Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (6) 1 [2] 3 4 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Bonjour à tous, enfin bonsoir vu qu'il est tard.., parlons un peu de .. MOI !!!
  écrit le : Mercredi 29 Mars 2006 à 19h40 par Thoglin
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

h bien décidément nos histoires n'ont pas l'air d'une gaieté infinie...

Il réfléchit quelques instants puis finalement alluma sa pipe, en tira une bouffée, puis leva sa chope remplie de biére et déclara d'un voix forte et joyeuse:

Salut à tous! Qui donc viendra trinquer avec nous et s'adonner à une partie de Talis tout en fumant tranquilement?? Serveuse c'est ma tournée!

Aussi dur que la pierre et deux fois plus obstiné.
user posted image Réputation 2.5

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 29 Mars 2006 à 20h25 par Ank
Quote Post

Personnage DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Donnant un coup de poing sur la table

- Mon ami nain à raison petite tournée pour ces messieurs ! Plus on est de drôles plus on rit !

Mademoiselle la serveuse puis-je vous demander de veiller à l'accomplissement de cette tournée ? je vous en prie.

Dit-il en s'adressant aimablement à la serveuse qui passait par là

-Il nous faut deux joueurs pour les cartes ! Messieurs !

La raison du plus fort me fait passer du côté du plus faible. Soyez réaliste, demandez moi l'impossible!
user posted image user posted image Réputation 9

Ank

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 29 Mars 2006 à 23h23 par Nathalia
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

une femme se leva de sa chaise et avanca vers eux, habillée d'une robe rouge, elle eleva sa capuche et laissa devoilée ainsi son visage

-et une demoiselle ne peut elle se joindre a vous?

Adoptée par Lathandre, je ne vis que pou rendre le sourire que l'on nous doit, même si pour cela, je dois perdre le mien.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 29 Mars 2006 à 23h39 par Cannibal
Quote Post

Dévoreur d'âme creuse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Cannibal approcha de la table des convives et tira les chaises pour en déloger leurs occupants sans ménagement.

- Je vous rappelle que ceci est un sujet de présentation, pour un moment de HRP ou de RP délirant, dirigez vous vers la Chope d’argent.

Bien que correct son ton ne faisait aucun doute quand à la promesse de représailles si sa remarque n’était pas observée.

user posted image
Si tu ignores les Lois de la Taverne, Tu es une âme creuse. Si tu es une âme creuse, je te dévorerai sans pitié...

PM
écrit le : Mercredi 29 Mars 2006 à 23h47 par Ank
Quote Post

Personnage DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Se tournant vers la voix qui s'est élevée parmis les discussions de la taverne, Ank se retrouve en face d'une jeune femme

- Toutes mes excuses mademoiselle, je ne savais pas que les dames se donnaient à la passion du jeu, moi même j'ai découvert cette passion au cours des 50 dernières années.

Aggrippés par le démon Thoglin et Ank se retrouvèrent prier de se diriger vers une autre salle

- Je crois que ce démon ne connait pas les notions de politesse enfin bon, puis - je vous inviter dans une autre salle pour cette partie de cartes Mademoiselle ? Mon compagnon nain nous rejoins plus tard le temps de payer le repas..

Nouvelle Table par Ici

La raison du plus fort me fait passer du côté du plus faible. Soyez réaliste, demandez moi l'impossible!

Ank

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 02 Avril 2006 à 19h38 par Ank
Quote Post

Personnage DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

r les MJ jai changé mon avatar jespere qu'il correspond je vous remercie de m'en avoir offert un mais j'avais envie de quelque chose de plus elfique.. tongue.gif

si les modifications ne correspondent pas vous n'aurez cas remettre l'ancien. yes.gif

Ank

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 02 Avril 2006 à 19h50 par Cannibal
Quote Post

Dévoreur d'âme creuse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

- Je crois pas que cette tête soit utilisée, pas récemment en tout cas, donc tu peux passer, c'est bon.

user posted image
Si tu ignores les Lois de la Taverne, Tu es une âme creuse. Si tu es une âme creuse, je te dévorerai sans pitié...

PM
écrit le : Mardi 04 Avril 2006 à 22h34 par Ank
Quote Post

Personnage DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

on il me faut changer ma race pour des raisons d'incohérence avec ma classe qui sont tout à fait justifiées. Donc je vais plutôt que changer de classe, changer de race en de venant Humain Damarien.

Ca m'apparait plus facile pour moi mais j'espère que ce n'est pas trop difficle pour vous.

Donc en don supplémentaire je prendrai esquive en plus de robustesse.
Je réecriverai le background sans problème.

La question qui m'interpelle le plus est au sujet des caractéristiques, en perdant mon bonus de +2 en dextérité et en perdant mon malus en intelligence je trouve que mon personnage s'en trouve désiquilibré alors je ne sais pas comment faire qu'est-ce-que vous me proposez ?

Enfin il y a aussi les problèmes des point de compétences. Enfin voilà

PS : J'ai hésité à poster cela dans le Soutien d'Ilmalter dans le doute, je l'ai posté dans les 2.

Ank

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 05 Avril 2006 à 00h16 par Cannibal
Quote Post

Dévoreur d'âme creuse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

- Evite de poster dans deux endroits, un seul suffit bien largement... Que cela soit ici ou dans le soutien d'Ilmater n'a pas d'importance pour ce genre de demandes.

Cannibal sembla le sonder un instant, puis rajouta.
" Voilà, j'ai modifié ta nature.
Pour ta race, je n'ai rien à te proposer, les elfes sont plus rapides que les humains mais moins robustes, cela s'équilibre. Ton intelligence de change pas. Si tu veux jouer une race, ce n'est pas pour les avantages de ses caractéristiques, n'est-ce pas ?"

"Tu as maintenant droit à 4 points de compétences en plus.
Tes langues ont changées (elfique pour damarien)."

user posted image

PM
écrit le : Mercredi 05 Avril 2006 à 00h32 par Ank
Quote Post

Personnage DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

erci pour les modifications éffectuées. Au sujet des 4 points de compétences et bien si il est possible je souhaiterai ajouté +2 points en discrétion.

J'aimerai apprendre aussi deux langues, le comun et le nain. Priorité au commun.

Voilà désolé pour le couplet sur les carctéristiques en fait ca va très bien !

PS: je viens de voir que mon humain à 126 ans ! je souhaiterai voir son age modifier à 25 ans. Merci !

Ank

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (6) 1 [2] 3 4 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll