Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !
   

Pages : (4) 1 2 [3] 4  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Elora Amnell
écrit le : Dimanche 15 Novembre 2009 à 10h12 par Kolimar Velcor
Quote Post
 
Grand maître
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

lors il y a du mieux mais il manque quelque chose. Pour le moment je vois très clairement que ton personnage était quelqu'un de chaotique, mais à aucun moment on ne voit sa conversion aux règles. Pour moi là, elle sort du monastère sans avoir évolué. A aucun moment on ne voit son changement de personnalité. L'épisode des six années du monastère et du batifolage général est comme une épine dans le pied de ton historique. C'est peut-être ici qu'il faut creuser pour marquer son changement de personnalité. Tout d'abord, tu fais peu de cas de la sincérité de l'engagement des moines présents dans le monastère quand ils abandonnent leurs "études". Ensuite, si une ou deux idylles ont pu naitre entre des moines et elle, je ne pense pas que toute la promotion ait voulu lui passer dessus si je peux me permettre. Pourquoi ne pas plutôt intégrer la découverte de ses manigance par les maîtres beaucoup plus tôt. Dans ce cas elle pourrait être punie et isolée des autres pendant un certain temps, ce qui lui forgerait le caractère. Et cela pourrait même être un acte de pénitence de sa part plutôt qu'une punition ce qui expliquerait son changement de personnalité et sa réelle volonté d'apprendre et de se fondre dans le moule si je puis dire. Elle pourrait même être forcé de vivre en dehors du monastère ce qui pourrait expliquer sa pauvreté et sa rencontre avec les nymphes, tout en continuant à recevoir l'enseignement des maîtres. Cela pourrait être une expérience enrichissante qui la ferait changer.
Je te rappelle que les moine de Sunie sont "condamnés" à suivre la voie de la conscience solaire, et là pour l'heure tu n'en prends pas le chemin. Les moines de Sunie sont les plus compliqués à jouer car ils doivent faire preuve d'une loyauté et d'une discipline extrême tout en promouvant un côté frivole et extravagant. Comme tu as pris en plus le vœu de pauvreté tu ne te facilites pas la tâche. Les sunites sont des séducteurs. Ils aiment se montrer, se faire adorer, mais ils se contentent de séduire le plus souvent pour ne pas dire tout le temps ; le côté relation charnelle à tout prix étant plus réservé à une certaine Sharess. Sunie est une romantique et une passionnée. Elle privilégie l'amour platonique et romantique.

PS : beaucoup de tes fautes pourraient se voir corrigées si tu passais ton texte dans un correcteur d'orthographe avant.


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 15 Novembre 2009 à 11h14 par Nice Dirinnac
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

our le correcteur d'orthographe, c'est déjà. Et il ne les voie pas sad.gif, merci microsoft tongue.gif

Sinon, j'ai effectivement trop mis l'accent sur le coté charnel. Je vais revoir cela. Ainsi que le fait de passer de l'alignement chaotique vers le coté loyal, car il est vrai qu'en me relisant, le passage au monastère prouve plus qu'elle n'est pas capable de loyauté.

Allez hop au boulot. wink.gif



 
 
   Top
PM
écrit le : Mercredi 25 Novembre 2009 à 09h17 par La Guetnorn
Quote Post
 
Gardienne du Kiira
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

lors où en es-tu?



user posted image
Parler pour ne rien dire a le don de m'énerver prodigieusement...
 
 
   Top
PM
écrit le : Mercredi 25 Novembre 2009 à 18h39 par Nice Dirinnac
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e suis en train de retourner mon backgound sur la partie du monastère qui comme le dis sagement Kolimar ne correspond pas du tout à mon personnage.

Pour ce qui est du coté charnel, j'ai réussit à adoucir ce fait. Et j'ai mis plus l'accent sur l'exubérance des Sunites. Par exemple en montrant régulièrement mes talents de danseuse aux autres élèves moines ce qui me rendait plus attirantes et me facilité donc le fait de les attirer à d'autres disciplines sportives ^^

Malheureusement mes petits se font un relais chez le médecin et j'ai peu de temps pour refaire ce background sans avoir un petit sur les genoux qui me demande wink.gif.



 
 
   Top
PM
écrit le : Vendredi 27 Novembre 2009 à 23h40 par Elora Amnell
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

oilà, réécrit la partie au monastère.
En espérant que cela est assez descriptif de la remise en question du personnage.



Feuille d'Elora Amnell
user posted imageRéputation 9,5
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 03 Décembre 2009 à 18h27 par Kolimar Velcor
Quote Post
 
Grand maître
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

on y a du mieux mais ce n'est pas encore ça.

Tout d'abord y a trop de fautes ^^.

QUOTE
Fille d’Alatarielle prêtresse de Sunie, Elora fut élevée jusqu’à ses 12 ans au sein d’un temple de Sunie, où elle découvrit la beauté, la grâce et l’exubérance avec les fidèles de la déesse. Pour Elora, toute la grâce se trouvait dans la danse et elle passa toute sa jeunesse à apprendre divers styles. Elle aurait pu s’y complaire et prendre la voie de la prêtrise comme sa mère, si le hasard n’avait pas mit sur son chemin un duo de moine qui demanda au temple des soins non magique – dans le but de l’entraînement de l’élève moine – et également un hébergement le temps que les blessures guérissent. Au court de la semaine où ces moines furent présents, Elora observa le maître s’exerçait tous les jours. Elle vit dans ses exercices une grâce sublime et voulue imiter ces mouvements tout comme elle apprenait à danser. Elle parvient à imiter ses mouvements, mais elle remarqua de suite que si elle mimait ses gestes, elle n’arrivait jamais à égaler la grâce du moine, si elle ne connaissait pas le fond du mouvement. Aussi lui demanda t’elle de lui apprendre son art. Mais celui-ci refusa de lui enseigner, car une adepte de Sunie était trop frivole pour apprendre un art qui demandait une détermination à toute épreuve. Elora lui rétorqua que rien n’était trop dur et qu’elle était prête à tout pour développer sa culture de la grâce au nom de Sunie. Afin de tester la volonté de la jeune fille, le maître moine lui dit qu’il lui enseignerait son art à la seule condition qu’elle abandonne tout bien matériel afin de se consacrer uniquement à son corps. A cette demande, la jeune fille partie. Mais alors que le moine pensait que cette demande avait été de trop et qu’elle avait abandonné, Elora arriva devant sa mère pour lui dire qu’elle désirait quitter le temple afin de suivre le moine et apprendre de celui-ci en lui expliquant les termes du contrat. Sa mère vit que la volonté de sa fille était forte et accepta à condition qu’elle conserve sa robe et l’écharpe des disciples de Sunie afin de ne jamais perdre ses racines. Alatarielle descendit donc avec sa fille pour demander au moine d’accepter que sa fille prenne au moins cette robe et écharpe de soie de l’ordre. Le moine regarda le regard de la jeune fille et constata qu’elle ne reviendrait pas sa décision, il accepta donc de prendre avec lui la jeune fille qui s’entraîna avec lui encore 2 jours au temple, jusqu’à ce que le blessé soit totalement guéri. Suite à quoi, ils partirent tout trois pour le monastère où elle commença à parfaire son corps pendant 6 ans.

Au cours de ces années au monastère, elle démontra ses talents autant pour son apprentissage sur la voie de la perfection monacale que sur ses talents de danseuse. Ses danses étaient d’une telle beauté qu’elles lui permirent d’attirer nombre de ses jeunes camarades pour des exercices d’entraînement de leur corps non prévu au programme du monastère. Et si cela ne l’avait pas du tout détournée de la voie de la perfection corporelle, ce ne fut pas le cas de nombre des jeunes apprentis moine qui perdirent un peu de leur assiduité. Lorsque les maîtres s’en aperçurent, ils la convoqua et lui ordonnèrent de cesser ses activités qui troublaient l’ordre du monastère, sans quoi ils devraient la mettre à la porte du monastère pour conserver la sérénité de l’ordre. Malgré le fait qu’elle voyait ses activités comme une part de sa recherche de la perfection physique, elle promis à ses maîtres de ne plus avoir recours à ce genre d’exercices durant son apprentissage au sein du monastère. Chose qui lui fut tout de même difficile, durant les deux années qui suivirent cet entretien, plusieurs garçon pénétrèrent dans sa cellule, mais à chaque fois qu’elle allait rompre son serment, sa volonté de poursuivre à tout pris son apprentissage fut le plus fort. Malheureusement, elle se crut trop forte et a force de multiplier les tentations en attirant d’autres élèves dans sa cellule, elle finit par céder à ses pulsions. Le lendemain, elle en fut tellement effondrée de son manquement aux ordres, qu’elle alla d’elle-même s’isoler. Lorsque son maître voulu apprendre le pourquoi de cette mise en solitude, il n’eut aucune réponse, car pour s’isoler totalement, elle se fit vœu de silence. Ce ne fut qu’au bout d’une année qu’elle rompit son vœu afin de lui faire par de sa négligence. Son maître lui sourit, lui disant que les moines avaient appris du jeune garçon cela depuis longtemps, mais que sa réaction à ses actes prouvée qu’à présent, elle était mettre d’elle-même. Elle repris donc l’entraînement, comme avant, si ce n’est qu’elle poursuivit sa mise en solitude dés les exercices terminés durant encore un an. Au cours sa dernière année, elle revint se mélanger aux autres élèves et fut ravie de constaté, elle était à présent capable de refouler totalement ses ardeurs assez tôt pour ne pas passer outres les ordres du monastère. Ainsi lors de sa dernière année de son séjour dans l’enceinte monacale, elle n’eut plus aucune difficulté à repousser ses prétendants qui se trouvaient toujours subjuguer par ses danses. Effectivement, elle était tellement fière de ses talents de danseuse, qu’elle ne manquait jamais une occasion d’en faire la démonstration à ses camarades et aux maîtres. Enfin, au bout de six ans, ces maîtres lui dirent qu’elle se devait de parcourir le monde afin de se parfaire grâce aux expériences qu’elle ne manquerait pas de vivre dans le monde extérieure. C’est ainsi que la jeune femme partie du monastère afin de pour suivre seule sa recherche de la grâce et de la perfection.

Au cours de ces voyages sur les routes, elle traversa la forêt de Cormanthor où elle se perdit complètement faute d’un sens de l’orientation convenable pour une telle forêt. Après trois jours à errer dans cette forêt, elle tomba sur une étendu d’eau, alors qu’elle se dirigea vers celle-ci, la moniale tomba nez à nez avec des nymphes. Ce lac se trouver être leur domaine au cœur de la forêt. Comme on pouvait s’y attendre de la part de ses créatures, leur accueil ne fut pas jovial envers leur visiteuse n’étant pas une adepte de mère nature. Mais Elora vit en ces êtres des créatures de Sunie, sinon comment expliquer la magnificence et la pureté de ces êtres. Aussi, la fidèle de Sunie vit en cette rencontre un signe du destin, et se présenta t’elle avec courtoisie aux nymphes. Elle leur expliqua sa bêtise en s’étant perdu en ce lieu et son profond désir d’en apprendre plus sur des êtres d’une telle perfection. De plus, leur dit elle, avec leur contact, elle pourrait aussi apprendre à mieux respecter la nature et d’éviter de lui nuire par négligence. Avec tant de diplomatie et sentant sa bonté, les nymphes l’acceptèrent parmi elles. Elle resta donc près de dix-huit mois auprès d’elles apprenant un peu sur le mystère qui entourait ces sublimes êtres de la nature et leur langage. Au point de se sentir chez elle et quasiment comme l’une d’elles. Ce fut donc à contre cœur, qu’elle dut se décider un jour à les quitter pour poursuivre sa route afin de parfaire son corps et rendre ainsi grâce à Sunie.


Je t'ai signalé quelques fautes mais pas toutes.

Sinon pour ton historique il y a comme un hic. Les moines qui entrent en forçant sa porte au départ et qui finalement sont invités à bras ouverts, ça s'appelle un bordel ça. Je ne sais pas si tu sais comment sont les entrainements aux monastères mais en général ils est bien rare de pouvoir faire autres choses après. De plus l'ambiance du monastère est telle que tout le monde est sous surveillance surtout chez les jeunes apprentis qui sont en permanence contrôlés, jugés, testés. Donc de voir s'installer des séances de voyeurisme voir plus c'est complètement improbable voire impossible. Ils auraient mieux valu que tu décrives une espèce d'admiration de la part de autres élèves pour les "charmes" de ta moniale mais que ça s'arrête là. Dans tout monastère qui se respecte si il y a un perturbateur tous ceux qui l'ont suivi sont sanctionnés sans autres formes de procès.
De plus je ne pense pas qu'elle puisse progresser dans sa voie si tout le monde est sous son charme.
En clair ce que je te demande c'est de supprimer carrément cette partie charnelle de ton historique. Je te rappelle à toi même que Elora a suivi une éducation sunite et donc par conséquent sait que se "vendre" ne fait pas partie de ses options. Elle sait très bien ce qu'elle a à perdre en passant à l'acte. Les maitres en sachant ce qu'elle a fait, l'aurait tout simplement balancé dehors sans explication. car ils l'auraient prise en flagrant délit.

Donc change cette partie qui fait tâche et tout ira bien.


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 14 Janvier 2010 à 21h39 par Elora Amnell
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

oilà, mon background a été mis à jour.
J'espère avoir corriger encore quelques fautes, sans en avoir rajouté d'autres tongue.gif

Et j'ai modifié entièrement la partie sur sa période au monastère, afin de me remettre correctement sur le chemin de Sunie.



Feuille d'Elora Amnell
user posted imageRéputation 9,5
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 03 Février 2010 à 22h37 par Elora Amnell
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ésolé du double post.
Je relance juste un petit up, pour savoir où j'en suis après la fermeture exceptionnel du forum.

(bien que le résultat en vaut largement la chandelle.)



Feuille d'Elora Amnell
user posted imageRéputation 9,5
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 14 Février 2010 à 00h38 par Nice Dirinnac
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

oujours personne pour valider ou corriger le BG d'Elora? sad.gif



 
 
   Top
PM
écrit le : Dimanche 14 Février 2010 à 07h27 par La Guetnorn
Quote Post
 
Gardienne du Kiira
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e Seigneur Kolimar devrait bientôtdonner un avis final sur ton histoire , patience patience....



user posted image
Parler pour ne rien dire a le don de m'énerver prodigieusement...
 
 
   Top
PM

Topic Options Pages : (4) 1 2 [3] 4  Reply to this topicStart new topicStart Poll