Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !
   

Pages : (4) [1] 2 3 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> En route vers Teziir, Expédition maritime
écrit le : Lundi 25 Avril 2005 à 22h08 par Nienor
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

MJ

°Et en plus il emporte ses restes, mais quel rustre, protège moi, dame Halani !°

Les elfes partirent au trot, ils menaient très bien leur bête, et vous étiez vite sortis de la ville. Sous le soleil de midi, vous étiez sur la route vers Teziir, la cité d'où part l'expédition. Les routes étaient assez calmes, à part quelques caravanes marchandes, de temps à autre. Pendant le trajet, Talindra essaya de faire connaissance, malgré l'a priori pitoyable que tu leur a donné. Son compagnon quand à lui, restait silencieux.

- Mais dites - moi, Trem, comment en êtes vous venu à l'aventure ?



Tous les aventuriers doivent s'informer avant de se risquer dans un royaume sauvage et inconnu. Et s'ils le faisaient, ils survivraient et pourraient faire le récit de leurs avntures...
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mardi 26 Avril 2005 à 19h53 par Trem
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

'est une longue et triste histoire ... Mais je vais te la raconter.
J'avais 6 ans lorsque, rentrant de mon terrain de jeu favori vers la demeure de mes parents, j'y ai découvert l'horreur la plus totale : une bande de brigands avait ravagé ma maison et tué tout ses occupant, brulant tout sur leur passage. cry.gif Pour moi, l'aventure a commencé là. Mais j'ai survécu. Errant de maison en maison, volant une poule et chassé par les habitants, j'atteris finalement à Port Crâne la mal famée. La survie y était dure, et ce fût là mon apprentissage.

Mais parlons de choses plus gaies : une femme séduisante comme vous à certainement eu une existence beaucoup plus intéressante que la mienne. Je serais heureux de l'entendre;)


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 26 Avril 2005 à 20h34 par Nienor
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

MJ

°Encore un dragueur invétéré, ou suis - je donc tombée...°

- Disons que je suis de la Guilde depuis mon plus jeune age. C'est la Maîtresse des recherches qui m'a recueillie, et elle m'a appris beaucoup de choses très importantes. Depuis, je suis a son service, et je recrute des membres pour la Guilde. Rien de bien extraordinaire, mais j'aime ce que je fais.

L'elfe resta silencieuse pendant un long moment, apparemment elle n'aimait pas fouiller dans son passé. Tu pus voir, dans une bref illumination, une larme couler sur sa joue...



Tous les aventuriers doivent s'informer avant de se risquer dans un royaume sauvage et inconnu. Et s'ils le faisaient, ils survivraient et pourraient faire le récit de leurs avntures...
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mardi 26 Avril 2005 à 21h51 par Trem
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

rem s'était sans doute trompé ... Il lui était souvent difficile de penser qu'un être ait pu être plus malheureux que lui. Les souvenirs qu'il venait d'évoquer lui avait durci le coeur, lui permettant en même temps de vivre dans un monde difficile.

"Talindra, je ... je ne voulais pas t'obliger à me parler de choses personnelles. Néanmoins, échanger ces paroles nous a permis de mieux nous connaitre et j'en suis déjà heureux. N'hésites pas à m'en parler si tu en a envie.
Mais parlons d'autre chose si tu le souhaites. Ton compagnon semble bien taciturne. Est-il toujours comme ça ?"


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 26 Avril 2005 à 22h23 par Nienor
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

MJ

°non, je ne rêve pas, il me drague...!°

- A vrai dire, mon compagnon n'a pas vraiment le choix. Il a commis un acte odieux envers la Guilde, il y a longtemps. La Maitresse l'a puni pour son crime avec une malédiction assez spéciale : chaque parole qu'il prononce le plonge un peu plus dans la folie. Bavard comme il était, vous pensez bien qu'il a vite sombré& dans l'aliénation...Depuis il essaye de se taire...Mais il a du mal...le pauvre hère, il ne méritait pas ca...


Apparemment, Talindra en avais gros sur le coeur. Elle devait aimer cet homme, et la malédiction qui l'accablait devait la faire souffir autant. Elle restait silencieuse, comme pour partager le fardeau de son compagnon...



Tous les aventuriers doivent s'informer avant de se risquer dans un royaume sauvage et inconnu. Et s'ils le faisaient, ils survivraient et pourraient faire le récit de leurs avntures...
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mercredi 27 Avril 2005 à 19h04 par Trem
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

°T'as rien vu, ma chère, je t'ai pas encore sortit le grand jeu°

Votre guilde ne semble pas tendre avec ses membres !!!
J'espère qu'elle sait néanmoins se montrer généreuse lorsque l'on fait du bon boulot pour elle ...
Mais dites-moi, quelles sont tes talents ou plutôt quelle est ta spécialité Talindra ?


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 27 Avril 2005 à 21h13 par Nienor
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

MJ

- Et bien. Ma spécialité est de trouver des membres potentiels, et de les tester, ce que je fais actuellement. Depuis le temps, je vous repère intuitivement...Sinon je suis assez douée en archéologie, on peut considérer que c'est ma passion...J'adore l'excitation que l'on ressent lorsqu'une lame effleure ma peau, déclenchée par l'un de mes pas.

*Elle marqua une pause*

- Et vous, malgré votre jeune age, vous devez avoir un domaine de prédilection, n'est-ce pas ?

La fin de l'après - midi approchait. Il ne fallait plus tarder pour trouver un village, ou un endroit pour dresser un camp. Alors que le soleil disparaissait derrière les montagnes, vous arriviez dans un patelin apparemment humain, assez calme...



Tous les aventuriers doivent s'informer avant de se risquer dans un royaume sauvage et inconnu. Et s'ils le faisaient, ils survivraient et pourraient faire le récit de leurs avntures...
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Jeudi 28 Avril 2005 à 18h30 par Trem
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Trem scruta le village dans lequel ils arrivaient. Depuis sa malheureuse jeunesse, il avait appris à se méfier des endroits inconnus, même d'apparence calme.
A l'affût, il répondit néanmoins en se tournant vers Talindra :


Alors comme ça tu aimes le risque !
Quant à moi, mes domaines de prédilections se situent dans tout ce qui demande un peu de jugeote, de discrétion et d'adresse. Souvent, c'est aussi risqué, mais le jeu peut en valoir la chandelle ...

Mais, dis-moi Talindra, quelle genre de danger allons-nous affronter dans notre périple ?


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 28 Avril 2005 à 19h45 par Nienor
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

MJ

°de la jugeote ?? IL doit être débutant alors !°

- Auriez - vous à tout hasard peur de l'eau, Trem ?

Vous entriez dans le village. Quelques paysans vous regardaient bizarrement, assez méchamment même. Talindra vous guida jusqu'à l'auberge, Au Nid de Dragon, un bâtiment assez rustique, et à la façade peu accueillante.

Après avoir laissé les chevaux à l'écurie, vous entrez dans la salle, garnie de tables rondes, et de têtes d'animaux empaillés. Les quelques clients aux tables sont des humains bourrus, et un nain déblatérant tout seul sur l'origine de sa hache.

Le barman sortait juste de l'arrière salle, et voyant Talindra, il s'en approcha :


- Bonsoir, madame. Votre chambre habituelle est prête, comme demandé.

Ce fut au tour de Talindra de se tourner vers toi :

- Trem, je vais aller me reposer une petite heure, je vous en prie, faites à votre aise.



Tous les aventuriers doivent s'informer avant de se risquer dans un royaume sauvage et inconnu. Et s'ils le faisaient, ils survivraient et pourraient faire le récit de leurs avntures...
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Jeudi 28 Avril 2005 à 19h59 par Trem
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

rem chercha des yeux une table isolée. Pas question de faire le malin comme à Port Ponant. Les habitants de ce village ne semblaient pas amicaux et ce n'était pas le moment de faire des frasques. Ayant commandé un bière bien fraîche, il alla s'attabler discrétement.

Tout en restant vigilant et en observant autour de lui, Trem laissa ses pensées vagabonder.
Il venait de se lancer, un peu par dépit, dans une aventure dont il ne savait pas grand chose , et surtout ne sachant pas ce qu'il pouvait en retirer.
Cependant, il y avait Talindra. Il avait découvert cette personne et était presque étonné de ressentir quelque chose à son égard. Il la connaissait à peine et, certes il avait fait un peu le fanfaron, mais il sentait réellement une attirance envers elle.

Il bût une nouvelle gorgée de bière ...


 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (4) [1] 2 3 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll