Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (3) [1] 2 3  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> L'ordre déchu, Quête de Malphax
  écrit le : Dimanche 01 Décembre 2013 à 20h16 par Valend
Quote Post

Veneur d'âmes
Chambre 11
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Date : 20 Ches - La Griffe des Soleils Couchants 1373
Lieu : Zone sud-ouest / bataille des ossements
Temps : Froid glacial à l'extérieur de la crypte brouillard
Moment : Midi

Narration pour Malphax :

Malphax se trouvait en face de l'entrée de la crypte, la lettre dans sa main écrite en lettres de sang, ainsi que les descriptions, ne pouvaient pas le tromper il était là ou il devait être.
Mais personne se trouvait là pour l’accueillir, qu'avait-il donc espéré un novice comme lui contacté par un mystérieux recruteur qui cherchait des gens doués et avides de pouvoir sur la mort.

Il avait suivi tous les ordres qu'on lui avait donné et maintenant il se trouvait devant son nouveau chez lui. Enfin, il pourrait continuer de pratiquer l'art occulte du contrôle de la mort sans être importuné et enfin il aurait des maîtres capables pour le guider dans sa quête de pouvoir. L'endroit était réellement morbide, le sol était tapissé d'une sorte de poussière blanche et à certains endroits on pouvait apercevoir des tas d'ossements encore en bon état.
La zone morte s’étendait à perte de vue devant lui, il avait étudié cette partie du monde et savait les dangers qu'elle recelait même pour quelqu'un comme lui tourné vers la noirceur de la mort. En effet certains individus ne faisaient pas de différence entre leurs congénères surtout certaines créatures de la nuit qui habitaient cet endroit inhospitalier.
L'emplacement en bordure de la crypte faisait d'elle l'endroit idéal pour la base du culte qu'il cherchait à rejoindre.

Il ne savait pas encore à ce dont il aurait affaire mais la lettre était claire, quelqu'un cherchait à réunir des jeunes talents de la magie pour approfondir l'art mystérieux de la nécromancie. Il aurait surement à se salir les mains mais s'il était arrivé jusque là ce n'était pas pour faiblir maintenant.

Tout d'un coup les portes s'ouvrirent et une créature vint à son encontre, la chose était horriblement difforme, sa mâchoire inexistante laissait place à une sorte d'appendice tubulaire ressemblant à un serpent. Ça bougeait de manière humaine en tout cas, était habillé comme un guerrier et bizarrement ça arrivait à parler.
Melphax se trouvait sans le savoir devant celui qui serait son guide et supérieur dans le culte, la chose se dirigea à lui en commun.

- Bonjour, humain je vois que tu as la lettre, fit le monstre en lui prenant la lettre d'une main gangrenée et remplie de pustules, je me nomme Flint et je serai ton nouveau maître. L'odeur qui se dégageait de son orifice buccal était si fétide que Malphax faillit tressaillir à plusieurs reprises mais il tint bon.

De nouveau Flint prit la parole après avoir rangé, dans une poche de sa veste en cuir, la missive.

-Maintenant avant de rentrer dans ton nouveau foyer j'ai besoin de savoir ce que tu attends de nous, de ta réponse dépendra ta survie quoi qu'il arrive tu nous rejoindras vivant ou après ta mort. Réponds !! La voix sifflante était claire, Malphax était face à son destin.

hrp.gif Donc je te laisse décrire ton voyage (sert toi de la carte des royaumes oubliés pour imaginer ton voyage etc, tu est dans les contrées du mitan occidentales au sud ouest de bataille des ossements juste à la bordure de bataille des ossements.) et arrivée à la crypte, la lettre c'est un recruteur anonyme qui te la donnée. Tu suspectes celui-ci d'avoir suivi tes pas dans ton ancienne école et d'avoir ainsi apprit pour tes penchants pour la nécromancie. Tu te trouves face à une sorte de cadavre animé portant une épée à deux mains qui se dénomme Flint...Je te laisse lui répondre donc.

Absent du 5 Juillet au 21 Juillet vacances

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 05 Décembre 2013 à 16h10 par Andralucard
Quote Post

C'est grâce à une caravane que Malphax quitta sa ville natal de Grakar. Cela lui semblait le meilleur moyen pour voyager en sécurité. Il ne savait guère par où partir, mais il comprit rapidement qu'il n'avait pas l'embarra du choix au vu du nombre de convois marchands présents. Après quelques paroles échangées avec les caravaniers, il prit la route avec eux d'abord en direction du nord-ouest. Le trajet se fit sans encombre, traversant une partie des contrées du mitan occidentales s’arrêtant juste quelques fois dans des villes et villages se trouvant sur leur route. Puis ils prirent la direction du nord-est et passèrent par Elturel, Triel, et finirent par arriver à Borcolline.

C'est ici que Nemethar se fit approcher par un homme plutôt mystérieux. Quand il arriva vers lui, le mage se souvint l'avoir déjà aperçu une première fois en partant de Grakar, il fallait dire que l'inconnu de par sa grande balafre sur le visage et le fait qu'il boitait, ne passait pas vraiment inaperçu. Le jeune nécromancien le croisa une nouvelle fois lorsqu'il visitait Elturel ; L'homme semblait le suivre discrètement, mais il n'avait rien tenté, sûrement en raison de la sécurité accrue dont bénéficié la cité, mais il en allait tout autrement de Borcolline. L'étrange personnage ne se présenta pas et donna juste une lettre à Malphax en expliquant uniquement que s'il voulait en savoir plus sur la nécromancie, il devait suivre les indications du message. Ce dernier parlait de réunir des jeunes talents de la magie tel que lui pour des recherches sur la nécromancie. Tout d'abord, le jeune mage pensa à une sorte de traquenard : on l'attirait lui ainsi que quelques autres jeunes nécromants pour les exploiter, les utiliser comme sujets d'expérience ou autres. Puis l'idée lui vint qu'il pourrait s'agir que d'un honnête confrère suffisamment intelligent pour comprendre que l'union fait la force et dans ce cas, il ne pouvait qu'être bénéfique pour Malphax de le rejoindre. Ainsi il décida de suivre les indications de la lettre tout en se promettant d'être prudent.

Malheureusement, les instructions le menaient vers la Bataille des ossements, et la caravane ne se dirigeait point en cette direction. A vrai dire peu de gens allait dans cette direction. Il fut donc contraint de faire le voyage seul, à pied. Avançant avec prudence sur le chemin, ayant toujours son sort de repli expéditif en mémoire, il ne rencontra aucun incident. Après trois jours à voyager seul, il croisa sur le bord du chemin une petite compagnie composée de deux chariots et d'une demi-douzaine d'elfes de la lune. En route pour Evereska, ils avaient dû s'arrêter pour réparer un essieu et s’apprêtaient à repartir. En voyant Malphax, ils lui proposèrent de les accompagner pour un temps, ce qu'il accepta avec joie, n'ayant plus à marcher. Arrivé à la hauteur de sa destination, il quitta les elfes prétextant rattraper son frère, un prêtre, pour l’empêcher de pénétrer dans la Bataille des ossements pour y combattre des morts-vivants. Ils crurent à son histoire et lui souhaitèrent bonne chance pour éviter une mort tragique à son frère.

À partir de là, il ne lui fallut qu'une demi-journée pour parvenir à l'endroit voulu. Marchant dans une étrange poussière blanche et un froid glacial, il progressait à bonne allure tout en se demandant si ses pas foulaient bien de la poussière d'os. Nelzar quand à lui, ne cessait de voler d'un tas d'ossements à un autre. Il restait un moment perché sur un crâne humanoïde, puis quand Malpax passait à son niveau, il décollait prestement vers un tas plus éloigné, puis il recommençait encore et encore jusqu'à ce que l'entrée d'une crypte se dessine au loin.

- Arrivé ! Arrivé ! Arrivé ! Croassa-t-il.

- Je vois ça, lui répondit le mage, courage, nous touchons au but.

Il fallut encore une vingtaine de minutes à l'humain et au corbeau pour arriver en face de la crypte. Dans un style gothique peu chaleureux, elle semblait autrefois garnie de statues dont il ne restait pratiquement rien aujourd'hui. Son entrée était fermée par de lourdes portes en bois massif qui demeurèrent close quand Malphax tenta de les pousser. Les indications de la missive s’arrêtaient là et il n'y avait personne. Il resta là quelques minutes, son familier posé sur son épaule, avant de sortir la lettre de sa poche, pour la lire une énième fois. Son cœur s’accéléra, croyant s'être trompé quelque part, mais non. Tout indiquait que l'endroit était le bon.

Soudain, les portes s'ouvrir et de l’intérieur du caveau sorti une créature difforme vêtue comme un combattant, un espadon dans les mains. La chose s’avança et planta son épée dans le sol.

- Bonjour humain, je vois que tu as la lettre.

¤Fascinant¤, pensa le jeune nécromancien pendant que le monstre lui prenait la lettre, ¤il marche, a l'air de pouvoir combattre et peut même parler malgré son absence de mâchoire. Par contre son haleine laisse fort à désirer.¤

- Je me nomme Flint et je serai ton nouveau maître.

Malphax faillit tiquer. Le genre de créature qui se dressait devant lui était plus les serviteurs des nécromants que l'inverse. Il s'abstint néanmoins de faire tout commentaire, mais la méfiance le regagna.

¤Doucement avec la paranoïa¤, s'adjoint-il, ¤restons prudent toutefois.¤

- Maintenant avant de rentrer dans ton nouveau foyer j'ai besoin de savoir ce que tu attends de nous, de ta réponse dépendra ta survie quoi qu'il arrive tu nous rejoindras vivant ou après ta mort. Réponds !!

Sur ces mots, il reprit son arme et la pointa vers son interlocuteur. Celui-ci, d'une voix calme et posée lui répondit tranquillement :

- J'attends de vous la connaissance et le pouvoir. J'attends de vous le pouvoir de relever les morts et de les contrôler. Je viens ici sur votre invitation pour approfondir l'art de la nécromancie, car je ne suis pas un faible que cette forme de magie effraye. Suis-je au bon endroit ou dois-je passer mon chemin ?

hrp.gif Si c'est possible je souhaite faire un test pour reconnaitre quel genre de mort-vivant est Flint.

Sorts mémorisés :

Niveau 0 :
- Lecture de la magie
- Lumières dansantes
- Rayon de givre
- Destruction de mort-vivant

Niveau 1 :
- Repli expéditif
- Projectile magique
- (blanc laissé)

"Nous servons le mal et nous le servons bien !"

Ils m'ont dit :
Faut pacifier, faut désarmer !
J'ai compris :
Faut pas s'y fier, faut des armées !

Fiche de Malphax
Pj : Asilgar Volendrir / Pnj : Andralucard

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 05 Décembre 2013 à 21h28 par Valend
Quote Post

Veneur d'âmes
Chambre 11
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...

Narration pour Malphax :

La réponse de Malphax parut convenir au mort-vivant qui se tenait devant lui. Les connaissances de Malphax lui firent comprendre que le corps de la créature avait été consciemment mutilé pour lui procurer certains avantages en plus de ceux apportés par sa non vie.
Il était clair qu'il devait être un adversaire redoutable.

Flint tourna les talons et lui fit signe de le suivre, ils descendirent un escalier en pierre illuminé par des torches éternelles. Il était clair que tous ceux qui étaient dans cette crypte ne devaient pas être morts comme Flint sinon ce détail n'aurait lieu d'être.

Le mort-vivant le guida à travers diverses salles où il aperçut des humanoïdes en toge noire, certains pratiquaient la magie d'autres s'exerçaient aux armes. Parmi eux il remarqua quelques autres morts-vivants squelettes, zombies et même il put voir deux morcenaires.
Flint s'arrêta net devant une salle devant laquelle se tenait un de ces acolytes en toge noire, celui-ci s'écarta à la vue du nécropolitain qui devait être une figure importante du lieu.

Le Mort-vivant entra dans la salle et demanda à Malphax de le suivre. L'intérieur de la salle était sombre mais les yeux de Malphax qui s'étaient déjà adaptés au manque de lumière purent voir l'ampleur de l'horreur qui se tenait devant lui.
Deux gamines bien vivantes se tenaient assises dans un coin de la pièce, qui ressemblait à un cachot avec une seule porte de sortie celle par là ou ils étaient entrés. Flint se tourna vers Malphax et lui tendit un parchemin.

Malphax n'eût aucun mal à comprendre ce qui était noté dans dit parchemin, il s’agissait d'un sort d'animation des morts. Le monstre regarda avec arrogance les jeunes humaines et se tourna vers le jeune magicien en lui faisant une grimace qui se voulait amicale.

-Tu voulais le pouvoir mais celui-ci a un prix, j'ai besoin de connaître tes capacités et tes limites. Utilise donc ce parchemin sur l'une de ces jumelles elle deviendra ta servante, tu sais ce qu'il te reste à faire, je t'attends dehors ne tarde pas on a beaucoup à faire.

Il était clair que Malphax devrait tuer l'une des deux fillettes pour vraiment faire partie du corpuscule de nécromants mais serait-il capable d’accomplir cet acte monstrueux?...
Flint sortit de la pièce et les deux jumelles qui avaient entendu toute la conversation coururent s’entasser dans un coin de la pièce, la mort attendait à l'une d'entre elles. L'une des deux gamines celle qui semblait la plus dégourdie s'exclama :

-S'il vous plaît monsieur aidez nous, on veut retourner avec nos parents.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 07 Décembre 2013 à 13h44 par Andralucard
Quote Post

- Ça ne sera pas long, répondit Malphax.

Le parchemin donné par le nécropolitain dans une main, son bâton dans l'autre, il se tenait face aux deux fillettes qu'il regardait froidement. Terrifiées, elles s'étaient recroquevillé d'un coin de la pièce à la fin de conversation et regardaient maintenant l'homme en robe grise et noir qui les toisait. Son visage ne laissait transparaître aucune émotion et le corbeau noir juché sur son épaule renforçait son allure inquiétante.

Une nouvelle épreuve d'initiation attendait le jeune magicien, similaire à celle qu'il avait déjà vécu il y a quelques années. Pour prouver sa détermination, il lui fallait tuer un innocent à sa merci. Cela ne lui causait aucun problème. Les deux individus de cette salle se trouvaient sur le chemin de sa puissance, et s'il fallait les éliminer pour acquérir le pouvoir et la connaissance, il le ferait. De plus, on lui demandait d'user d'un sort d'animation des morts afin de transformer le corps de sa victime en un mort-vivant servile. Il allait enfin avoir la joie de défier lui-même la mort en utilisant le véritable pouvoir de la nécromancie.

¤Ni voyez rien de personnel¤

Calmement, il déposa son bâton contre le mur près de la porte et prit sa dague, puis se dirigea d'un pas funeste vers les jeunes filles. Apeurées, elles glapirent tout en se tassant un peu plus dans leur coin. L'une d'elles interpella Nemethar, ce qui lui valut un horrible destin. Le mage l'attrapa par le poignet et la tirant avec force, l'amena au centre de la pièce. Tout se passa rapidement et le seul bruit qu'on entendit fut le gémissement que poussa la seconde jumelle lorsque le cœur de sa sœur s’arrêta. Le nécromant déposa délicatement la dépouille au sol puis en extirpa son poignard avant de nettoyer le sang qui l'empreignait. Cela fait il rengaina son arme et, se redressant de toute sa hauteur commença à lire le parchemin.

hrp.gif Sorts mémorisés :
Niveau 0 : Lecture de la magie, Lumière dansante, Rayon de givre, Destruction de mort-vivant
Niveau 1 : Repli expéditif, projectile magique, (blanc)

Ils m'ont dit :
J'ai compris :

Fiche de Malphax

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 09 Décembre 2013 à 13h11 par Valend
Quote Post

Veneur d'âmes
Chambre 11
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Narration pour Malphax :

La fillette n'avait pas mis beaucoup de temps à agoniser suite au coup de dague de son futur maître. Le sang n'avait pas fini de coaguler sur le sol que sous l'effet de la magie impie du parchemin, libérée par Malphax, celle-ci revint à la vie sous une nouvelle forme plus...morte.
Sa sœur était terrifiée car elle n'avait pas eu le temps de dire adieu à sa jumelle que la voila qu'elle revenait à la vie en tant que morte vivante, vision d'horreur qui la poursuivrait le restant de sa courte vie.

La zombie ne parlait pas mais savait d'une certaine façon qui était son créateur et se tenait là devant Malphax à attendre que son créateur se décide à lui donner un ordre.
Il s'agissait d'une zombie qui semblait encore bien vivante sauf pour quelques détails comme les mouvements de sa cage thoracique qui s'étaient estompés et ses yeux qui étaient retournés en arrière, ne laissant plus qu'un blanc sans pupille.

Flint ne tarda pas à ouvrir la porte et sembla surpris de la vitesse d’exécution de la nouvelle recrue. Il s'adressa à Malphax avec une certaine fierté bien extériorisée.

- Je vois que tu as fait ce que je t'avais demandé, voila qui est intéressant. Nombreux sont ceux qui viennent ici mais qui n'ont pas la conviction pour réussir ce que tu as fait en quelques secondes.
je suis honoré de t’accueillir au sein du culte de la non mort.

Le mort vivant était enjoué de voir qu'un si voué apprenti rejoignait leurs rangs.

- Ecoute, nous allons donc accomplir quelques missions pour l'ordre afin de tester tes aptitudes. Je pense que vu ce que tu viens d'accomplir tu réussiras sans problèmes ces épreuves, sans compter que tu seras accompagné de moi et d'autres nouveaux.
Notre maître veut que nous capturions quelques villageois forts et endurants pour les expériences que nous menons en ce moment. On a besoin d'une dizaine d'individus. Qu'en dis-tu, veux tu prouver ta valeur?

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 12 Décembre 2013 à 10h42 par Andralucard
Quote Post

L'effet du sort ne se fit pas attendre, la magie fit son œuvre sur la fillette et très vite celle-ci fut transformée en un monstrueux zombi se relevant pour servir son maître. Malphax était ravi de son nouveau serviteur, qui lui serait fidèle jusque dans sa deuxième mort. Le corps d'une petite fille ne faisait pas le meilleur mort-vivant qui soit, mais il s'agissait déjà un bon début. Il l'aurait préféré d'une plus grande taille, mais il existait aussi des avantages à être petit. De plus, l'impact traumatisant de la vision d'un non mort enfant plutôt qu'adulte était bien plus important. La plupart des personnes possèdent une certaine faiblesse au niveau des bambins. Le jeune nécromancien, n'ayant pas ce genre de défaillance, regarda un petit moment ça création, qui elle-même le regardait avec ses yeux blancs, vides de toute vie. C'est à ce moment que Flint revint dans la pièce et constata lui aussi l'effet du parchemin. Il parut fortement satisfait de la réalisation de l'apprenti et lui souhaita la bienvenue au sein du culte d'un ton enjoué et avec une certaine fierté qui fit chaud au cœur glacial de son interlocuteur.

- Mais tout l'honneur est pour moi, répondit Nemethar en inclinant très légèrement la tête.

Flint semblait lui sourire, d'une certaine façon, si cela était possible. Le Nécropolitain paraissait véritablement heureux, ce qui donna à Malphax une vision plus sympathique du personnage. Il ne voyait plus une simple créature étant déjà passée par la mort, mais un véritable individu pouvant passer par différentes émotions, pouvant se montrer très chaleureux. Sur cette réponse, le mort-vivant reprit la parole, et expliqua au mage ce qu'on attendait de lui pour la suite. La référence au maître éveilla son intérêt :

¤Intéressant, il y a donc bien un grand maître.¤

- Bien sûr ! Juste pour savoir, de quelle manière allons-nous-nous y prendre et où ce situ ce village ? Je suis prêt à partir quand vous voulez.

Tout cela promettait d'être très intéressant, surtout si le jeune nécromant pouvait participer auxdites expériences et accroître ses connaissances sur la nécromancie.

Niveau 0 : Lecture de la magie, Lumière dansante, Rayon de givre, Destruction de mort-vivant

Ils m'ont dit :
J'ai compris :

Fiche de Malphax

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 14 Décembre 2013 à 11h48 par Valend
Quote Post

Veneur d'âmes
Chambre 11
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Narration pour Malphax :

Flint fit signe à Malphax de le suivre le long du couloir par lequel ils étaient venus jusqu'à la salle ou les acolytes s’entraînaient.
Il profita pour lui expliquer au même temps qu'ils marchaient que l'idée de base était de se rendre à Bulborp un village située à une quarantaine de kilomètres de là. La bas ils pourraient capturer les cobayes nécessaires à leurs expériences et de plus ils avaient un contact sur les lieux qu'ils devaient amener à la crypte. Il s'agissait d'un novice ayant répondu à leur appel et voulant être recruté par leur confrérie.

Flint n'eût pas le temps de finir l'explication car dès qu'ils rentrèrent à nouveau dans la salle deux acolytes en toge noire s'approchèrent d'eux pour saluer Malphax et le mort-vivant.
Flint fit les présentations, il s'agissait de Vlad et de Kaly deux des nouvelles recrues de l'ordre à l'instar de Malphax.
Flint prit la parole pour leur expliquer la mission en détail.

Vlad semblait plutôt être un guerrier vu l'accoutrement qu'il portait sous sa toge, une épée longue et une armure de cuir, et Kaly semblait comme Malphax être plus rodé aux arts mystiques car Malphax l'avait déjà aperçu auparavant lancer un sort de projectiles sur un mannequin d'entrainement.
Vlad était grand et brun taillé comme un gladiateur aux muscles saillants, Kaly de son côté était bizarrement pâle, longiforme et courbé au niveau du dos sa chevelure blanche laissait entrevoir qu'il était bien plus âgé que ses autres compagnons.

-Comme vous le savez notre maître à besoin de cobayes pour créer son armée de décédés, nous irons donc à Bulborp pour une double mission. Ramener le nouveau apprenti qui à répondu à notre appel et capturer au moins dix villageois sans nous faire repérer. Il s’agira donc d'une mission difficile pour laquelle il nous faudra être très discrets, inutile de s'attirer la colère de tout un village. C'est pourquoi nous ferons semblant d'être des marchands itinérants.

Le mort vivant fixa un par un les trois acolytes et reprit la parole.

-J'irai avec vous me camouflant sous l'effet d'une illusion, des questions?

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 14 Décembre 2013 à 17h07 par Andralucard
Quote Post

Marchant côte à côte, la petite mort-vivante dans leur sillage, Flint et Malphax remontaient le couloir par lequel ils étaient venus pendant que Flint expliquait les grandes lignes de l'opération. Après avoir traversé une bonne partie des contrée du Mitan occidentales, le jeune nécromancien trouvait insultant que ce soit le culte qui vienne à un novice situé à seulement à vingt-sept lieues de la crypte plutôt que l'inverse. Ce minable pouvait louer la concordance de sa localisation avec les objectifs de la confrérie, et puis sa présence permettra sûrement de faciliter les choses. Avant la fin des explications du nécropolitain, ils arrivèrent dans ce qui semblait être la salle d'entraînement, au vu des divers mannequins présents. À leur entrée, Flint se tût et deux individus en toge noire se dirigèrent vers eux et les saluèrent. Nemethar leur rendit la politesse, de même que le mort-vivant qui fit ensuite les présentations. Nelzar quittant l'épaule de son compagnon pour la tête de la défunte fillette s'exclama :

- Enchanté ! Enchanté ! Enchanté !

Malphax observa en détail les deux autres recrus. Il fut tout d'abord surpris par Vlad : Il pensait être exclusivement en compagnie de mages, ou d'ensorceleurs à la limite, mais qu'un guerrier s’intéresse à la nécromancie... Puis il pensa à Flint, qui lui aussi ressemblait plus à un combattant qu'à un lanceur de sorts, peut-être Vlad cherchait-il ici la vie éternelle. Pour ce qui était de Kaly, en dehors de son teint étrangement pâle et de son âge, rien ne choquait outre mesure. Le jeune mage recentra son attention vers le nécropolitain qui donnait les détails de la mission.

- J'irai avec vous me camouflant sous l'effet d'une illusion, des questions ?

- J'en aurai bien une. Comment allons-nous capturer une dizaine de villageois tout en restant discret aux yeux des autres ? La personne que nous allons chercher a-t-elle déjà préparé le terrain ? Sinon, pour ce qui de l'histoire que nous servirons aux habitants, on peut s'inspirer de mon voyage. Je suis partie de Grakar vers Elturel, puis je suis passé par Triel et Borcolline. Comme ça notre histoire sera plus riche en détail et fera beaucoup plus véridique. De même un seul d'entre nous ou deux font les marchands quand les autres feront l'escorte. Vlad ne devrait pas avoir de soucis à se faire passer pour un mercenaire engagé pour nous protéger. Et par exemple moi, je peux me présente comme un mage ayant fait un bout de chemin avec vous pour voyager en sécurité. Qu'en dites-vous ?

Ils m'ont dit :
J'ai compris :

Fiche de Malphax

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 18 Décembre 2013 à 11h24 par Valend
Quote Post

Veneur d'âmes
Chambre 11
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Narration pour Malphax :

Le nétropolitain "sourit" en voyant tant d'initiative chez son jeune prodige, Flint fit signe d'être d'accord pour le partage des rôles et l'histoire commune. Puis expliqua comment il voulait procéder à la capture des villageois.

Nous avons reçu grâce à notre apprenti de Bulborp une carte détaillée du village, il compterait une majorité de gnomes et halfélins et la population humaine habiterait près de la colline sud est. L'idée est d'aller directement à cet endroit s'y installer en bordure de la zone et d'y envoyer quelqu’un pour attirer les gens en leur promettant des soins gratuits.
Une fois le troupeau devant le chariot nos deux magiciens lanceront des sorts de sommeil sur la foule s'il reste des survivants Vlad et moi qui nous serons infiltrés dans le groupe finirons le travail. On n'aura plus qu'a les attacher dans le deuxième chariot avant de revenir.

A ce moment la un autre acolyte vint interrompre les plans du quatuor, il se dirigea directement à Flint.

-Maître Flint, le grand maître voudrait que vous utilisiez ces fioles dans le puits au milieu de la place si vous en avez l’occasion. J'ai aussi les parchemins que vous m'avez demandé.

L'homme repartit aussi précipitamment qu'il était venu, et disparut par la porte située au fond de la salle ou ils se trouvaient. Flint avait quatre parchemins en sa possession il les montra aux deux lanceurs de sorts leur demandant d'en prendre deux chacun pour les recopier dans leur grimoire durant la nuit.

-Nous partirons demain matin vers Bulborp ce qui vous laisse le temps de retranscrire et apprendre les sorts nécessaires pour le bon accomplissement de votre mission.

Sur ces mots le mort vivant présenta les quatre sorts aux deux thaumaturges.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 19 Décembre 2013 à 13h38 par Andralucard
Quote Post

La répartition des parchemins fut assez brève : Malphax s'étant spécialisé dans la nécromancie au détriment des écoles d'abjuration et d'enchantement, il se trouvait dans l'incapacité d'user d'un sort de sommeil. Ainsi il récupéra les parchemins de rayon affaiblissant et de volte-face tandis que Kaly prenait les deux sortilèges de sommeil. Nemethar connaissait déjà le premier envoûtement, mais le pas le second, qui avait l'air très prometteur d’après la rapide description de Flint. Il le déroula et l'observa avec attention.

¤Je viens à peine d'entrée dans la confrérie et je possède déjà un serviteur mort-vivant et un nouveau sort qui a l'air fort intéressant. À ce rythme ma quête de la connaissance risque d'être plus rapide que prévu. Je n'aurai pas fait tout ce chemin pour rien, j'espère que ce culte m'apportera encore beaucoup d'autres choses.¤

Sur ces pensées, il referma le parchemin et ouvrit son havresac. Il farfouilla dedans quelques secondes et trouva son étui dans lequel il rangea les deux parchemins tout en songeant à le disposer de manière plus accessible, ce qu'il fit après y avoir entreposé ses deux nouvelles possessions. À côté de lui, Nelzar quitta la tête de la petite morte pour revenir sur l'épaule de son maître tout en émettant un léger croassement. Le nécromancien posa ses yeux glacials sur les fioles que tenait encore le nécropolitain dans ses mains et ne put s’empêcher de poser la question qui taraudait dans son esprit.

- Excusez mon indiscrétion, mais qu'elles sont ces fioles que cet apprenti vient de vous remettre ?

Ils m'ont dit :
J'ai compris :

Fiche de Malphax

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (3) [1] 2 3  Reply to this topicStart new topicStart Poll