Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (7) 1 [2] 3 4 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Hanxxel, Chasseur de Morts-vivants
écrit le : Dimanche 16 Août 2015 à 00h02 par Nelac
Quote Post

Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

i tu arrives à lui enfiler un sac à dos, c'est possible.

En clair, il sera extrêmement réticent à le faire, et ne le fera jamais pendant longtemps (en cas de besoin, il serait capable de te traîner à l'abri, mais ce n'est pas une mule)

Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 24 Août 2015 à 13h24 par Hanxxel
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

endant la création de Wuddyn, je m'imprègne des règles de D&D 3.5, et de l'univers des RO. Et en papillonnant de forum en forum traitant du sujet, je m'éloigne de mon personnage d'origine... (ahhh! Les noobs!)

Donc je ne sais pas si c'est possible, mais puis-je recommencer ma fiche avec une modification de taille :

Demi-elfe, homme, roublard

Si oui j'en profite pour poser une ou deux questions. Si non laissez tombé les questions je finirai avec la fiche de Wuddyn.

Q1 : Une demi-elfe etant le résultat de l'amour entre humain et elfe, met-il possible de choisir une région de départ réservé aux humains? (En l'occurrence ici, Outreterre : Shanara l'Ancienne) ou suis-je obligé de piocher dans les régions réservé à ma race?

Q2 : Un personnage combattant avec deux dagues est-ce viable? (Je m'interroge au regard des petits dommages de l'armes). Bien qu'à faible niveau je resterai surement en combat à distance.

Q3 : La finalité de ce personnage et de s'orienter vers la classe d'assassin. Mais je ne vois pas cette classe comme autorisé sur la taverne, est-ce néanmoins possible?

Merci d'avance.

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 24 Août 2015 à 13h41 par Nelac
Quote Post

Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ant que ta fiche n'a pas été validée, tu peux décider de la jeter pour en recommencer une, même avec un autre nom, une autre race et une autre classe.
Par contre si tu le fais trop souvent ou après qu'on est beaucoup travaillé dessus, les correcteurs risquent de t'en vouloir, et tu ne veux pas qu'il t'en veuille, n'est-il pas ?

Il y a des régions natales pour les demi-elfes, si jamais tu décide de choisir une autre région, tu peux, tu n'as pas de don régional disponible et pas d'équipement régional (même pas l'option 100 po).

Il existe même des classes de prestige basée sur un combattant à la dague pur et dur, éventuellement avec deux dagues. C'est donc totalement viable.

La classe d'assassin appartient à un manuel autorisé sur ce site (en même temps, c'est un peu le manuel de base, puisque c'est le guide du maître), si elle n'est pas dans la liste des classes de la taverne, c'est parce que le site est en plein changement de ce coté-là et que comme la classe n'est actuellement pas utilisée (il faut être niveau 6 au moins, en comptant au moins un an par niveau, et ça n'a attiré personne), ce n'est pas une priorité de la rajouter.

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 28 Août 2015 à 06h18 par Hanxxel
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'avance doucement, mais sûrement rolleyes.gif

J'ai besoin d'un avis de personne d'expérience, svp: Je souhaite prendre quelques niveaux de guerrier (max 2) afin d'acquérir quelques dons pour le maniement de 2 armes un peu plus vite. Est-il préférable de commencer Guerrier avec 2 dons et des points de vie plus important, ou commencer Roublard avec l'accès aux compétences et plein de point à distribuer?

Et je sais que c'est pas pour demain, mais un Assassin qui changerait en cours de route d'alignement et ne serait plus mauvais, perdrait ses capacités?

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 28 Août 2015 à 07h22 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post

Đémởŋ đeş Ińtŗiġůeş
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

oi personnellement j'opte presque toujours dans une classe qui maximise les compétences au niveau 1, quitte à ne prendre qu'un niveau dedans en tout et pour tout, donc je te conseillerait Roublard 1/guerrier 2.

Ca te permet également de booster tes compétences sociales et le caractère touche à tout du roublard. Parce que si c'est bien ta classe de prédilection, tu vas ramer si tu te multiclasse ensuite.

Il y a aussi l'option roublard 1/ rôdeur 2
Tu as accès a un ennemi juré, empathie sauvage, pistage, le don de combat à deux armes au 2eme niveau.
Et surtout, beaucoup plus de points de compétences.

Ce qui peut être très intéressant.

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Vendredi 28 Août 2015 à 07h39 par Nelac
Quote Post

Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'aurais tendance à te conseiller de prendre les points de compétences, car les points de vie, ça finit toujours pas s'équilibrer avec l'aléatoire, alors que les points de compétence, le nombre est fixe.
MAIS avec ce qui est en train de se mettre en plus sur le mod, je dirais finalement : commence guerrier !

Pour l'assassin : tout personnage ne répondant plus (temporairement ou non) à des conditions pour des dons ou des classes (de prestige ou non) qu'il possède en perd les bénéfices, à l'exception des aptitudes extraordinaires (sauf exception, comme toujours, comme le barbare qui perd sa rage, ou le barde qui garde ses sorts). Donc pour l'assassin, à part les sorts, je crois que tu ne perds rien.

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 28 Août 2015 à 08h06 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post

Đémởŋ đeş Ińtŗiġůeş
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

n soit il n'y a aucun changement de de prévu pour les classes via le mod. Simplement pour les compétences, la distribution se fera différemment mais le modificateur à la base restera le même.
Le seul intérêt du guerrier sera donc son don supp comme actuellement.

écrit le : Vendredi 28 Août 2015 à 08h22 par Nelac
Quote Post

Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

a différence sera le fait qu'il n'y aura pas le x4 au niveau 1, donc prendre le roublard au niveau 1 ou plus tard ne changera pas le nombre de points de compétences

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 28 Août 2015 à 08h31 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post

Đémởŋ đeş Ińtŗiġůeş
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e n'est pas pour tout de suite rolleyes.gif ...

écrit le : Vendredi 28 Août 2015 à 09h10 par Azur'ael
Quote Post

Conteur des étoiles
Chambre 3
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

inon il existe une classe de prestige d'assassin dans les chapitres sacrés où l'alignement est bon smile.gif

Alors moi je te conseillerai de commencer rôdeur. C'est un bon compromis (compétences, combat). Et puis éventuellement après prendre des niveaux d'éclaireur (tu y trouveras des capacités équivalentes au roublard), d'autant qu'il existe un don swift hunter très sympa pour le multiclassage Rodeur/Eclaireur

user posted image

Mes PJs : Azur'ael, la gardienne des mystères ; Shalan le chevalier de la Seldarine ; Kuan Shen-li, l'archer spirituel
MG : Tenavril, Haut Dracosire de l'Œil du Dragon

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (7) 1 [2] 3 4 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll