LIEN VERS LA QUETE RPL'héritage d'EarlannDATEJOUEURSAdemara, Elwin, Ina
RYTHME APPROXIMATIF1 post par mois
SYNOPSISQuand Artémus Illance Davion, archéologue oeuvrant pour la prestigieuse université de Lunargent se met en tête de rechercher et s’pproprier trois artefacts datant de l’ancien royaume elfique d’Earlann, sans nul doute que l’objet de ses recherche suscitent quelques convoitises. Mais
l’homme disparait au cours de son expédition en Haute Forêt. Sa fille, Katrina,qui marche dans les traces de son père décide de partir à sa recherche, la nouvelle n’a pas manqué de parvenir aux oreilles de personnes plus ou moins bien intentionnées. Ainsi La Confrérie des Arcanes et l’Eldreth Veluuthrale vont tout faire pour s’immiscer dans cette affaire. Une lutte sans merci
s’engage alors que pour retrouver le disparu et veiller sur Katrina, la Confrérie des Gardiens Sylvestres est missionnée pour apporter aide et assistance mais très vite les Porteurs du Loup Argenté deviennent la cible d’attaques destinées à les empécher d’agir mais à force d’audace, de
courage et de ténacité, ils parviennent enfin dans les Monts Etoilés, se rapprochant ainsi du lieu où devrait se trouver Artémus et les artefacts convoités.
COMMENTAIRES5 joueurs au maximum
Lieu de l'aventure: Haute-Forêt principalement.
Exigeances de ma part:- Fréquence des réponses: Les posts doivent faire un minimum de 10 lignes et respecter les conventions d'écritures.
- Absences: Je vous préviendrai, tout comme moi je veux être prévenu de vos absences. Me retrouver du jour au lendemain avec un Perso devenu PNJ est pour moi un fardeau...que je tente d'alléger au plus vite. Bien évidement, à certaines périodes de l'année la fréquence de postage sera ralentie. Mais étant chacun prévenu cela ne pose pas de problème.
- Certaines quêtes de la confrérie vont se terminées d'ici cet été ou au maximum à la rentrée. D'autres aventures sont en préparations qui devraient inscrire la quête à laquelle vous allez participer dans une campagne.
- Comptez au moins une petite année avant la fin de la quête.
- Cette quête débutera en premier lieu pour Ina d'ici une dizaine de jours.. Ademara et Elwin suivront dès la fin de leur quête. Je sais que nous arrivons en période d'examen donc pas de problème nous allons composer tant que vous disparaissez pas du jour au lendemain!!
Des questions? Ne vous dérangez pas! Je suis là pour ça et ce sujet HRP est fait pour ça.