Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !
   

Pages : (11) « Première ... 5 6 [7] 8 9 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Malaric, Humain Druide
écrit le : Mercredi 28 Mai 2014 à 09h29 par Adria
Quote Post
 
Gardiens des Feuilles
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

hamior a des pouvoirs psioniques aussi, trop fort ! tongue.gif
Cliquez ici pour dérouler le parchemin...

Malaric tu auras aussi bientôt "Loup de Mer" au nivau 2 bien que tu n'aies jamais mis les pieds sur un bateau. biggrin.gif
Regarde tableau du druide pour comprendre l'origine de cette erreur...

Il y a actuellement un grand méli-mélo dans le manuel pour les compétences et les caractéristiques de classes... Le nouveau système mod qu'on attend tous patiemment devrait régler ces problèmes. yes.gif



user posted image
Parcourez les forêts en quête de frisson et de sites sylvestres d'une incomparable beauté.
Réputation 6
Fiche de personnage
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 29 Mai 2014 à 20h30 par Isandre Danathaë
Quote Post
 
 

ol ! Super combattant et bientôt loup de mer. Il ne va plus se sentir le druide !
Merci pour les infos.



user posted image
Sorts mémorisés : Niveau 0 : Détection du Poison, Illumination, Purification de Nourriture et d'Eau, Détection de la magie - Niveau 1 : Enchevêtrement, Soins légers, Apaisement des animaux.

Fiche de Malaric, druide de Silvanus
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 30 Mai 2014 à 01h29 par Ashyn Futhvuer
Quote Post
 
Ménestrelle
Chambre 5
Aucune gemme
Haut
Bas
 
 

n fait, c'est pas si facile que ça à modifier.. Le truc c'est qu'actuellement, le mod est tout sauf flexible (tu as dû t'en rendre compte à la création de la fiche) : il n'y a que des menus déroulants à choix limités, aucune zone de texte "libre" pour renseigner les "cas spéciaux" (il n'y a presque que de ça en plus)
C'est aussi le cas pour les classes.. si la capacité spéciale manque dans la base de donnée (et il en manquera toujours vu la quantité qu'il existe.. ne parlons même pas des dons !), alors impossible de la rajouter à une classe/niveau.
Sur les 4 premiers niveaux de druide, il manque dans le mod : compagnon animal, absence de trace, résistance à l'appel de la nature...

pirate.png

Par contre oui on est d'accord, à long terme ça vaudra le coup de compléter et lier cette base de donnée à l'encyclopédie !



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Jeudi 30 Octobre 2014 à 20h35 par Isandre Danathaë
Quote Post
 
 

onjour à tous,

J'attaque le niveau 2 de druide pour mon cher Malaric.

Adlareth m'a fait un tirage de dés de vie pour un résultat de 7.

Je ne connais pas mon total actuel de points d'expérience, donc j'ai laissé 0.

Pour les compétences, j'ai rajouté un point dans les 7 compétences de classe suivantes : Concentration, Connaissances (Nature), Détection, Perception auditive, Premiers secours, Profession (Alchimie) et Survie.

J'ai repassé la compétence Profession en compétence de classe. Je l'avais mise dans la mauvaise catégorie (hors classe).

J'ai ajouté le pouvoir extraordinaire suivant :
Déplacement facilité (Ext). Dès le niveau 2, le druide se déplace sans la moindre gêne dans toutes sortes de taillis, y compris les fourrés, les buissons (même épineux) et les autres zones de végétation dense. Il progresse normalement et ne subit aucun dégât. À noter toutefois que la végétation enchantée de manière à restreindre le mouvement continue de l’affecter.

J'ai passé mes JS de base Vigueur/Réflexes/Volonté de 2/0/2 à 3/0/3.

J'ai passé mon BBA de +0 à +1.

J'ai passé mon nombre de sorts niveaux 0 et 1 de 3 et 1 à 4 et 2 (plus 1 pour la sagesse).

Voilà ! Si vous voyez des erreurs ou des oublis, merci de me les signaler...



user posted image
Sorts mémorisés : Niveau 0 : Détection du Poison, Illumination, Purification de Nourriture et d'Eau, Détection de la magie - Niveau 1 : Enchevêtrement, Soins légers, Apaisement des animaux.

Fiche de Malaric, druide de Silvanus
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 30 Octobre 2014 à 21h39 par Lómion Nerdanel
Quote Post
 
Conteuse de la Taverne
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e bonsoir Malaric et félicitations pour ton niveau sup smile.gif

Je ne tombe pas sur le bon nombre de compétence(2pts de trop). Les compétences hors classes coutent le double, le problème vient peut-être de là =/

Idem pour le total des pvs:
Niv1: 8+2= 10
Niv2: 7+2= 19 pvs

Tout m'a l'air ok pour le reste
Bonne soirée wink.gif
Lin



user posted image

Pj: Olafr ; Pnj: Lómion Nerdanel
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 31 Octobre 2014 à 03h40 par Isandre Danathaë
Quote Post
 
 

onjour Linaewen,

J'avais oublié de multiplier le bonus de CON par le niveau pour les PV. Merci, le petit plus est appréciable !

Pour les points de compétences, tu as raison. L'erreur de +2 points existait déjà sur la fiche de niveau 1 apparemment. J'ai retiré le degré en Escalade (hors classe) pour retomber sur le bon total.

Merci pour ton expertise. smile.gif



user posted image
Sorts mémorisés : Niveau 0 : Détection du Poison, Illumination, Purification de Nourriture et d'Eau, Détection de la magie - Niveau 1 : Enchevêtrement, Soins légers, Apaisement des animaux.

Fiche de Malaric, druide de Silvanus
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 31 Octobre 2014 à 22h28 par Lómion Nerdanel
Quote Post
 
Conteuse de la Taverne
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ki ça roule

FICHE NIVEAU 2 VALIDÉE


Bonne route à toi wink.gif
Lin



user posted image

Pj: Olafr ; Pnj: Lómion Nerdanel
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 01 Novembre 2014 à 02h54 par Isandre Danathaë
Quote Post
 
 

uper ! Merci beaucoup, Linaewen !

Tournée générale de mon super mélange "Lymphe faisandée de truite-tonnerre, peaux mortes de lézard-grumeleux et pollen de tulipes des fées". Une tuerie !!!



user posted image
Sorts mémorisés : Niveau 0 : Détection du Poison, Illumination, Purification de Nourriture et d'Eau, Détection de la magie - Niveau 1 : Enchevêtrement, Soins légers, Apaisement des animaux.

Fiche de Malaric, druide de Silvanus
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 01 Novembre 2014 à 22h27 par Azur'ael
Quote Post
 
Conteur des étoiles
Chambre 3
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e viens de lire que tu as joué à Rolemaster. C'est sans doute le jeu le plus compliqué auquel j'ai joué smile.gif

Félicitations pour ce niveau smile.gif



user posted image

Mes PJs : Azur'ael, la gardienne des mystères ; Shalan le chevalier de la Seldarine ; Kuan Shen-li, l'archer spirituel
MG : Tenavril, Haut Dracosire de l'Œil du Dragon
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 02 Novembre 2014 à 11h42 par Adria
Quote Post
 
Gardiens des Feuilles
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

QUOTE (Malaric)
Tournée générale de mon super mélange "Lymphe faisandée de truite-tonnerre, peaux mortes de lézard-grumeleux et pollen de tulipes des fées". Une tuerie !!!

Hop j'en prendrais bien s'il en reste ! J'en suis sûr que ça va passer comme du bon petit lait ! linktongue.gif

Félicitations pour ton niveau 2 ! smile.gif



user posted image
Parcourez les forêts en quête de frisson et de sites sylvestres d'une incomparable beauté.
Réputation 6
Fiche de personnage
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (11) « Première ... 5 6 [7] 8 9 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll