rénom : Julien
Jeux de rôle pratiqués : Andor / HeroQuest / D&D / Polaris
Connaissances de D&D : Connais la plupart des notions du tome 1 du MJ D&D, encore quelques vagues notions de Andor / HeroQuest / Polaris
Connaissances des Royaumes Oubliés : Ne demande qu'à découvrir
Je suis tombé sur ce site : (par un lien sur un site, en faisant une recherche, par un ami...) Un lien sur un forum jdr
Fréquentation envisagée sur la taverne : En moyenne 2 heures par jour, principalement midi / début de soirée
Mes attentes par rapport au site : Découvrir un nouveau monde, faire de nouvelles connaissances mais prendre du plaisir avant tout.
Quelques expériences par rapport au jeu par forum ? :
2 ans sur Andor
Quelques mois sur D&D / HeroQuest et autant sur Polaris
Ébauche de mon personnage : (présentation de l'idée)
Cliquez ici pour dérouler le parchemin...
Bien que son physique s'apparente à celui d'un elfe, Algor appartient à la race humaine. Bien qu'il soit grand et élancé, ses cheveux gris lui rappellent chaque jour que sa jeunesse ne le rattrapera jamais. Personne ne connait son âge, Algor n'a pas pas de famille, seulement quelques amis à qui il aime raconter ses parties de chasse et avec qui il aime rire et festoyer.
Plutôt habile avec toutes les armes, son habileté au combat n'a d'égal que sa compétence de marchandage.
( à terminer )
Combien de personnages actifs avez vous ici et lesquels : pour le moment pas un seul.
"La montagne est ton amie mais elle peut te tuer.
Le Barbare, c’est pareil sauf que c’est pas ton ami."