Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !
   

Pages : (9) 1 [2] 3 4 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Dans le port.
écrit le : Samedi 26 Février 2005 à 18h20 par Zyrm
Quote Post
 
Mousse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

C'est au bout de trois sablier que Zyrm sortit de sa méditation, il en était totalement reposé et frais, il prit un autre sablier pour étudier les mystère qui entourait cette anneau puis un autre pour sa concentration et son art.
Il réveilla Xar, qui lui se réveilla de suite, un peu perdu de l'endroit où il était il regarda Zyrm avec un point d'interrogation dans les yeux.
Zyrm lui expliqua se que Jack avait en tête pour la soirée et le rôle qu'il devrait jouer pour l'occasion.

Zyrm alla voir Jack en sa cabine. Il frappa et entra.


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 26 Février 2005 à 19h09 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post
 
Đémởŋ đeş Ińtŗiġůeş
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Jack ouvrit et sortit de suite, avec tout ce qu'il fallait.. puis donna leurs capes à Zyrm et Xar..
- Bien allons-y, c'est à 5 mins d'ici si on n'traine pas !Jack était confiant.. et récapitulait le plan à ses compagnons.. lui et Xar à la table, Zyrm plus loin pour "aider" le jeu.. tout devrait bien se dérouler.. mais jack espèrait quand même une petite rixe..
Ils entrèrent enfin Au vieu loup de mer.. il n't avait presque personne, 3 clients à une table, et.. Tiglom était assi au fond de la salle, entouré de deux grands hommes sévèrement armés.. à discuter avec un autre halfelin..
Jack arriva devant Tiglom, poussant l'autre du pieds et s'assit à la table avec Xar..

- Allez Tiglom jouons ! je me sens d'une veine de tous les diables ! et ho.. ne fait pas attention à mon ami ! ce n'est qu'un orque empôté.. il est juste là pour me raccompagner si je suis trop.. hummm dépossédé par l'alcool haha ! dit Jack avec un clin d'oeil complice envers Xar, .. il ne doutait nullement de la rapidité du demi-orque..
Tiglom retint ses deux molosses et dit..

- Ha.. ce cher Jack... alors, on vient retenter sa chance ? mais je crois que tu n'as plus rien à parier haha !
Jack sortit à ce moment là l'objet du pari.. le halfelin avait une lueur cupide dans les yeux.. il devait être très confiant..
- Ho je vois que tu es plein de ressources ! hé bien allons-y si tu es pressé de perdre !
Tiglom sortit un dè, une petite boite et 14 petits jetons.. 7 chacuns, le but du jeu était de se debarasser des jetons en ne faisant qu'une fois un numéro sur le dè..
La partie avait commencé.. et le halfelin prit l'avantage.. mais Zyrm repéra les erreurs de Tiglom dans sa façon de tricher.. et intervint aussitôt grâce à ses sorts.. Jack commença à sourire lorsque les bons numéros sortirent, il prenait l'avantage jusque..

- ha 6 !! j'ai gagné et tu as perdu !! il te reste 1 jeton ! triompha Jack
- NON !! ce n'est pas possible tu as triché !! espèce de vermine ! je gagnes toujours ! je dois gagner !!!
Tiglom se pencha très vite pour ramasser la dague et les pièces d'or.. tandis que ses 2 rustres compagnons se rapprochèrent de Xar et Jack..
Aussitôt le capitaine donna un petit coup de coude au demi-orque, qui fonça sur le premier garde.. celui ci ne vit jamais arriver la main qui le saisit à la gorge.. Jack réagit à une vitesse affolante en dégainant un cimeterre, la pointe contre la gorge du petit être.. Zyrm lui, approcha tranquillement de la table, faisant un non de la main en direction du second garde.. qui ne broncha pas..

- Maintenant Tiglom tu choisit abboya Jack d'une voix sans conteste, la vie ou la mort ? tu me donnes la concession de ton bâteau et tu as la vie, tu ne me la donne pas ? tu meurs et j'ai quand même ton bâteau.. et n'essaie même pas de réagir, il y a suffisamment de gens ici pour te faire la peau.. après que tu les aient arnaqué !
Tiglom déglutit avec peine.. et fit signe au second garde d'apporter un coffre de taille moyenne sur la table.. puis il l'ouvrit.. dévoilant un trésor qui brillait de mille feux ! des pieces d'or, de platine, des dagues en or, des sacs de gemme et autres merveilles.. et enfin la concession.. Jack regarda Zyrm d'un air entendu.. puis Xar.. et pointa de la tête le trésor.. Le demi-orque serra sa poigne, le premier garde s'évanouï à terre.. puis il ferma le coffre et le prit sous le bras..
- Quoi ! protesta Tiglom mais qu !?
Il n'eu pas le temps de finir sa phrase qu'il reçu un coup magistral du plat du cimeterre de Jack..
- Oui tu nous concède aussi ton coffre n'est ce pas ? bonne initiative.. l'argent ne sert plus les morts comme on dit..
Xar sortit de la taverne en direction de la morne sirène.. Zyrm attendait à la porte.. et jack vint le rejoindre en gardant un oeil sur Tiglom.. puis les 2 compagnons sortirent..
- Bien joué Zyrm !! on l'a bien eu ! dit-il avec un sourire de gagnant.. mais ne tardons pas, retournons vite à la morne sirène viens !



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Samedi 26 Février 2005 à 19h24 par Xar
Quote Post
 
Mousse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Xar aurait aimé s'amuser un peu plus, mais cela avait fini très rapidement, il n'avait même pas eu le temps de prendre son scalp, bref il avait sous le bras un coffre plein de convoitise. Il regarda Jack et...


-Quand nous recommencer!?-



"La simplicitée est maître dans l'action, l'intelligence la complique."
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 26 Février 2005 à 19h37 par Zyrm
Quote Post
 
Mousse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Zyrm était un peu en colère et...


-Jack, tes agissements vont fort possible nous apporter bien des problèmes, si tu croit qu'ils resteront les bras croisé et ce laisser prendre leurs embarcation et leurs trésor, tu est bien sot. Je propose qu'on prépare le branle bas d'appareillage de la morne sirène et du nouveau navire que nous avons... gagné et que nous quittions au plus tôt Port-Ponant. Si toute fois nous réussissons à quitter ce port.
Je crains que tu est déclenché une guerre de filous, mon cher Jack.
Par-contre, nous avons de quoi réparer les deux embarcations. J'espère que tu sait navigé de nuit!?-


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 26 Février 2005 à 19h49 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post
 
Đémởŋ đeş Ińtŗiġůeş
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

- De nuit comme de jour Zyrm !.. quant à Tiglom.. ne t'inquiète pas, il n'est pas apprécié ici.. et ce n'est certainement pas les dizaines et dizaines de personnes qu'il a honteusement arnaqué ! qui vont l'aider ! dit-il en souriant et en insistant fortement sur le honteusement..
Nous allons attacher la morne sirène à notre nouveau bâton.. et nous répareront le nécéssaire en mer.. puis nous nous dirigeront vers Ormaie.. c'est une petite communauté fermière située du côté merridional de la mer de lune.. il y a beaucoup d'artisants et j'y ai des amis là-bas.. nous pourront ainsi prendre notre temps pour les préparatifs de notre aventure.. qu'en dis-tu ?



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Samedi 26 Février 2005 à 20h15 par Muranor
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Après avoir préparé mon départ, du toit, j'aperçu des hommes, sept pour être plus précis...
Ceux-ci avaient un parchemin, et le montrait, a tout va, au passants...
Je me mis dans une position plus commode pour observer leur drôle de comportement, en regardant plus précisément, je vis le portrait d'un Drow !!!
Cette milice d'après les échos d'un pauvre mendiant avait était engagée par un Seigneur de Luskan, désappointé dut à une agression, faite par un Elfe noir...
Les rires fusèrent, croyant l’homme fou, c’était à mon grand avantage…
La soldatesque n'y mettrait pas tout son coeur...
Les hommes n'étaient pas que sept, il y'avait cinq groupes constituaient du même nombre qui fouillaient la ville.
Ca sentait mauvais pour moi, cette ville ne m'apporterai rien de mieux, mais comment m'échapper les portes principales étaient gardées...Et les gardes battaient la ville...
Je n’allais pas fuir, durant une éternité...
En voyant la nuit arriver, je sus qu'il ne me rattraperai pas, mais le jour c'était différent...
En regardant le port, je vis mon dernière espoir, la Mer, je n'avais aucune connaissance dans l'art de naviguer mais j'improviserai, ma spécialité...
Je courus le plus discrètement possible, sur le quai un immense voilier était accosté...
Le deuxième était un petit deux mats, largement assez grands pour porter quinzes personnes...
Je vis un marin devant balayer, je m'approcha de lui pour lui parler, en enlevant ma capuche celui-ci sursauta et tomba en arrière, je pointai mon bras gauche sur lui,
Il entendit un petit bruit d'armement, croyant qu’il allait mourir il me supplia...
Malgré moi, je souris et je décochai un carreau soporifique, qui se planta dans son torse...
Il tomba comme une masse...
Je grimpais sur le bateau et délicatement, je montais l’ancre...
En tirant les voiles je vis deux hommes armés de gourdins arrivés...
Avant qu’ils grimpent je dus en tuer un avec ma dague, dans la précipitation, je ne pus contrôler mes instincts, elle lui transperça sa jugulaire…
Le deuxième, essaye de me faucher les jambes quand il arriva sur le pont...
Je fis un rouler-boulé vers l’arrière et invoqua un projectile magique, qui le percuta a la cuisse
il s’écroula je l’attacha et le mis dans la soute...
Courant vers le volant, j’actionnai les voiles, par chance le vent était clément il m’épargna...
Parcourant le quai, je vis trois personne sortirent d’une taverne, des émanations maléfiques les
entouraient, un, faisait le fanfaron, en regardant d’un œil plus méthodique j’aperçu les deux abominations…
Le bateau ralentit comme si le destin voulut qu’on se revoie une dernière fois...



"Que ceux qui m'attaquent subissent mon courroux et meurs dans d'atroce souffrance ! Car je l'affirme haut et fort ma vengeance n'a pas de limite ..."
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 26 Février 2005 à 20h38 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post
 
Đémởŋ đeş Ińtŗiġůeş
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

les trois compagnons arrivèrent à la morne sirène, pour l'appareiller au nouveau bâteau.. quand des cris retentirent dans le port.. d'abord Jack crut que cela venait de la taverne.. mais il vit un bâteau partir de travers.. comme si il était à la dérive..
- Haha ! regardez moi ca ! mais qu'est ce qu'on apprend aux marins pour naviguer comme ca...
Jack plissa les yeux pour voir qui était aux commandes..
- Humm ca doit être un voleur.. il est tout seul, et partit comme il est.. il va pas aller loin ! il a du culot haha !.. et.. tiens.. c'est un drow.. c'est l'pompom ! regardez !



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Samedi 26 Février 2005 à 21h34 par Lähmee Tribäle
Quote Post
 
Initié des Arcanes
Aucune chambre
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Alors que je m'expérimentai sur quelque sort, j'ouvris un parchemin, les runes elfiques étaient magnifiquement écrites en lettres de sang.
Dans ma Tour d'apprentissage, que je louai très chère...
Je commençai à lire les runes, une volute de fumé m'entoura, et je sentis mon corps se décomposer.
La magie me submergea, je ne contrôlais plus rien...
En entendant les flots de la mer, j'ai pensé que mon heure était venue, L'entité de la mort m'attendait au coin...
Mais non, je vis une personne d'une jolie carrure devant moi, qui maniait maladroitement le volant du navire ou j'étais arrivé.
Sa musculature était entraînée parfaitement, sa cape grise usagée montrait qu'il n'était pas resté inactif...
Il se retourna brusquement, appuyé sur mon bâton je vis un homme aux yeux rouges, me perçait de son regard...
Un DROW !!!
Mon dieu, je reculai de frayeur cherchant une issue...
Quel hasard m'avait amené à un elfe Noir...
Tymora devait vraiment ne pas m'aimer...



On ne peut pas être un Mage sans avoir au moins une fois dans sa vie connu le sentiment de pouvoir.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 26 Février 2005 à 21h43 par Muranor
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Quand je vis, un vieillard accoutré bizarrement, je cru que c'était un magicien envoyait par le Seigneur de Luskan...
Appuyé sur son bâton d'ébène, je le vis effrayés, malgré cela un sang froid inaltérable l'habitait...
Je couru a lui en un éclair et d'une chiquenaude, je le fit tomber, il était évanouie...
Pourquoi avoir envoyer un vieillard, c'était bizarre, je le lia et comptai l'interroger plus tard...
J'étais surtout entrain d'essayer de manier ce raffiot incontrôlable...




"Que ceux qui m'attaquent subissent mon courroux et meurs dans d'atroce souffrance ! Car je l'affirme haut et fort ma vengeance n'a pas de limite ..."
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 27 Février 2005 à 00h47 par Zyrm
Quote Post
 
Mousse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Zyrm marchant alla répondre par l'affirmatif à Jack et vit lui aussi le navire dériver en zigzagant puis...

-Non de non, c'est ce drow!!! Mais que fait-il, il va s'échouer, le vent est de la mer, mais pourquoi donc ne borde t'il pas sa trinquette... -


Il regarda Jack avec une délicieuse étincelle dans les yeux et...

-Il va avoir besoin de nous celui-là et en plus je crois qu'il à volé ce navire, sinon pourquoi le cadavre là!? (Montrant l'aval)
Hey, dit donc sait pas celui de Tiglom!!!?... Aller ont se secoue moussaillons, nous avons un abordage en vu et d'après se que l'on voit .... Mais il y à un autre... homme...!!??? Jack que dirait tu de partager une flotte de trois bateaux!?

Jack va quérir ton dû, nous, nous dépareillons La Morne Sirène et nous sortons à couple pour plus de manoeuvrabilité, puis nous remontons de travers en lui coupant son erre... Ensuite nous verrons bien.-

C'est ce qu'ils firent, en fait, pour Xar, c'était sa première expérience sur un navire, il n'y en avait aucun doute, de justesse, ils évitèrent une catastrophe.


 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (9) 1 [2] 3 4 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll