Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !
   

Pages : (4) 1 [2] 3 4  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Elora Amnell
écrit le : Mercredi 04 Novembre 2009 à 22h33 par Elora Amnell
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

our l'équipement régional, je prends les 300po que j'ai intégralement reversé au bonne œuvre de Sunie ^^.

Par contre, je trouve rien nul part, sur les produit de toilettes et autres nécessaire de propreté ou de couture.
poids, prix ect...

Car c'est ce qu'il me manque pour parfaire une partie de mon inventaire.

Sinon question Kolimar, l'ascete peut il avoir de l'équipement style corde, torche? Si j'ai bien lu, il peut tant que ce n'est pas magique ou de maitre, c'est bien cela?



Feuille d'Elora Amnell
user posted imageRéputation 9,5
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 04 Novembre 2009 à 22h47 par Kolimar Velcor
Quote Post
 
Grand maître
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

out à fait tu peux t'équiper normalement mais aucun objet de qualité ou de maitre c'est la seule condition.


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 07 Novembre 2009 à 12h35 par Elora Amnell
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

onjour, juste pour signaler que j'ai modifier ma feuille, mais juste pour mettre le peu d'argent que je possède sur moi.

Ce faisant, j'ai constaté que ma feuille n'avait point était télécharger depuis ma précédente modification suite aux points de compétence erronés de ma part. J'y avais également refait tout mon inventaire et les charges transportables.

J'aimerais savoir si tout cela est fait correctement?

P.S : pour le poids ou le nom de ma trousse de nettoyage (savon, lessive en somme, je trouve cela nul part tongue.gif) si l'un d'entre vous pouvez m'aider sur ce point.



Feuille d'Elora Amnell
user posted imageRéputation 9,5
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 07 Novembre 2009 à 18h17 par Kolimar Velcor
Quote Post
 
Grand maître
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

lors on n'est pas encore au bout mais on y arrive.
Pour tes compétences il serait souhaitable d'enlever les compétences de classe non innées comme art de la magie par exemple ou profession car tu n'as pas mis de point de compétence dedans. Ensuite il serait bien aussi de rajouter les compétences innée hors classe comme bluff par exemple car il est altéré par ton don vœu de pauvreté. Pour ce qui concerne le savon il a un poids négligeable mais pour ce qui concerne son prix je n'en ai pas la moindre idée (au passage la lessive n'existait pas encore). Je verrai pour le reste.


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 07 Novembre 2009 à 18h32 par Nelac
Quote Post
 
 

i je peux me permettre: manuel du joueur : savon (1 livre) 5pa, 500g (dans le matériel)



user posted imageuser posted imageRéputation 13,5
Moreta - Alrion : BAF
Sorts restants : 3/3 ; 3/4 ; 2/2
Musiques de barde restantes : 8/9
 
 
   Top
PM
écrit le : Samedi 07 Novembre 2009 à 19h18 par Elora Amnell
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

on, j'ai retiré les compétences inutiles et rajouté celle innée lié au charisme.
Pour la lessive ^^, c'était ironique, même dans ce monde les vêtements sont lavé avec une sorte de savon (cf savon de Marseille qui servait à laver le linge fut un temps)
Pour le prix de tout façon m'en resté pas mal sur ce que j'ai laissé au bonne œuvre après mes emplettes, donc je pense pas que cela coutera plus que ce que j'ai donné. linktongue.gif

Pour le poids de l'argent, j'ai modifié également. J'avoue complètement oublié le poids de celui-ci ^^. Mais le poids en parenthèse était celui qui était indiqué de base dans la feuille de personnage du forum. (Il faudra donc penser à la modifier sur l'exemplaire du forum)

Voilà, en attente de prochaine modification ou je peux rêver d'une validation tongue.gif



Feuille d'Elora Amnell
user posted imageRéputation 9,5
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 09 Novembre 2009 à 18h28 par Adria
Quote Post
 
Gardiens des Feuilles
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

onjour,

j'ai regardé ta fiche et il y a quelques petits détails à revoir ou à préciser.

Je compte 39PA de dépensés pour tes caractéristiques.

Dans les compétences, il serait bien d'expliciter les bonus grâce à tes dons.
• Diplomatie : 4(Degré) +2 (modif. CHA) + 2(dons) +2(dons) = +10

Une ascète qui se ballade avec des pièces de 100grammes ? shocked.gif
Chaque pièce fait 0.01kg, ce qui ce qui fait que ton équipement fait 14,6kg avec sac et 4,6kg sans sac.

Tu peux aussi plus développer la description physique de ton personnage. Comment sa beauté se caractérise-t-elle par exemple ? Ceci permettra entre autre au MD et aux autres joueurs de faire plus facilement des descriptions élogieuses de la beauté d'Elora! wink.gif



user posted image
Parcourez les forêts en quête de frisson et de sites sylvestres d'une incomparable beauté.
Réputation 6
Fiche de personnage
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 09 Novembre 2009 à 22h38 par Elora Amnell
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

rg, pour les pièces, c'est moi qui aie mal interpréter le post de Moreta. tongue.gif

J'ai donc modifié, mes points de caractéristique afin de n'avoir que 38pts et préciser d'où venait mes différent bonus de compétence. Ainsi que le poids de ma bourse et mes PV suite au changement de caractéristique.

J'ai également étoffé ma description physique en espérant que cela vous plaise biggrin.gif



Feuille d'Elora Amnell
user posted imageRéputation 9,5
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 10 Novembre 2009 à 12h05 par Kolimar Velcor
Quote Post
 
Grand maître
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ien je pense que que la partie technique est bonne nous allons nous intéresser à la partie histoire.

Tout d'abord il y a beaucoup beaucoup de fautes qui rendent ton texte incompréhensible parfois.

Voilà ce que j'ai compris moi :

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


La dernière phrase en rouge n'est pas claire du tout et je dois dire que je n'ai rien compris là.

Ensuite, tu mets l'accent sur la luxure or Sunie n'est pas franchement orientée sur la luxure, mais plutôt sur l'exhibitionnisme ce qui est fort différent. Ensuite je ne pense pas qu'un maître de monastère ait attendu 6 ans pour exclure une perturbatrice. Ensuite la rencontre avec les nymphes est étrange. C'est durant ce laps de temps que tu les rencontres, comment es-tu tombé dessus ? Comment s'est passée cette rencontre ? Pourquoi t'ont elles acceptée finalement ?
Ensuite pour ta description physique tu précises que tu as des cheveux blonds ce qui avec ton avatar ne colle pas.


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 15 Novembre 2009 à 02h35 par Elora Amnell
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

oilà corrigé un peu mon background en espérant que celui-ci soit un peu plus précis.

Pour la dernière phrase, elle n'a plus lieu d'être puisque tu m'as dit que je pouvais conserver suffisamment de monnaie pour me payer un toit et de quoi manger.

Pour les fautes, j'en ai corriger quelques unes, mais j'avoue être une plaies en orthographe sad.gif.
En espérant que ce soit plus compréhensible.



Feuille d'Elora Amnell
user posted imageRéputation 9,5
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (4) 1 [2] 3 4  Reply to this topicStart new topicStart Poll