Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !
   

Pages : (2) [1] 2  Closed TopicStart new topicStart Poll

> Arrivée de Trem, Salut la compagnie
  écrit le : Lundi 18 Avril 2005 à 20h33 par Trem
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

alut la compagnie,

Dites-moi mon brave auriez vous l'obligeance de servir une bonne biere bien fraîche à un humble voyageur ?

En fait de voyageur, Trem est un humain de taille moyenne à l'air jovial, emmitouflé dans une grande cape portant les signes d'un long voyage.

Accoudé au bar après cette petite introduction Trem jette un coup d'oeil à l'assemblée de cette taverne.

Il commande alors un bon plat du jour et s'enquiert auprès du maître des lieux :

Vous accepterez bien une bonne boisson sur mes deniers mon brave ?


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 19 Avril 2005 à 09h54 par Nienor
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

MJ

Le Tavernier regarda Trem avec son regard vitreux, impassible haituel. Il sortit machinalement 2 chopes, les remplit, et les posa sur le couloir. Il leva alors les yeux vers Trem :

- Haa...Un aventurier généreux ! Ca fera 10 pc pour les 2, l'ami !



Tous les aventuriers doivent s'informer avant de se risquer dans un royaume sauvage et inconnu. Et s'ils le faisaient, ils survivraient et pourraient faire le récit de leurs avntures...
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mardi 19 Avril 2005 à 19h18 par Trem
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

"Vous avez donc reconnu en moi l'âme de l'aventurier ! Je vois que je ne m'adresse à un tavernier qui ne s'en laisse pas compter ... Voici donc l'artiche. Mais dites moi mon ami, que pourriez-vous donc verser à mes oreilles d'aventurier pour les faire frétiller?"

A propos d'aventuriers, après observation, y aurait-il dans cette auberge des personnages susceptibles de faire partie de la confrérie?


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 19 Avril 2005 à 20h44 par Nienor
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

MJ

hrp.gif Hum, flashant, ce texte...De quelle confrérie parles tu, au fait ? hrp.gif

Le Tavernier montra soudain un peu plus d'intérêt : il avait trouvé un aventurier intéressé par ses histoires. Ni une ni deux, il s'assit sur le rebord du comptoir et commenca à déblatérer sur sa vie...

- C'était en 1341, je marchais tranquillement pas loin d'Eauprofonde, quand j'ai vu *il fait un geste théatral* un dragon ! Un immeeeeense dragon d'or ! Il survolait le lieu ou je me trouvais [...]Le dragon m'appella par mon nom, j'atais abasourdi ! IL descendit vers moi, et j'ai bien cru que j'allais m'envoler ! [...] Et le dragon d'or m'avait donné une gemme ! Une GEMME, tu te rends compte, l'ami ! C'est le plus beau cadeau qu'on puisse faire !! ...

Il sortit un bête caillou taill, qu'il exhiba fièrement. Il continuait machinalement à servir et à encaisser...Tu commencais à t'endormir sur le comptoir, tellement ses histoires étaient longues, et ennuyeuses, et surtout flagrantes de mensonges...



Tous les aventuriers doivent s'informer avant de se risquer dans un royaume sauvage et inconnu. Et s'ils le faisaient, ils survivraient et pourraient faire le récit de leurs avntures...
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mercredi 20 Avril 2005 à 21h19 par Trem
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

<<Confrérie des aventuriers ... Si il y en avait je ne serais pas obligé de me tapper le baratin de ce raseur. Difficile de mettre de l'ambiance ici !>>

"Halte là mon ami ! Avez-vous vu un dragon dans votre vie ?
Non, monsieur je n'en crois rien."

<< Au fait elle vaut quelque chose sa gemme ?>>

"Vous avez encore tous vos membres me semble -t-il? Et votre peau ne me semble pas brulée au cinquième degré!!!!"


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 20 Avril 2005 à 21h41 par Nienor
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

hrp.gif A l'avenir, je te demanderais de respecter la Convention des forums RP, question de clarté et de compréhension. Elle se trouve dans le forum Annonces. hrp.gif

Selon ton bon sens, il a ramassé la gemme qu'il exhibe fièrement dans son jardin...Et son histoire, il l'a surement trouvée dans un livre de contes.

- Aah... Je m'en rappelle encore...Quelle jolie histoire. La confrérie des Aventuriers ? Ca ne me dis rien, mon ami. Voyez peut - être avec les clients...

Dans les minutes qui suivirent, il recommenca ses discours, mais tu fus sauvé par l'arrivée d'un couple d'Elfes de lune. Ils allèrent s'asseoir à une table, trèèès loin du barman, et commencèrent à parler de la prochaine aventure...




Tous les aventuriers doivent s'informer avant de se risquer dans un royaume sauvage et inconnu. Et s'ils le faisaient, ils survivraient et pourraient faire le récit de leurs avntures...
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Jeudi 21 Avril 2005 à 19h33 par Trem
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

<<Désolé de ne pas avoir été clair. on ne peut utiliser de sous-entendus ? Je lirai donc le document dont tu parles>>


Delaissant donc le bonhomme, Trem emporte son dîner et trouve une table suffisament proche de ces elfes pour écouter attentivement le contenu de leur conversation sans en avoir l'air ...


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 21 Avril 2005 à 20h26 par Nienor
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

hrp.gif On peut faire des sous entendus, mais en utilisant les icones hrp, que tu vois ici. hrp.gif

Ta discrétion ne réussit pas à les abuser, et dès que tu t'assis, ils changèrent brusquement de sujet :

- Alors, Talindra, que crois - tu que la guilde va nous apporter, cette fois ? Encore une chasse à l'orque ? Ou peut - être pourrions nous infiltrer la Guilde des....Hum, fantastique repas, n'est -ce pas ? (la table est vide...) On se croirait revenus à la Cité des Splendeurs...

Ils te regardaient. Ils savaient que tu les écoutais, mais comprenaient que tu était intéressé...

*L'homme prit la parole*

- Dites moi, très cher...Seriez vous en manque de ragots à colporter ?



Tous les aventuriers doivent s'informer avant de se risquer dans un royaume sauvage et inconnu. Et s'ils le faisaient, ils survivraient et pourraient faire le récit de leurs avntures...
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Vendredi 22 Avril 2005 à 17h50 par Trem
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Trem, se leva en se fendant de son meilleur sourire. Puis adoptant un ton confidentiel mais convivial : "Bonsoir messieurs, Trem pour vous servir..."

- En fait de ragots, c'est plutôt d'action dont j'ai l'habitude de me préoccuper. Et en fait d'action, si je ne m'abuse, c'était bien ce dont vous sembliez parler. Veuillez me pardonner, mais mon oreille se dresse dès que d'aventure il se cause. Alors, si vous cherchez un compagnon... Cela pourrait m'intéresser. Qu'en dites-vous?


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 22 Avril 2005 à 18h18 par Nienor
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

MJ

Les 2 elfes se regardèrent, se levèrent et te firent un signe de les accompagner. Ils montèrent l'escalier, arrivèrent devant un pan de mur vide. La jeune elfe passa sa main sur le mur, et une porte y apparut. Ils entrèrent, et te demandèrent de les suivre.
Arrivés dans la chambre, le mâle prit un grand parchemin dans un sac, le déplia et te le montra. Il montrait une carte de la région, dans une configuration assez différente. L'elfe s'expliqua :


- Ceci est une carte des royaumes, il y a près de 1000 ans. Il y avait près d'ici moult temples et sanctuaires cachant des richesses infinies. Nous, et l'organisation dont nous dépendons, nous vouons à retrouver ces trésors perdus. Si vous vous sentez assez digne et puissant pour nous suivre, nous serions heureux de vous accepter parmi nous...

*Il rangea la carte*

- En fait, nous cherchons de jeunes aventuriers, car notre guilde commence à en manquer. Si vous connaissez quelqu'un qui pourrait vous accompagner, faites nous signe. Nous partirons demain matin, en bâteau. Nous vous attendrons ici une heure, ensuite nous quitterons l'auberge, avec ou sans vous.



Tous les aventuriers doivent s'informer avant de se risquer dans un royaume sauvage et inconnu. Et s'ils le faisaient, ils survivraient et pourraient faire le récit de leurs avntures...
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website

Topic Options Pages : (2) [1] 2  Closed TopicStart new topicStart Poll