Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !
   

Pages : (94) « Première ... 3 4 [5] 6 7 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> L'appel des embruns : le bla-bla-bla, Ylinya,Saeonna,Yvhann,Aël’,Aerys
écrit le : Lundi 04 Février 2013 à 23h46 par Ylinya
Quote Post
 
 

oi j'attends surtout le moment où on aura à se salir un peu. Je l'imagine très bien couvert de boue, fort digne, avec juste ses yeux qui étincellent. Genre "même pas mal"...

Si, si, je le vois bien ^^

De toute façon Saeonna et moi on va vous laisser "discuter" (et on va prendre les paris hein ^^)



La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte.
user posted image

Personnage parlant commun par défaut

Nombre de sorts par jour : Druide niv 11 (6/5(+2)/4(+1)/4(+1)/3(+1)/2(+1)/1/0/0/0)
Sorts pour le 26 Mirtul 1373 :
6/6 Oraisons: Lumière / Résistance / Illumination / Assistance divine / Perception de la nature / Détection de la Magie
7/7 Niveau 1: Enchevêtrement / Morsure magique / Soin Léger / Soin Léger / Morsure magique / Camouflage / Enchevêtrement
5/5 Niveau 2: Nappe de brouillard / Restauration partielle / Restauration partielle / Restauration partielle / Résistance aux énergies destructrices
5/5 Niveau 3: Appel de la foudre / Soin Modéré / Protection contre les énergies destructives / Morsure magique suprême / Piquants empoisonnés
4/4 Niveau 4: Soins Importants / Tempête de Grêle / Peau de cactus / Arc de foudre
3/3 Niveau 5: Appel de la Tempête / Soins intensifs / Bosquet de Lierre
1/1 Niveau 6: Cohue de Méphites

Forme Animale (t M/P/G/TP) : 6/6

Incapacité à poster en jeu: Du -- au --
 
 
   Top
PM
écrit le : Mardi 05 Février 2013 à 00h04 par Adlareth
Quote Post
 
 

eu, j'avais pas vraiment compris qu'Isorion était avec nous ?

QUOTE
je me dois d'aller saluer Gunther Longuedent, le patriarche et chef de la communauté de Grand-Père Arbre avant d'assister à la réunion à laquelle vous assisterez tous.


Pour ma part, vu que le maitre des lieux n'est pas présent à sa demeure, enfin il n'est pas dit qu'il y est. J'ai supposé qu'Isorion était avec lui et que c'était d'ailleurs pour cette raison qu'Yvhann était chargé de faire le briefing ?



user posted image

« Tourmenteurs d'esprits Tel’Quessir, craignez la colère de Corellon Larethian.

Réputation 1

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Elion d’Alusaire
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 05 Février 2013 à 00h30 par Aerys Tombesoir
Quote Post
 
Novice
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

n effet Aël, il semblerait que tu ais raison. Depuis le début je pensais qu'Isorion était assis avec nous mais je me suis fourvoyé en beauté. dead.gif

Bon, du coup je modifie mon post en conséquence. Ca va au final ça ne le modifie pas fondamentalement.

Merci de me l'avoir fait remarquer. wink.gif



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 05 Février 2013 à 12h40 par Adlareth
Quote Post
 
 

QUOTE (Ylinya @ Lundi 04 Février 2013 à 23h46)
Moi j'attends surtout le moment où on aura à se salir un peu. Je l'imagine très bien couvert de boue, fort digne, avec juste ses yeux qui étincellent. Genre "même pas mal"...

Héhé ça pourrait bien être le genre, en effet. biggrin.gif

Allez hop, une ch'tite réponse pour calmer le tout, on va pas se taper dessus hein wink.gif Ça va faire mauvais genre, rooooo !!

En tout cas, c'est vraiment sympa de RP de la sorte. Mais les filles, faut pas vous sentir en dehors du jeu. Même sans rien dire, ça n'empêche pas de ne pas en penser moins rolleyes.gif . Faudrait pas qu'on vous donne l'impression de monopoliser le RP, il est à tout le monde.



user posted image

« Tourmenteurs d'esprits Tel’Quessir, craignez la colère de Corellon Larethian.

Réputation 1

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Elion d’Alusaire
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 05 Février 2013 à 14h25 par Aerys Tombesoir
Quote Post
 
Novice
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

our moi c'est 100% de plaisir.

Je pense que cette quête va être plaisante.

Aël à raison les filles, il ne faut pas hésiter à poster, pour exprimer votre ressenti ou pousser une gueulante linktongue.gif



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 05 Février 2013 à 14h51 par Ylinya
Quote Post
 
 

t voila ! C'est pas terrible et bientot ma pauvre druide va se cacher sous la table !

Faudra que je demande à Saeonna ou toi (Aerys) de mieux m'affranchir sur les traditions elfiques wink.gif (Ael me fait trop peur tongue.gif)

*brandit un drapeau blanc*



La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte.
user posted image

Personnage parlant commun par défaut

Nombre de sorts par jour : Druide niv 11 (6/5(+2)/4(+1)/4(+1)/3(+1)/2(+1)/1/0/0/0)
Sorts pour le 26 Mirtul 1373 :
6/6 Oraisons: Lumière / Résistance / Illumination / Assistance divine / Perception de la nature / Détection de la Magie
7/7 Niveau 1: Enchevêtrement / Morsure magique / Soin Léger / Soin Léger / Morsure magique / Camouflage / Enchevêtrement
5/5 Niveau 2: Nappe de brouillard / Restauration partielle / Restauration partielle / Restauration partielle / Résistance aux énergies destructrices
5/5 Niveau 3: Appel de la foudre / Soin Modéré / Protection contre les énergies destructives / Morsure magique suprême / Piquants empoisonnés
4/4 Niveau 4: Soins Importants / Tempête de Grêle / Peau de cactus / Arc de foudre
3/3 Niveau 5: Appel de la Tempête / Soins intensifs / Bosquet de Lierre
1/1 Niveau 6: Cohue de Méphites

Forme Animale (t M/P/G/TP) : 6/6

Incapacité à poster en jeu: Du -- au --
 
 
   Top
PM
écrit le : Mercredi 06 Février 2013 à 07h49 par Belgos Dalaèl
Quote Post
 
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ue d’excellents échanges et interventions chers joueurs ! C'est prometteur pour votre MD et dès plus motivant.Vraiment merci, cela fait plaisir.

Je prépare la suite d'ici la fin de la semaine !




user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 06 Février 2013 à 23h52 par Aerys Tombesoir
Quote Post
 
Novice
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

is donc Saeonna, c'est parce que j'ai cru au début que tu étais druide que tu me "traite" de barde biggrin.gif tongue.gif

Aerys est rôdeur yes.gif

Sinon Aël n'est pas un Teu'Tel'Quess, mais un Ar'Tel'Quess wink.gif

Mis à part cela sympa ton post d'apaisement. Ha, la sagesse des prêtres !

On a tous des postures différentes et je trouve cela vraiment très bon smile.gif



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 07 Février 2013 à 05h37 par Ylinya
Quote Post
 
 

aeonna c'est ma sauveuse d'abord, elle a osé essayer d'apaiser les choses \o/

Mais c'est vrai que c'est très bon des parties de RP comme ça ^^ A lire comme à écrire !

Merci wink.gif



La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte.
user posted image

Personnage parlant commun par défaut

Nombre de sorts par jour : Druide niv 11 (6/5(+2)/4(+1)/4(+1)/3(+1)/2(+1)/1/0/0/0)
Sorts pour le 26 Mirtul 1373 :
6/6 Oraisons: Lumière / Résistance / Illumination / Assistance divine / Perception de la nature / Détection de la Magie
7/7 Niveau 1: Enchevêtrement / Morsure magique / Soin Léger / Soin Léger / Morsure magique / Camouflage / Enchevêtrement
5/5 Niveau 2: Nappe de brouillard / Restauration partielle / Restauration partielle / Restauration partielle / Résistance aux énergies destructrices
5/5 Niveau 3: Appel de la foudre / Soin Modéré / Protection contre les énergies destructives / Morsure magique suprême / Piquants empoisonnés
4/4 Niveau 4: Soins Importants / Tempête de Grêle / Peau de cactus / Arc de foudre
3/3 Niveau 5: Appel de la Tempête / Soins intensifs / Bosquet de Lierre
1/1 Niveau 6: Cohue de Méphites

Forme Animale (t M/P/G/TP) : 6/6

Incapacité à poster en jeu: Du -- au --
 
 
   Top
PM
écrit le : Jeudi 07 Février 2013 à 13h22 par Adlareth
Quote Post
 
 

uai et moi qui m'était calmé... Tu vois voir le retour de bâton...

^^ non je plaisante bien sûr. wink.gif



user posted image

« Tourmenteurs d'esprits Tel’Quessir, craignez la colère de Corellon Larethian.

Réputation 1

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Elion d’Alusaire
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (94) « Première ... 3 4 [5] 6 7 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll