Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (19) « Première ... 14 15 [16] 17 18 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP : Les Mystères de l'Ouest
écrit le : Mardi 25 Mai 2021 à 16h18 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

n l'occurrence, c'est le test de perception qu'elle a raté tongue.gif compliqué d'être attentif quand on ne sait pas à quoi s'attendre...

La diplomatie peut fonctionner en utilisant geste ou autre mais il faudra le décrire en RP. Thyrine a ses armes. Ce qui prouve qu'elle a du les repérer légèrement avant leur arriver d'ailleurs, puisque les deux Mr Muscle ont eu le temps de se mettre en place.

Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 25 Mai 2021 à 17h55 par La Goualeuse
Quote Post

ans surprise, La Goualeuse évite l'affrontement biggrin.gif

Je veux bien un jet de psychologie pour interpréter les réactions du lézard, même si les visages reptiliens sont peu familiers (sauf si on a ramené Ssrik à Lunargent !) et un jet de social s'il peut aider à apaiser le début de l'échange.

Tous recherchent l'aventure... Moi, c'est elle qui m'a trouvée.

PM
écrit le : Mardi 25 Mai 2021 à 18h52 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

sychologie : comme tu l'as dit, tu connais peu la psychologie des lézards. Cela dit, ces lézards ne sont pas ceux de Faerun. Toujours est il que, a priori, si il est méfiant et défendra "ses terres", il ne semble pas incliné à vous attaquer gratuitement.

Social : vu ton score, tu peux considérer que tu réussiras à peu prêt à apaiser la situation, a moins que ton RP ne contienne une énorme erreur.

Lancers...

Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 23 Juin 2021 à 18h24 par La Goualeuse
Quote Post

ésolé pour le retard, la fin d'année scolaire est chargée... et le retour du beau temps offre de nombreuses distractions qui m'éloignent de l'ordinateur.

La Goualeuse profite du trajet pour observer les autochtones, l'elfe notamment (race qu'on lui a peinte comme la plus sauvage et dangereuse). Elle essaye notamment de retrouver des signes (bijoux, tatouages, peintures, ornements divers...) qui évoquent les divers totems rencontrés ou les motifs spiralés sur l'ours.

Elle essaye également d'éclaircir leur statut, comme indiqué dans le RP. Sont-ils étroitement surveillés ? Inspirent-ils de la méfiance ? Ou de l'indifférence ?

Les frères guerriers sont-ils mieux considérés que La Goualeuse, Thyrine et le doc ? Ou personne ne se soucie d'aucun d'entre nous ?

Thyrine continue-t-elle à cartographier ? Si oui, qu'est-ce que cela suscite chez nos ravisseurs ?

On peut poursuivre avec l'arrivée au village, sauf si Kurunji est enclin à livrer quelques explications sur les champs de cendre.

Tous recherchent l'aventure... Moi, c'est elle qui m'a trouvée.

PM
écrit le : Lundi 05 Juillet 2021 à 14h31 par Thojan
Quote Post

on ben comme je suis dans la merde, je pars vers la côte. Je devrais savoir dans quelle direction on est partis du village, et donc obliquer un peu vers le nord ou le sud, c'est selon.

Je reviendrai avec quelques échantillons de la biodiversité locale… biggrin.gif

PS: Phinéas, j'ai écrit que j'ai mon katana toujours empaqueté dans mon dos. Mais bon dans l'inventaire je ne l'ai pas. Sinon on dit que j'ai pas le katana, mais alors j'aurais pris l’assommoir avant de partir. J'avais laissé assez de matos sur Bonaface pour être en charge légère pour la chasse (les menottes, pas très utiles en forêt).

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 13 Juillet 2021 à 14h26 par Phineas
Quote Post

C'EST NOËL !

Vous posez pas trop de question sur la distribution des XP, je me suis planté donc j'ai tout recommencé à zéro biggrin.gif

Tips : Si Varnas fait pas n'importe quoi, il est en mesure de trouver quelque chose qui devrait lui permettre d'être temporairement à peu prêt au niveau des autre.

NB : la Goualeuse, tu as gagné plus parce que l'autre quête se termine biggrin.gif

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 21 Juillet 2021 à 04h20 par Schninkel
Quote Post

omme dit sur Discord, ce sera un niveau de rôdeur pour Farah.
Puis-je avoir les trois DV (d8), cher Phineas ?

Le choix du compagnon animal ou non, ou autre) est encore à déterminer. (50%loup, 25% cheval, 25% chasseur solitaire = 100% indécis.)

J'ai mis 1point en linguistique pour apprendre l'Elfe (séjour en Thuldae) et j'en ai profité pour mettre 1point en Profession (marin).

Pour la langue supplémentaire, il ne me semble pas que cela change rétroactivement grande chose.

Lancers...

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 27 Juillet 2021 à 22h56 par Thojan
Quote Post

QUOTE (La Goualeuse @ Samedi 24 Juillet 2021 à 17h58)
- (…) Nous sommes des voyageurs, des chercheurs... Nous cherchons à voir des nouvelles choses, à voir des choses qui n'existent pas chez nous. Apprendre. Connaître. Savoir.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 29 Juillet 2021 à 15h43 par Thojan
Quote Post

QUOTE (Phineas @ Jeudi 29 Juillet 2021 à 13h46)
Par contre, il avait régulièrement entendu parler de légendes dans les guildes de rôdeurs. Des voyageurs qui, connaissant parfaitement leur terrain, se retrouver à des dizaines de lieues de leur point d'origine, sans savoir comment. Certains disaient que les druides avaient une explication... mais les druides et leurs secrets... et leur magie...

Si il y a des croisements féériques, c'est qu'il y a des fées ? Une petite nymphe ou dryade ? tongue.gif

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 29 Juillet 2021 à 15h51 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

eut-être, mais tu l'as ratée alors tongue.gif

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (19) « Première ... 14 15 [16] 17 18 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll