Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !
   

Pages : (21) 1 [2] 3 4 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> De Lunargent à Quaervarr, Deux semaines après les grandes tempêtes
écrit le : Mardi 23 Août 2005 à 22h45 par Ylinya
Quote Post
 
 

Ylinya ne se démonta pas pour autant, profitant de la carte pour y jeter un coup d'oeil, cherchant à localiser le dit village. Elle ne connaissait que peu, les contrées les plus au nord, surtout Quaervarr, qui ne lui disait rien. Elle espérait secrètement qu'un quelconque cours d'eau puisse passer aux alentours du village, car la mer lui manquait quelque peu... ¤A mon avis il n'y aura pas que les villageois à aider...¤ Elle attendait maintenant de voir qui allait se joindre à eux, et de voir la réaction de l'autre nain, à côté d'elle.

- Dans tous les cas je suis des votres. Ylinya, pour vous servir. ¤Au moins on ne notera pas "l'elfe gelée" sur mon épitaphe, du moins je l'espère.¤



La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte.
user posted image

Personnage parlant commun par défaut

Nombre de sorts par jour : Druide niv 11 (6/5(+2)/4(+1)/4(+1)/3(+1)/2(+1)/1/0/0/0)
Sorts pour le 26 Mirtul 1373 :
6/6 Oraisons: Lumière / Résistance / Illumination / Assistance divine / Perception de la nature / Détection de la Magie
7/7 Niveau 1: Enchevêtrement / Morsure magique / Soin Léger / Soin Léger / Morsure magique / Camouflage / Enchevêtrement
5/5 Niveau 2: Nappe de brouillard / Restauration partielle / Restauration partielle / Restauration partielle / Résistance aux énergies destructrices
5/5 Niveau 3: Appel de la foudre / Soin Modéré / Protection contre les énergies destructives / Morsure magique suprême / Piquants empoisonnés
4/4 Niveau 4: Soins Importants / Tempête de Grêle / Peau de cactus / Arc de foudre
3/3 Niveau 5: Appel de la Tempête / Soins intensifs / Bosquet de Lierre
1/1 Niveau 6: Cohue de Méphites

Forme Animale (t M/P/G/TP) : 6/6

Incapacité à poster en jeu: Du -- au --
 
 
   Top
PM
écrit le : Mercredi 24 Août 2005 à 09h24 par Nazeroth
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Nazeroth laissa échapper un rire discret... ¤Même la nature joue contre nous... pourquoi vouloir se battre alors que seule la défaite peut nous attendre?¤ Il se leva tranquillement de sa chaise et se dirigea vers Daranor, sa démarche était telle une ombre se faufilant au travers de plusieurs obstacles, souvent ivres. Il finit son "voyage" près de l'elfe et s'adressa au nain, d'une voix calme comme à son habitude...

- Qu’espérez-vous que des aventuriers, peu nombreux qui plus est, puissent faire contre les forces qui se dressent contre vous?



"Oui... je suis humain, mais sachez que je n'en suis que peu fier..."
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mercredi 24 Août 2005 à 11h32 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post
 
Đémởŋ đeş Ińtŗiġůeş
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

MJ



Le nain observa du coin de l'oeil le nouveau qui avançait vers la table, celui-ci essayait d'être le plus discret possible, mais de toute évidence, pour le nain, c'était complètement raté..

¤ Encore un bleu qui se prend pour Mask en personne, et qui pose des questions existencielles, telles.. que pouvont nous faire contre une force si puisssssssante gnagnagna pff vraiment.. ¤

Mais Daranor garda son calme habituel, et sa mine ne changeait pas d'un poil.. d'ailleurs, ce sont ses poils de barbe, tellement épais, qui faisaient qu'on en distinguait plus son visage parfois..
Le nain tapotta des doigts sur la carte en plissant les yeux, puis il soupira d'un air las.


- Par les Pierres ! Écoute petit, qu'est ce que tu ferais si ton village avait été complètement démoli par une tempête d'une rare violence ? hein ? tu te dirait "que pouvons nous faire ?".. hé bien la réponse est ! nous allons tout reconstruire, pour éviter que des gros lards tout verts ne viennent s'inviter au village !.. bah.. on n'demande pas d'aller chasser, et devenir le prédateur, mais ici, on parle de défense, de reconstruction, d'aider des gens, des humains, TES semblables ! y'aura pas d'dragons à tuer, de grands dracosires, de trolls puants ou d'elfes à.. heu.. je voulais dire.. enfin.. Daranor sourit à l'elfe bleue, d'un air penaud.. je voulais dire drow oui oui.. enfin voilà en gros ce qu'il y aura à faire, normalement.. d'autres questions ?


--------------------
Daranor est un habitué du "Marteau et du Heaume", taverne naine réputée à Lunargent. En tant que membre privilégié, et bon comnattant, il peut se constituer porte parole envers ses congénaires, et va souvent voir les gens, pour parler de choses et d'autres.



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mercredi 24 Août 2005 à 11h39 par Ylinya
Quote Post
 
 

La druide leva un sourcil puis haussa les épaules montrant ainsi au nain qu'il ne l'avait pas blessée. "Y'a pas de mal." Puis, elle réfléchit quelques instants, se demandant ce qu'elle pourrait bien apporter en plus pour aider ceux qui sont isolés.

- Souhaitez vous que nous fassions parvenir certaines choses à ce village? Comme des vivres, du bois, n'importe quoi comme produit fini qui pourrait les aider à aller plus vite?



La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte.
user posted image

Personnage parlant commun par défaut

Nombre de sorts par jour : Druide niv 11 (6/5(+2)/4(+1)/4(+1)/3(+1)/2(+1)/1/0/0/0)
Sorts pour le 26 Mirtul 1373 :
6/6 Oraisons: Lumière / Résistance / Illumination / Assistance divine / Perception de la nature / Détection de la Magie
7/7 Niveau 1: Enchevêtrement / Morsure magique / Soin Léger / Soin Léger / Morsure magique / Camouflage / Enchevêtrement
5/5 Niveau 2: Nappe de brouillard / Restauration partielle / Restauration partielle / Restauration partielle / Résistance aux énergies destructrices
5/5 Niveau 3: Appel de la foudre / Soin Modéré / Protection contre les énergies destructives / Morsure magique suprême / Piquants empoisonnés
4/4 Niveau 4: Soins Importants / Tempête de Grêle / Peau de cactus / Arc de foudre
3/3 Niveau 5: Appel de la Tempête / Soins intensifs / Bosquet de Lierre
1/1 Niveau 6: Cohue de Méphites

Forme Animale (t M/P/G/TP) : 6/6

Incapacité à poster en jeu: Du -- au --
 
 
   Top
PM
écrit le : Mercredi 24 Août 2005 à 12h50 par Atlas
Quote Post
 
 

¤Refuser une pinte si gentiment offerte serait un manque de politesse certain!¤

- Merci compagnon! Mjöllnir assista, sans cacher le moins du monde son amusement, à l'échange entre le Nain et l'Elfe bleutée, se trémoussant pour ponctuer son partage de l'humour Nain. Il se reprit néanmoins, ne souhaitant pas le moins du monde en offencer la victime.

- J'ai enfin trouvé ce que le monastère attendait de moi, je suis des vôtres! S'adressant à l'Elfe avec une courbette aussi gracieuse que possible, "Sauf vot' respect m'dame... Les tempêtes et autres changements climatiques surnaturels, ce sont des affaires de druides, de shamans ou des fanatiques d'Aurile... Je ne crois pas que les p'tits verts soient notre principal soucis." ¤Même si j'en écraserai bien un ou deux pour le plaisir.¤

Se tournant ensuite vers le dernier venu il annonça :"Hola! On essaye de saper le moral des troupes? On ne part pas à la chasse au dragon l'ami! On va aider un groupe de bucherons! Un peu de discipline et d'organisation et ça ira déjà beaucoup mieux. Après ça, advienne que pourra. Quand partons-nous?"



PG Mjöllnir “Poing-de-Cendres” Noirmarteau du Monastère des 9 Portes - Moine Nain Phrénique - niv 7 (FP9) {FICHE}

MJ Atlas - Oeil du Dragon, Antre des Brumes
PJ Gaerlhach'dhin - Rôdeur-Druide Demi-elfe - niv 2 {FICHE}
PJ Arzhaelig Tenedor de la Main des Mystères - Barde Humain Demi-fée - niv 7 (FP9){FICHE}
PNJ Kiirmyeti - Main des Mystères, Explorateur du Surnaturel

user posted image Réputation 9
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mercredi 24 Août 2005 à 18h42 par Nazeroth
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

¤Ce que j'aurais fait si mon village avait été détruit... Je n'ai rien pu faire et l'avenir de celui des autres ne m'intéresse guère. Mais ce climat brutal a le mérite de m'inquiéter un peu...¤ Nazeroth se retourna dans le but de sortir de la taverne et dans son mouvement, son regard se posa quelques secondes sur "l'elfe bleue" qui était à coté de lui. Il sourit et se dirigea vers la porte de la taverne, sortant sans se soucier de la chope qu'il laissait derrière lui.

¤Aider un groupe de bûcherons hein? Je suis sûr qu'il n'y aura pas que cela mais je ne pourrais rien faire seul...¤



"Oui... je suis humain, mais sachez que je n'en suis que peu fier..."
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mercredi 24 Août 2005 à 18h57 par Djuka
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Djuka, toujours assis à l'étage, n'avait pas perdu une miette de la discussion, ni de l'intervention de l'être sombre et du nain. Il avait étouffé un petit rire lorsque Daranor fit mention des drows. ¤Eilistraëe le foudroierait si elle écoutait ça.¤ Le demi-drow se leva et, à l'instar de Nazeroth et Mjöllnir, se dirigea vers la table de Daranor, sa capuche couvrant toujours son visage.

- Le nain a raison, les peaux-vertes ne peuvent être directement la cause de ces cataclysmes. Djuka se tourna alors vers Daranor.

- Votre problème m'intéresse, maître nain, si toutefois ces aventuriers ont besoin d'un combattant pour mener à bien cette mission. Disant ces quelques mots, le demi-drow abaissa sa capuche vers l'arrière, découvrant de cette façon son visage à la peau grise. "Je me présente, Djuka Sorendo, pour vous servir."



Depuis 4000 ans il tombait dans l'abîme
Seul, et derrière lui, dans les nuits éternelles
Tombaient plus lentement les plumes de ses ailes...
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 24 Août 2005 à 20h16 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post
 
Đémởŋ đeş Ińtŗiġůeş
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

MJ
Daranor regarda "Mask" s'éloigner de la table, puis il repporta son attention sur ceux qui restaient..

¤ Parfait, j'élimine les braves des lâches.. il ne reste plus que ces trois là humm ¤

Les uns et les autres parlaient à leur tour, pour savoir quelles dispositions il fallait prendre, Le nain répondit à la druide, que peut être il faudra ramener quelques matériaux au village des bûcherons, mais qu'il faudrait surtout compter sur soi même, et faire ce qu'il faut sur place, car les matériaux de constructions se faisaient rares partout, à cause des tempêtes récentes qui ont tout détruit.
Quand Djuka parla à son tour, Daranor l'observa, et avec l'éclairage, il distinguait à peine sa peau sombre.. mais quand celui-ci dévoilà son visage, Daranor écarquilla les yeux, et fut prit de panique, non pas à cause de l'elfe, mais à cause de ses comparses. En effet, Daranor avait un oeil averti, et savait que seul un bon drow, ou un demi elfe aurait pu rentrer ici.. demi elfe, ici demi drow.

Aussitôt, un des nains à côté de la table vit Djuka, et commença à crier en agitant sa hachette. Il fonça sur le demi-drow, et à ce moment, Daranor lui écrasa le nez contre la table, faisant couler un peu de sang..


- remets ta capuche inconscient ! et vite !

Tous les regards s'étaient tournés vers la table de Daranor, et tous regardaient le nain effondré, et à demi conscient.. Daranor réagit aussitôt.

- hahaha regardez ça ! il a abusé de notre bon alcool, il a confondu l'elfe avec un drow ! haha dit il en désignant la demi-elfe aquatique, qui rougit un peu sur le coup.. Tous éclatèrent de rire, et retournèrent à leurs occupations..

- Les gens ne sont pas prêts à voir des demi-drows, même si ils sont tolérés, ils inspirent la crainte.. ne t'offusque donc pas Djuka.. fit le nain tout bas pour le départ, je pense qu'une bonne nuit de sommeil ne fera pas de mal, ainsi qu'un peu de détente avant votre mission.. aussi, je vous conseille de profiter de la journée pour vos connaître un peu.. je crois bien que vous ferez équipe ! héhé.. d'ailleurs moi je commence à avoir faim.. HOLA ! appela Daranor..
aussitôt, un homme arriva, et écouta le nain qui passait commande..


- prenez ce que vous voulez aussi, il est midi passé.. le temps passe vite hein ?
Le nain fini sa phrase en se lissant la barbe, il salivait déjà en pensant au rôti qu'il allait engloutir..


--------------------
Daranor est un habitué du "Marteau et du Heaume", taverne naine réputée à Lunargent. En tant que membre privilégié, et bon comnattant, il peut se constituer porte parole envers ses congénaires, et va souvent voir les gens, pour parler de choses et d'autres.



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mercredi 24 Août 2005 à 20h52 par Ylinya
Quote Post
 
 

Ylinya finit par s'assoire près du nain, examinant son nez, elle faisait ça tant par devoir que pour cacher la teinte violette qu'elle venait de prendre.

- Je ne serai pas contre un petit quelque chose. Il ne faut pas croire, on ne se nourrit pas exclusivement de salades. Lorsqu'elle eut fini elle se tourna vers ses futurs compagnons d'armes.

- En tout cas si nous sommes partis pour reconstruire ensemble Daranor a raison, autant mieux nous connaître : moi c'est Ylinya au cas où certains n'aient pas entendu. Elle sourit en espérant que les autres partent avec elle sur le bon pied. Se tirer dans les pattes sans cesse ne servirait à rien et n'aiderait pas à comprendre le fond des choses.



La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte.
user posted image

Personnage parlant commun par défaut

Nombre de sorts par jour : Druide niv 11 (6/5(+2)/4(+1)/4(+1)/3(+1)/2(+1)/1/0/0/0)
Sorts pour le 26 Mirtul 1373 :
6/6 Oraisons: Lumière / Résistance / Illumination / Assistance divine / Perception de la nature / Détection de la Magie
7/7 Niveau 1: Enchevêtrement / Morsure magique / Soin Léger / Soin Léger / Morsure magique / Camouflage / Enchevêtrement
5/5 Niveau 2: Nappe de brouillard / Restauration partielle / Restauration partielle / Restauration partielle / Résistance aux énergies destructrices
5/5 Niveau 3: Appel de la foudre / Soin Modéré / Protection contre les énergies destructives / Morsure magique suprême / Piquants empoisonnés
4/4 Niveau 4: Soins Importants / Tempête de Grêle / Peau de cactus / Arc de foudre
3/3 Niveau 5: Appel de la Tempête / Soins intensifs / Bosquet de Lierre
1/1 Niveau 6: Cohue de Méphites

Forme Animale (t M/P/G/TP) : 6/6

Incapacité à poster en jeu: Du -- au --
 
 
   Top
PM
écrit le : Jeudi 25 Août 2005 à 08h45 par Djuka
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

- Merci du conseil Daranor, je suis habitué... ¤Vive les Marches d'argent! La région la plus tolérante de Faërun!¤ Djuka remit sa capuche, vexé et surtout déçu. Déçu de voir que même ici on n'était pas à l'abri des préjugés. Longtemps le demi-drow avait cherché un lieu où commencer une nouvelle vie et où les siens pourraient enfin vivre au grand jour. Mais ce lieu ne semblait exister nulle part...Toutefois, la réaction du compagnon de Daranor affermit sa volonté, cette mission saurait lui donner bonne réputation à Lunargent.

Après avoir commandé une pinte de bière et une simple patte de Rothé, Djuka s'assit au côté d'Ylinya.
"Enchanté Ylinya. Je ne pense pas avoir besoin de me présenter, tout ce qu'il y a à savoir sur moi semble être inscrit sur mon visage."



Depuis 4000 ans il tombait dans l'abîme
Seul, et derrière lui, dans les nuits éternelles
Tombaient plus lentement les plumes de ses ailes...
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (21) 1 [2] 3 4 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll