Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !
   

Pages : (14) « Première ... 12 13 [14]  Closed TopicStart new topicStart Poll

> Ombre-terre
écrit le : Dimanche 15 Mai 2005 à 01h16 par Baral
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

aral ce mit à rire et lui dit.

-Vous croyez que j'ais le choix. Je suis un survivant j'ais égorgé, volé et mutilé dans le seul but de survivre. Je ne veux pas m'être taché les mains de sang pour finir stupidement ici quand une porte mais offerte. C'est vous qui après votre vengeance devrait faire des choix car si c'est votre seul but vous n'aurez plus rien à quoi vous accrocher. Je crois que vous devriez recommencer à vivre pour vous et non pour la mémoire de ceux que vous aimez.


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 15 Mai 2005 à 02h04 par Ciarodiah
Quote Post
 
Soldat des Ombres
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Elle haussa les épaules

- Je ne vis plus que pour voir cet homme mort. Je n'ai pas envi de vivre pour moi. Ensuite je suppose que je pourrai retrouver tout les esclavagiste du monde et les tuer tous. Ça occupe une vie, je mourrai probablement pendant ma quête. Pour le reste, peu m'importe.



Ce qui a été imaginé
n'est jamais nécessairement perdu
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 15 Mai 2005 à 23h12 par Baral
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

aral soupira et lui dit.

-Votre vie est surment bien triste pour la conscrer à la vengeance et ne jamais essayer de vivre. Un combattant qui n'a rien à perdre est un adversaire extremement dangereux. Quand, vous aurez combattut jusqu'à être dégouté du sang sur vos mains que ferez-vous?


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 16 Mai 2005 à 01h22 par Ciarodiah
Quote Post
 
Soldat des Ombres
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Ciarodiah écarquilla un peu les yeux, surprise. Après?

- Enfin...euh... je n'y ai jamais pensé. Peut-être ne pourrai-je jamais arrêter qui sait? La vie est un chose étrange qui connaît la meilleur façon de l'occuper? Cette façon de vivre en vaut bien une autre pour moi.



Ce qui a été imaginé
n'est jamais nécessairement perdu
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 16 Mai 2005 à 22h03 par Baral
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

aral sourie voyant la surprise dans les yeux de la femme.

-Tu ne peux pas jurer de ton avenir peux être un jour le feu de ta colère s'éteindra. Quand, le voile de haine qui obscurcie ta vision ce lèvera tu verra la beauté du monde.

Il ce mit à rire.

-Voilà que je parle comme un poète. Les sentiments qui t'habite sont forts dommage que ce soit de la colère et de la tristesse.


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 17 Mai 2005 à 11h54 par Jehans
Quote Post
 
Soldat des Ombres
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Jehans arriva devant les cachot puis resta un moment à les regarder puis...

- Une bonne et mauvaise nouvelle, il fallait s'en douter car portant allégeance au Seigneur Balkhot, sa prostitué de Syriel m'a demandé de venir torturer l'un de vous. Bonne nouvelle non! Seulement un, de vous qui va souffrir, en fait l'une. Je t'ai choisi Ciarodiah, tu m'est plus agréable à toucher et à voir que Baral, puis lui connaît la torture, de part sa race.

Bref...-

Il ordonna au os ambulant de sortir Ciarodiah du cachot et de la maintenir fortement. Jehans voulait que Baral voit cette scène. Il s'assura qu'elle était bien attaché et s'approcha d'elle et...

- Ceci va faire bouillir ton sang, de rage, que tu gardera à l'intérieur de toi pour un moment qui te sera cher pour assouvir ta vengeance. Ne t'en fait Ciarodiah, cela fait longtemps que je n'ai pas touché à une femme, ce ne sera pas long. puis je n'avait pas de descendance, prend ceci comme une torture raciale, je ne voulait pas une descendance drow, mais bien humaine.-

Puis Jehans sans plus attendre, se servit de ses bas instinct pour procréé sa descendance. Cela ne dura guère longtemps, puis se retirant, il se tourna vers Baral et...
[/I]
-Porter allégeance au Seigneur Balkoth, il vous écoutera, et vous vivrez.-

Puis il donna l'ordre de pendre Ciarodiah par les pieds, tête en bas.
Il approcha d'elle ...


- D'après toi sa sera un fils ou une fille!? Moi je n'ai pas de préférence, et n'oubli pas, garde cette rage en toi le temps nécéssaire, pour plus tard assouvir ta vengeance.-


Et en direction des os ambulants.

-Remettez là dans un cachot et non le même que lui, il ne faut pas qu'ils soient ensemble. Ensuite amener moi à cette prostitué de Syriel qu'elle me donne une autre mission, plus sérieuse.-




O ami et compagnon de la nuit, toi qui te réjouis de l'aboiement des chiens et du sang répandu, toi qui erres au millieu des ombres parmi les tombes, toi qui es avide du sang et apportes la terreur aux mortels, toi seigneur Balkoth, lune noir des tréfonds inconnus, Ô grand mystère putride aux milliers de visages, accueille favorablement mes sacrifices.

Du guetteur Secret, Jehans.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 17 Mai 2005 à 16h00 par Ciarodiah
Quote Post
 
Soldat des Ombres
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Lorsqu'elle se releva, Ciarodiah pris une attitude désespérée, pour endormir la méfiance. En elle, la rage bouillonnait et tempêtait. Comme une de ces tempête de sable dont elle avait si peur jadis. Mais la rage qui l'emportait à présent était d'une autre sorte que naturelle. Quand elle passa à proximité de Jehans elle leva les yeux et le vit. Il ronrronnait presque de satisfaction. sans réfléchir elle passa à l'action. Elle lui saisit le cou d'une main tandis que l'autre s'enfoncait dans son estomac, le plus loin possible, sous ses côtes. Profitant qu'il n'avait plus de souffle elle mit un pied derrière lui et le poussa pour qu'il trébuche. Une fois par terre, elle monta debout sur son ventre et sa cage toracique (en profitant au passage pour écraser une certaine partie de son anatomie) elle placa son pied sur sa gorge. L'autre toujours posé sur son ventre.

- Je te conseille de ne pas bouger le petit doigt, espèce de charogne putride. Elle pressa plus fort sur sa gorge Tu vas regretter ce que tu viens de faire....

Son pied quitta la gorge le la larve écrasée par terre (portant son poid sur son estomac ) et vint lui écraser le visage, on entendit un craquement. Le sang gicla, rouge et épais. Lorsqu'elle retira son pied et le reposa sur sa gorge, une masse sanguignolait au milieu du visage de l'ancien tortionnairre.

- Quoi tu voulais un descendant? Pour étendre ta bêtise sur la terre? Qui pourrait permettre ça?

Sans hésiter, elle posa son pied sur le sol, l'autre toujours sur la gorge de la charogne, puis se pencha et tordit,arracha, l'organe qui l'avait souillée. Elle lui montra avant de lui jeter au visage. Puis se pencha pour essuyer le sang et autres substances sur les vêtements de la chose par terre. Elle lui donna un dernier coup de pied dans les côtes et soupira.

-Tu es bien imbu de toi-même si tu penses pouvoir attiser la rage qui m'habite déjà avec tes faibles (très faibles) moyens. Au mieux tu l'as libéré pour quelque secondes.

Elle sortit dans le couloir et se tourna vers la cellule. Elle fit signe à Baral de la rejoindre et referma la porte du cachot. Puis elle se tourna vers les gardes et leur dit d'un ton désinvolte:

- J'attendrai ici que le seigneur veuille bien me recevoir.



Ce qui a été imaginé
n'est jamais nécessairement perdu
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 17 Mai 2005 à 17h08 par Seigneur Balkoth
Quote Post
 
Le Fléau des Vivants
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

EVIL MJ




Un rire démoniaque retentit le long des couloirs, au moment ou Jehans était à terre, face à son humilité..
Les squelettes n'avaient volontairement pas bougé le moindre petit os, en faveur de Jehans, ou de Ciarodiah..

Avant que le demi drow puisse dire quoi que ce soit, il se volatilisa dans une brume de fumée rougeâtre.. vers le laboratoire, pour y être soigné..


- Quel tempérament ! humaine.. gronda la voix spectrale dans le crâne de Ciarodiah.. j'ai grandement apprécié ce.. petit tour.. cela fut divertissant.. mais.. je sens monter en toi, une colère et une haine incontrolable.. ainsi qu'une puissance furieuse, qui ne demande qu'à éclater au grand jour.. lèves toi, et suis un des squelettes.. il te conduira dans mon antre.. cela est.. très facile.. si tu me rejoins, tu bénéficiera du pouvoir, d'asservir ta vengeance, et bien plus encore..

La porte de la cage s'ouvrit.. les squelettes se mirent en sorte que Baral ne puisse rien tenter.. puis Ciarodiah sortit, et un squelette la préceda, pour la mener vers l'antichambre..

hrp.gif Tu peux aller poster ICI



Pillons Toril !
Souillons-là..
et.. asservissons-là..
êtes-vous avec moi, mes disciples !!?

user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 17 Mai 2005 à 21h22 par Baral
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

uand, Jehans assouvit ses bas instincts Baral ne put rien faire à cause des squelettes. Il bouilla de rage dans son coin et dit.

-Je te tuerait sale demi-drow et tu baignera dans ton sang.

Au moment où Ciarodiah ce vengea sur l'hybride il applaudit presque. Il observa la guerrière qui les squelettes ne pouvant aller nul par les morts-vivants le gardant prisonnié.


 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (14) « Première ... 12 13 [14]  Closed TopicStart new topicStart Poll