Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !
   

Pages : (5) 1 [2] 3 4 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Entrée dans la taverne
écrit le : Lundi 13 Septembre 2004 à 19h13 par Xar
Quote Post
 
Mousse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

* Xar était perdu dans ses pensée quand il entendit une voix familière, cela ne faisait pas longtemps qu'il l'avait entendu. Il fit un tour de tête pour y voir clair et voyant dans un coin sombre, deux des personnes qu'il avait rencontré, plus tôt, une qui voulait le tuer et l'autre... bref, à quoi bon, Xar avait fait ce qu'il fallait. Il remit un peu d'alcool sur le chiffon et se désinfecta la blessure qu'il avait eu a l'oreille et au visage, cela picotait grandement mais c'était tolérable, cette fois-ci il n'en prit pas une gorgé.
Il aurait dû la laisser en vie pour l'interroger, mais une drow en vie fini par te tuer. Ils avaient déjà tué son maître et ses pour cette raison que Xar les éliminera, un après un.*



"La simplicitée est maître dans l'action, l'intelligence la complique."
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 13 Septembre 2004 à 20h50 par Glër Hurletripes
Quote Post
 
Sale type
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Glër et son copain allèrent directement à la table de Ciarodiah et Ohossa. Après s' être...eh bien, appelons un chat un chat, incrustés, ils commencèrent par ne pas offrir à boire à ces dames.
Le barbare n' avait point assez pris de repos et se sentait d' humeur chafouine...


- Dites, m'dames...y' a un certain marchand que vous voulez choper, non ? Parce qu' en fait...mon ami le soldat et moi-même sommes un peu concernés. Et si vous savez quèqu' chose...ça serait franchement bon de votre part de...nous en faire part, quoi.




"Je suis fermement opposée à la pratique du jeu de Rôles" (Cendrine Le Chevallier, épouse du maire de Toulon.)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 13 Septembre 2004 à 21h22 par Orlpar Eveningfall
Quote Post
 
...
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Orlpar s'était assit et interpela leur attention.

- Vous savez Ciarodiah, il me faudrait en apprendre plus sur votre frêre. N'a-t-il pas eu à faire à ce marchand auparavant et n'est-ce pas pour cette unique raison que vous l'cherchez ?
Je peux vous dire une chose, si vous refusez, il faudra vous débrouiller seule, enfin... sans ma compagnie du moins.

Le soldat prit une inspiration cherchant ses mots, une fois celà fait, il commença:

- J'ai un rendez-vous avec cet escroc dans deux semaines à Eauprofonde même, et je peux également vous dire son nom ainsi que certains renseignements. Bien évidemment, je ne puis vous lâcher ses informations si je n'ai pas votre parole promettant de me suivre. Vous savez comme moi qu'il m'est impossible de le capturer ou de le tuer seul et ce nain est l'unique qui s'est proposé pour le moment.

Son regard se posa un instant sur Ohossa puis revînt sur la guerrière:

- Mon raisonnement me pousse à croire que si vous acceptez, cette femme vous accompagnera; ce qui pose un deuxième espoir en vous.
Enfin bon... qu'en pensez-vous ?

Pour la première fois, ses interlocuteurs virent le guerrier parler avec son plus grand sérieux. Mais on pouvait remarquer avec une intense concentration que celui-ci n'avait pas l'air très bien: une sorte de stress qu'il tentait d'occulter avec soin.



Dans la paix, rien ne sied tant à l'homme que modestie et humilité, mais quand l'appel guerrier résonne à vos oreilles; alors immitez les mouvements du tigre, faites bouillir votre sang, déguisez votre bonté naturelle sous un courroux rébarbatif et donnez à votre oeil un aspect redoutable.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 13 Septembre 2004 à 21h29 par Xar
Quote Post
 
Mousse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

* Xar sorti de sa méditation quand soudait il entendit le voix du nain, il regarda par dessus son épaule et le vit avec le guerrier, il parlait fort et entendait se qu'il disait. Ils étaient à la recherche d'un marchand, à bon.
Xar se leva et s'étirait, il ne savait plus depuis combien de temps il était là, mais cela lui avait grandement fait du bien. Il tourna le talon et alla à la table ou ils se tenaient et...*

-Xar prendre en chasse Drow qui attaqué vous, Drow morte, elle avoir ça...* montrait la dague*
Dague avec poison, moi pas vouloir, moi avoir scalp, vous vouloir dague?-




"La simplicitée est maître dans l'action, l'intelligence la complique."
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 13 Septembre 2004 à 21h34 par Glër Hurletripes
Quote Post
 
Sale type
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

- Ouais, moi je la veux bien ta dague, répondit Glër. Et j' crois que y' en a d' autres qui aimeraient en apprendre un peu sur ces braves enflures de peaux-noires....

Le nain avait saisi la dague promptement, toutefois il avait pris soin de ne point toucher à la lame. Glër ne ratait jamais une occasion comme ça, et si il y avait un piège, il ne l' avait pas flairé....



"Je suis fermement opposée à la pratique du jeu de Rôles" (Cendrine Le Chevallier, épouse du maire de Toulon.)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 14 Septembre 2004 à 00h26 par Ciarodiah
Quote Post
 
Soldat des Ombres
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Ciarodiah regarda pensivement le nouveau venu et réfléchit un instant. Elle ne savais trop quoi dire au demi-orc pour l'instant. Alors elle décida de répondre tout d'abord au guerrier. Son expression se fit plus sérieuse si c'était possible.


Mon frère n'a jamais eu affaire directement au marchand. En fait, puisque je dois vous le dire, mon clan en entier a été confronté à ses sbires. Mon peuple est libre et fier, il ne supporte pas l'esclavage. Mon frère est mort en protégeant ma mère et son enfant à naître. Je vous passe les détails de la tueries qui a eu lieu, j'ai bien peur que même un homme fait ne puisse l'accepter facilement. C'est pour les venger que je poursuis ce marchand, c'est lui qui a ordonné cela et à plusieurs autres endroits également.
C'est à vous de décider si je peux vous accompagner, mais sachez que si j'en viens à l'avoir devant moi je ne le laisserai pas en vie.

Elle plongea son regard dans les yeux du guerrier, ainsi il saurait qu'elle ne mentait pas. Elle tuerait ce marchand à la première occasion.



Ce qui a été imaginé
n'est jamais nécessairement perdu
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 14 Septembre 2004 à 02h14 par Xar
Quote Post
 
Mousse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

-Xar comprendre vengeance, Maître Li tué par Drow, Xar tuera Drow et eux qui supporte Drow.-

* se tourna vers le nain et...*

- Xar avoir besoin de soins, moi donné dague à et toi donner or pour soins.-



"La simplicitée est maître dans l'action, l'intelligence la complique."
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 14 Septembre 2004 à 08h41 par Orlpar Eveningfall
Quote Post
 
...
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Orlpar détourna son regard de celui de Ciarodiah quand celle-ci le fixa droit dans les yeux, il ne pouvait apparement pas l'affronter. Il savait désormais que la guerrière vouait une haine farouche à ce marchand et les raisons qui la poussait à faire ainsi. Réfléchissant, il dit:

- Je ne peux décider à votre place, vous faites ce que vous voulez de votre vie mais j'aimerai que vous m'accompagnez ainsi que votre amie.

Le guerrier regarda le demi-orque qui avait apparement trouvé un compagnon de jeu si j'ose dire et sourit lorsque celui-ci demanda de l'or en échange de la dague. Cette proposition n'avait rien d'hilarant mais demander ça à "ce" nain était une situation qui n'allait pas tarder à tourner au comique d'opéra.



Dans la paix, rien ne sied tant à l'homme que modestie et humilité, mais quand l'appel guerrier résonne à vos oreilles; alors immitez les mouvements du tigre, faites bouillir votre sang, déguisez votre bonté naturelle sous un courroux rébarbatif et donnez à votre oeil un aspect redoutable.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 14 Septembre 2004 à 13h01 par Xar
Quote Post
 
Mousse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

* Xar regardait un peu tout le monde en disant...*

-Xar voir enchanteresse blesser par dague, dague empoisonné, Xar pas trouvé anti-poison sur Drow, seulement fourreau et dague. Pour ça Xar prendre dague, pour guérir enchanteresse, elle bien. en échange, moi doit guérir de blessure.-



"La simplicitée est maître dans l'action, l'intelligence la complique."
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 14 Septembre 2004 à 17h10 par Dugnar
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

S'adressant a Orlpar

Je vous accompagnerai...

Se retournant vers le demi-Orc

Votre dague m'interresse beaucoup.. C'est de ce genre d'arme dont je me sers beaucoup... Vous en demander quel prix ?? Pour l'anti poison, avec la dague, je devrais pouvoir en trouver un, si j'ai les ingrédients nécessaires et un établi convenable.

Se tournant vers Cia

Je pense que la proposition d'Orlpar est intéressante.. Nous accompagnerez-vous ??? Je pense que cette occasion est inesperee... Venez donc assouvir votre vengeance...



"La foi n'a d'égale beauté que sa force est pure, tel le Mythril"
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website

Topic Options Pages : (5) 1 [2] 3 4 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll