Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !
   

Pages : (4) 1 2 [3] 4  Closed TopicStart new topicStart Poll

> Entre Loufina et l'inconnue., Survivre coûte que coûte!
écrit le : Jeudi 09 Juin 2005 à 13h31 par Khalid
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Khalid lacha un petit rire de surprise, en entendant ce que vient de dire Hachtalavana, il le réprima le plus rapidement possible.

- Mille pardon messire, c'est à dire que je percevais les adorateurs de la déesse de l'amour et de la passion, d'une autre façon. Mais ne le prenez pas mal, mes connaissances en religions ne sont que très modestes... vous pourez prier votre déesse sous ma tente, nous vous laisserons seul si besoin est.
En ce qui concerne le bain, je craint en effet que vous allez devoir le partager avec les autres habitants du camps, mais ne vous en faites pas il y a assez de surface pour trouver un coin tranquil.


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 10 Juin 2005 à 12h46 par Khalid
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Khalid avait attendu que ses deux invités terminent leur déjeuné, puis le trio partie vers le bassin de l'oasis pour se décrasser. Malheureusement pour Hachtalavana, toute une troupe de gamins surexcités avaient décider de prendre leur bain en même temps, envahissant littéralement chaque centimètre carré du bassin, éclaboussant tout ceux s'y trouvant.
De nouveau propre, ils retournèrent à la tente de Khalid...


- Bon , messire elfe, la tente est à vous, pendant ce temps je vais présenter à Therka celui qui pourait nous en apprendre plus sur ce mystérieux voyageur.

Therka et Khalid quittèrent donc la tente, laissant enfin un peu d'intimité à Hachtalavana. Sur le chemin, Khalid semblait inquiété ...

- Si cet homme est bien celui que vous recherchez et qu'il est, comme je le soupsonne, partit vers les collines aux nord, je doit vous faire part de mes craintes: Je suis ici pour une seule raison en fait. J'ai étudié longuement dans les bibliothèques de Calimport, et je me suis épris d'un interet tout particulier pour une population peu ordinaire, celle des Nétherrisses. Mais les connaissances que nous possédons ne sont que trop insuffisantes, je me suis donc mit à la recherche de ce qui est probablement le simbole de cette civilisation: leur cité volantes. Cette recherche qui a durée plus de 15 ans, m'a mené jusqu'ici, au coeur du désert de l'Anaurok. En effet un évènement étrange à troublé la vie des autochtones de cette région, un énorment bloc de pierre a émergé, il y a peu, du sable. Et si ce que m'ont rapporté les témoins s'avère être juste, ce bloque de pierre ne serait autre qu'une de ces cité Nétherrisse. Et ils semblerait que tout ces étranges voyageurs partent pour cette "cité" ...mais n'en reviennent jamais, tout du moins, personne ne les a revue prendre le chemin retour... Et je doute que la nature de ce rassemblement soit... disons, normal. Quelque chose se prépart c'est une évidence, mais quoi?...
Bien , nous y voilà.

Khalid souleva le battant de la tente pour ouvrir le passage à Therka.


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 10 Juin 2005 à 15h33 par Hachtalavana
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Après quelques instants, Hachtalavana jetta un coup d'oeil pour vérifier que Therka et Khalid étaient bien partis. Puis il observa attentivement l'intèrieur de la tente, scrutant les moindres interstices afin de découvrir un quelconque indice, un document, une lettre; ou même mieux, un objet précieux, mais cela sans toucher quoi que ce soit, le magicien étant certainement prudent. Après avoir bien fouillé les endroits où des personnes s'étaient tenues, assises, ou adossées, bref les endroits ou le demi-elfe était certains qu'aucun piège magique n'était appliqué, il se mit au travail pour découvrir un document intéressant, dans les piles de parchemins, qui lui permettrait de découvrir les informations que Khalid pourrait éventuellement dissimuler. Son travail fini, prématurément si la demie-heure qu'il s'était accordé était achevée, qu'il eut découvert quelquechose ou non, il se mit à prier son dieu, Baine, et entreprit de se reposer un moment, afin de récupérer des forces. Dans un demi sommeil, il pensait déjà à l'inspection du camp qu'il allait entreprendre plus tard dans la soirée



Chaque mort est une nouvelle âme pour Baine l'éternel
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 10 Juin 2005 à 15h35 par Therka du Sable
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Ce bain avait requinqué Therka qui se sentait être une nouvelle femme. Elle était ravie d'avoir rencontré ce vieil homme, même si ça ne l'enchantait pas vraiment de faire cette mission. Elle était intriguée au plus haut point par ce que venait de lui dire Khalid, elle ralentit et prit le bras de ce dernier de manière harmonieuse et lui dit:

- Cet endroit me fait un peu peur, pourrait-on prendre quelques instants pour que tu me contes ce que tu as étudié sur ses fameuses cités volantes? Peut-on être bien sûr que l'homme que nous recherchons est bien entré ici? Asseyons-nous un instant, s'il te plait en attendant la réponse de Khalid, elle donna quelques gouttes d'eau à Hät.



Nul ne peut ignorer la fatalité
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 10 Juin 2005 à 16h09 par Khalid
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Hachtalavana
Après avoir fouillez de fond en comble la tente, il semblerait que le magicien n'est rien à cacher, ni pièges ni objets de valeurs ne se trouvait sous cette tente: tous les objets pendus aux charpentes ne valent rien, seul son grimoir que le mage porte toujours sur lui aurait pue être revendu pour un bon prix. Les dixiaine de parchemins sont écris en Alzhedo, langue du Calimshan...

Therka du Sable
- Chere enfant, vous ne devez pas craindre cet endroit, cela fait plusieur lune que je voyage en leur compagnie et rien de notable m'est arrivé. Concernant les renseignements sur les Nétherisses, nous verrons cela plus tard, tout ce que j'ai pue regroupé comme information sur cette civilisation est dans ma tente. Pour le moment nous devons parlez à l'homme qui se trouve sous cette tente, il a vue l'homme en question mais il a la mémorie courte, ne perdons pas de temps.

Il souleva de nouveau le rabat de la tente, puis insista d'un geste du bras pour que Therka rentre.


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 10 Juin 2005 à 17h23 par Frolamin Dagarkin
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

MJ
Lorsque Therka entra dans cette tente qui était beaucoup plus petite que celle de Khalid, celle du mage n'étant pas non plus digne des chefs de tribu bédouine, elle ne vit tout d'abord pas grand chose, aucune lumière ne permettait de voir dans cette tente une fois que le mage fut entré, qui était presque complètement hermétique à la lumière du soleil. Une fois que ses yeux s'accoutumèrent à la pénombre, elle vit quelqu'un bouger sans toutefois bien pouvoir définir les traits de son visage. A part cette forme, le mobilier, si on pouvait parler de mobilier pour des nomades habitants des tentes au milieu de l'Anaurok, était plutôt dépouillé, il n'y avais même rien de visible pour le moment.

- Hein! Qui est là... Qui a réussit à entrer? C'est toi Khalid, Si c'est toi j'espère que tu me ramènes ma paillasse sombre crétin de mage calimshite car de ta faute, j'ai du dormir plus qu'incomfortablement à même le sable, et il était plutôt frais cette nuit! C'était une voix d'homme qui venait de parler, certainement un homme d'âge mur.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 10 Juin 2005 à 20h28 par Khalid
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Khalid sourit dans l'obscurité de la tente.

- Et bien, que vois-je? Un moine qui se plaint? C'est que tu commences sérieusement à te faire vieux mon pauvre Béroued! Il laissa échapper un petit rire affectif N'aie crainte pour ta couche, tes vieux lomberts pourront la retrouver ce soir, mais avant j'aimerais te présenter une amie. D'un signe de la main il désigna Therka.

- Voici Therka du Soua, et elle aimerais que tu lui décrives l'homme qui est venue te voir hier dans l'après midi, tu te souviens? l'étranger tout de noir vêtu?


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 10 Juin 2005 à 22h22 par Therka du Sable
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Malgré son stress, Therka n'avait pu s'empêcher de rire intérieurement lorsqu'elle entendit les invectives ironiques tomber entre Khalid et le dénommé Béroued. Ils devaient être de bons amis. Alors comme ça, elle pourrait enfin avoir ses renseignements? Son instinct défensif reprit le dessus et elle prit dans sa main un objet de petite taille issu de sa poche, tout en commençant à parler:

- Enchantée Béroued, je n'abuserai pas de ton temps. Comme mon nouvel ami Khalid vient de te le dire, je voudrais que tu me parles de cet homme tout de noir que tu as vu...



Nul ne peut ignorer la fatalité
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 11 Juin 2005 à 18h41 par Frolamin Dagarkin
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

MJ
- Oui... Euh non! Je suis désolé mademoiselle... je n'ai jamais vue cette femme mon cher Khalid... Même habillé en noir! Répondit immédiatement Béroued apparemment il devait être un peu dérangé ou tout au moins dur de la feuille car il avait répondu complètement à côté.

- Comment ai-je pu oublier une aussi jolie femme? Marmona Béroued en tournant autour du piquet central de sa tente, avec ses mains sur ses hanches on aurait dit qu'il s'en servait pour se décoller du sol et se mouvoir. Il traînait les pieds et ses sandalettes projettaient du sable devant lui. Sa démarche et ses abscences devaient être synonymes d'un âge avancé.

- De toute façon dans ce désert il y a bien trop de monde qui circule, pour se rappeler toutes les femmes... Ajouta t'il à haute voix pour se justifier.

- D'ailleurs il y a beaucoup trop de monde en ce moment hier après midi je suis sorti alors que la chaleur était intenable je pensais ne trouver personne, tous les gens bien pensant font la sieste à cet heure. Et alors que je regardais l'oeuvre de la toute puissance de Kelemvor s'accomplir, un serpent était en train d'essayer de faire d'un gros lézard son repas, un homme galopant sur un cheval tout aussi noir que sa cape m'a demandé où il pourrait trouver de l'eau et où étais le campement de ma tribu...

- Je ne sais plus... à quoi me dis-tu qu'il ressemblait Khalid... Quoi tu n'as rien vu? Bien sûr, bien sûr... Comment aurait tu pu voir quelque chose alors que tu étais en train de me subtiliser mon couchage. Et je te prirais de ne plus m'interrompre... Et ne dis pas que tu n'as rien dit, je t'ai très bien entendu. Les paroles de Béroued étaient plus que confuses, il n'y avait plus de notion précise du temps dans l'esprit du vieux Béroued qui mélangeait un peu tout et tous le monde.

- Bon où en étais-je! Ah oui, c'est un maudit cet homme jeune femme j'ai eu de la chance que ma vieille âme n'interressait pas encore mon dieu, car sinon le sinistre aurait tôt de m'envoyer le rejoindre. Béroued s'était arrêté de tourner en rond et s'était positionné à un mètre de la jeune femme des sables, sa voix était empli de terreur et tressaillait à chaque mot.

- Un prêtre de Cyric oui c'est bien cela vous m'avez bien entendu, un prêtre de Cyric, le réseau noir nous envahit, bientôt la Lame ne sera plus propice qu'aux caravanes voyageant sous les couleurs du Zhentarim...

- Pour en finir le lézard aux griffes acérées réussit à s'enfuir et un oiseau charognard emmena le rampant blessé dans les airs.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 11 Juin 2005 à 19h04 par Khalid
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Pendant que Béroued débitait son mélange paroles, concient de la singularité du personnage, Khalid haussa les sourcils en regardant Therka, puis prit la parole.

- Hum, donc tu dis que c'est un prêtre de Cyric, mais te rapelles-tu de son visage, car même si les prêtres de Cyric ne courrent pas la région, il se pourrait qu'un de leur rassemblement se fasse non loin d'ici, il est donc crucial que tu nous décrives plus en détail cette personne.

Khalid connaissant la nature du bonhomme, il n'espèrait pas grand chose de cette requète, mais sait-on jamais...

MJ
- Oh oui, oh oui, il avait quelque chose de tout à fait remarquable... il sentait le crotin de cheval! A moins que ça ne soit le cheval lui-même qui sentait cela... Difficile à dire en fait, si la forte odeur de musc qu'il déageait était moins forte j'aurais certainement pu dire qui du cheval ou de l'homme puait le plus!



Ce message a été modifié par Frolamin Dagarkin le Dimanche 12 Juin 2005 à 09h53


 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (4) 1 2 [3] 4  Closed TopicStart new topicStart Poll