Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (6) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Ô capitaine, mon capitaine...
écrit le : Mardi 07 Décembre 2004 à 17h36 par Llewelyn
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Llewelyn restait subjuguée par le désordre ambiant et eu du mal à se reconcentrer sur la question du capitaine:

- Eh bien... En fait... Nous n'avions pas de but particulier... Nous sommes allés dans le quartier des temples, et nous avons décidé de pousser jusqu'ici pour vous rendre le verre offert. Puis elle ajouta avec un air penaud. Désolée pour le coup des hurlements dans le couloir, mais je n'ai pas pu résister.

Sur ces mots, elle arborra son plus joli sourire, propre à ramollir le plus endurci des ours mal léchés.

Avant même que le Beau Peuple n'arpente les forêts de Faerûn, la Triple Déesse s'éleva de la grande bataille qui opposait la Seldarine à ceux qui suivaient la voie d'Araushnie.

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 07 Décembre 2004 à 18h36 par Kilrhin
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Kilrhin suivait la conversation sans dire un mot, mais non sans sourire du fait de la façon qu'avait de se parler ses deux là.
Puis il pris alors la parole.

"Et cette histoire de marchant d'esclave qu'en est-il, dites moi."

La nature nous est supérieure. Montrons le lui avant que vienne notre heure. Que mes poings fassent couler le sang des infidèles.

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 07 Décembre 2004 à 20h19 par Orlpar Eveningfall
Quote Post

...
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Orlpar traita la chose dans un ordre plutôt... chronologique. Il répondit à la demoiselle après avoir émit un de ces sourires bien à lui :

- En voilà des bonnes manières. N'adoptez pas cet air gêné, je n'suis qu'un humble... Apparement, il cherchait son mot.saoulard.

Le silence se fut, assez pesant... puis lorsqu'Eveningfall fils ouïe Kirhlin, celà ne manqua pas de provoquer un effet de surprise. Il haussa un sourcil et dit d'abord pour lui-même :

- C'est pourtant pas affiché sur les murs... Si j'buvais pas tant... j'me souviendrai p'tete de ce que j'avance...

Le capitaine se tourna vers le demi-elfe.

- Vous voulez que j'vous raconte toute cette histoire ? Hin... Il se passa une main dans les cheveux comme ennuyé par la question.
Vous savez, y a pas grand chose à en dire... Ca fait... Il refléchit. ...maintenant six ans qu'un esclavagiste à établit son stand en Eauprofonde. On m'a collé cette affaire sur le dos dès mon entrée dans la milice aquafondienne avec un p'tit groupe de soldats. Mais le hasard a fait qu'on est jamais parvenu à mettre la main dessus. Et maintenant, la cité entière gueule sur nous en nous traitant d'incapables... Z'ont p'tete pas tort, allez savoir..

Il s'arrêta là apparement décontenancé par la question que lui avait posé le demi-elfe. Il renchérit sèchement et bizarrement :

- Je suis navré, j'ai beaucoup à faire ces temps-ci... Je dois y aller.
Hum... si vous voulez, passez chez moi ce soir, nous pourrons dicuter de tout celà plus calmement.

L'humain leur inscrivit son adresse sur un morceau de parchemin, puis les raccompagna jusqu'à la porte et la referma à clef.

- Bien, à ce soir.

Etrangement, son ton s'était endurcit. Il disparut dans les escaliers.

Dans la paix, rien ne sied tant à l'homme que modestie et humilité, mais quand l'appel guerrier résonne à vos oreilles; alors immitez les mouvements du tigre, faites bouillir votre sang, déguisez votre bonté naturelle sous un courroux rébarbatif et donnez à votre oeil un aspect redoutable.

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 07 Décembre 2004 à 22h28 par Sans-Nom
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Cela faisait déja quelques minutes que Sans-nom et Snivir attendaient une réponse...Toujours rien.
-Peut-être n'est-ce pas la bonne maison.. avança le paladin, continuant a frapper a la porte...

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 07 Décembre 2004 à 23h07 par Kilrhin
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Kilrhin regarda Llewelyn d'un air gené.

"Ce n'est peut etre pas un si mauvais bougre que ca, ce capitaine.
Je propose qu'on le rejoigne ce soir, qu'en pense tu?"

La nature nous est supérieure. Montrons le lui avant que vienne notre heure. Que mes poings fassent couler le sang des infidèles.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 08 Décembre 2004 à 08h45 par Llewelyn
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Elle regardait pensivement les escaliers par lesquels était descendu le capitaine:

- Oui... mais il est bizarre par moment... En tout cas, je suis de plus en plus intriguée... donc, ce soir on ira lui rendre une petite visite vu qu'il nous a aimablement invités. Son visage se durcit. 6 ans pour une enquête sans avoir de résultats, ça peut paraître bizarre en effet...

Elle se tourna vers lui:

- On devrait y aller nous aussi, on n'a plus de raison valable de rester dans cette caserne.

Puis, elle emprunta l'escalier par lequel le capitaine avait fui quelques instants plus tôt.

Avant même que le Beau Peuple n'arpente les forêts de Faerûn, la Triple Déesse s'éleva de la grande bataille qui opposait la Seldarine à ceux qui suivaient la voie d'Araushnie.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 08 Décembre 2004 à 11h02 par Orlpar Eveningfall
Quote Post

...
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Orlpar attérit devant la porte qui était l'objet, pensait-il, d'un de ces riches et nobles imbéciles qui ne supportait pas de patienter quelques instants en publique alors que seul, ses principaux hobbys se résumaient à celà. Il ouvrit la porte et accusa Sans-nom :

- Un problème avec la porte monsieur ? Rassurez-vous, sa construction est conventionnelle... Vous cherchez peut-être quelqu'un en particulier ?

Dans la paix, rien ne sied tant à l'homme que modestie et humilité, mais quand l'appel guerrier résonne à vos oreilles; alors immitez les mouvements du tigre, faites bouillir votre sang, déguisez votre bonté naturelle sous un courroux rébarbatif et donnez à votre oeil un aspect redoutable.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 08 Décembre 2004 à 14h23 par Llewelyn
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Kilrhin et Llewelyn arrivaient juste dans la cours lorsque la jeune elfe remarqua un homme en compagnie de l'elfe curieuse de la matinée:

- Tiens, tiens... comme le monde est petit... Regarde là-bas. Elle désigna la porte de la caserne que le capitaine venait d'ouvrir. C'est pas notre commère de ce matin ? Madame je-me-mêle-de-ce-qui-ne-me-regarde-pas ? Et qui est avec elle ?

Elle observa mieux:

- Oh ! Et y'en a un autre ! Il était au comptoir et écoutait ce qu'on disait également. Décidément, pas besoin d'écouter aux portes à Eauprofonde, il suffit de s'incruster carrément: c'est bon à savoir, dit-elle dans un sourire.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 08 Décembre 2004 à 18h35 par Kilrhin
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Kilrhin souria aussi, puis dit:

"Il n'ont pas l'air méchant, laissons les de leur coté.
Bon qu'allons nous visité à present.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 08 Décembre 2004 à 19h44 par Llewelyn
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

- Ce que tu veux.... mais bon, on ne peut pas les laisser, on va carrément passer devant eux: on va pas les ignorer quand même. Ce n'est pas trés poli, ajouta-telle avec un air ironique et une lueur amusée dans le regard.

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (6) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll