L'homme sourit. Les laïus vénérant du suivant de Heaume avait plus l'air de l'amuser qu'autre chose. Si Murdock en avait vu, il ne faisait pas de doute que lui aussi. Il haussa finalement les épaules.- Baelgar a disparu il y a quelques temps, je ne sais pas exactement pourquoi. Mais personne ne s'est inquiété pour lui, c'est pas vraiment le genre de type à qui on cherche des noises. Même si il est remonté vers les Gorges ce qui n'est pas vraiment des plus sur.
Il donna un ordre à un membre de son personnel avant de revenir.- Tena à suivi il y a quelques jours. Elle est coriace, mais pas autant que lui, ça m'inquiète plus. J'imagine qu'elle doit encore être quelque part dans les plaines. Je peux vous dire ça, ça ne mange pas de pain...
Malgré ce pain non mangé, non Murdock ne rata pas les regards que lançait l'aubergiste aux alentours et sa visible concentration auditive. Il vérifiait que personne ne les écoutait. Il remarqua que Murdock avait remarqué, et lui intima de ne pas l'évoquer.- Les gorges ne sont pas un endroit pour prendre des vacances... mais j'imagine que si des connards voulaient tramer quelque chose de louche, c'est exactement là qu'il faudrait se cacher...
Hochant la tête, il retourna à son travail. Lancers...
Murdock - Jet de compétence : Perception : 13(d20) +1(deg) +2(Sag) +2 (don) = 18
Voyons voyons mon jeune ami, vous croyez vraiment que les montagnes grandissent seules ?