Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !
   

Pages : (164) « Première ... 4 5 [6] 7 8 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP quête
écrit le : Samedi 07 Janvier 2017 à 13h46 par Darith Delane
Quote Post
 
 

'hesite entre y aller ou envoyer l'elfe noir, mais il risque de mal le prendre.



Un donjon c'est comme une boîte de chocolats, on sait jamais sur quoi on va tomber.
Quand tu es poursuivi, l'important n'est pas de courir plus vite que tes poursuivants, mais plus vite que tes potes. (proverbe gob)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 07 Janvier 2017 à 13h49 par Phineas
Quote Post
 
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

n fait, je l'ai pas fait parce qu'il n'y avait rien de particulier dans la scène de crime ^^ Sinon, j'aurais fait un test de fouille et oui, tu l'aurais vu.
Faut comprendre que la ruelle fait à tout péter 2m10 de largeur et qu'il n'y a pas grande place, la seule chose que tu peux dénoter c'est le sang par terre, mais tu n'es pas assez proche pour examiner l'enfant.



Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 07 Janvier 2017 à 13h54 par Ashura
Quote Post
 
 

Darith: Le mieux serait d'envoyer deux personnes et de la jouer bon&mauvais flics. Effectivement avoir un elfe noir probablement expert en torture serait un plus selon sa propre volonté.
(tu joueras donc le bon flic? smile.gif )
Mais voyons plutôt ce que maitre phineas nous a préparé.

Phinéas: c'est ce que je me suis dit, en tout cas, tu l'as pris en compte. (Je pensais examiner la blessure, j'imagine qu'un orc provoque des plaies profondes. Apres je ne suis pas médecin légiste!)


 
 
   Top
PM
écrit le : Samedi 07 Janvier 2017 à 19h00 par Darith Delane
Quote Post
 
 

u sais au pire, on tire a la coute paille hein XD
Faudrait en revanche trouver a integrer mieux le reste de l'equipe, je cherche a trouver un moyen, esperons que la Caserne me donne l'opportunité de discutailler avec la goualeuse et notre drow .



Un donjon c'est comme une boîte de chocolats, on sait jamais sur quoi on va tomber.
Quand tu es poursuivi, l'important n'est pas de courir plus vite que tes poursuivants, mais plus vite que tes potes. (proverbe gob)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 07 Janvier 2017 à 19h12 par Ashura
Quote Post
 
 

'est prévu, enfin en tout cas de mon coté.
J'ai hésité à interagir durant le trajet, pour nous présenter, mais je me suis dit que nous aurions sans doute à le faire dans la caserne. Et l'interaction que nous avons eue est tout à fait logique vu le rp.
Comme la goualeuse le précise (d'ailleurs j'adore le ton de tes posts), elle n'a pas vraiment de raison de suivre la troupe. Pour nous, elle pourrait être une simple citoyenne de LuneArgent.
Rien n’empêche aux autres de prendre part à la conversation smile.gif
Et ce prologue est là pour former le groupe. (i guess)


 
 
   Top
PM
écrit le : Samedi 07 Janvier 2017 à 20h28 par Phineas
Quote Post
 
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

en, elle a quand même deux raisons :
- Un garde lui a "demandé"
- Et vous vous dirigez vers ce qui ressemble le plus à un coin sur pour elle



Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 07 Janvier 2017 à 23h22 par Yvhann
Quote Post
 
 

QUOTE
'hesite entre y aller ou envoyer l'elfe noir, mais il risque de mal le prendre.


Qui risque de mal le prendre, l'orque ou Xarss!? Il ferait un déplaisir certain au drow de le faire mais si il faut, il devra le faire.




L'Art en tant que science est la connaissance universelle des forces de l'univers; en tant que magie, elle est l'application pratique et physique de ces mêmes connaissances.

Lil waela lueth waela ragar brorna lueth wund nind kyorlin elghinn.

(L'idiot et l’imprudent trouvent des surprises et parmi elles, attend la mort.)




6 Sorts niv.0:
4 Sorts niv.1:
2 sorts niv.2:-1=1



fiche Xarss
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 08 Janvier 2017 à 00h15 par Phineas
Quote Post
 
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e vous laisse du temps si vous voulez réagir aux propos de Xarss, parce que, y'a de quoi, rien que dans le vocabulaire tongue.gif



Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 08 Janvier 2017 à 04h09 par Ashura
Quote Post
 
 

a jeune elfe est-elle toujours en vue? Je veux dire, est-elle dans le cortège qui se dirige vers la caserne?
Je répondrais volontiers dés que j'aurais ce détail smile.gif

Et sinon je tenais à préciser une chose, chacun se réfère naturellement à la description physique qui est disponible pour Ashura. Citant allègrement sa carrure. Mais je tiens à préciser un détail:
Darith: 1.81 m, 82 kg
La goualeuse: 1.68 m, 62 kg
Ashura: 1.76 m, 65 kg
Bon nous sommes dans un monde de fantasy, il n'y a pas de règle précise concernant la physionomie de chacun. Mais en moyenne, un homme fait la taille de son poids (exemple: 1m70, 70kg) une femme fait généralement 10kg de moins (ex: 1m70, 60kg).
Il n'y a pas de normes, nos standards concernent généralement des tailles mannequins dans un monde où l’obésité progresse grandement.
"Voila voila" il n'y a qu'une fille pour préciser ce genre de détails, mais darith est censée avoir une carrure plus imposante que la mienne tout de même smile.gif.
(Outre l'armure de cuire et ce qui n’empêche pas la démarche qui peut effectivement révéler la nature guerrière d'Ashura.)
"C'est un détail"


 
 
   Top
PM
écrit le : Dimanche 08 Janvier 2017 à 04h35 par Yvhann
Quote Post
 
 

QUOTE
Riala, la petite tiendra jusqu'à la caserne ? Oui, alors prend Rem avec toi et allez y, vite.


Mmmmm. Il se peut que je me soit gouré effectivement en lisant je croyait qu'elle partait pour un autre lieux que nous. Si il y à lieux je changerai le texte.

Perso pour Xarss , c'est beaucoup plus la démarche que le gabarit qu'il inspecte., plus l'armure, les armes et l'allure en général.

Xarss 1.70m, 68 kg. Alors il est plus petit qu'Ashura et pourtant il est dans un peu plus que la moyenne drow.



L'Art en tant que science est la connaissance universelle des forces de l'univers; en tant que magie, elle est l'application pratique et physique de ces mêmes connaissances.

Lil waela lueth waela ragar brorna lueth wund nind kyorlin elghinn.

(L'idiot et l’imprudent trouvent des surprises et parmi elles, attend la mort.)




6 Sorts niv.0:
4 Sorts niv.1:
2 sorts niv.2:-1=1



fiche Xarss
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (164) « Première ... 4 5 [6] 7 8 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll