as de stress
comme je disais plus tôt je suis en vac jusqu'au 18 nov. je peux lire les posts mais difficilement répondre mieux que quelques lignes (du téléphone)
Gaerl j'ai mis ta fiche à jour sur 2-3 détails, tes labels de compétence, race/classe, tes pv et xp, l'onglet magie, 900po, etc. A toi de faire le reste
niveau région d'origine, je lis dans fiche word "contrée du mitan" mais il semble que ce n'est pas disponible pour les demi elfes, sauf erreur.. non ?
ah oui tu as ce don a changer et aussi prendre un trait régional (mais régler la région dorigine avant tout !)
Voilou, si vous avez d'autres questions
edit : hop bonus de 5 px de primo-postant pour Virgile
Pour le renseignement, Gaerl, les gardes sont franchement de pas super bonne humeur, ils marmonnent que c'est dangereux et que c'est la faune sauvage qui vous attend au tournant, dit de manière "c'est évident"
au fait, dsl, je me rends compte que j'ai donné aucune info sur les abords du village. d'un côté (ouest) c'est la forêt de bambou/jungle, de l'autre (est) c'est une plaine marécageuse (enfin pas une plaine a perte de vue, disons qu'il y a une rivière dont le lit marécageux/mangroves est une bande qui fait 2-300m de large). Lao-Bah est en bordure, coincé entre le marécage et la forêt. la route par lesquelle vous êtes arrivés arrive par le sud du village (et serpentait tantôt entre la forêt à l'ouest et la mangrove à l'est), et repart du village par l'est (mangrove).
j'ai une crte dispo du village mais pas vraiment accessible du tel... il vous faudra attendre 2 semaines
dès que je reviens je vous mers ca en forme et je vous le mets dans le premier post du hrp ou dans un sujet d'info dédié