Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !
   

Pages : (5) 1 2 [3] 4 5  Closed TopicStart new topicStart Poll

> Entrée dans la taverne
écrit le : Mardi 14 Septembre 2004 à 17h49 par Xar
Quote Post
 
Mousse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

* regardant Ohossa dans les yeux,*

-Xar doit soigner plait, toi savoir combien cela coûte?
Xar prendre assez or pour potions de soins ou guérison.-

* Il avait aussi le scalp, mais cela il voulait le garder, un trophée n'avait pas de prix.*



"La simplicitée est maître dans l'action, l'intelligence la complique."
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 14 Septembre 2004 à 21h06 par Dugnar
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

um... 50 pièces d'or vous suffiront-elles ??? c'est tout ce que j'ai... je ne peux aps vous proposez plus..



"La foi n'a d'égale beauté que sa force est pure, tel le Mythril"
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mardi 14 Septembre 2004 à 22h21 par Xar
Quote Post
 
Mousse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

* Xar haussa le sourcil, ayant l'air de penser et...*

- Ça va, moi prendre.-

* Xar savait compter mais pas jusqu'à 50 alors pour lui il faisait une bonne affaire, de plus la dague serait utile pour cette femelle et elle pourrait faire un anti-poison.*

- Xar entendre vous et autre parler, vous chercher homme, moi bon chasseur, moi peut aider, si vous vouloir. -



"La simplicitée est maître dans l'action, l'intelligence la complique."
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 15 Septembre 2004 à 01h16 par Ciarodiah
Quote Post
 
Soldat des Ombres
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Ciarodiah méditait la question. Si elle les accompagnait ils risquaient de l'empêcher d'accomplir ce qu'elle poursuivait. D'un autre côté elle ne voyait aucun autre moyen d'atteindre son but...

D'accord je vais avec vous. Quand partons nous?



Ce qui a été imaginé
n'est jamais nécessairement perdu
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 15 Septembre 2004 à 13h12 par Xar
Quote Post
 
Mousse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

* Xar cru que la guerrière lui parlait, mais ce n'était point le cas, c'est humain parlait tellement vite... et le fait qu'elle parle ainsi, Xar prit une bonne bouffée d'air et huma de plein poumon tout ces gens et ces gent... un souvenir olfactif, ce qui eu comme effet de lui souvenir des paroles à peine perceptive tellement elles avaient été dites d'un murmure "... Et si on le tuait? rapide et simple, puis on s'en va..". cette guerrière était décidé, mais préférait se servir des autres que de le faire elle même. MMMmmm... de toute façon Xar avait besoin d'eux, il agissait comme eux, et eux comme lui, pas de différence de race après tout! Puis... Il tendit la main vers celle qui lui avait offert 50 po pour la dague et .... *

-Moi remercier toi et moi offre service avec dague, Xar faire en sorte que toi, pas avoir dague comme elle, dans le dos,,,toi comprendre Xar?-

* Il avait un air sérieux et l'on aurais pu croire à une pointe d'honneur dans la façon qu'il l'avait dit.*



"La simplicitée est maître dans l'action, l'intelligence la complique."
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 15 Septembre 2004 à 15h23 par Orlpar Eveningfall
Quote Post
 
...
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Orlpar ne se souçia guère du demi-orque. Il avait peut-être, comme il l'affirmait, des talents de chasseurs mais pour le guerrier, ses compétences s'arrêtaient là.
Il répondit à Ciarodiah d'un air entendu:


- Nous partons demain matin, le plus tôt serait l'mieux en fait...

Le soldat clama juste après...:

- Bon, j'vais prendre une chambre moi.

...Et se dirigea vers l'aubergiste pour matérialiser sa demande.



Dans la paix, rien ne sied tant à l'homme que modestie et humilité, mais quand l'appel guerrier résonne à vos oreilles; alors immitez les mouvements du tigre, faites bouillir votre sang, déguisez votre bonté naturelle sous un courroux rébarbatif et donnez à votre oeil un aspect redoutable.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 15 Septembre 2004 à 17h42 par Ciarodiah
Quote Post
 
Soldat des Ombres
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Ciarodiah se leva également Et se dirigea vers l'aubergiste. Elle demanda une chambre, paya et monta au premier. Arrivée dans sa chambre elle regarda le lit avec dégoût. Comment les gens faisaient-ils pour dormir dans ces choses molles et au dessus du sol? Elle prit les couvertures et les étendit par terre. Puis elle se prépara à une courte nuit, ses armes à portées de mains.



Ce qui a été imaginé
n'est jamais nécessairement perdu
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 15 Septembre 2004 à 19h40 par Dugnar
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Repondant a Xar

Oui oui je vous ai compris.. Et bien faites donc.. si ca peut vous faire plaisir..

Enfin moi je monte dans ma chambre me reposer avant le départ de demain matin..

Bonne nuit a tous


Elle se dirigea directement vers sa chambre et alla dormir



"La foi n'a d'égale beauté que sa force est pure, tel le Mythril"
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mercredi 15 Septembre 2004 à 22h17 par Xar
Quote Post
 
Mousse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

* Xar ne dit mots, les laissant partir dormir. Il les regardait aller à leurs chambres, sortie puis laissait la porte ouverte. Fit le tour de la bâtisse et en huma l'air, regarda les toits trouva une place pour grimper... La cheminée, elle menait sur le toit de l'autre bâtisse, il y grimpa, le premier 3 mètres accompli, le second, plus difficile, la cheminée rapetissait mais prit appuis sur le rebord d'une fenêtre fermé, il fit le dernier avec assez d'aisance.
Bon maintenant, appuyer sur la pierre fraîche et le creux du toit dans l'ombre, il pouvait, sentir écouter puis observer le mur arrière, de coté, leurs fenêtres et la rue avant de l'auberge.
Méditons maintenant, qu'il se dit et fit, il descendait ses couleurs et entendit leurs son, il se mit au diapason des alentour. Il les sentait, à présent, là dans l'auberge, il sentit soudains le poison de la lame Drow, il sortais de la chambre de Ohoosa. Méditant il surveillait les lieux et leurs habitants.*



"La simplicitée est maître dans l'action, l'intelligence la complique."
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 16 Septembre 2004 à 10h00 par Orlpar Eveningfall
Quote Post
 
...
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Au petit matin, quand tout le monde fut réveillé et fin prêt, le guerrier annonça d'un ton qui se voulait rieur:

- Bon, vous vous êtes bien pomponnées ? Z'êtes prêts pour l'grand voyage ? Allez.
Ah au fait, j'me suis l'vé tôt ce matin et j'ai louer des ch'vaux pour nous tous.

Il les regarda tour à tour et leur lança, le sourire jusqu'aux oreilles:

- Vous m'devez cinq pièces brillantes chacun !

Le groupe, ne croyant pas un mot du soldat, alla vérifier dans l'étable à côté de l'auberge. Effectivement, cinq chevaux arnachés prêts à partir les attendaient. Il les contempla, apparement fier de lui toujours la main tendue en signe de réclamation et son sourire, qui aurait été plus grand lui aurait séparer la partie supérieure de la bouche de l'inférieure: bien évidemment, celà n'était qu'une image et tout le monde tendait à croire qu'il devait avoir mal aux zigomatiques à force de le maintenir.



Dans la paix, rien ne sied tant à l'homme que modestie et humilité, mais quand l'appel guerrier résonne à vos oreilles; alors immitez les mouvements du tigre, faites bouillir votre sang, déguisez votre bonté naturelle sous un courroux rébarbatif et donnez à votre oeil un aspect redoutable.
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (5) 1 2 [3] 4 5  Closed TopicStart new topicStart Poll