|
|
HRP quête
|
Habitant des Royaumes
Chambre 30
Aucune gemme
|
|
|
as de problème pour moi non plus. Le PC a redémarré, il s'était mis en défaut pour un coup de chaud (ce qui n'est pas bon signe, je ne faisait rien qui justifie de pousser le processeur dans ses retranchements). Je ne promets rien, mais j'essaye de poster d'ici 22h. Petite question : Puisque l'aubergiste fait le service entre les tables, il reste qui derrière le comptoir ?
Sorts par jours : 3/0 + 1 (Sort Bonus CHA) Sorts lancés : 0/1
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Chambre 15
1 gemme
|
|
|
op ! il a 2 employés, 1 derrière le comptoir et 1 avec lui en salle (vive les mise à jour windows silencieuses qui bouffent internet puis ensuite le processeur)
N0 : Détection du poison, Lumière, Détection de la magie, Purification de nourriture et d’eauN1 : Repli expéditif (domaine), Courant d’air ascendant, Main-araignée, Tenue d’apparat N2 : Localisation d'objet (domaine), Membres arachnéens, Soins modérés
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
as de problème pour moi si post MD le mercredi ! A la place de me réveiller lundi soir... Je me réveillerai mardi soir :-)
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Chambre 15
1 gemme
|
|
|
vé, J'ai foiré un lancer de Perception. Celui avec le -4 circonstnace est pour Lorindol, et celui -8 circonstance est pour Virgile QUOTE | Lorindol - Perception : 11(d20) +2(deg) +1(Sag) +2 (race) +2(vigilance, familier) -4(circonstance) = 14 ~ Echec Virgile - Perception : 2(d20) +8(deg) +5(Sag) +4(Racé, vigilance) -8(circonstance) = 11 ~ Echec |
Je vais pas les relancer parce que ca changerait le futur Ca m'apprendra a faire des copier/coller de précédents lancers. J'ai fait gaffe pour la salve suivante.. Sinon, comme vous pouvez peut-être le deviner, la quête va quelques peu basculer à mon prochain post. J'aimerais profiter de l'occasion pour vous donner une porte de sortie sure avant de vous mettre dans la misère. Contrairement aux règles établies sur le forum, de ce que j'ai compris, j'aimerai - ou plutôt je vais mettre - la vie de vos PJ dans la balance. Alors rassurez-vous, ce n'est pas en faisant 18 au lieu de 19 à un lancer que votre alter-ego va mourir. Mais si vous enchaînez mauvaises décisions (ou excès d'orgueil) et mauvais lancers, j'ai prévu de n'utiliser aucun artifice de type "intervention divine". On peut à priori ré-creer un PJ au niveau -1 du niveau actuel, donc c'est pas comme si vous perdrez tout. Et puis le trésor de fin sera génial : être en vie ! De la même façon, je suis parfaitement conscient des impératifs IRL, et serait compréhensif tant qu'il y a de la communication.. Si aucune nouvelle et aucune instruction pendant 3 semaines.. inactivité du PJ rimera probablement avec fin tragique. Partant pour jouer un peu sous pression ? Si vous n’êtes pas partant, c'est pas grave, invoquer l'excuse qui vous plaira et prenez la passerelle de sortie tant qu'elle est la (littéralement). Sans rancune ni animosité Abrulion
N0 : Détection du poison, Lumière, Détection de la magie, Purification de nourriture et d’eauN1 : Repli expéditif (domaine), Courant d’air ascendant, Main-araignée, Tenue d’apparat N2 : Localisation d'objet (domaine), Membres arachnéens, Soins modérés
|
|
|
|
|
|
|
|
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
|
|
|
es lois du forum indique que le MJ ne doit pas être "trop" sadique. Mais ça tient surtout pour les nouveaux arrivants. Là, Lorindol et moi serions stupides de nous lancer tête baissée alors que tout indique que le mage en face est plus puissant que nous, et donc, peut être, que ses potes le sont aussi. Par contre, j'espère que tu prendras en compte les contextes. Par exemple, Lorindol pourrait appeler à l'aide les Gardiens, ou Sabetha le Collège ou le Cormyr , chacun ses armes. Par ailleurs, quoique la compagnie est... agréable, Sabetha n'a pas d'affect particulier pour ses trois gugus compagnons, et leur tactique offensive (parce que même discret, tenter de s'incruster dans un coin nécessairement risqué, c'est offensif ) risque de ne pas lui plaire. Elle va plutôt envoyer des lettres. Ou créer une diversion. Ma magicienne va donc certainement sortir de la Taverne (mais pas de la quête).
Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !
PJ : Shamar, Serana
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Chambre 15
1 gemme
|
|
|
oter que si vous etiez restés assis a votre table a discuter j'aurais écrit exactement le même déroulement RP et le même message HRP précédent de mise en garde/substance. Autrement dit, la quête commence le post prochain, que vous soyez assis à jouer au cartes ou en train de les charger sur des sangliers de guerre à roter votre envie d'en découdre. Autrement dit, il va y avoir une perturbation majeure tierce.
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Chambre 30
Aucune gemme
|
|
|
QUOTE (Aujourd'hui à 14h47 par Abrulion Bascollier) | Sinon, comme vous pouvez peut-être le deviner, la quête va quelques peu basculer à mon prochain post. |
Trop facile, j'avais deviné. Indice :
QUOTE (Abrulion Bascollier @ Mardi 27 Août 2019 à 10h30) | A ce propos, vous -joueurs- pouvez vous demander un peu ce que vos PJs font là et quel sera l'objet de la quête, outre vous rencontrer de manière fortuite dans une taverne bizarre. Ne vous inquiétez pas, ça va venir d'ici quelques messages. |
Sinon, t'embête plus avec les jets de perception de Virgile. Si ça t'arrange, considère qu'il "fait" 20 de manière automatique, on comprendra Aucun problème pour la "pression". Je trouve ça peu intéressant de faire du RP pour faire du RP (c'est pour ça que je ne poste pas dans la Grande Salle). A quoi sert la fiche de personnage si on ne se sert jamais des carac (et les pv en sont une..).
L'eau qui dort fait plus de dégâts qu'un chien qui aboie mais ne mord pas.. Virgile Lukadnua
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardien des Mystères
Chambre 48
Aucune gemme
|
|
|
ela me change les postes intensifs, ... Si je répond pas c'est vraiment que j'ai un impératif imprévu. Lorindol est de nature curieux mais prudent....
Fiche de LorindolRéputation 0,5Il me semble avoir lut quelques choses la dessus, attendez que je réfléchisse.. Sorts mémorisés : dd+2 pour vaincre RM / pierre kiira + 2 connaissance/1 rd contemplation Sorts mémorisés : Niv05 dd22 immobilisation de monstre (MJ)/ x2 Niv04 dd21 porte dimensionnelle / énergie négative x2 Niv03 dd20 boule de feu / dissipation de la magiex2 /sphère invisibilité/ éclair Niv02 dd19 2x rayon ardent / cécité surdité * 2/ rayons de flammes avec extension portée/flèche acide melf Niv01 dd18 rayon affaiblissant x2/ armure de mage / coup au but / volte face /projectile magique Niv0 dd17 détection de la magie / aspersion d’acide / choc électrique / porte silencieuse
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardien des Mystères
Chambre 48
Aucune gemme
|
|
|
e suis le seule à ne pas avoir détecter le feu pour l'instant... mon pj est pret à utiliser porte dimensionnelle si il se trouve bloqué en faisant bénéficié les compagnons de route
Fiche de LorindolRéputation 0,5Il me semble avoir lut quelques choses la dessus, attendez que je réfléchisse.. Sorts mémorisés : dd+2 pour vaincre RM / pierre kiira + 2 connaissance/1 rd contemplation Sorts mémorisés : Niv05 dd22 immobilisation de monstre (MJ)/ x2 Niv04 dd21 porte dimensionnelle / énergie négative x2 Niv03 dd20 boule de feu / dissipation de la magiex2 /sphère invisibilité/ éclair Niv02 dd19 2x rayon ardent / cécité surdité * 2/ rayons de flammes avec extension portée/flèche acide melf Niv01 dd18 rayon affaiblissant x2/ armure de mage / coup au but / volte face /projectile magique Niv0 dd17 détection de la magie / aspersion d’acide / choc électrique / porte silencieuse
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Chambre 15
1 gemme
|
|
|
e t'enflamme pas hein Virgile n'a pas vu la fumée non plus. On parle d'un peu de fumée que Arakh a vu, et que Sabetha potentiellement confirme si elle regarde un bon moment par l'entrée (j'ai tiré le dé sur le post de Arakh). Quant au mage qui a lancé sanctuaire secret, il a d'autres tours dans son grand sac
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|