Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !
   

Pages : (11) « Première ... 2 3 [4] 5 6 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Le village mystérieux, Suite quête Fleur de Lune
écrit le : Mercredi 29 Décembre 2010 à 11h26 par Hannibal
Quote Post
 
 

C'était une histoire bien sombre qui leur était contée. Une histoire de conflits, de cruelles divinités et de malédiction... rien de bien enviable lorsqu'on se disait que cela pouvait être vrai. En tout cas, le vieux tenancier faisait tout son possible pour rendre cette histoire plus que vivante.

Mais Hannibal connaissait tout aussi bien la nature particulièrement superstitieuse des paysans et des gens de la campagne. Toute cette histoire devait être prise avec un certain recul selon le damarien qui envisageait nombre de possibilités et de théories fumeuses. Il fallait toujours s'attendre au pire scénario possible afin d'être prêt en toutes circonstances. Se plaçant derrière Zakline, il 'interpella à voix basse.

-Vôtre avis? Risque-t-il d'y avoir des complications pour la suite de la mission?

Sa voix était grave mais ne trahissait que peu d'émotions si ce n'était la curiosité. Ils se devaient d'être prêts en toutes circonstances et l'histoire du vieil homme avait réussi à générer un peu de doute dans l'esprit du guerrier qui se voyait mal affronter un démon pour récupérer une simple fleur... et les cent pièces d'or qui allaient derrière faisaient bien maigre compensation quand on savait ce qu'il pouvait rester de vous après une rencontre avec les habitants des plans infernaux.



L'expérience est un bon professeur...mais il est sévère.

user posted imageRéputation 10

Fiche d'Hannibal
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 30 Décembre 2010 à 13h04 par Azur'ael
Quote Post
 
Haut Dracosire
Chambre 3
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Narration MJ (Tous)



L’humain baissa la tête devant les imprécations de la prêtresse de l’Aube, pour cacher sa honte et ses remords. La voix douce et rassurante de l’halfeline lui fit relever la tête pour répondre à leurs questions.

- L’histoire n’est pas finie. La malédiction n’est pas le démon. Il a été vaincu par certains des villageois qui se révoltèrent contre ses pratiques démoniaques. Moi-même je participai à ce combat, en ressortant ma vielle lame d’aventurier…C’est la déesse Chauntéa la responsable…Devant notre trahison, elle nous a enfermés ici pour l’éternité. Vous avez pu voir que le village est entouré d’un petit muret. Nous ne ressentons plus la soif ni la faim et ni quasiment plus la fatigue depuis qu’il a été créé. Mais surtout si o grand malheur, nous avions l’imprudence d’enjamber cette muraille, une créature prenant généralement la forme d’un loup géant au pelage noir nous trucide. D’ailleurs vous avez peut être du la rencontrer…mais sous sa forme humaine. Oui car c’est le mage Azaréus revenu à la vie et maudit à tenir ce rôle de gardien mortuaire…

Le tavernier se leva d’un coup sec et pointa du doigt tous ses spectateurs.

- N’essayez pas de l’affronter. C’est la mort assurée. D’autres ont déjà tenté et ont échoué comme le seigneur Fenwick. Paix à son âme…Cette créature est d’une puissance incroyable : quand on arrive à la blesser, ses blessures disparaissent au bout d’une petite chandelle et certains disent l’avoir vue revenir à la vie après avoir été tuée…

Le tavernier se rassit, reprenant son calme… Zakline resta muette devant l’interrogation du guerrier du Nord, haussant les épaules.

- Pourtant je pense qu’il existe une solution…Notre déesse est bonne et magnanime. La clef doit être le portail de la fleur de lune. Ce portail est sorti de terre lorsque le mage fit son expérience. Les fleurs de lune sont venues quand à elle après la malédiction. D’ailleurs nous les avons appelées comme cela car elle ne pousse qu’à la fête de la lune. Mais pour l’instant, tout ce qui se sont approchés de trop près pour l’étudier en sont revenus totalement fous. Je désespère…J’ai également gardé certains écrits et objets du mage, que j’avais sauvé des flammes. Je ne sais pas si ça peut servir



user posted image

En un clic sur ma signature, vous voilà dans le forum de l'Œil du Dragon. Si vous voulez devenir animateur et pourquoi pas MG de l'Œil, contactez moi !
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 02 Janvier 2011 à 04h10 par Kolimar Velcor
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Iélénia voulut continuer à faire la moral mais elle vit que rien de bon n'en sortirait. Elle chercha donc un moyen d'interpréter les paroles de leur hôte afin de trouver un moyen d'éliminer le soucis qui semblait peser sur ce village. Quelque chose gênait la prêtresse dans le récit qu'elle venait d'entendre. Chauntéa n'était pas connue pour sa propension à distiller des malédictions. Elle soupçonnait une intervention un peu plus démoniaque dans cette histoire. Elle avait remarqué que l'homme avait parlé d'avoir affronté le démon mais elle savait que vaincre un démon dans ce plan n'était que temporaire. Cela faisait déjà dix ans que ces évènements s'étaient déroulés et elle se demandait bien où était ce démons à présent.
La mention de livres relatant de l'histoire et de la malédiction fit mouche aux oreilles de la prêtresse. Elle avait enfin quelque chose de concret à se mettre sous les yeux et ne pas se contenter de vagues souvenirs aussi vrais soient-ils. La vérité était toujours dans les livres, mais encore fallait-il les comprendre et surtout lire entre les lignes. De plus les objets du mage pouvaient eux aussi apporter leurs propres réponses. Il fallait cependant être prudent car qui pouvait bien savoir les dangers qu'ils pouvaient receler, ou encore quels pouvoirs maléfiques contenaient-ils. Elle pensa que le mieux étaient qu'elle s'en charge, mais elle n'aurait pas été contre un peu d'aide. Aussi regarda-t-elle ses compagnons afin de savoir qui désirait et surtout qui serait capable de l'aider dans sa tâche.


-Bien tout est dit je pense, allons donc apporter de la lumière divine du seigneur de l'Aube à ce village qui en manque cruellement. Vous avez parlé de manuscrits et d'objets, je pense que je vais aller voir de quoi il en retourne, si quelqu'un veut m'aider qu'il me suive on ne sera pas trop de deux ou trois. Il faudra aussi que quelqu'un aille voir le fameux portail. Si quelque chose en est sorti une fois, rien n'empêche que quelque chose d'autre en profite. En plus cette histoire de loup qui revient à la vie me parait étrange. Je me demande si... nous verrons cela plus tard. Montrez moi donc ces fameux objets que je les étudie d'un peu plus près. Zakline ça vous tente ?



Que Lathandre nous garde.
MA FICHE
Réputation 3.5
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 04 Janvier 2011 à 01h24 par Jon
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

La situation ne plaisait guère à la prêtresse, son ton abrupt et autoritaire pouvait très bien amener à une catastrophe si elle se mettait à dos les villageois. Arveene le sentait et désirait au mieux améliorer les choses. Cependant, l’heure n’était pas aux paroles mielleuses et rassurantes. Le problème posé par Cirius devait être bouclé au plus vite et ce n’était surement pas en l'atténuant que celui-ci serait résolu.

Zakline, qui avait su rester autoritaire et impitoyable quand à ses décisions tout au long de leur périple demeurait maintenant sans voix. Bien que dit discrètement, Arv avait entendu Hannibal qui avait bien fait remarquer son intérêt et son implication dans la quête. Et encore une fois, leur guide balançait les bras d’un air impassible.
Quand leur hôte reprit la parole pour terminer l’histoire de son village, la surprise pu se lire sur le visage de l’halfeline.


¤ Ce gaillard là, avec une épée ?? Cela doit faire des lustres qu’il n’a pas combattus… en tout cas, si ce n’est pas le cas, il le cache drôlement bien. ¤

Arveene sursauta sur sa chaise alors qu’il se levait en bondissant, en effet, la surprise aussi était de taille. Le mage qu’ils avaient combattu était un des nombreux soucis du village. Et semblait immortel.

Elle prit à son tour la parole, en s’adressant tout d’abord au tavernier :


- Je suis bien en accord avec vous sur la délicatesse de la situation, mais pouvez vous nous éclairer encore de quelques points obscur ? la roublarde a son tour se leva, bien que vu sa taille, cela ne faisait pas grande différence, elle souhaitait que tout le monde l’entendent suffisamment. Premièrement, vous dites avoir tué le démon… je voulais juste savoir depuis quand a-t-il été vaincu ? Ensuite, vous prétendez que le seigneur Fenwit… ou Fenwick est venu vous apporter l’aide dont vous aviez besoin, et qu’il en est mort. Comment ce fait-il que cet homme qui ne fait pas partie de votre village est entendu parler de votre malédiction ? Vous dites que personne ne peux sortir d’ici…

Avant qu’il puisse répondre a elle ou à Ielenia, elle se tourna vers le reste du groupe.

- Nous sommes cinq dans notre groupe, bien que lire des livres me plaise lorsque je suis dans mon lit avec comme seul lueur le clair de lune, je ne pense pas pouvoir beaucoup aider dans les écrits d’un soit disant magicien. C’est pourquoi je me propose d’allez voir dans le village ce portail, voir si nous pourrions trouver quoi que ce soit d’intéressant. Ne sachant quel serait les choix de Karion, elle se tourna vers Hannibal qui lui, elle en était certaine, choisirait de l’accompagner en dehors. Avec un sourire malicieux, elle lui addressa, tu voulais me dire quelques choses en plus… et moi j’aurai peut-être bien autre chose à te demander.

Quand elle eu fini, elle reporta son attention sur l’aubergiste. Elle voulait des réponses à ses questions, trop de ce qu’il avait dit se reposait sur des rumeurs… et les rumeurs n’étaient jamais une source sure de la vérité.



Fiche du p'tit bout d'chou...(Rou3-Ens2)

Sorts par jour:
- 6 de Niv 0 :Message (1) ; Son Imaginaire (2) ; Lumière (1); Détection de la magie (1) ; Destruction de mort vivant (1)
- 5 de Niv 1 : Sommeil vigilant (2) ; Coup critique (3)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 09 Janvier 2011 à 13h24 par Karion
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

L'histoire de ce village était décidément des plus noires, la présence du démon puis de cette malédiction... un bien triste endroit en vérité! Peuplé de pauvres hères condamnaient à tourner en rond pour l'éternité...

Karion, tout à l'écoute de l'aubergiste, ne put s'empêcher de froncer les sourcils devant le ton autoritaire de la prêtresse de l'Aube. Ces pauvres diables avaient certes commit une erreur mais ils en payaient le pris depuis bien longtemps et la déesse aurait déjà pu revenir sur sa décision...


¤Il ne t'appartient pas de juger les dieux, lui souffla alors une petite voix dans son esprit, pour qui te prends-tu donc...¤

Dans le même temps les questions pleuvaient de la bouche d'Arveene, dans un discours sans temps d'arrêt si caractéristique du petit peuple. Un sourire s'étira enfin sur le visage de Karion.

- Je suis d'accord avec le fait que certaines incohérence apparaissent ici. Comme par exemple le fait que l'information ai pu filtrer au-dehors avec un si terrible gardien... et que notre très cher employeur ai réussi à trouver l'endroit! Il me plairait de jeter un coup d'œil à ce portail également, dit-il alors en ouvrant la bouche pour la première fois depuis le début du récit. Je n'ai certes pas de grandes connaissance en la matière mais je pourrais peut-être y trouver un ou deux indices... A moins bien sur que ma présence ne vous arrange guère, fit-il en se tournant vers sa jeune compatriote avec un sourire en coin.




"La Chance n'est rien sans l'audace de s'en saisir"
- Enseignement d'un maitre halfelin a son élève

-Fiche perso
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 10 Janvier 2011 à 15h03 par Azur'ael
Quote Post
 
Haut Dracosire
Chambre 3
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

MJ (Tous)
Rappel : environ deux heures du matin (nuit complète)


Le tavernier jeta un regard dubitatif en écoutant la réaction de chacun. Il plissa même le front. Il répondit à l’halfeline, la plus bavarde du groupe…

- Le démon a été tué avant que la malédiction naisse. Quant au seigneur Fenwick, il s’est rendu au village à l’origine un peu comme vous. Il ne savait pas que le village était maudit. Il a posé beaucoup de question sur la Fleur de Lune mais si j’ai bonne mémoire il voulait surtout savoir si des étrangers s’y intéressaient également. J’ai cru comprendre d’après ses propos qu’une organisation maléfique voulait s’approprier cette fleur à des fins non enviables et immorales…D’ailleurs, je me suis même demandé si vous n’étiez pas de ceux là…mais bon une prêtresse de l’Aube est quand même des plus respectables…C’est moi-même qui ai raconté cette histoire au seigneur qui se sentit obligé d’affronter la créature…Vous savez c’est ou c’était un chevalier de grande stature. Comme il n’est pas revenu et que la malédiction est encore présente, j’ai supposé qu’il avait été tué par la créature comme tous ceux qui avaient essayé de quitter le village. Bon je vais vous ramener ce que j’ai pu sauver de l’incendie. Mais dîtes moi vous ne comptez pas sortir maintenant pour aller voir ce portail ? La nuit est noire et dangereuse. Je serais vous, j’attendrais l’aube…


L’homme se leva et passa derrière le comptoir pour se rendre dans la cuisine. Il revint une chandelle plus tard avec un coffret d’un demi-mètre de longueur sur les bras. Il le posa sur la première table venue. Il l’ouvrit et sortit son contenu : un tas de parchemins et de feuillets certains noircis par le feu et d’autres en parfait état.

Zakline qui était restée plutôt silencieuse prit enfin la parole en voyant les parchemins.


- Tout le monde reste ici…Je crois que nous avons eu notre lot de surprises avant d’arriver jusqu’ici. Ca peut attendre l’aube. Et puis vous avez vu tous ces parchemins et notes, à deux nous n’y arriverons jamais. Si tout le monde s’y met, enfin ceux qui peuvent…, nous gagnerons du temps. D’accord ?



user posted image

En un clic sur ma signature, vous voilà dans le forum de l'Œil du Dragon. Si vous voulez devenir animateur et pourquoi pas MG de l'Œil, contactez moi !
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 10 Janvier 2011 à 17h58 par Jon
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Arveene avait à peine fait son clin d’œil d’approbation en direction de son confrère du petit peuple que le tavernier reprenait la parole pour finir les explications. Comme leur employeur, le prénommé Fenwick s’était rendu dans le petit village de Cryptejardin à la recherche de la fleur de lune. Plus inquiétant encore, il avait eu vent de certain aventurier malfaisant recherchant aussi cette dernière… La question qui se posait maintenant et qui trainait surement dans l’esprit de tout les aventuriers était de savoir si les précédemment nommée n’était pas tout simplement leur petit groupe. Iélénia, Karion, Hannibal et Arveene remplissait une mission sans grands enjeux en apparence. Ce qui devenait plus délicat était de savoir si leur employeur ne faisait pas partie de l’organisation maléfique. Et si par chance ce n’était pas le cas, et que Zakline, d’apparence si mystérieuse envers son passé et le passé de son employeur, restait dans le droit chemin, alors le danger le plus grand n’allait pas tarder à frapper. En effet, cela voudrait dire que d’autres aventuriers étaient prêt a tout pour récupérer la fleur et allait surement bientôt se faire connaitre.

Tirius revenait les bras chargé de nombreux parchemins plus ou moins poussiéreux. La remarque de Zakline obligeant le groupe à décoder les parchemins déplut à l’halfeline. Pas que le confort sommaire de l’établissement était à rejeter par ce froid hivernal mais c’était plutôt parce que les longues nuits qu’ils allaient passer dans ce village seraient très vite ennuyante si ils devaient se cantonner au dortoir comme seul lieu d’expression.

Arveene n’avait cependant pas la motivation suffisante pour contrecarrer les plans du groupe, aussi elle regarda son ami hin et lui envoya un soupir d’abandon. Leur randonnée nocturne ne sera surement pas pour maintenant. A moins que lui ou Hannibal ne se décide tout de même à tenter leurs chances dehors, dans quels cas elle les suivrait volontiers, sinon, il y avait en effet beaucoup de travail sur la lecture des parchemins. Avec un second soupir destiné à elle-même, elle se rassit sur son siège à coté de la cheminée et regarda avec désespoir la quantité de notes posé en vrac sur la table.



Fiche du p'tit bout d'chou...(Rou3-Ens2)

Sorts par jour:
- 6 de Niv 0 :Message (1) ; Son Imaginaire (2) ; Lumière (1); Détection de la magie (1) ; Destruction de mort vivant (1)
- 5 de Niv 1 : Sommeil vigilant (2) ; Coup critique (3)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 10 Janvier 2011 à 23h05 par Hannibal
Quote Post
 
 

Hannibal ne disait rien mais écoutait avec une attention redoublée. Il y avait beaucoup d'incohérences qu'il aurait aimait éclaircir avant de se jeter plus en avant dans leur quête. Un autre détail retenait d'avantage son attention... leur employeur leur avait assuré avoir envoyé un autre de ses hommes de main avant Zakline. Un certain Azol... Uzal... Azaldir! C'était ça. Soit cet homme était dans le village et il faisait en sorte d'être le plus discret possible soit il n'avait même pas eut le temps d'atteindre Cryptejardin, tué par quelques horreurs en route ou bien même les mystérieux assassins qu'ils avaient affrontés précédemment. Plus surprenant encore, Zakline n'avait pas demandé de précisions quant à ce détail... c'était bien louche tout ça.

Mais pour l'instant, il devait se concentrer sur la mission actuelle et la demie-elfe restait le chef de l'expédition. Mieux valait faire profil bas pour l'instant, trop de curiosité de sa part pouvait bien lui attirer quelques ennuis dont il se passerait bien.

La suite du récit ne retient que peu son attention puisque l'essentiel avait déjà été dit. il était temps de se mettre à la tâche et il aurait bien suivi la petite hin pour une ballade nocturne sous le ciel étoilé et à la découverte de ce pittoresque petit village... un peu plus et c'était romantique. Zakline avait d'autres projets apparemment et elle les consigna sèchement dans l'auberge. Bien que cela n'enchanterait certainement pas les envies de grands espaces de sa petite compagne, Hannibal trouvait pour le moment plus judicieux de ne pas quitter l'auberge en pleine nuit... ils avaient eut suffisamment d'émotions fortes ces derniers jours. Sa petite discussion privée avec Arveene semblait reportée mais après tout elle ne risquait pas de s'envoler.

Sans grand entrain, il s'approcha des tas de paperasse et de grimoires poussiéreux. Il ne connaissait rien à la magie, aux incantations ou à la démonologie aussi se sentait-il un peu inutile dans cette situation. Il était clairement plus à l'aise avec une épée à la main face à une demi-douzaine de gobelins crasseux armés jusqu'aux dents que face à ces piles de livres. Cependant il avait bien une petite idée. Il survola rapidement les lignes en ne cherchant qu'une seule mention... "fleur de lune".




Jet de fouille.



L'expérience est un bon professeur...mais il est sévère.

user posted imageRéputation 10

Fiche d'Hannibal
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 13 Janvier 2011 à 15h12 par Kolimar Velcor
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

¤Encore heureux que je sois respectable.¤

Iélénia n'ajouta rien à la peine du tavernier. Il avait déjà pris suffisamment de coups pour l'heure et pour encore longtemps. Elle se dirigea vers les différents écrits qui se trouvaient devant elle et commença une sorte de tri afin de voir le sujet dont ils traitaient tous. Les regrouper par thèmes lui semblaient le plus logique pour l'heure. Elle entreprit de classer selon quatre grandes catégories. Ce qui avait un rapport avec le démon en tout premier, ce qui avait un rapport avec la fleur de lune en second lieu, ce qui décrivait le rituel du magicien à propos du portail qu'il avait ouvert et enfin en dernier lieu tout ce qui ne pouvait pas se retrouver dans les catégories d'avant.

-De toutes manières, il fait nuit et personne n'a sommeil je présume. Alors je vous propose de nous répartir les tâches. Qui prends la fleur de lune ? Zakline je suppose ? Pour ma part je prends ce qui concerne le portail et ses infréquentables habitants. Que chacun prenne sa part on ira plus vite.

Iélénia se saisit des parchemins et des écrits qui la concernaient et commença ses recherches. Elle commença par lire en diagonale chacun des ouvrages devant elles recherchant surtout comment ce portail avait été créé et surtout vers quel plan il ouvrait. Elle chercha tous les moyens qui pouvaient l'aider à le refermer. Elle chercha aussi toute annonce ou note concernant la malédiction qui aurait été prononcée par la déesse de la terre. Ces recherches risquant de prendre pas mal de temps elle décida de bien tout examiner afin de ne pas revenir dessus.

si jamais ma lecture m'amène une heure avant l'aube je pars prier à la place sinon je fais 20 sur tout ce que je lis.



Que Lathandre nous garde.
MA FICHE
Réputation 3.5
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 13 Janvier 2011 à 17h35 par Jon
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Alors que tout le monde était désormais affalé sur les parchemins, Arveene, elle, restait les yeux dans le vide. Il était clair qu’elle n’avait aucune envie de se poser une grande partie de la nuit à étudier de la paperasse. Il lui fallait trouver une motivation, n’importe quoi de ludique qui pouvait la distraire tout en cherchant des indices. Hannibal était déjà plongé dans ses lectures, Iélénia bien que beaucoup plus rigoureuse et organisée, n’en demeurait pas moins absorbée. Quand elle prit la parole, cela ne motiva pas plus l’halfeline à chercher dans n’importe lesquelles des catégories. Bien sur, elle était payée pour trouver et ramener cette fleur de lune et elle se devait de faire l’effort nécessaire à la recherche commune. Cependant, elle se demandait comment elle pouvait participer tout en évitant de se retrouver assis sur une chaise, les fesses endolories par les heures immobiles…

En désespoir de cause, elle déplaça sa chaise légèrement pour faire face au Damarien. Le dos contre le feu crépitant de la cheminée elle se mit à feuilleter les parchemins, puis au fur et à mesure de ses recherches, elle affina son regard sur les références qu’elle pouvait trouver sur le démon. Toutes pages qui parlaient un tant soit peu d’un loup, d’une fleur ou de tous détails qui aurait pu coïncider avec ce qu’elle avait vu ou retenu des événements passés depuis que le groupe avait quitté la riche cité d’Eauprofonde. Bien que réticente au début, la lecture se passait bien mieux qu’elle ne l’aurait pensé et elle aussi s’enferma bien vite dans un cocon d’information.

L’idée d’Iélénia n’était pas mauvaise et elle approuva en désignant un des paquets qui commençait à se remplir, la fleur de lune serait pour elle le meilleur choix. Novice dans la magie, les croyances et dans les autres arts obscurs, elle risquait d’oublier trop de chose et préférait laisser les tas restants aux deux prêtres.

Après plusieurs minutes de recherche, elle interpella son ami assis en face :


- Dit moi Hannibal, j’aimerai que tu m’initie à l’art martial de la guerre, j’ai fait bien piètre allure contre nos derniers ennemis et si tu as un peu de temps pour m’apprendre, j’accepterai volontiers ton enseignement. Tu as le temps d’y réfléchir bien sur…

Assis comme ils étaient, la réponse ne tardait pas et elle replongea son attention envers ses feuilles. Elle avait enfin réussi à lui demander de l’aide et elle ne voulait pas le brusquer dans ses choix et ses réponses.

Jets de fouilles, jets de connaissances, jets de renseignements… et pareil, je prends mon temps



Fiche du p'tit bout d'chou...(Rou3-Ens2)

Sorts par jour:
- 6 de Niv 0 :Message (1) ; Son Imaginaire (2) ; Lumière (1); Détection de la magie (1) ; Destruction de mort vivant (1)
- 5 de Niv 1 : Sommeil vigilant (2) ; Coup critique (3)
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (11) « Première ... 2 3 [4] 5 6 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll