Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !
   

Pages : (17) « Première ... 15 16 [17]  Closed TopicStart new topicStart Poll

> La forêt
écrit le : Jeudi 16 Décembre 2004 à 23h52 par Bor Boucledacier
Quote Post
 
Frère-licorne
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

l sursauta au moment où le poing s'abattit, puis remis son col en état pour regagner un peu de dignité.

"Eh bien, j'ai mémorisé un charme, alors je pourrais toujours m'en servir, mais...je me méfie de la résistance de la jeune elfe. Je crains que si ça ne marche pas, je me retrouve à devoir lui demander poliment..."

Il hocha la tête et reprit un air sérieux.

"J'aurais besoin qu'elle te fasse confiance, pour que je n'ai pas besoin d'employer la force. Aide là, protège là, et alors il suffira que tu lui demandes pour qu'elle te réponde. Mais je préfère ne rien te dire sur l'objet en question pour l'instant, tu risquerais de...glisser une allusion à ce sujet. Elle se refermerait aussitôt comme une huitre et ce ne serait pas bon pour nous."



Une âme de poète et un coeur de lion.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 16 Décembre 2004 à 23h54 par Ylinya
Quote Post
 
 

Ylinya grogna

-"C'est déjà mieux que rien... MAis tu coptes nous suivre en catimini tout de long où nous rejoindre?"



La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte.
user posted image

Personnage parlant commun par défaut

Nombre de sorts par jour : Druide niv 11 (6/5(+2)/4(+1)/4(+1)/3(+1)/2(+1)/1/0/0/0)
Sorts pour le 26 Mirtul 1373 :
6/6 Oraisons: Lumière / Résistance / Illumination / Assistance divine / Perception de la nature / Détection de la Magie
7/7 Niveau 1: Enchevêtrement / Morsure magique / Soin Léger / Soin Léger / Morsure magique / Camouflage / Enchevêtrement
5/5 Niveau 2: Nappe de brouillard / Restauration partielle / Restauration partielle / Restauration partielle / Résistance aux énergies destructrices
5/5 Niveau 3: Appel de la foudre / Soin Modéré / Protection contre les énergies destructives / Morsure magique suprême / Piquants empoisonnés
4/4 Niveau 4: Soins Importants / Tempête de Grêle / Peau de cactus / Arc de foudre
3/3 Niveau 5: Appel de la Tempête / Soins intensifs / Bosquet de Lierre
1/1 Niveau 6: Cohue de Méphites

Forme Animale (t M/P/G/TP) : 6/6

Incapacité à poster en jeu: Du -- au --
 
 
   Top
PM
écrit le : Jeudi 16 Décembre 2004 à 23h57 par Bor Boucledacier
Quote Post
 
Frère-licorne
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

"Oh, tu sais que je n'ai pas vraiment goût aux groupes...ou plutôt, ils n'ont pas vraiment goût à moi, héhéhé. Et puis, le druide qui vous a aidé connait mon visage à causes des...évènements de la dernière fois. Tu te souviens ? Certains me recherchent toujours. Je ne voudrais pas...m'exposer inutilement, n'est-ce pas ?"

Il joignit ses mains en signe de prière.

"S'il te plait, ne dis à personne que je suis là, d'accord ?"



Une âme de poète et un coeur de lion.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 16 Décembre 2004 à 23h59 par Ylinya
Quote Post
 
 

-"J'en aviserai"

Elle commença à retourner vers la maison du Druide

-"Essaye quand même de ne pas te faire attaquer..."

Ylinya n'attendit pas la réponse du magicien et retourna d'où elle venait. Elle rerentra dans la maison et se réinstalla contre un mur, attendant que le groupe se décide



La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte.
user posted image

Personnage parlant commun par défaut

Nombre de sorts par jour : Druide niv 11 (6/5(+2)/4(+1)/4(+1)/3(+1)/2(+1)/1/0/0/0)
Sorts pour le 26 Mirtul 1373 :
6/6 Oraisons: Lumière / Résistance / Illumination / Assistance divine / Perception de la nature / Détection de la Magie
7/7 Niveau 1: Enchevêtrement / Morsure magique / Soin Léger / Soin Léger / Morsure magique / Camouflage / Enchevêtrement
5/5 Niveau 2: Nappe de brouillard / Restauration partielle / Restauration partielle / Restauration partielle / Résistance aux énergies destructrices
5/5 Niveau 3: Appel de la foudre / Soin Modéré / Protection contre les énergies destructives / Morsure magique suprême / Piquants empoisonnés
4/4 Niveau 4: Soins Importants / Tempête de Grêle / Peau de cactus / Arc de foudre
3/3 Niveau 5: Appel de la Tempête / Soins intensifs / Bosquet de Lierre
1/1 Niveau 6: Cohue de Méphites

Forme Animale (t M/P/G/TP) : 6/6

Incapacité à poster en jeu: Du -- au --
 
 
   Top
PM
écrit le : Vendredi 17 Décembre 2004 à 00h11 par Bor Boucledacier
Quote Post
 
Frère-licorne
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

l continua de sourire jusqu'à ce qu'elle soit complètement hors de vue, puis son regard se fit sombre et il serra les dents.

"Maudite sois mon impuissance !"

Il frappa du poing le même endroit que Ilinya avait frappé plus tôt.

"Je me retrouve à la merci du bon vouloir de cette...de cette...de cette elfe pourrie et de ses sentiments déplacés ! Je n'ai pas fais tout ce chemin pour lécher les bottes de ceux qui devraient me servir !"

Il expira bruyamment, puis se recomposa.

"Bon, du calme...jusqu'ici, les mensonges ont porté. Elle croit que Néthiazar a vraiment du nouveau...ça la motivera, et me donnera un point sur lequel appuyer si elle ne s'empresse pas de m'obéir. Après tout, tout les esprits vengeurs ont des petits fétiches. Elle doit apprécier l'innocence, parce qu'on lui a volé...il faudra que je me souvienne d'en tirer parti un jour."

Il se posa le doigt sous le menton, pensivement.

"Mais...comment vais-je faire pour obtenir ce que je veux de Libellum si cette demi-elfe est avec nous ? Mmmmmmh...en tout cas, pour l'instant, les deux dernières solutions sont hors de question. Nous verrons pour la suite. Et si tout se passe bien...ce sera un premier pas vers Baator."

Peu à peu, il s'estompa dans le décor.



Une âme de poète et un coeur de lion.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 17 Décembre 2004 à 00h27 par Flint
Quote Post
 
Acolyte des Ombres
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Flint n'aimait pas ne rien faire, meme si il s'en plaignait, il lui fallait de l'action

"Bon, on y va s'occuper de se culte? On attends quoi?
Et puis, toi, S'adressant à l'enfant, tu n'a rien à dire, tu sais pas quelque chose qui pourrait nous interesser? Tu le connais ce culte?"



Il ordonne, j'obéis !
user posted image
La noirceur de mon âme n'a d'égale que ma puissance.
user posted image Réputation 3
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 17 Décembre 2004 à 18h21 par La Scalde
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Libellum regarda le gnome avec une espèce d'air de défi, puis cracha sur ses chaussures avec de se réfugier dans les bras de la barde.
-Bon, on dirait qu'elle a avalé sa langue...
A propos de ce plan, druide ? Druide ?
Le druide s'était éclipsé, sans doute en avait-il assez de ce groupe turbulent. La demi-elfe se leva donc, posant la fillette à terre, vérifiant que son instrument était correctement accordé et rangea le plan dans son sac
Il semble qu'un informateur nous attende, au pied d'Umberlee, lorsque son ennemie laissera apparaître la première fille du ciel.
Bon, cela me paraît plutôt simple, nous devons trouver une statue d'Umberlee où se trouvera notre informateur à la première étoile, donc à la tombée de la nuit.
On peut déjà rejoindre les quartiers de Port-Ponant, vous êtes prêts ?
Sans attendre, elle sortit, la fillette dans les bras, ne se posant aucune question quant à son intégration dans le groupe ni quant aux problèmes qu'elle pourrait susciter


Suite



Le livre est le dernier refuge de l'homme libre
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 17 Décembre 2004 à 18h39 par Ylinya
Quote Post
 
 

-"Très bien, on bouge..."

Elle partit à la suite de la barde à qui elle souffla

-"En cas de problème protège la..."



La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte.
user posted image

Personnage parlant commun par défaut

Nombre de sorts par jour : Druide niv 11 (6/5(+2)/4(+1)/4(+1)/3(+1)/2(+1)/1/0/0/0)
Sorts pour le 26 Mirtul 1373 :
6/6 Oraisons: Lumière / Résistance / Illumination / Assistance divine / Perception de la nature / Détection de la Magie
7/7 Niveau 1: Enchevêtrement / Morsure magique / Soin Léger / Soin Léger / Morsure magique / Camouflage / Enchevêtrement
5/5 Niveau 2: Nappe de brouillard / Restauration partielle / Restauration partielle / Restauration partielle / Résistance aux énergies destructrices
5/5 Niveau 3: Appel de la foudre / Soin Modéré / Protection contre les énergies destructives / Morsure magique suprême / Piquants empoisonnés
4/4 Niveau 4: Soins Importants / Tempête de Grêle / Peau de cactus / Arc de foudre
3/3 Niveau 5: Appel de la Tempête / Soins intensifs / Bosquet de Lierre
1/1 Niveau 6: Cohue de Méphites

Forme Animale (t M/P/G/TP) : 6/6

Incapacité à poster en jeu: Du -- au --
 
 
   Top
PM

Topic Options Pages : (17) « Première ... 15 16 [17]  Closed TopicStart new topicStart Poll