|
|
Une pure formalité.
|
Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
|
|
|
ets de dés. Lancers... Lorindol - Jet de compétence : Connaissance (mystères) : 12(d20) +11(deg) +7(Int) +2(éducation) = 32 ~ Réussite Lorindol - Jet de compétence : Connaissance (religion) : 4(d20) +11(deg) +7(Int) = 22 ~ Echec Moreta Aliora - Jet de compétence : Connaissance (histoire) : 10(d20) +0(deg) +2(Int) = 12 ~ Echec Moreta Aliora - Jet de compétence : Connaissance (mystères) : 6(d20) +4(deg) +2(Int) = 12 ~ Echec Moreta Aliora - savoir : 13(d20) + 8 = 21 ~ Echec
|
|
|
|
|
|
|
|
Seigneur de Mythdaë
Chambre 7
2 gemmes
|
|
|
ki,, alors de finaliser mon post, je vais tenter quelques jets @ Sunniva: ALors qu'est-ce que peux éventuellement apprendre avec ce genre de résultat Lancers... Aël’Telàwërith - Jet de compétence : Connaissance (mystères) : 5(d20) +14(deg) +3(Int) +2(conn. des sorts) = 24 Aël’Telàwërith - Jet de compétence : Connaissance (plans) : 10(d20) +4(deg) +3(Int) = 17 Aël’Telàwërith - Jet de compétence : Connaissance (religion) : 6(d20) +14(deg) +3(Int) = 23 Aël’Telàwërith - Jet de compétence : Connaissance (plans) : 8(d20) +4(deg) +3(Int) = 15 Aël’Telàwërith - Jet de compétence : Connaissance (histoire) : 12(d20) +4(deg) +3(Int) = 19 Aël’Telàwërith - Jet de compétence : Connaissance (noblesse et royauté) : 13(d20) +4(deg) +3(Int) = 20
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardien des Feuilles
Chambre 26
Aucune gemme
|
|
|
on, bah bonne ambiance dans le groupe. Ca va être drôle.
Que Maïlikki t'ait en sa sainte gardeSorts mémorisés : Niveau 0 : Soins superficiels, Illumination, Lumière, Détection de la magie. Niveau 1 : Soins légers (x2), Enchevêtrement, Insolation. Niveau 2 : Peau d'écorce, Convocation d'alliés naturels 2, Constitution de l'ours. Niveau 3 : Communication avec les plantes, Soins modérés. Tours de Haridian : Chasse, Cherche, Viens, Surveilles, Va chercher, Arrêtes, Gardes, Attaque. Réputation 2Fiche de Kerlomar Ribens
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
|
|
|
QUOTE | je vais tenter quelques jets |
Malheureusement échec sur tout sauf que sur celui du mystère(manqué de 1) le nom Asgorath te dit quelque chose. Jamais entendu parlé, mais ceci te tique le savoir, un très vieux manuscrit de la bibliothèque de Mythdaë sur la création des mondes et dans celui-ci le nom Asgorath était mentionné, mais pas certain que ce soit vraiment cela.
Même chose pour toi Moreta, le nom te dit quelque chose, mais pas capable de mettre la main sur quoi au juste.
Pour Lorindol c'est clair, maintenant est-ce que ton personnage connait l'histoire dans son entier, c'est une autre chose.
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardien des Feuilles
Chambre 26
Aucune gemme
|
|
|
avait pas moyen d'attendre quelques jours de plus pour le post MJ ?
Que Maïlikki t'ait en sa sainte gardeSorts mémorisés : Niveau 0 : Soins superficiels, Illumination, Lumière, Détection de la magie. Niveau 1 : Soins légers (x2), Enchevêtrement, Insolation. Niveau 2 : Peau d'écorce, Convocation d'alliés naturels 2, Constitution de l'ours. Niveau 3 : Communication avec les plantes, Soins modérés. Tours de Haridian : Chasse, Cherche, Viens, Surveilles, Va chercher, Arrêtes, Gardes, Attaque. Réputation 2Fiche de Kerlomar Ribens
|
|
|
|
|
|
|
|
Seigneur de Mythdaë
Chambre 7
2 gemmes
|
|
|
op, alors j'ai tenté de résumer l'essence de l'aventure d'Ina et Baelsul. Il y a de gros trou dedans, et il se peut que tout ne sois super exacte. Sunniva, si tu vois des choses qui ne sont pas vraies, n'hésite pas à me le dire. Aël'Telàwërith part du principe que ce vers nous allons est tellement gros, qu'il ne cachera rien à personne (en tous les cas pour le moment.).
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
|
|
|
rès bon résumé. Ce qu'il manque au résumé est très bien aussi, Ina et Baelsul peuvent très bien avoir omit des choses et ou, tout simplement avoir oublié, ou avoir été très confus à certain moment donné (ce qui était voulut d'ailleurs). Floxx devrait ajuster certain points. Le gros du sujet est là, et il semble évidant que l'anneau que vous allez chercher est ultra importante pour l'avenir et que si elle tombait entre les mains des Fey'ris ils pourrait anéantir l'île verte.
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
|
|
|
'ai envoyé un message à Kerlomar qui semble, soit occupé, soit ne plus être intéressé par l'aventure car aucune réponse de retour. Il n'est pas venu sur le site depuis le 7 octobre : ( Nous allons continuer ainsi, jusqu'au moment de quitter la chaumière et si là je n'ai pas eu de réponse nous continuerons sans lui. Je laisse place aussi à du recrutement, mais ce serait en cours de route, sinon, un PNJ devrait apparaitre pour avoir un druide parmi vous ; )
|
|
|
|
|
|
|
|
Seigneur de Mythdaë
Chambre 7
2 gemmes
|
|
|
erlomar fait le même boulot que moi, il est possible qu'il soit particulièrement occupé en ce moment. Pas certain, mais ceci explique peut-être cela. Ylinya a un problème d'ordi qui la tient éloignée du jeu malheureusement. Sinon, voilà c'est posté pour moi
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardien des Feuilles
Chambre 26
Aucune gemme
|
|
|
omme dit Ael, je croule sous le boulot surtout que j'ai eu la surprise de me retrouver détaché pour une durée indéterminée dans un autre service loin de chez moi et ça me rajoute du boulot, de la fatigue et surtout beaucoup de missions nouvelles. J'essaie de poster demain. Ca devrait être plus calme pour moi.
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|