Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (31) « Première ... 28 29 [30] 31  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP quête
écrit le : Jeudi 11 Octobre 2018 à 23h36 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

out biggrin.gif

Méthode draconique !

Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 12 Octobre 2018 à 08h46 par Abakor
Quote Post

uh, on va peut-être réfléchir avant !! rolleyes.gif
Je l'aime bien mon perso linksmile.gif

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 30 Octobre 2018 à 15h33 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

on je propose que Serana et Adhémar chargent la graine.

Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 31 Octobre 2018 à 10h13 par Atlas
Quote Post

Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ui, je prépare le message de cloture histoire de conserver un maximum de mes éléments pour un futur RP. Je libère vos PJs d'une recherche de nouvelle quête.
@Serana, merci d'avoir tenu aussi longtemps wink.gif

" Par delà les brumes "

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 02 Novembre 2018 à 15h29 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

tlas, si tu considère que tu as terminé, je vais balancer Serana avec Hermine et ta tête de pirate tongue.gif

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 02 Novembre 2018 à 16h13 par Abakor
Quote Post

uis mort??? sad.gif

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 04 Novembre 2018 à 08h29 par Atlas
Quote Post

Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

QUOTE (Phineas @ Vendredi 02 Novembre 2018 à 15h29)
Atlas, si tu considère que tu as terminé, je vais balancer Serana avec Hermine et ta tête de pirate tongue.gif

N’hésite pas, je termine proprement en deux tours wink.gif

@Abakor: c’était dans mes options mais non, tu remontes à la surface avec tes deux compagnes d’aventure, le chemin s’effondre derrière vous, vous forçant à forcer l’allure. Je n’ai pas pris le temps de poster pour toi vu ton désintérêt pour la quête mais je la clôture pour vous trois dans mon prochain poste.

" Par delà les brumes "

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 06 Novembre 2018 à 14h32 par Abakor
Quote Post

e n'étais pas du tout désintéressé par la quête. confused.gif
Juste plus beaucoup de réaction et j'ai ressentit une démotivation avec la longueur...

J'ai suivi la fin avec intérêt même si je n'ai pas pu intervenir.

Je comprend ta situation mais je n'ai pas eu le temps de faire un long post sad.gif

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 06 Novembre 2018 à 15h19 par Atlas
Quote Post

Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onjour Abakor,

Je suis désolé que mon interprétation de ton silence ait été erronée, mais je t'invite à parcourir les sujets RP et HRP de notre quête. Je ne demandais pas de long post, une participation aurait montré que tu étais intéressé :

Dans ce chapitre, sur plus de 7 mois de temps, tu as posté 2 fois en RP (contre 8 pour moi avant la cloture, ce qui est loin d'être rapide comme rythme). Ton dernier post RP date du 31/08, il y a plus de 2 mois.
Il y a un peu plus de 3 semaines, suite à ma relance en MP, tu m'as dit que tu nous revenais et depuis ... rien.

Qu'on se comprenne bien, je ne suis pas faché, et je ne te reproche pas la fin prématurée de cette aventure, la vie réelle est beaucoup plus importante, d'autres sont partis avant toi sans un mot, c'est juste qu'une quête qui s'enlise comme la vôtre par manque de participation alors que je fais le maximum pour que vous ayez tous un rôle particulier, unique et nécessaire, c'est hyper frustrant.

Ton perso n'est pas mort, il se retrouve en 1373 (la date précise importe peu tant que c'est en pleine Dracorage) à proximité de Padhiver, l'idéal pour te relancer dans autre chose si le coeur t'en dit.

" Par delà les brumes "

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 07 Novembre 2018 à 14h18 par Abakor
Quote Post

onjour Atlas.

Je comprend tout à fait ton ressenti. D'ailleurs, vu le peu de participants, je trouve super que tu sois aller jusqu'au bout.
Bien sur que je veux retourner dans une quête avec ce perso.D'ailleurs, je continue l'histoire de l’œil du dragon.

Je te remercie de m'avoir pris en cour de route et je suis désolé pour ta quête.
Je repars sur de bonne base en essayant de trouver une aventure rapidement.
J'espère qu'on ne restera pas sur ce point négatif.

A bientôt peut-être, après avoir fait mes preuves! linksmile.gif

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (31) « Première ... 28 29 [30] 31  Reply to this topicStart new topicStart Poll