Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !
   

Pages : (13) « Première ... 9 10 [11] 12 13  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Godrick Dolric le nain Rôdeur, correction
écrit le : Dimanche 19 Avril 2015 à 19h16 par Azur'ael
Quote Post
 
Haut Dracosire
Chambre 3
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ravo pour ce niveau 5


dé de vie :

QUOTE

[20:13:18] <@Tenavril> !3d8
[20:13:30] <+Trex> Tenavril lance 3d8 et fait 6, 3, 6 (total: 15)



user posted image

En un clic sur ma signature, vous voilà dans le forum de l'Œil du Dragon. Si vous voulez devenir animateur et pourquoi pas MG de l'Œil, contactez moi !
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 14 Mai 2015 à 11h15 par Godrick Dolric
Quote Post
 
 

'ai mis ma fiche à jour.

Voilà ce que j'ai changé :

Orque à améliorer

8 pts à répartir
Connaissance Nature
Déplacement silencieux
Détection
Discrétion
Dressage
Fouille
Survie
Evasion

Je revends masse d’arme de maitre , une dague de maitre et une épée courte de maitre.

"trancheuse" ==> Conçues par les nains d'écu du Nord, les haches trancheuses ne sont rien d'autres que des haches d'armes +1 acérées avec un manche en acier.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 14 Mai 2015 à 11h56 par Nelac
Quote Post
 
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ompétence : tu n'as pas le droit de dépasser 8 (niveau +3) degrés de maîtrise dans chaque compétence, il va donc falloir enlever un point (au moins) des compétences détection, discrétion, dressage et fouille.
De plus, tu as dépenser un peu trop de points de compétences, puisque tu as dépenser (en tout et pour tout) 74 points de compétences (les degrés hors classe compte pour deux chacun) alors que tu n'en as que 64 (depuis ton niveau 1) à dépenser.
Avec ton sac tu es en charge lourde, donc malus de -6 partout (-12 en natation).
La vitesse réduite des nains t'impose un -6 en saut.

Don : pour ce qui est de choisir des dons, tu as aussi combat à deux armes (il est noté dans caractéristiques de classe, mais tu peux aussi le noter dans dons, comme tu l'a fait avec pistage et endurance)

En tant que niveau 5, tu peux choisir un second ennemi juré, en plus des orques, de plus, parmi tes deux ennemis jurés (orque et le nouveau), tu peux monter le bonus à +4 au lieu de +2. (je l'ai vu après coup, mets le donc avec l'orque)

Equipement/combat : ta hache-targe est noté de maître dans les caractéristiques de combat, mais pas dans ton inventaire. Si elle est de maître, l'est-elle en tant qu'arme, que bouclier ou les deux. Tu peux faire du combat à deux armes à la hache-targe (arme légère)
PS: la question se pose de savoir si comme une targe, la hache-targe inflige un malus de 1 quand on attaque avec cette main (rien n'indique ni n'infirme ceci dans les bouquins, sauf que ça reste une targe...).
Quelques lignes dans ton inventaire sont à supprimer (la ligne sac, ce qu'il y a sur la ligne vêtements portés, ce qui suit "arme"...)

CA: grâce à ta charge lourde, ta CA est de 15 (la dextérité est limité à 1) et la CA de contact à 11 (même raison)

Sorts : nombre de sorts par jour : (0+1 (SAG)/-/-/-)



Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 17 Mai 2015 à 10h02 par Godrick Dolric
Quote Post
 
 

'ai fait les corrections pour ma fiche.

J'ai enlevé des objets de mon sac pour rester en charge intermédiaire. Par la suite je vais acheter une chemise de maille de maitre et je ferais le nécessaire pour passer en charge légère.
Pour la hache-targe, je ne m'en sers jamais en combat, donc pour le malus....
Et concernant les sorts, je ne sais pas comment ça marche, je ne m'en sers jamais. Enfin je lance enchevêtrement de temps en temps, mais pas souvent, quand j'y pense...

Est-ce que l'animal de compagnie monte de niveau aussi ? si oui, comment ça marche ?

Merci



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 17 Mai 2015 à 10h51 par Nelac
Quote Post
 
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ompétences OK
Caractéristiques en combat : tu peux rappeler ici que tu as +1 à l'attaque contre les gobelinoïdes et les orques (en tant que nain), ainsi que +2 aux dégâts sur ces même gobelinoïdes (car c'est pas gobelin le sous-type racial, et il s'applique aussi contre les gobelours et hobgobelin, c'est aussi valable pour les autres bonus d'ennemis jurés) et +4 contre les orques.
Pour tes sorts, tu mets (en théorie) une heure le matin pour préparer ton sort (de ton choix dans la liste) et tu peux le lancer après tranquillement (comme pour les prêtres, sauf que tu en as un peu moins).
Pour ton compagnon animal, il ne bouge pas pour le moment, au prochain niveau par contre, il aura un gros boost.


Vu que ce que j'ai dit ne sont que des rappels optionnels,
Fiche niveau 5 validée



Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 17 Mai 2015 à 10h59 par Godrick Dolric
Quote Post
 
 

k merci.
Et merci aussi pour la rapidité avec laquelle tu as corrigé ma fiche.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 09 Février 2022 à 14h00 par Godrick Dolric
Quote Post
 
 

ep !

Je ne sais pas pour quelles raisons, mais je n'arrive pas à modifier ma Fiche MOD. Si quelqu'un peut m'expliquer ou la déverrouiller.

D'avance merci.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 09 Février 2022 à 15h01 par Ahuizotl
Quote Post
 
Guerrier jaguar
Chambre 2
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

lle était verrouillée ! Elle devrait être accessible à présent !



user posted image

Quand les oracles sont sans réponses, tourne-toi vers le manuel!


Autres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 09 Février 2022 à 15h02 par Adlareth
Quote Post
 
 

alut Godrick

Tout d'abord bon retour à toi parmi nous.

Pour ta fiche, ça devrait être bon, tu peux essayer yes.gif

EDIT : il est trop rapide Ahuizotl wink.gif



user posted image

« Accepter l’idée de la défaite, c’est être vaincu. »

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 09 Février 2022 à 16h18 par Godrick Dolric
Quote Post
 
 

alut Adlareth,

Ça fait plaisir de te revoir par ici ! J'espère que tu vas bien.

Merci à vous deux pour ma fiche MOD. C'est bon, je peux la modifier.

Edit : Est-ce que quelqu'un peut "renseigner" mes compétences de classe, afin que je puisse avoir le +3 lorsque j'ajoute un point dans la compétence de classe. Merci.
Godrick est un rôdeur.

Au plaisir,
Godrick



 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (13) « Première ... 9 10 [11] 12 13  Reply to this topicStart new topicStart Poll