Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !
   

Pages : (2) 1 [2]  Closed TopicStart new topicStart Poll

> Erwhann à Port-Ponant, Arrivée à l'auberge
écrit le : Mardi 03 Mai 2005 à 09h41 par Erwhann
Quote Post
 
Voyageur
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Erwhann restât bouche bée devant la démonstration de force d'Andren.

_"Mais c'est que tu es puissant mon jeune ami. Je connais les mages rouges et leur terribles cercles magiques de réputation."

Puis reprenant un air enjoué.

_"Mais comme leurs objectifs sont la plupart du temps mauvais, j'en suis!"

¤Oh là là, dans quoi je m'embarque. Enfin, au moins, y a de l'action¤

_"Je n'ai d'autres affaires que celles que je porte actuellement, je suis prêt à partir dès maintenant."

Erwhann se dirigeât vers le tavernier afin de récupérer les rations qu'il avait demandées.



Je m'appelle Erwhann Vladimir Nathaniel GOFS, pour vous servir...du moins tant que vous ne servez pas le mal.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 03 Mai 2005 à 17h31 par Nienor
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

MJ

Andren esquissa un sourire, il aimait la flatterie.

- On va partir tout de suite, à moins que tu connaisses quelqu'un du coin qui pourrait nous suivre, un ami ?

Malgré sa puissance, Andren cherchait quand même des troupes, le voyage ne promettait pas d'être faciles, les Rouges étant partout, craints et respectés. On serait pas trop de trois, voire plus, pour ce voyage..., se disait - il.



Tous les aventuriers doivent s'informer avant de se risquer dans un royaume sauvage et inconnu. Et s'ils le faisaient, ils survivraient et pourraient faire le récit de leurs avntures...
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mardi 03 Mai 2005 à 17h40 par Erwhann
Quote Post
 
Voyageur
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Erwhann se gratta le menton,l'air pensif. Puis il répondit.

_ "Je vois bien deux personnes. Il y a une jeune elfe que j'ai connu il n'y longtemps, du nom d'Anakron. Au dernières nouvelles, elle rodait dans les forêts au abords de Port-Ponant. Ensuite, il y a un guerrier répondant au nom de Thoster. Nous avons combattu ensemble autrefois. Je crois qu'il est en ville."

Erwhann réfléchit encore un peu puis déclara.

_"C'est tout, je ne vois personne d'autre."



Je m'appelle Erwhann Vladimir Nathaniel GOFS, pour vous servir...du moins tant que vous ne servez pas le mal.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 03 Mai 2005 à 17h44 par Berynd
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

De passage et ayant remarqué son vieil ami Erwhann ainsi que le succès impressionnant du prêtre mystérieux face aux mages rouges de thay, Thoster suivit les deux aventuriers pour en savoir plus sans toutefois se manifester, il ne pu pourtant s'empecher de penser:

¤des mages de thay...ici...cela pourrait devenir intéressant...¤



Mon épée magique? Venez donc la chercher...
Réputation 5
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 03 Mai 2005 à 19h20 par Nienor
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

MJ

Andren sortit calmement de la taverne, écouta un moment, et fit signe à Erwhann de le faire. Après qu'ils aient parcouru quelques mètres, il se retourna vers son nouveau compagnon, et dit simplement :

- Le jeune homme qui nous suit, c'est votre ami, n'est - ce pas ?



Tous les aventuriers doivent s'informer avant de se risquer dans un royaume sauvage et inconnu. Et s'ils le faisaient, ils survivraient et pourraient faire le récit de leurs avntures...
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mercredi 04 Mai 2005 à 17h01 par Erwhann
Quote Post
 
Voyageur
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Erwhann se retourna, et vit son vieil ami Thoster. Depuis le peu de temps qu'il côtoyait le jeune prêtre, Erwhann était de plus en plus stupéfait par ses capacités. Toutes se croyances étaient remises en cause : son manque d'attention ou d'observation, la puissance des sorts d'Andren ainsi que ses formidables talents de combattant qui contrastaient tellement avec ses propres techniques de combat qui lui semblaient maintenant dérisoires. Il comprenait maintenant que la perfection à laquelle il aspirait était plus lointaine que jamais. Après des années d'errance sans but; il avait enfin trouvé le compagnon auprès duquel il pourrait apprendre et encore apprendre. Le jeune moine se jura de tout faire pour aider Andren dans sa quête et que désormais, il s’entraînerait de façon plus assidue. Il regarda donc le prêtre.

_"Effectivement, il s'agit bien de Thoster."

Puis s'adressant à ce dernier.

_"Alors vieille branche, on viens plus saluer ses amis."



Je m'appelle Erwhann Vladimir Nathaniel GOFS, pour vous servir...du moins tant que vous ne servez pas le mal.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 04 Mai 2005 à 17h18 par Berynd
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Voyant qu'il ne pourrait poursuivre sa filature pour en savoir plus sur le prêtre mystérieux, Thoster décida alors de saluer son vieil ami Erwhann.

-"salutations, Erwhann, comment-vas-tu? et que fais-tu donc à port-ponant?"

¤pourvu que j'obtienne des informations sur ce prêtre...et sur les raisons de la ^présence de mages rouge de thay dans le coin...¤

Thoster se tourne ensuite vers le prêtre avec méfiance et dit:

-"et comment se nomme ton compagon?"



Mon épée magique? Venez donc la chercher...
Réputation 5
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 04 Mai 2005 à 19h13 par Nienor
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

MJ

*Sans même se retourner*

- Il se nomme Andren...Il travaille pour les scribes divins, et vous l'accompagnez ! On y va, dépèchez vous, tous les 2 !

Andren lança quelques paroles ésotériques, et 3 chevaux spectraux apparurent devant vous, déja arnachés. Andren montra sur le premier, et vous regarda avec lassitude.

- ALors, en selle voyons !



Tous les aventuriers doivent s'informer avant de se risquer dans un royaume sauvage et inconnu. Et s'ils le faisaient, ils survivraient et pourraient faire le récit de leurs avntures...
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mercredi 04 Mai 2005 à 19h32 par Berynd
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Thoster devint tout a coup confiant et dit tout en montant sur l'un des chevaux:

-"en avant donc mon cher ami, tu m'as l'air d'être un sacré bonhomme et ça me plait bien, j'espère qu'il y aura de l'action la où nous nous rendons!!!"



Mon épée magique? Venez donc la chercher...
Réputation 5
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 04 Mai 2005 à 20h34 par Erwhann
Quote Post
 
Voyageur
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Erwhann sauta en selle et manqua de se ramasser par terre. L'équitation n'était pas son fort, mais il ferais avec.

_"Allons-y!"s'écria-t-il.

La suite ici



Je m'appelle Erwhann Vladimir Nathaniel GOFS, pour vous servir...du moins tant que vous ne servez pas le mal.
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (2) 1 [2]  Closed TopicStart new topicStart Poll