Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (4) 1 [2] 3 4  Closed TopicStart new topicStart Poll

> Sundabar - Quartier Marchand, Compagnons de Sundabar
écrit le : Samedi 07 Janvier 2006 à 23h40 par Morgathys
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Ne lui laissant aucune chance de s’essayer, Morgathys balaya de sa hache une attaque sur son agresseur qui n’avait pas encore réalisé l’ampleur de la situation. Empoignant sa hache à bout de bras par le manche faisant un demi-tour avant de porter son coup.

-On va voir qui va s’en débarrasser en premier de ces charlatans !!
On parie 1 piécette la d’ssus ? Hein ? On parie !?

Commençant soudain à lever le ton, dent serré, sourcil froncé.

Attaque voyou 6

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 08 Janvier 2006 à 08h50 par Morkab Caliban
Quote Post

Gardien des mystères
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Morgathys attaque de sa hache 13+5= 18 contre CA voyou 6 = Réussite
Voyou 6 encaisse 8pts de dommages. Mise à terre
Morgathys enchaînement 10+5= 15 contre voyou 4 =
Réussite
Voyou 6 encaisse 12pts de dommages. Mise à terre

Le demi cercle créé par le puissant coup du nain entailla le ventre de l'homme qui s'était approché pour frapper le réduisant à gémir au sol. Faisant pivoter l'axe de la double lame, Morgathys riposta dans la foulée et trancha dans la cuisse du lascar qui l'avait frappé plus avant. Une gerbe de sang gicla signe qu'une artère avait été touchée. L'adversaire tomba à la reverse sous le coup.

Voyou 2 initiative = 7
Voyou 3 initiative = 10
Voyou 5 initiative = 21

Thorynass 17+2= 19
Morgathys 18-1= 17

Voyou 5 attaque de sa dague 12 contre CA Morgathys 13(sans bouclier) = Echec

Le dernier voyou faisant face au nain plongea en avant avec sa dague mais ne fit qu'effleurer le visage de son ennemi.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 08 Janvier 2006 à 17h34 par Thorynass
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Thorynass regarda ces adversaires qui étaient devant lui, tenant fermement son épée à deux mains. Du sang coulait de ces plaies mais rien ne semblait ébranler le colosse. L’adrénaline du moment le rendait «invulnérable» aux attaques de ces ennemis.

-Alors, les truands ? Trois des vôtres son déjà tombé. Rendez vous maintenant et répondez de vos actes devant la justice de Sundabar et votre vie sera épargnez. Où alors, vous rejoindrez vos compagnons agonisant.

Il se mit aussitôt dans une position défensive laissant le temps à ces adversaires de juger de ce qu’il avait à leur proposer. Après tout, Thorynass n’était pas un assassin, c’était un homme de loi.

Thorynass se met position défensive.

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 08 Janvier 2006 à 18h04 par Morgathys
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

- T'as vu ça le grand !? Haha pour moi tu va m’devoir une pièce. Deux d’un coup pour moi et un seul pour toi !

Puis s’apercevant qu’il venait de tacher sa cape du sang de sa dernière victime, il commença à marmonner. Ne s’attardant pas trop sur ce détail, il regarda étrangement Thorynass et ses paroles trop pacifistes à son gout…

- De toute façon, une fois mort, ils ne sauront plus dangereux… Au lieu de payer des taxes pour les garder au cachot. Pff!! Préfère les voir mort …

Puis il porta un coup à sa dernière victime d’un air un peu triste…

-C’pas d’ta faute je sais, mais tu dois mourir aujourd’hui. Il aurait fallut choisir ses amis d’abord.

Attaque voyou 5

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 09 Janvier 2006 à 19h13 par Morkab Caliban
Quote Post

Gardien des mystères
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Morgathys attaque de sa hache 6+5= 11 contre CA Voyou 5 = Echec
Morgathys attaque d’opportunité 20+5 = Réussite automatique avec critique possible
Morgathys confirmation de critique 20+5 = Coup critique automatique
Voyou 5 encaisse 21pts de dommages. MORT

Narration
Le voyou avait été rapide et s’était esquivé de l’attaque du nain. Il y eut un instant de blanc pendant lesquels de nouveau les adversaires se jaugèrent. Les voleurs se regardèrent, la moitié d’entre eux était au sol et, même s’ils étaient parvenus à les blesser, les guerriers étaient toujours debout. L’un deux cracha par terre et fit une moue de mépris :
- La justice de Sundabar ? Pour qui tu t’prends bouseux ?!

Portant deux doigts aux lèvres, il siffla bruyamment. Sans mot dire, tous firent volte-face et foncèrent en courant dans la foule. Tous sauf un, l’œil exercé de Morgathys remarqua le mouvement du lascar qui lui faisait face, profitant alors de ce moment d’inattention de sa part, il attaqua d’une terrible passe d’armes et c’est haut vers le ciel que vola la tête décapitée du brigand. Le corps s’étala dissociée de son chef, répandant dans la rue une mare de sang abondante. Des cris d’écoeurement montèrent de la foule.

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 09 Janvier 2006 à 21h08 par Thorynass
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

- Allez, fuyez sales vermines ! Je ne suis pas un défenseur de Sundabar, mais je crois au vertus de la justice. Fuyez, car je n’aurais pas été aussi clément que la garde !

Thorynass porta la main à son épaule blessée et se retourna vers Morgathys. Son regard voyageait entre le cadavre sans tête et lui.

-Huumm… Pas si mal… vous vous débrouiller bien Morgathys. J’aurais espérer mieux d’un nain comme vous mais tant pis. Dit-il d’un sourire en coin.

Il s’approcha des brigands qui gisait au sol et les fouilla dans le but de les détrousser de leurs armes et d'éventuelles bourses. Il proposerait d'en offrir la moitié à Morgathys. Il scruta un moment les gens rassembler afin de repérer un garde et décida de les confier au marchand.

- Nous avons sauvé votre échoppe, trouvez les gardes et expliquez leur ce qui s’est passé ici.

Il se retourna vers Morgathys et y déposa la main sur son épaule.

-Vous vous êtes bien battu Morgathys, mais maintenant partons, le sort de ces idiots ne nous regarde plus. Dit-il en donnant un léger coup de pied dans les côtes de l’un des brigands.

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 10 Janvier 2006 à 03h55 par Morgathys
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

- Ouais pas si mal ... Disons seulement que j’me débrouille mieux que certain hein ? On peu dire ça ainsi ? Hé hé !

Lui renvoyant son sourire en coin. Puis lui fit signe du doigt d’attendre 1 seconde pour ainsi se retourner vers le marchand remettant la hache ensanglanté sur le comptoir.

- En faite mon gars ta hache est usagée … Mais d’un autre côté, elle coupe bien les têtes.
Alors fait moi un prix et on en parle plus. Donc 2 pièces de platine c’est bien ça ?
Et en plus tu peux garder tes dagues de Sembie, j’te les laisses.

Lui faisant un clin d’œil un moment, se retournant vers la foule quelques peu alarmée pour faire quelques révérences. Puis de ton solennel, le torse bien droit il prit parole…

- Voila mesdames ! Plus jamais ces racailles vous dévaliseront. Au plaisir de servir mon peuple, Morgathys et …

Frappant rapidement du coude Thorynass pour lui demander son nom en vitesse…

- Morgathys et Thorynass sera toujours la pour le défendre !

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 10 Janvier 2006 à 16h38 par Morkab Caliban
Quote Post

Gardien des mystères
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Narration
Le montant de la main basse était bien chiche, seulement cinq pièces d’argent et quatre de cuivre furent récupérés sur le corps des malfrats. Les dagues ne semblaient présenter que bien peu de valeur marchande étant de fabrication très modeste.
Curieusement la foule des badauds assemblée parut avoir plus peur de Morgathys lorsqu’il leur fit sa remarque à propos des voleurs que des voleurs eux-mêmes. Sûrement sa passe d’armes spectaculaire y était-elle pour quelque chose.

Le petit homme encore tout tremblant s’approcha des deux guerriers et posa une main sur leurs bras en les interrompant, s’adressant à eux d’une voix basse
.
- Messires, avez-vous une accréditation d’armes ? Devant leurs mines déconfites, il enchaîna. "Vous n’êtes pas sans savoir qu’il vous faut vous êtes inscrit auprès du ‘Bureau des entrées’ de la ville si vous êtes des aventuriers, tel que vous me semblez l’être au vu de votre talent martial évident…" Il comprit et réagit à leur absence de réaction. "Vous n’en avez pas ? Vous prenez le risque d’être arrêtés pour port d’armes illégal si vous ne vous déclarez pas auprès du bureau. Les ‘Boucliers de pierre’, la milice de la ville est intraitable là-dessus. Mais venez avec moi dans mon arrière-salle je devrais pouvoir vous arranger la chose pour l’instant."
Il les attirait par les bras en arrière dans le magasin.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 12 Janvier 2006 à 04h09 par Thorynass
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

-Pffft ! Sale nain… Tu ne m’impressionnes guère. C’était un coup bien placé, mais sans plus. J’aurais pu en faire autant !

Pendant que Morgathys discutait avec le marchand, Thorynass lui, continuait de fouiller les hommes et de les détrousser. Il garda une dague cacher sur lui et se releva pour en offrir une à Morgathys, qui lui était déjà en train de s’auto proclamer défenseur du peuple…

- Tu va te taire ou non ? Tu attires beaucoup trop l’attention et en plus, ont aurait pu éviter une effusi…

L’attitude du nain durant le combat l’avait quelque peu choqué, et au moment ou il s’apprêtait a lui faire la morale, une main venu se poser sur son bras attira l’attention du guerrier. La voix du petit homme tremblotant était presque inaudible.

-QUOI ? RESSAISIE TOI UN PEU. Dit-il en secouant l’homme par l’épaule. Il parlait si fort qu’on aurait pu se demander si l’un des deux était sourd.

-Une accréditation de port d’armes ? Cette fois, sa voix fût plus claire.

Il se contenta d’hocher la tête de gauche à droite. Il écouta ce que l’homme avait à leurs dires puis il se laissa entraîner dans le magasin. De toute façon, si l’homme disait vrai, il n’avait pas le choix...

-Allons y Morgathys.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 12 Janvier 2006 à 06h28 par Morgathys
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Se faisant tirer par le bras suivant les deux autres du reculons, Morgathys fronça les sourcils voyant aucune réaction de la foule… Puis sans s’intéresser au dire du petit homme ni même se soucier d’ou ils allèrent, il continua avec Thorynass. Prenant les pièces des dépouilles, il roula les yeux en sa direction refusant la dague offerte.

- Et oui ! Peu être qu’la prochaine fois je ferai mieux. Et là !! J’vais t’impressionner.
Comme il m’est arrivé une fois avec une belle grosse naine en faisant la cuisine. La pauvre, elle n’en revenait pas d’mes talents cachés.

Se faisant aller les sourcils d’un signe comploteur…
Puis continuant derrière les pas du petit homme, il examina sa blessure à son bras voyant la profondeur de l’entaille.

- Mmm.. Fait chier…
Ta vue, les gens nous ont même pas félicité pour le service rendu. Plus ça va, plus sa devient anarchique cette ville. Humm au fait, on va ou déjà ?

S’adressant toujours à Thorynass, démontrant qu’il n’avait nullement écouté ces propos non par mépris, mais par simple distraction.

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (4) 1 [2] 3 4  Closed TopicStart new topicStart Poll