aaah !
Si Mitzar ne répond pas, on peut considérer qu'il me donne l'anneau que je puisse revenir dans le club de la prophétie de Trouveur?
Après, pour ce qui est de partir d'un côté ou de l'autre, je crois que Phinéas nous a gentiment utilisés (c'est ce qu'il dit non?) et que chaque choix est potentiellement bon (les faces toutes vides ne m'inspirent pas tant que ça et d'un autre côté, c'est peut-être la suite la plus logique).
Si Azur' s'obstine, je plierai comme le roseau, l'important est qu'on soit réuni et prendre quelques années pour aller là ou ailleurs, ça me semble être pareil, on ne va pas rester chacun devant sa face de cube à attendre que l'histoire se fasse sans nous et nous n'avons aucun moyen de déterminer qu'une destination est meilleure qu'une autre. Si ?
Pas envie d'aller dans la Cité des Morts, Phineas et son ami dragon vont tout casser sur place - qu'est-ce qu'il se passerait d'ailleur si c'était le cas? Les morts retourneraient chez les vivants?
Ma piste actuelle c'est de trouver un des dieux Elfes qui en savent plus sur les Génies qui se sont enfuis, je n'en ai pas d'autre de concrète.
PG Mjöllnir “Poing-de-Cendres” Noirmarteau du Monastère des 9 Portes - Moine Nain Phrénique - niv 7 (FP9) {FICHE}MJ
Atlas - Oeil du Dragon, Antre des Brumes
PJ
Gaerlhach'dhin - Rôdeur-Druide Demi-elfe - niv 2
{FICHE}PJ
Arzhaelig Tenedor de la Main des Mystères - Barde Humain Demi-fée - niv 7 (FP9)
{FICHE}PNJ
Kiirmyeti - Main des Mystères, Explorateur du Surnaturel
Réputation 9