onjour Abakor,
Je suis désolé que mon interprétation de ton silence ait été erronée, mais je t'invite à parcourir les sujets RP et HRP de notre quête. Je ne demandais pas de long post, une participation aurait montré que tu étais intéressé :
Dans ce chapitre, sur plus de 7 mois de temps, tu as posté
2 fois en RP (contre 8 pour moi avant la cloture, ce qui est loin d'être rapide comme rythme). Ton dernier post RP date du 31/08, il y a plus de 2 mois.
Il y a un peu plus de 3 semaines, suite à ma relance en MP, tu m'as dit que tu nous revenais et depuis ... rien.
Qu'on se comprenne bien, je ne suis pas faché, et je ne te reproche pas la fin prématurée de cette aventure, la vie réelle est beaucoup plus importante, d'autres sont partis avant toi sans un mot, c'est juste qu'une quête qui s'enlise comme la vôtre par manque de participation alors que je fais le maximum pour que vous ayez tous un rôle particulier, unique et nécessaire, c'est hyper frustrant.
Ton perso n'est pas mort, il se retrouve en 1373 (la date précise importe peu tant que c'est en pleine Dracorage) à proximité de Padhiver, l'idéal pour te relancer dans autre chose si le coeur t'en dit.