Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !
   

Pages : (10) [1] 2 3 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Téléportation
écrit le : Dimanche 30 Janvier 2005 à 20h22 par La Scalde
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Flint entendit un hurlement, une voix de femme grogner puis sentit Libellum se jetter dans ses bras et le serrer très fort. Elle tremblait de peur. Soudain les lumières s'allumèrent et il vit la prêtresse tenant son bras plein de sang en train de siffler furieusement, dardant un regard noir sur l'enfant, qui venait de la mordre profondément alors qu'on tentait de l'éloigner de son "père".
Mis à part cela, tout semblait calme. Les aventuriers se trouvaient dans une petite pièce rectangulaire, dont les murs étaient ornés de flambeaux, avec une mezzanine. Rien de bien extraordinaire.
L'elfe les regarda et leur désigna une échelle conduisant à la mezzanine

-Vous trouverez là haut de quoi vous changez en vue de la cérémonie de purification; il vous faudra déposer vos armes, il ne sied pas ques des impurs armés terrestres paraissent aux yeux du Dieu !
Vous ! elle désigna le gnome vêtissez l'Enfant ainsi qu'il sied à son rang
Puis elle sortit. Les vêtements étaient des bures très amples, empêchant de se mouvoir à son grès. Une robe evanescente à la taille de Libellum d'un rouge sang se trouvait à côté



Le livre est le dernier refuge de l'homme libre
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 30 Janvier 2005 à 20h33 par Flint
Quote Post
 
Acolyte des Ombres
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Flint était à présent soulagé, il l'avait retrouvé.
Mais ce que venais de dire la pretresse l'embarrassa plus.
Il prit Libellum par la main et s'approcha de Ciarodiah.


"Excuse moi, mais j'orais besoin de ton aide, pourrais tu t'occuper de vétir l'enfant? Je ne pense pas que ce soit de mon ressord, si tu vois ce que je veux dire."

Il avait l'air embarraser en lui dissant celà.



Il ordonne, j'obéis !
user posted image
La noirceur de mon âme n'a d'égale que ma puissance.
user posted image Réputation 3
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 30 Janvier 2005 à 20h40 par Ciarodiah
Quote Post
 
Soldat des Ombres
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Ciarodiah observa la pièce. Elle pensait avoir trouvé la prêtresse qu'elle cherchait.Cette femme était sûrement Desia, celle qu'on lui avait désigné... peut-être trouverait-elle le lien qu'elle cherchait depuis si longtemps... le moyen de retrouver ce... La guerrière secoua la tête. Il n'était pas temps de se perdre dans de telles pensées. Elle s'approcha des bures et les examina. Impossible de bouger à sa guise dans de tels vêtement. Elle prit son poignard et en quelue coup précis et vif fendit un des côtés de la bure. Ainsi elle aquis plus de liberté de mouvement, elle pourrait courrir ou se déplacé à sa guise. Elle décousit également une partie des manche, la couture en dessous des aisselles. Elle enfila la bure par dessus ses vêtements, les modifications se perdaient dans les plis et replis du vêtements. Ellle glissa ensuite son poignard dans sa botte haute, à l,intérieur de son mollet du côté fendu de la bure. Elle s'empara de la robe destiné à l'enfant.

- Mais qu'est-ce qu'elle veut faire avec cette gosse?

Ciarodiah s'approcha doucement de la fillette, la robe dans la main, se sentant maladroite avec ces vêtements qui lui était peu familiers. Elle s'adressa à la petite fille d'un ton bas et réconfortant, sans sourir.

-Tu veux bien que je t'aide?



Ce qui a été imaginé
n'est jamais nécessairement perdu
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 30 Janvier 2005 à 20h46 par La Scalde
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Libellum haussa les épaules et fronçant des sourcils
Tu ressembles pas à ma nounou bleu. Où elle est ? Pourquoi j'ai plus ma nounou qui chantait ? et pourquoi mes parents changent tout le temps ? Je veux mon petit papa !
Elle alla s'accrocher à Flint
c'est toi mon papa ! C'est ma nounou qui l'a dit !
hrp.gif devil.gif hrp.gif



Le livre est le dernier refuge de l'homme libre
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 30 Janvier 2005 à 21h00 par Ciarodiah
Quote Post
 
Soldat des Ombres
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Amusée, Ciarodih esquisa un sourir, l'humour ne lui était plus familier mais.. décidément cette enfant savait ce qu'elle voulait. Ciarodiah s'approcha du petit homme et lui remit le vêtement:

-Ma fois si vous êtes son père, mieux vaut vous occuper d'elle vous même.



Ce qui a été imaginé
n'est jamais nécessairement perdu
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 30 Janvier 2005 à 21h05 par Flint
Quote Post
 
Acolyte des Ombres
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Flint soupira.

"Bon je m'en occupe."

Il s'approcha de l'oreill de Ciarodiah et apres avoir pris les vetements de la petite, il murmura.

"Je crois qu'il veuille la sacrifier."

Puis il s'approcha de l'enfant.

"Bon viens , o, va voir comment ça ce met se truc la."

Il commença alors à essayer d'habiller l'enfant.

hrp.gif Merci La Scalde upset.gif hrp.gif

hrp.gif Mais de rien hrp.gif



Il ordonne, j'obéis !
user posted image
La noirceur de mon âme n'a d'égale que ma puissance.
user posted image Réputation 3
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 30 Janvier 2005 à 22h32 par Baral
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

aral après s'être changé garant son épée et sa dague camouflé dans les amples vêtements. En observant autour de lui essaya de réfléchir à la situation mais même avec la lumière son impression de suffocation. L'endroit où il était lui inspirait une certaine crainte. Il alla ver la prêtresse et la femme avec qui il était dans le noir et demanda.

-Quelqu'un veux bien m'expliquer la situation j'aimerais comprendre.


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 30 Janvier 2005 à 22h36 par Mortechant
Quote Post
 
Poussin Hivernal
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

- La sacrifier, mais c'est quoi ce merdier ! gronda-t-il en se séparant de ses armes et en enfilant une robe de bure. Et ce rituel, quelqu'un pourrais peut être m'informer sur la dévotion de cette elfe !
S'était-il trompé, en tout cas il s'informerait mieux avant d'accepter quelqu'autres repas festif. Il regarda l'enfant et lui rendit le sourire qu'elle lui fit.
Cette garce de prêtresse, car devant les révélations cela n'était plus un mystère, allait sacrifier la fillette pour un quelconque dieu.
Il regarda ses compagnons !

- Je suis d'accord avec Baral, un topo de la situation serait le bienvenu ! Et c'eszt qui "ce dieu" dont elle parle tant ?



"Je suis Elinël Givrecéleste dit "Mortechant" et par Aurile vous serez purifiez !"
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 31 Janvier 2005 à 02h51 par Ciarodiah
Quote Post
 
Soldat des Ombres
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Ciarodiah de pencha pour réajuster son poignard et en profita pour jeter un coup d'oeil dans la porte resté entrebaillée. Ne voyant personne elle se leva et alla la fermer. Elle se retourna et observa les autres en parlant très bas.

- Bon pour commencer, cette Desia est la prêtresse d'un culte assez récent. on m'a conseillé de me mettre en contact avec elle parce que... Enfin, d'après ce que j,ai vu elle recherchait cette enfant, et un autre objet. Il est très plausible qu'elle veuille la sacrifié, d'après moi sa déesse.. n'est pas ce qu'elle croit. Mais voyon ce qui va se passer, sait-on jamais, peut-être que nous pourrons trouvé un moyen de l'empêcher de la tuer...



Ce qui a été imaginé
n'est jamais nécessairement perdu
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 31 Janvier 2005 à 16h34 par Flint
Quote Post
 
Acolyte des Ombres
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Apres maints efforts Flint avait enfin reussi à habiller Libellum et ils s'habillait lui à present, en profitant pour cacher sa dague dans ses nouveau vetements.

Il dit tout bas.

"Sacrifice ou pas, moi je suis là pour resoudre quelque probleme causé par quelques demoiselles qui ne sont meme plus là. Mais ces problemes m'ennuis alors je vais les resoudre et si elle doit etre sacrifier pour cela alors pourquoi pas."

Il fixa les autres personnes présentent puis repris avec un leger sourire.

"Mais croyez moi que le temps passé avec cette enfant m'a fait apprendre à l'apprecier et si je peut la sauver et en faire mon apprentie, je le ferai, il la regarda en souriant, apres tout c'est ma fille."

Il s'approcha d'elle.

"Ca te dirait de devenir une mage tres puissante?"



Il ordonne, j'obéis !
user posted image
La noirceur de mon âme n'a d'égale que ma puissance.
user posted image Réputation 3
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (10) [1] 2 3 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll