Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !
   

Pages : (2) [1] 2  Closed TopicStart new topicStart Poll

> Entrée dans l'auberge, Pour demarrer
écrit le : Samedi 23 Avril 2005 à 20h30 par Dendrone
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Le jeune magicien pousse la porte de l'auberge te examine les lieus d'un rapide coup d'oeil. Il s'assoit à une table et observe les 3 autres clients, des halfelins jouant aux dés. Soudain, il lâche du bout des lèvres :

"Tavernier, pourriez vous m'apporter un verre de vin...mmm...s'il vous plait?"

L'aubergiste repondant par l'affirmative, il s'accorde quelques minutes de détente et observe les joueurs d'un oeil distrait. Quand soudain, la porte s'ouvre et une personne apparait...



Je serais bientot aussi puissant qu' Elminster!!! Enfin, presque...
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 23 Avril 2005 à 20h57 par Nienor
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

MJ

Un petit humanoide, ventripotent et court sur pattes, vêtu d'une ample toge mauve, et de sandales de cuir, tenant une cage contentant un poulet à la main, passa la porte. Le bruit infernal que provoquait la volaille attira tous les regards. Le gnome exprima un regard confus, et s'avança vers le bar.

- Eh patron ! La même chose que d'habitude !

Le barman le regardait impassiblement, et sortit un cimeterre en argent.

- Donne la volaille !

Il prit le cimeterre fermement dans sa main gauche, et donna un grand coup vers la volaille, faisant abstraction de la cage. En effet, la lame passa à travers le fer, et trancha le cou du poulet. Le gnome lui fit alors un grand sourire, et lui dit :

- Je te remercie ! Bonne soirée tout le monde.

Et ce curieux personnage monta au 1er, en sifflotant et marchant allègrement, le sang du poulet coulant sur le plancher, sous les yeux horrifiés de certaines clientes de bon héritage...



Tous les aventuriers doivent s'informer avant de se risquer dans un royaume sauvage et inconnu. Et s'ils le faisaient, ils survivraient et pourraient faire le récit de leurs avntures...
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Samedi 23 Avril 2005 à 20h59 par Dendrone
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

L'aventurier regarda l'aubergiste, interloqué :

"Euh... qui est cet homme? Il ne me semble pas tres... comment dire... équilibré!!! Il vous paye toujours en poulets?demanda-t-il, un peu dégouté



Je serais bientot aussi puissant qu' Elminster!!! Enfin, presque...
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 23 Avril 2005 à 21h06 par Nienor
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

MJ

Le barman se tourna vers toi, l'air amusé :

- Mouahahahahahahahahahaha ! Ne vous inquiétez pas, l'ami ! C'est un vieux code entre nous, chaque fois qu'il m'amène un poulet, c'est qu'il va se passer quelque chose dans la soirée. Je vous déconseille de vous approcher de sa chambre, néanmoins !

Le barman reprit son travail, et voyant les traces de sang, il agita une clochette, et une serpillère se meut toute seule et alla nettoyer les souillures.

- Un cadeau de ce brave Dorgan. J'adore ce type !!



Tous les aventuriers doivent s'informer avant de se risquer dans un royaume sauvage et inconnu. Et s'ils le faisaient, ils survivraient et pourraient faire le récit de leurs avntures...
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Dimanche 24 Avril 2005 à 09h40 par Dendrone
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Le magicien regarde la serpillère, intrigué :

Ce Dorgan, c'est un magicien? Parce que je m'interesse moi-meme à la magie, etant magicien. Il vient souvent à l'auberge?



Je serais bientot aussi puissant qu' Elminster!!! Enfin, presque...
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 25 Avril 2005 à 17h06 par Dendrone
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Voyant que l'aubergiste s'était endormi (à l'aide d'un charme, certainement) le magicien sortit discretement en esperant que personne ne reporte la faute sur ses épaules...



Je serais bientot aussi puissant qu' Elminster!!! Enfin, presque...
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 25 Avril 2005 à 18h11 par Nienor
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

MJ

ALors que tu tentais de t'éclipser, le tavernier grogna entre deux ronflements :

- Vous comptez me payer quand ?

IL fit un geste négligé et la porte se referma d'un coup sec, le videur se postant devant toi. Celui - ci gromella :

- Tu ferais mieux de le payer, ou tu vas finir en poulet, mon gars !



Tous les aventuriers doivent s'informer avant de se risquer dans un royaume sauvage et inconnu. Et s'ils le faisaient, ils survivraient et pourraient faire le récit de leurs avntures...
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mardi 26 Avril 2005 à 19h47 par Dendrone
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Le tavernier n'etant apperement pas endormi, le probleme se posait...Il n'avait pas d'argent...

Excusez-moi, mais je suis un peu fauché, là... Vous ne pouvez pas me faire crédit?se risqua-t-il à demander



Je serais bientot aussi puissant qu' Elminster!!! Enfin, presque...
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 26 Avril 2005 à 20h18 par Nienor
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

MJ

Sans même t'accorder un regard, le tavernier se tourna vers l'escalier ;

- Dooooooorgaaaan ? Viens ici !

Le gnome accoura, un peu déboussolé. Apparemment, il allait s'endormir...Il arriva près du bar, et commenca à s'exclamer en gesticulant :

- Mais c'est pas vrai ! Pas moyen de dormir tranquille dans cette auberge de kobolds ! Pourquoi tu m'a réveillé ?

Et alors qu'il s'énervait, une fumée rose sortait de ses oreilles, pour le plus grand rire des clients. Le tavernier te montra du doigt, et dit simplement :

- Il voulait partir sans payer...Tu lui montres ce qu'on réserve à ces gens - là ?

Le gnome se frotta les mains. Enfin de la distraction...Il sortit une dague à la lame...rose de sa veste. Il la lanca alors pour qu'elle se plante à tes pieds, et alors qu'elle touchait le sol, un éclair de la même couleur te foudroyait...Tu ne sentais aucun douleur, mais le gnome sortit un miroir de poche , et le tourna vers toi...Tu crus que la foudre te frappait encore une fois quand tu remarquas que tes cheveux étaient...roses.

- Voila, dit l'aubergiste, ca t'apprendra à mal payer !

- Ca partira dans une petite heure, ou disons quand tu paieras mon ami, ajouta le gnome.




Tous les aventuriers doivent s'informer avant de se risquer dans un royaume sauvage et inconnu. Et s'ils le faisaient, ils survivraient et pourraient faire le récit de leurs avntures...
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Jeudi 28 Avril 2005 à 17h07 par Silk
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

"s'avançant vers cet étrange groupe d'aventuriers il leur dit"

Salutation fiers et ("glorieux"?) Amis !
Un petit air de Banjo pour vous distraire? Cyric (l'unique le tout) m'a confié un pouvoir étonnant ....
Ecoutez donc ce petit air tranquille, il vous redonneras force et courage...



Je vous conseille de ne jamais s'emballer outre mesure sur les indices parce qu'on finissait par découvrir une jambe de bois, un chausson de satin et une plume sur les lieux du crime et par bâtir une théorie brillante sur un danseur de ballet unijambiste dans une mise en scène du lac des poules....
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website

Topic Options Pages : (2) [1] 2  Closed TopicStart new topicStart Poll