Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (10) « Première ... 8 9 [10]  Closed TopicStart new topicStart Poll

> Téléportation
écrit le : Dimanche 20 Février 2005 à 22h57 par Baral
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

aral ce servie du bâton comme appuie pour ce lever.
Il alla le plus vite ver le portail où était déjà Ciarodiah. Il lui dit.

-Vite sautons ce qui l'y à là-bas ne peut pas être pire qu'ici.

Le tiefflin sauta dans le portail.

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 21 Février 2005 à 03h53 par Ciarodiah
Quote Post

Soldat des Ombres
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Haussant les épaules, Ciarodiah fit un pas et traversa le portail. Mieux valait passer avant Libellum.. si de l'autre côté c'était pire...

Ce qui a été imaginé
n'est jamais nécessairement perdu

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 21 Février 2005 à 18h04 par Jehans
Quote Post

Soldat des Ombres
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Jehans se releva pour voir Ciarodiah et baral passer le portail. * Mais que font ils, directement dans la gueule du loup, qu'ils vont.*
Il monta les marches en direction du portail. Il regarda le drow qui l'avait expulsé puis vit qu'il était sans connaissance, il s'approcha et lui ouvrit la gorge pour le saigner.

-O ami et compagnon de la nuit, toi qui te réjouis de l'aboiement des chiens et du sang répandu, toi qui erres au millieu des ombres parmi les tombes, toi qui es avide du sang et apportes la terreur aux mortels, toi Nérull, lune noir des tréfonds inconnus, Ô grand mystère putride aux milliers de visages, accueille favorablement mes sacrifices.
Du guetteur Secret, Jehans.-

Il prit une petite fiole de terre qu'il avait sur lui et la rempli du sang du mage drow. Par la suite il regarda Flint avec la petite et...

-Avez vous l'intention de passer dans ce portail?-

O ami et compagnon de la nuit, toi qui te réjouis de l'aboiement des chiens et du sang répandu, toi qui erres au millieu des ombres parmi les tombes, toi qui es avide du sang et apportes la terreur aux mortels, toi seigneur Balkoth, lune noir des tréfonds inconnus, Ô grand mystère putride aux milliers de visages, accueille favorablement mes sacrifices.

Du guetteur Secret, Jehans.

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 21 Février 2005 à 21h39 par Mortechant
Quote Post

Poussin Hivernal
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Elinël arriva près du portail, dague à la main. Il se retourna et hurla encore après ses compagnons pour les faire réagir.
- "On a plus le temps, Flint ammener l'enfant, dépêchez-vous le portail ne tiendra pas bien très longtemps !"
Puis imitant les autre Elinël traversa à son tour le portail.

"Je suis Elinël Givrecéleste dit "Mortechant" et par Aurile vous serez purifiez !"

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 22 Février 2005 à 17h12 par Jehans
Quote Post

Soldat des Ombres
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Jehans continua de fouiller le feu mage drow et réussi à lui prendre son escarcelle contenant les condiments à sorts de celui-ci, sachant la valeur sur le marché, pour lui c'était fou de partir sans eux, et qui sait cela pourrait servir à Flint et Thanatos qui savait tout deux magicien.
Pour lui une question se posait, Ils avaient combattu des drows et les survivants avaient passé le portail, donc ils étaient de l'autre coté, chez eux, à les attendre pour en finir avec eux, sinon pourquoi les avaient-ils attaquer!? *Et pourquoi devrions nous tous aller de l'autre coté de se portail pour se faire tuer!?
La petite valait son pesant d'or et il avait deux culte qui la voulait à tout prix, pourquoi ne pas faire augmenter sa valeur!!?*
Il se leva subitement et se mit dos au portail regardant droit dans les yeux Flint, la petite et Thanatos puis...

-Je crains que la petite ne puisse passer ce portail, sinon, nous en serons tous perdant. Si les drows mette la main sur elle, ils nous éliminerons par la suite, la preuve...(il pointa le mage mort) ... il voulait la tuer, si les drows ne l'avait pas.
Je crois que la meilleur chose est de la cacher et la protéger. Les drows voyant que nous ne passons avec pas avec la petite, laisserons les autres essayé de nous retrouver, ainsi peut-être les sauver.-

Jehans se tenait près à toute éventualité, il se tint sur la défensive, sachant Thanatos un drow.

O ami et compagnon de la nuit, toi qui te réjouis de l'aboiement des chiens et du sang répandu, toi qui erres au millieu des ombres parmi les tombes, toi qui es avide du sang et apportes la terreur aux mortels, toi seigneur Balkoth, lune noir des tréfonds inconnus, Ô grand mystère putride aux milliers de visages, accueille favorablement mes sacrifices.

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 25 Février 2005 à 17h29 par Flint
Quote Post

Acolyte des Ombres
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Flint fixa jehans de son habituel regard noir, il ne lui faisait pas vraiment confiance, de toute façon, il ne faisait confiance à presque personne.

"Nous passerons le portail, j'ai cru comprendre que certain de ces drow sont nos alliers, alors je tente le diable."

Flint tira Libellum par le bras et courut vers le portail dans lequel, il sauta en tirant la gamine.

Il ordonne, j'obéis !
user posted image
La noirceur de mon âme n'a d'égale que ma puissance.
user posted image Réputation 3

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 25 Février 2005 à 20h16 par Jehans
Quote Post

Soldat des Ombres
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Jehans jura et donna un coup de pied au drow mort puis suite à l'entrée de Flint et la petite dans le portail il implorait Nérull de faire de lui un meilleur tueur puis s'élança dans se maudit portail. Il détestait au plus haut point ses portails, la dernière fois cela lui avait coûté cher.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 02 Mars 2005 à 11h29 par Mortechant
Quote Post

Poussin Hivernal
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

[HRP-Suite sur ombre-terre ! Petit problème d'ordi pour la scalde, pour tout savoir cliquer ici -HRP]

"Je suis Elinël Givrecéleste dit "Mortechant" et par Aurile vous serez purifiez !"

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (10) « Première ... 8 9 [10]  Closed TopicStart new topicStart Poll