|
|
Les reflets des flèches d'argent, Ademara, Elzear, Lorindol, Shamar
|
Porte Parole
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
xcellent Je vous poste la suite dès demain (je sais pas si je pourrais tout poster d'un coup^^) @Shamar: Les ethnies recommandées pour les vaux sont les chondathien et les vaasien et la langue connue d'office pour cette région est le chondathien donc pas d'erreur (langue sup rég: damarien, elfique, géant, gnome, orque et sylvestre)
Une des particularitées de Lòmion sont ses cheveux roux qu’ils portent tressés. Calme, serein, Lòmion est doté d’une patience à toute épreuve. Il est chargé de porter la parole des Gardiens Sylvestres là où c’est utile. Il relève uniquement de l’autorité du Conseil de Thüldae.
|
|
|
|
|
|
|
|
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
|
|
|
ui, ceci explique cela, je m'en suis rendu compte en ouvrant le livre ^^
Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !
PJ : Shamar, Serana
|
|
|
|
|
|
|
|
Porte Parole
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
oilà j'ai posté pour Elzear, Ademara et Lorindol. Par contre Shamar, j'ai commencé ton post mais je sais pas si j'aurais le temps de le continuer avant mon départ jeudi . On n'est un poils en avance par rapport aux autres, si ça te va je te poste ça lundi , désolé :/ Ademara ??? Si tu passes par ici réponds à mon Mp STP !
Une des particularitées de Lòmion sont ses cheveux roux qu’ils portent tressés. Calme, serein, Lòmion est doté d’une patience à toute épreuve. Il est chargé de porter la parole des Gardiens Sylvestres là où c’est utile. Il relève uniquement de l’autorité du Conseil de Thüldae.
|
|
|
|
|
|
|
|
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
|
|
|
'a pas de problème !
Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !
|
|
|
|
|
|
|
|
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
|
|
|
op là ! Et bien Lomion, tu t'es perdu dans le temps ! ^^
|
|
|
|
|
|
|
|
Conteuse de la Taverne
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
rf non =/ Pour le boulot je me suis retrouvé au Mordor jusque hier soir avec une connexion internet de m***. Je te fais ton post dans la journée Désole de ce retard, ça ira mieux quand vous jouerez tous ensemble
Pj: Olafr ; Pnj: Lómion Nerdanel
|
|
|
|
|
|
|
|
Porte Parole
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
oilà c'est posté pour Shamar, Ademara et lorindol, reste Elzear que je fais ce soir :;
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Chambre 6
3 gemmes
|
|
|
h ! Chouette... Des infos supplémentaires concernant « l'humanoide que Shamar recconu directement« ? parce que j'en connais un paquet ! Et si c'est son petit maître ça change la donne (du coup, j'attends pour poster ) PS : un druide avec des rides, il doit pas être bien puissant
|
|
|
|
|
|
|
|
Conteuse de la Taverne
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
on non il s'agit d'Ewen le demi-elfe tout simplement Un druide avec des rides ? Tu parles d'Hélécon dans la partie de Lorindol ? Détrompe-toi il s'agir d'un haut druide qui prend très à coeur son "boulot" dans cette partie de la haute forêt notamment avec les orques malarites et l'église de Talos. Et puis dans donjon & dragon les humains de + de 50ans gagne +1 en INT, SAG et CHA, ce qui est pas trop mal pour un druide
Pj: Olafr ; Pnj: Lómion Nerdanel
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Chambre 6
3 gemmes
|
|
|
'est pas pour ça que je dis ça, un druide vraiment puissant à pas de rides, vu qu'il gagne éternelle jeunesse au niveau 15
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|