Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !
   

Pages : (3) [1] 2 3  Closed TopicStart new topicStart Poll

> Alentours du Temple, Suite
écrit le : Mardi 15 Février 2005 à 00h23 par Muranor
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

oyant l'inactivité de ces patauds humains ,je décidis de leur emboiter le pas .
Arrivé devant cette maison originale ou de nombreuses plantes montantes servait de decoration.
Celles-ci etaient tellement nombreuses qu'elle fissuraient des parties du mur.
Ne connaissant pas trop la botanique ,je ne m'attarda pas trop dessus.
A coté un batiment imposant ,qui contrastait avec la pauvreté de cette maisonnette par sa magnificence .
Les humains etaient curieux ,ils s'investissaient tout le temps dans des oeuvres religieuses et construisaient des batiments dignes de prince !
Ce temple de Tymora ,etait reconnaissable de l'emblème affiché au dessus de la porte principale et aussi des uniformes que portait la soldatesque .
Etant a peu près au milieu de la nuit ,je decidis de regarder discretement à l'intérieur de l'habitation de Dred et Ferlane Di'Ornani ,pour essayer d'entrevoir leurs faits et gestes.
Ensuite je tapis a la porte voyant les volets fermés (je me couvris de ma capuche pour ne pas montrer mon identité).
En attente d'une réponse...



"Que ceux qui m'attaquent subissent mon courroux et meurs dans d'atroce souffrance ! Car je l'affirme haut et fort ma vengeance n'a pas de limite ..."
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 16 Février 2005 à 21h45 par La Scalde
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Muranor ne pouvait rien voir dans la maison et portes et fenêtres semblaient fermées à double-tour. Un étrange silence régnait. En tendant l'oreille cependant, il perçut comme un raclement, un bruit répétitif, suivi de gémissement. Quelqu'un appelait de l'intérieur. Tout semblait pourtant vide et fermement clos.



Le livre est le dernier refuge de l'homme libre
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 16 Février 2005 à 22h16 par Muranor
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

"Ces bruits répétitifs m'inquietaient , je décida de retaper mais plus fort cette fois-ci.
(Je me fis un peu mal a la main sad.gif )
Espérant un cri ou une réponse , j'observis quand meme la serrure et si il était possible de la crocheter .
Vu la solidité de la porte je ne pensai pas pouvoir réussir a la défoncer"


hrp.gif Sinon j'aimerai savoir si c'est possible d'utiliser un sort de déblocage ? hrp.gif



"Que ceux qui m'attaquent subissent mon courroux et meurs dans d'atroce souffrance ! Car je l'affirme haut et fort ma vengeance n'a pas de limite ..."
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 16 Février 2005 à 23h52 par Snippels
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Après maints allés et retours dans les environs du temples, Snippels et Crazystrong apperçurent Muranor, dréssé devant une petite maison faite de pierres blanches, entre lesquelles le lierre avait élu domicile. Le roublard se tourna vers son ami et dit:
-Ah! Ce drow nous a devancé, mais il semble être à la rue, le bougre comptait peut-être nous semer!
-Mouai, qu'il s'amuse à nous jouer de mauvais tour et il mangera de l'acier, répondit le rôdeur.
Les deux compagnons rejoingnirent le Drow et Snippels l'interrogea:
-Eh! P'tite tête, tu comptais jouer au grand héros solitaire? Eh bien c'est raté parce que mon garde du corps et moi (le roublard designa Crazystrong de la main), on ne te laissera pas empocher l'argent qui est à la clé de cette mission! Enfin bref, qu'attendent ces Di'Ordani pour ouvrir?



De l'argent!? Où ca?
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 17 Février 2005 à 00h14 par Muranor
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Je vis les deux Humains arrivaient proche de moi ,leurs pas etaient presque inaudibles ,cela m'impressiona grandement et le petit sénile cachait quelque chose...
Je vis le plus jeune s'avancer et m'interroger .
J'eu du mal à comprendre ce qu'il disait tellement il debitait vite !
Mais à l'intonation de la voix je compris ses intentions ,ils n'aimaient pas etre devancés ...
Enfin je compris que je ne pourrait pas m'en debarasser et qu 'il fallait mieu leur faire comprendre ce qui ce passait .
Ma réponse fut brève et c'etait la cause de la pauvreté de mon vocabulaire commun
:
"Heu...pas de réponse...bruits bizarres...essaye de comprendre mécanisme porte."
Je me remis au travail et essaya de penser aux sorts qui pourraient me servir...



"Que ceux qui m'attaquent subissent mon courroux et meurs dans d'atroce souffrance ! Car je l'affirme haut et fort ma vengeance n'a pas de limite ..."
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 17 Février 2005 à 18h53 par La Scalde
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

La porte était solidement fermée. A moins de lancer un sort de décrochetage ou, mieux de l'enfoncer, Muranor vit qu'il n'arriverait à rien. Le gémissement augmenta encore, jusqu'à devenir un hululement.



Le livre est le dernier refuge de l'homme libre
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 17 Février 2005 à 23h21 par Muranor
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Le choix ne fut pas difficile , cherchant dans mon faible répertoire je décidis de lancer le seul sort que j'avais réservé pour ces occasions...
Je m'ecarta un peu de la porte , tournis la tete et dit aux deux compagnos désagréable
:
"Poussez...vous...moi...incanter...sort..."
En les voyant s'écarter je commencis mon ouvrage.
Psalmodiant quelque mot , j'ouvris mon petit sachet a composantes ,et traçant un cercle avec l'autre main dans l'air , un éclair violet frappa la porte non sans bruit...
La poudre blanche se consuma en des multitudes de lumière blanche , qui m'éblouirent malgrès moi...
Je m'écartis de la porte et ordonna aux deux autres
:
"Vous...entrer...vous rejoindre...quand..ira..mieu..!"
Je me frottis les yeux et me déplaça de devant la porte pour leur laisser la voie libre .
Quel plaie cette LUMIERE !!!








"Que ceux qui m'attaquent subissent mon courroux et meurs dans d'atroce souffrance ! Car je l'affirme haut et fort ma vengeance n'a pas de limite ..."
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 18 Février 2005 à 01h12 par Snippels
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Snippels et Crazystrong s'avancèrent vers la porte et pénétrèrent dans la maison, le jeune voleur lança au drow au passage:
-Tu ferais mieux de ne pas te montrer à des elfes blancs, drow! Ils te hacheraient menu.
En entrant discrètement dans la petite maison, Snippels fut deçu de ne voir que peu de garnitures de valeurs. Malgré l'aspect innocent des lieux, il empoigna la garde de sa dague, et entreprit de rechercher d'où venait les gemissement. Son compagnon qui le talonnait n'était pas aussi silencieux, sa maladresse le faisait bousculer tout les meubles qui était sur son passage. Mais Snippels s'arrêta soudain, une idée en tête, il fit signe à l'elfe noir d'entrer et dit:
-Bah, après tout si tu nous aide, autant te présenter dès le début, sinon nos "employeur" refuseront sans doute de te payer une fois la petite retrouver.
Le voleur, sourir au coin de la bouche, espérait en fait que les elfes blancs refuseraient l'aide d'un drow, cela les débarasserait de lui, et seul Snippels et Crazystrong empocheraient la prime.



De l'argent!? Où ca?
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 18 Février 2005 à 12h28 par Muranor
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Réadaptant ma vue à la nuit, j’activai mon infravision.
Les différentes palettes de couleurs s'effacèrent pour, laisser place a des spectres nuancés de gris au blanc.
L'infravision permettait de distinguer les différentes formes dans l'espace, dans l'obscurité.
C'était très utile en Ombre-Terre...
Je distinguai deux formes devant moi, toutes deux en position de garde, l'infravision servait surtout à repérer les zones de chaleur et donc les corps humains.
Comprenant que c'était les deux humains, je vis l'excitation montait en eux, leurs battements de coeurs furent plus rapides...
Avançant doucement, une main sur la garde de ma dague et l'autre près a lancer un sort je me mouvait dans les ombres...
Frôlant les murs et distinguant une sorte de couloir, orné de nombreuses armes décoratives, mais pas utilisables.
Les bruits s'amplifiaient...
Avançant toujours vers le corridor ou les gémissements se faisaient de plus en plus bruyant...
Mes deux compagnons ne m'avaient pas vu, j'avancés sans eux...




"Que ceux qui m'attaquent subissent mon courroux et meurs dans d'atroce souffrance ! Car je l'affirme haut et fort ma vengeance n'a pas de limite ..."
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 19 Février 2005 à 13h21 par La Scalde
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

La source des gémissements s'avéra être un chien; un chien oui, mais asssez particulier; ce petit roquet aux pils rèche était entièrement... vert fluo !
Il semblait avoir reçu un sort.
Le reste de la maison était en désordre total, il serait même plus correcte de dire qu'elle avait été saccagée.
Le chien vint aux pieds de muranor, très affaibli par la soif et la faim, puis se traîna dans un coin, derrière un pan de mur, invitant à le suivre.
Il revint voyant qu'on ne le suivait pas, marquant des empreintes de sang à chaque pas.
Derrière le mur, les corps torturés des propriétaires de la maison, attendaient depuis près d'une semaine en pourrissant.



Le livre est le dernier refuge de l'homme libre
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (3) [1] 2 3  Closed TopicStart new topicStart Poll