Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (9) « Première ... 3 4 [5] 6 7 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP quête
écrit le : Lundi 07 Novembre 2016 à 20h54 par Kerlomar
Quote Post

l ne reste plus que moi ?

Que Maïlikki t'ait en sa sainte garde

Sorts mémorisés : Niveau 0 : Soins superficiels, Illumination, Lumière, Détection de la magie.
Niveau 1 : Soins légers (x2), Enchevêtrement, Insolation.
Niveau 2 : Peau d'écorce, Convocation d'alliés naturels 2, Constitution de l'ours.
Niveau 3 : Communication avec les plantes, Soins modérés.

Tours de Haridian : Chasse, Cherche, Viens, Surveilles, Va chercher, Arrêtes, Gardes, Attaque.

user posted image

Réputation 2

Fiche de Kerlomar Ribens

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 07 Novembre 2016 à 21h37 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

t Metzli, mais j'essaye vaillamment de récupérer les autres :'(

Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 07 Novembre 2016 à 22h13 par Kerlomar
Quote Post

uand je reviens tout le monde s'en va, c'est bête quand même biggrin.gif

Que Maïlikki t'ait en sa sainte garde

Sorts mémorisés : Niveau 0 : Soins superficiels, Illumination, Lumière, Détection de la magie.
Niveau 1 : Soins légers (x2), Enchevêtrement, Insolation.
Niveau 2 : Peau d'écorce, Convocation d'alliés naturels 2, Constitution de l'ours.
Niveau 3 : Communication avec les plantes, Soins modérés.

Tours de Haridian : Chasse, Cherche, Viens, Surveilles, Va chercher, Arrêtes, Gardes, Attaque.

user posted image

Réputation 2

Fiche de Kerlomar Ribens

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 14 Novembre 2016 à 08h51 par Edraële
Quote Post

e suis de retour. Désolée

Sorts (source):

Niveau 0: Détection de la magie (MdJ), Noir (MdJ), Langue Mordue (Chap. Interdits), Assistance Divine (MdJ)

Niveau 1: 2 x Convocation de Morts-Vivants I (Libris Mortis), Blessure légère (MdJ), Frayeur (MdJ; Domaine: Mort)

Niveau 2: Convocation de Morts-Vivants II (Libris Mortis), Immobilisation de personne (MdJ), Profanation (MdJ; Domaine Morts-Vivants)

"Le Sénéchal a dit que la vie n'est qu'une abberration dans une infinité de mort. Oh comme il avait raison..."

Bourse: 22 PO, 8 PA

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 21 Novembre 2016 à 12h01 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e viens de vous distribuer vos XP que j'avais complètement oublié (vous pouvez remercier Nelac pour me l'avoir rappelé biggrin.gif )

Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 23 Novembre 2016 à 19h09 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ath, tu peux tout de suite poser tes questions, il est largement assez terrorisé ^^ du coup tu peux éditer ton post et commencer tout de suite l'interrogatoire

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 25 Novembre 2016 à 13h33 par Kerlomar
Quote Post

hineas, il y a un très gros soucis sur ma fiche MOD. Volan est inscris comme un niveau 3 alors qu'il est niveau 4. Du coup, ma progression vers mon niveau 5 est nulle.

Un homme ne se juge pas sur son apparence, mais sur ses choix et sur ses actes.

user posted image

Fiche de Volan Dante

user posted image Réputation 5.5

Le Bien et le Mal n'existent pas, il n'y a que le Pouvoir et ceux qui sont trop faible pour le saisir !

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 25 Novembre 2016 à 14h18 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

h ah, je regarde ça

EDIT : Ahhh ! Apparemment, c'est moi qui avait fait une bourde. Effectivement, il te manquait des XP pour une raisons X ou Y et tu avais été rétrogradé. Là tu es reparti sur la course du niveau 5, à 10000 XP donc.

Du coup, ton niveau 4 était bien validé ? (j'ai du rouvrir la validation pour te mettre à jour)

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 25 Novembre 2016 à 20h50 par Kerlomar
Quote Post

erci Phinéas, et oui mon niveau 4 a bien été validé.

Un homme ne se juge pas sur son apparence, mais sur ses choix et sur ses actes.

user posted image

Fiche de Volan Dante

user posted image Réputation 5.5

Le Bien et le Mal n'existent pas, il n'y a que le Pouvoir et ceux qui sont trop faible pour le saisir !

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 08 Décembre 2016 à 21h41 par Jaïa
Quote Post

onsoir à toutes et à tous,

Je suis ravie de vous rejoindre dans cette quête (la toute première pour moi) et j'ai hâte de pouvoir échanger et rp avec vous ^^

Méfiez vous des fleurs... elles TUENT !!

user posted image
Un bout de vie

PM

Topic Options Pages : (9) « Première ... 3 4 [5] 6 7 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll