Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !
   

Pages : (4) [1] 2 3 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Attente, Pour démarrer
écrit le : Samedi 10 Juillet 2004 à 08h55 par Aeryth
Quote Post
 
Maîtresse du Feu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Après être partie de Thüldae Aeryth arriva en ville. Fatiguée de ce voyage elle vit une taverne...

* Pousse la porte et s'avance vers le tavernier *

La taverne était totallement vide, à part le tavernier

- Aeryth : "Bonjour, pourais-je avoir de l'eau, ma gourde est vide ?"
- Le tavernier : "V'la ma p'tite dame" *lui tendant un verre d'eau*.
-Aeryth : "Merci"

* Va s'assoir dans le fond de la salle et attend les autres clients *



im Aeryth, i hîr en naur e caras en Thüldae
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 10 Juillet 2004 à 12h06 par La Scalde
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Une demi-elfe, à la peau bleu et aux yeux étrangement dilués, portant cape et lunettes, poussa à son tour la porte. La fatigue se faisait sentir, après cette longue marche, et la taverne avait l'air accueillante
- "Bonjour...un vin de sang s'il vous plaît."
Elle alla se poser à une table libre, en face de l'elfe



Le livre est le dernier refuge de l'homme libre
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 10 Juillet 2004 à 16h10 par Lenwë
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Plus tard un grand elfe au yeux noir, et cheveux vert foncé entra a son tour dans la taverne, il était habillé d'une longue cape, qui bien qu'elle semblait etre usagée, elle emettait une certaine aura magique , on ne savait pas trop si elle touchait le sol, ou si elle levitait a quelques centimetres du sol.L'elfe s'approcha du comptoir

- "Bien le bonjour Tavernier, je desirerais de l'eau."

Le tavernier le servit , bien que une etincelle de curiosité se lisait dans son regard

- "Cela doit etre rare pour quelqu'un comme vous, expliqua l'elfe ,une personne qui ne demande aucun alcool, mais voyez vous je ne supporte pas l'alcool, je n'ai jamais put en avaler une goutte."

Tout en disant cela, et en empoignant son verre, l'elfe alla s'assoir a une table pret de celle des deux autres clients , sortit un parchemin et commença a le lire, tout en surveillant , a intervalle regulier , ce qu'il se passait dans la salle.


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 10 Juillet 2004 à 19h04 par La Scalde
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

L'elfe avait commencé à se lancer sur leur sujet préféré "moi je, unique, exceptionnel, blabla". Pff, comme si tous les aventuriers ne buveaient que de l'alcool. Etait-ce bien utile d'informer le tenancier qu'il n'aimait pas l'alcool ? Pffff, c'était bien un elfe masculin !

De derrière ses lunettes, la louve regarda moqueusement l'elfe "Moi je", puis sortit son instrument et l'accorda.



Le livre est le dernier refuge de l'homme libre
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 10 Juillet 2004 à 20h53 par Lenwë
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

En attendant ces quelques sons , l'elfe arreta son discours et regarda la demi-elfe

- "Hum, c'est un fort bel instrument que vous avez là, si vous nous jouiez quelque chose?, je suis peut etre un elfe mage, mais je n'en aime pas moins la musique.
J'en jouerais moi meme, si seulement je ne jouais pas très mal de quasi n'importe quel instrument. En bref j'ai malheureusement un don et une oreille musicale quasi nulle."


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 11 Juillet 2004 à 00h23 par Aeryth
Quote Post
 
Maîtresse du Feu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Le son de la musique sorti Aeryth de ses pensées, elle regarda d'où venait ce son mélodieux et vit une demi-elfe attablée près d'elle

Elle se lèva, enleva sa cape et laissa apparaître ses longs cheveux noirs aux étranges reflets roses, et se rapproche de la musicienne

- "Quelle belle musique tu nous joues là, quel est ton nom ?"



im Aeryth, i hîr en naur e caras en Thüldae
 
 
   Top
PMEmail Poster
  écrit le : Dimanche 11 Juillet 2004 à 12h48 par Mensik
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Tout en rentrant, à son tour dans l'auberge, Mensik fut attiré par le son mélodieux de la musique.

Il s'approcha du Tavernier et lui demanda une bonne bière tiède, tout en regardant la jeune barde jouer de son instrument.


- "Je vous remercies bien!" Dit Mensik
- "Oh, mais y a pas d'quoi mon ptit monsieur!" Fit l'aubergiste à son tour.

Mensik, fasciné par la mélodie de la jeune barde s'approcha d'elle.

- "Oh mais regardez moi ça... Une barde! Tout comme un joyeux hasard, je suis moi-même un barde. Vous permettez que je m'assieds? J'ai justement emmené avec moi mon instrument, ma mandoline. Si vous voulez je pourrais vous accompagner avec ma musique? Qu'en dites-vous?"



Mensik, le gnome...pour vous servir.
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Dimanche 11 Juillet 2004 à 13h05 par La Scalde
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Il suffisait qu'elle accorde son instrument pour que tous s'intéressent. Enfin, cela faisait un idvertissement et permettrait de lier connaissance
- "Si vous désirez que nous fassions un duo avec mon tocken et votre mandoline, j'en serais flattée Messire...?
Sieur et Dame Elfe, je me nomme Chantelame, mais on me surnomme généralement la louve, malgré que je n'ai aucune idée quant à la raison de ce surnom."



Le livre est le dernier refuge de l'homme libre
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 11 Juillet 2004 à 13h42 par Mensik
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Mensik, se tira une chaise et s'assieds

- "Moi, on m'appelle Mensik, mais mon vrai nom de gnome est beaucoup trop long pour que je vous le dises. J'ai 12 noms..."

Il accorda à son tour, son instrument.

- "C'est quand vous voulez, moi, je suis prêt!"



Mensik, le gnome...pour vous servir.
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Dimanche 11 Juillet 2004 à 18h08 par Nemo
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Un individu rentra à son tour dans l'auberge. Il était vêtu d'une longue cape, et sa capuche lui voilant le visage, il était impossible de dire sa race, ni même son sexe, bien que sa silhouette menue fasse penser que ce soit une personne féminine. Elle demanda une bière à l'aubergiste et jeta un coup d'oeil vers la table d'où venait la mélodie, qui apparemment lui déplaisait. Elle paya pour sa boisson, qu'elle emporta avec elle vers une des tables les plus éloignées du groupe bruyant.



Les mots ne pouvant pas expliquer avec exactitude les méandres de l'esprit, la seule personne qui peut comprendre une autre à la perfection, c'est elle-même.

Rusty Angel ...
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (4) [1] 2 3 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll