Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !
   

Pages : (4) 1 2 [3] 4  Closed TopicStart new topicStart Poll

> En route vers Teziir, Expédition maritime
écrit le : Vendredi 06 Mai 2005 à 14h29 par Nienor
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

MJ

L'homme te cracha au visage, et essaya de se débattre, mais il y arrivait à grand peine. Talindra, excédée, prononça une incantation proprement horrible, et votre ennemi se mit à se tortiller de douleur, des plaies béantes se formant sur son corps entier. Elle s'éloigna et aboya :

- Achevez le donc, Trem, si ça vous fait plaisir.

hrp.gif Et la convention d'écriture ? Tu ferais mieux de la relire. hrp.gif



Tous les aventuriers doivent s'informer avant de se risquer dans un royaume sauvage et inconnu. Et s'ils le faisaient, ils survivraient et pourraient faire le récit de leurs avntures...
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Vendredi 06 Mai 2005 à 20h56 par Trem
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Trem s'essuya le visage. Il regarda un moment le mage rouge se tortiller par terre.

°Il avait à peine entendu parler de ceux-ci et ne savait pas bien quel but ils poursuivaient. En tout cas, ils ne semblaient pas apprécier Talindra et elle le leur rendait bien. Quand à elle, elle n'était pas tout à fait sans défense, contrairement à ce qu'elle avait laissé entendre°

Las d'entendre les lamentations du mage, il lui planta sa dague dans la carotide. Tournant les talons, il demanda la clef de sa chambre à l'aubergiste et monta les escaliers pour prendre du repos.

hrp.gif OK smile.gif hrp.gif


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 15 Mai 2005 à 14h38 par Teseo Quistill
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

- "Tavernier, ouvre pour l'amour de Tyr, et laisse un humble voyageur se reposer dans ton auberge."

Gregor avait chevauché si vite et si loin qu'il sentait le sang couler avec peine dans ses jambes endolories. En quête de renseignements, il avait enfin retrouvé la trace de Trem. Il voulait tellement revoir ce gai compagnon et vivre des aventures à ses côtés. Il était arrivé avant l'aube dans ce village et l'aubergiste dormait toujours lorsqu'il frappait à sa porte.



"In Tyr we trust"
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 15 Mai 2005 à 15h27 par Subotaï
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Subotaï, entra sans vraiment s'en rendre compte dans cette cité sans nom, la nuit fut longue, cruelle et alcoolisée.
En effet, il s'était entiché de l'épouse du forgeron du village d'Er, et ce dernier l'avait pris en flagrant délit. Subotaï, craignant pour sa vie il dut l'occire. Emportant avec lui, boissons et peines.
Dans un état d'ébrieté certaine, il distingua un homme -en tunique peu commune pour lui- acoudé à la porte d'une taverne à la façade peut agréable pour son oeil affuté. Il le héla d'un air jovial:


- Ohla! Où suis-je donc? Êtes-vous natif de cette cité? Savez-vous où je pourrai me reposer? Il me tarde de quitter ma monture. Arh bokda sej ?



~mere man, i'm so thirsty~
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 15 Mai 2005 à 15h59 par Teseo Quistill
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Apostrophé par cet individu fort commun, Gregor lui répond d'un ton poli, pour cacher le léger dégout que lui suscite ce genre de personne :

- " Est-ce à moi que vous parlez, brave homme ? Si c'est le cas, non je ne suis pas de ce village, je cherche juste un endroit où me reposer de mon long voyage. Je suis également à la recherche d'un ami, un homme de taille moyenne, certe pas très élégant mais réellement sympathique. "

°Cet homme est dôlement acoutré, et présente d'évidents symptomes d'ébriété, mais il semble néanmoins honnête.°



"In Tyr we trust"
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 15 Mai 2005 à 16h17 par Subotaï
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

D'un sourire zèlé, il lui rétorqua:

- Et bien mon ami, cherchons ensemble un toit. Voudriez-vous un peu de boisson afin de faire fi du froid?
Permettez-moi de me présenter, je suis Subotaï, guerrier et archer, je suis hyrkanien.

°le guerrier toisa l'homme à la tunique sans se faire remarquer et constata qu'il devait, dans son attitude générale et ses déplacements calculés être un homme cultivé, malgré les apparences primaires°

Subotaï frappa du pommeau de son glaive à la porte de la taverne. Sait-on jamais...



~mere man, i'm so thirsty~
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 15 Mai 2005 à 16h40 par Teseo Quistill
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Gregor regarda ce nouvel arrivant d'un air interloqué. Puis il oublia ses pensées pour se joindre à l'effort de Subotai, et lui dit d'un air amusé :

- " Après s'être reposé, peut-être voudras-tu te joindre à moi dans la recherche de mon ami. A trois, nous serons plus fort. "

hrp.gif salut ! T'es un NPG ou un joueur comme moi ? Si t'es le MJ, bonjour. Sinon bienvenue. Et j'espère que le MJ va répondre rapidement, il a pas répondu depuis le 6 mai :S hrp.gif



"In Tyr we trust"
 
 
   Top
PMEmail Poster
  écrit le : Dimanche 15 Mai 2005 à 17h13 par Subotaï
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

- Je ne connais même pas ton nom. Me crois-tu assez candide pour suivre un homme dont je ne sais rien? Parles-moi un peu de toi d'abord. Qui est donc cet ami dont tu me parles? De quel peuple est-il issu? Et en quoi serions-nous plus fort ? A quoi penses-tu donc ?


hrp.gif Je suis un simple joueur en mal d'aventures. Espèrons que nous aboutirons à quelque chose lulu.gif hrp.gif



~mere man, i'm so thirsty~
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 16 Mai 2005 à 04h40 par Teseo Quistill
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Géné, Gregor lui dit comme pour s'excuser :

- " Il est vrai, je manque à toutes les règles de bonne conduite. Je me présente, Gregor Pendragon pour t'être agréable. Je viens de la petite ville de Kuldahar, et fais mes études au temple de Tyr d'Eauprofonde. Sorti il y a peu de temps de l'école des fidèles, je me suis lancé dans l'aventure sans attendre. Et ma proposition tient toujours. "



"In Tyr we trust"
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 16 Mai 2005 à 12h42 par Paco Nostrad I
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Pendant ce temps, aux alentours de Teziir, un vieil homme vêtu d'une cape blanche immaculée établi ce que l'on pourrait qualifier de campement non-loin du grand lac, ceci en vue d'une aventure sous-marine qu'il sait imminente.
Peu de temps avant, sachant les dangers qu'il allait rencontrer, il s'équipa en conséquence (deux mules chargées de vivre pour un mois, cordes, grappins, flasques d'huile, torches, briquet et son silex, matériel de fouille archéologique, trousse de premiers soins, harpon, filet, leste de plomb, kit de crochetage pour le voleur et bien sûr sa boule).
Son nom est Paco Nostrad Ier, il est doté d'un pouvoir inné et très rare: la Prescience. Ce n'est pour lui qu'un obstacle à son bonheur, en effet pas un jour ne se passe sans qu'il soit attristé par ses visions cauchemardesques d'un futur chaotique... C'est pour tenter de palier à ce sinistre avenir qu'il a fait le déplacement jusqu'aux portes de Teziir.



D'un geste lent, il se prit la tête entre les mains, les doigts précisément appliqués sur ses tempes et psalmodia de complexes incantations...

°Demain après-midi, un caravanier se fera tuer pour quelques denrées... une femme périra dans l'incendie de sa ferme.... que puis-je y faire? Seigneur! C'est bien triste... Pourquoi est-ce que vous m'avez permis d'avoir ce maudit don !? Pourquoi!
Heureusement, je sais que mes futurs compagnons ne tarderont plus et sauront me faire changer mes sombres pensées.
A ce propos, que sont-ils en train de faire en ce moment?°

- "Hmmmm"

°C'est un peu confus, mais je les distingue. Deux elfes et un homme endormis. Peut-être deux autres aventuriers mais il n'en est pas encore sûr... La femme elfe Talindra sera un bon compagnon du fait de sa passion pour tout ce qui touche à l'archéologie dont je suis particulièrement féru... °

Sa méditation finie, il s'allongea et attendit Jaro, divinité du Salut...



Douce Éléonore, que fais-tu ? Je ne le sais...
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website

Topic Options Pages : (4) 1 2 [3] 4  Closed TopicStart new topicStart Poll