Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !
   

Pages : (46) « Première ... 38 39 [40] 41 42 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Dans Cormanthor, à la recherche des enfants, et à la poursuite de Rylack. Chapitre 3
écrit le : Mardi 08 Décembre 2009 à 15h08 par Yvhann
Quote Post
 
 


Suite à son dernier trait, le grugach c'était empressé de recharger son arc d'une troisième flèche qui lâchait prestement sur le premier loup qu'il avait touché, celui qui par la même occasion, était éblouit. Du moment que sa flèche fut parti la quatrième se faisait encocher pour elle aussi être tiré vers le deuxième loup. La danse macabre avait commencé et elle continuerait.

Les loups maléfiques, le druide-rôdeur, n'aimait pas cela. De ce servir des animaux pour les rendre démoniaques lui levait le coeur. Sa relation avec Floyr, ainsi que Enoriel avec Khell n'avait pas les mêmes attributs. Leurs relations étaient fondée sur un amour réciproque, une entraide loyal dans le but de garder un équilibre constant dans la nature et de s'entraider.

Intérieurement, le sauvageons se refermait, sa vision ne voyait que les loups maléfiques, pour l'instant les gobelins ne l'intéressait pas, quoique par la suite, cela serait autre chose.

Quand le Ly’Aegisir des Gardiens Errants sentit sur lui la broche du loup argenté se réchauffer, l'ombre ce dégageait pour laisser place à une légèreté d'esprit vif. Ils savait qu'un autre membre des Gardiens Sylvestres était dans les alentours pour ainsi former une force unie avec Enoriel et lui. Cela devait être Arks qui arrivait avec les renforts.

Rapidement les pensées futiles, laissèrent place à la concentration du combat. La quatrième flèche venait de partir et sans détourner le regard de ses cibles, sa main droite allait chercher deux autres flèches dans le carquois de Kana. Une pensée pieuse traversait l'imaginaire d'Yvhann et il en remerciait, sur l'instant, le feu rôdeur humain d'être encore utile à l'équilibre.

Son arrivé avait été juste à point, à voir ce que Enoriel et le noble s'afféraient, pendant que lui tirait de ses flèches et que Khell combattait, démontrait que le moment était critique; plus critique que cela ne le laissait entrevoir sur l'instant. Les soins qu'Enoriel portait à son fidèle compagnons et les soins que le noble se transmit, laissait présagé le pire à venir, ou bien la fin proche des combats.

Ses oreilles fines d'une ouïe exceptionnel, n'entendaient pas les pas des deux êtres-mètre derrière lui. Sur le coup, il ne voulait pas se laisser aller à imaginer un scénario dramatique, mais intérieurement, il savait pertinemment que le combat contre les sangliers, ne serait pas de tout repos, mais il savait aussi que le nain, quoique trop téméraire en certaine occasion, était d'une vaillance toute particulière et Narvarth était d'une extraordinaire combativité. Il ne s'en voulait pas d'avoir laissé le nain face aux sanglier, la nature en avait décidé ainsi, mais ce qui le tracassait, était qu'il avait laissé Narvarth aussi, lui qui avait pas attenté à la vie des cochons sauvages, ne méritait pas les fougues de ceux-ci.

Il repensa de sa propre action avec le défunt corps de Kana, pour lui c'était simple, Kana était morts et son corps avait servi même dans la morts, à les sortir d'une impasse. Il n'y avait rien de dérangeant dans l'acte, au contraire, mais quand pensaient les autres?
Encore une fois, il effaçait ces pensées inutile et se remit à réciter le crédo des Gardiens Errants.




Tire une flèche sur le loup 1 et une deuxième sur le loup 2.



La terre, pendant longtemps ma demeure dans l'obscurité de l'hiver, a fléchi sous le souffle d'air du matin. Le plan me presse maintenant de donner mon souffle. Pourquoi suis-je ici? Pour quelle raison suis-je revenu cette fois-ci? Et l'air souffle sur moi sa réponse rieuse. "Tu es la vie. Tu es le tout en train de devenir Un. Fais ton expérience."
Fiche Yvhann

user posted image
user posted image


Niv.0:Assistance divine 2x, Résistance, Illumination, repérage.
Niv.1:Détection des collets et fosses*, Enchevêtrement, soin léger*, Grand pas.
Niv.2:Peau d'écorce, Puissance animal*, Soins modérés*, lien tellurien.
Niv.3:Morsure du loup garou, croissance d'épines*, Croissance végétal, Appel de la foudre*.
Niv.4:Soins importants*, Dissipation de la magie.
Niv.1 Rôdeur: Grâce du chasseur 2x, tir assisté*.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 12 Décembre 2009 à 21h44 par Adlareth
Quote Post
 
 

¤ Soit loué Seigneur de la Seldarine. ¤

Corellon Larethian venait à nouveau de répondre à la demande de son prêtre. Un regain de vigueur bienvenu avait envahit le Mah-Faernsuor. Cette fois, il n’y avait plus rien à calculer. Il fallait juste être courageux, fort, rapide et précis. Aël’Telàwërith le savait bien, comme il savait pertinemment qu’il n’avait pas le droit de mourir ici et maintenant alors, qu’il avait encore tant de tâches qu’il se devait de remplir. Et il en était loin du résultat.

Raffermissant sa prise sur la poignée de son Arkerym, il jugea du moment opportun pour rentrer à nouveau dans la dance. Le tout était de poser le plus de problème possible au Worg. Celui-là même qui avait déjà subit les effets de sa magie. Il fallait qu’il se sente attaqué de toute part, pour le moment son attention était tout entière tournée vers Khell. Il fallait en profiter, le noble elfe doré fonça pour prendre la créature en tenaille avec le grand loup d’Enoriel.

Les Gardiens Sylvestres faisaient feu de toute flèche. Et ils faisaient mouche à chaque fois, un bel exemple de l’art elfique qu’était l’archerie. Si l’arc du Ar’Tel’Quess lui manquait en ce moment, force était de constater qu’il était utilisé à très bon escient. Pour autant, l’issue du combat n’avait rien de certain. Loin de là, certes Yvhann était un renfort inespéré, mais même avec lui, il fallait rendre les attaques encore plus efficaces. Les années passées à l’académie des armes d’Evereska lui avait apprit une chose, outre le maniement de ces dernières, c’était qu’une bonne stratégie pouvait souvent faire la différence.

Pour autant, le serviteur de la Couronne d’Arvandor n’était pas un expert, et la dernière fois qu’il avait exposé sa stratégie, elle avait été loin de faire l’unanimité. Même si elle n’avait été remise en question que par des N’Tel’Quess sans doute bien de trop primitif pour englobé l’ensemble et avoir une vision d’ensemble.




Aël’Telàwërith n’avait attendu de réponse. Il venait de trouver sa position, et s’élança pour frapper de toute sa puissance, celui qu’il désignerait comme étant LA cible à privilégier.

Thal’Baeli’Ath’L’nu fendit l’air. Le mage-prêtre gardait secrètement l’espoir de faire aussi bien que son premier coup. Mais saper la vie de la créature maléfique restait son objectif premier pour arriver à ses fins, et donc la mort du Worg.


Aël’Telàwërith attaque épée longue tenue à deux mains et prise en tenaille sur Worg (2) si possible.



user posted image

« Tourmenteurs d'esprits Tel’Quessir, craignez la colère de Corellon Larethian.

Réputation 1

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Elion d’Alusaire
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 16 Décembre 2009 à 19h49 par Enoriel
Quote Post
 
Gardien Errant
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Enoriel tirait flêches sur flêches depuis le début de ce combat acharné mais il fallait avouer que les loups maléfiques étaient très coriaces. Leur resistance n'avait d'égale que leur hargne et malgré les soins prodigués à Khell quelques instants plus tôt, il savait que la bataille était loin d'être gagnée. Mais l'arrivée providentielle de Maitre Yvhann et de sa dexterité à l'arc ainsi que de la force de l'elfe du soleil qui se jetait à présent à corps perdu dans la bataille rétablissait la balance. Et il était complètement en osmose avec la pensée du noble : il fallait se concentrer tous sur un même individu afin d'amoindrir la force de frappe de l'ennemi un maximum. Khell allait s'acharner sur le même que lui, habitué à seconder son maitre à la chasse. Mais Yvhann semblait vouloir frapper les deux monstruosités de pair. La tactique exprimée haut et fort par Aël’Telàwërith le ferait peut-être changer de méthode. Et il l'espérait fortement, au risque sinon de voir tomber son compagnon quadrupède... Continuant sur sa lancée, il arma avec prestance l'arc prêté par l'elfe doré et décocha une nouvelle flèche sur le loup géant le plus mal en point.

Enoriel tire une flèche sur Worg 2



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 17 Décembre 2009 à 12h27 par Ana N' Si
Quote Post
 
 

¤Un dernier effort! Voilà.¤

Telles furent les pensées de Mirtzar quand sa hache pénétra avec violence le corps du cochon sauvage. Il avait accompli sa tâche, il avait fait tomber la pièce adverse de la table, il avait donné un avantage significatif à Narvarth. Il pouvait s'estimer fier de lui. Un sourire commençait à poindre au milieu de sa barbe sale et emmêlée.

Mais ce sourire n'eut jamais le temps d'en devenir véritablement un, le cochon n'avait pas vaciller sous le choc, il semblait être à bout de force mais il continuait de se battre avec une rage dans les yeux que Mirtzar n'avait vue nulle part ailleurs. Une rage qu'il ne parviendrait sans doute pas à avoir un jour. Il n'avait pas même autant de volonté de vivre qu'un animal. Quelle honte!

Dans un ultime effort, il essaya de ne pas tomber en arrière mais ses jambes ne le portaient plus. Tout ce qu'il pouvait faire était appliquer une tactique qu'il avait déjà vue pratiquée par les paladins de Gorm Gulthym lorsque la situation avait été vraiment désespérée. Ces courageux combattants voyant qu'ils ne pouvaient pas emporter la bataille en combattant de manière normale n'hésitaient pas à user de leurs dernières ressources pour entrainer leurs adversaires dans la mort. Pour la première fois de sa trop courte vie, Mirtzar comprenait leur geste.

Il tenta donc en tombant d'agripper avec toutes les maigres forces qui lui restaient les défenses saillantes de la bête. Il devait essayer de lui tomber dessus et de la gêner, peut être même de mordre son groin ou ses oreilles. Ses mains touchèrent la corne et ses doigts se serrèrent doucement autour mais cela l'avait forcé à pivoter légèrement et ses pieds étaient maintenant en train de partir avec un peu de terre dans l'eau du fleuve. Il devait à tout prix s'agripper à l'animal pour l'entrainer dans le courant, pour se noyer avec lui.

Mais ses forces l'avaient déjà abandonnée depuis une longue seconde et il n'avait plus assez d'énergie même seulement pour garder les yeux ouverts. Ses doigts glissèrent sur le sang, sur son sang, qui colorait les défenses de celui qui avait été son adversaire et il ne pouvait rien y faire. Tout s'achevait ici, tout s'achevait maintenant, tout s'achevait ainsi.


¤ ¤



Etre le meilleur n'est pas un but, ce n'est que le moyen de protéger les innocents.
user posted imageRéputation 5
user posted image
Ma fiche
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 18 Décembre 2009 à 18h39 par Belgos Dalaèl
Quote Post
 
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

user posted image

Second jour de La Marée Estivale, Année de la magie sauvage
2 flammerige 1372 (CV)

Lieu : Cormanthor
Temps : Beau temps
Moment : Après-midi


MJ
Narration: Narvarth


Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


user posted imageonfronté à deux ennemis, l’enfant vert n’était pas du genre à s’avouer vaincu et avec une dextérité mainte fois prouvée, il porta deux estocades mortelles à la première bête qui expira enfin. Maisavant de se réjouir de cette première victoire, il lui fallait vaincre le dernier animal qui le chargeait. Mais porté par son élan, Narvath l’évita de justesse...

Accroché à un une racine,le coprs à moitié immergé dans l'eau, Mirtzar perdait du sang en abondance et si par chance, son visage restait hors du liquide, le froid commençait à engourdir ses muscles...


Initiatives Round 4

Jet d'Initiative de Narvarth:15
Jet d'Initiative Sanglier 1 :9


MJ
Narration: Enoriel, Aël’Telàwërith et Yvhann


Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


user posted image'est dans un bel élan que les deux Gardiens Sylvestres oeuvrèrent de concert sans sans rendre vraiment compte. Leur broche respective pulsait désormais sur le même rythme que le battement du propre coeur de chaque fils de Thüldae. L'elfe doré était lui aussi emporté par l'ivresse du combat et il avait porté un coup décisif à l'un des loups maléfiques, ouvrant la voie de la victoire tandis que les traits des Sy'Tel'Quessir avaient fait le reste et que leur compagnons à poils et à plumes achèvent l'une des créatures.

Ainsi, ils se retrouvaient désormais face à un seul worg, l'heure de la fin du combat allait bientôt sonné, c'était au moins ce qu'ils pouvaient désormais envisager.


Initiatives Round 7

Jet d'Initiative de Yvhann: 15(Dé)+4=19
Jet d'Initiative de Aël’Telàwërith: 13(Dé)+3=16
Jet d'Initiative d'Enoriel : 7(Dé)+6=13
Jet d’initiaves Worg 3 : 7(dé) +2 : 9
Jet d'Initiative Khell et Floyr : 3(Dé)+2=5



user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 19 Décembre 2009 à 14h31 par Narvarth
Quote Post
 
 

Comme il l'avait espéré son kama, suivi de la lame de l'épée courte, trouva le chemin de l'échine du premier sanglier, la forçant ainsi à se reposer contre le sol souillé de son propre sang pour expirer une dernière fois, pour lâcher un dernier souffle avant de trouver la mort.
¤Et d'un!¤

Le regard du sagespectre s'était concentré sur cet adversaire pour cette attaque, comme l'il avait eu des œillères le coupant du reste de son environnement, sortant de son champ de vision par sa chute, le sanglier vaincu permit à Narvarth de chercher la seconde bête, heureusement alors que sa rage destructrice avait à ce point besoin de s'extérioriser sur un adversaire, ça permit au Fils du Clan Languelion de voir se jeter sur lui le second défenseur de la Harde. Sans une pensée sur ce qui lui arriverait s'il ne parvenait pas à s'écarter des défenses de la bête, le hin évita la rencontre de peu.

Sa petite taille avait une utilité face à un animal tel que ce sanglier qui n'avait surement jamais rencontré d'tre-Mètre jusque ici, il se déplaçait plus aisément à proximité du sol que les Grand'Gens.
Certain qu'il ne pourrait éviter à chaque fois les canines saillantes de la bête, qui serait plus précise à chaque attaque, le hin devait s'en débarrasser au plus vite.

Faisant virevolter les deux armes pour se trouver un passage vers la chair de la bête encore indemne, le halfelin espérait faire mouche avec chaque lame, il n'avait pas vraiment droit à l'erreur, car de ce combat ne dépendait pas simplement l'avenir de sa vie, et cela il l'avait comprit en évitant la charge, lorsque ses yeux était tombés sur la forme du nain échoué sur un tronc d'arbre dans l'eau, à laquelle se mélangeait de plus en plus de sang du robuste.

Pressé d'arrêter l'envie de sang de ce si coriace adversaire, il avait accompagné ses coups de toute la hargne dont il était capable, et il se répéterait jusqu'à ce que l'un des deux combattant cesse de lutter pour la Vie.

Dans son état second peu lui importait la nature de son adversaire, mais il était certain que sans être submergé par cette folie, il aurait eu énormément plus de retenue de s'en prendre ainsi à un habitant des sous bois.

A coup sur les remords seraient présent à son retour parmi les sains d'esprits s'il s'en sortait.


Narvarth attaque à deux armes le dernier sanglier.



Si tu veux être obéi, donne des ordres raisonnables.

user posted imageuser posted image Réputation 17

user posted image

Fiche niveau6 de Narvarth
Narvarth, Ascha Cheynn
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 21 Décembre 2009 à 17h16 par Yvhann
Quote Post
 
 


Le grugach faillit pester contre son coup manqué, mais n'était pas là le temps pour un manque de concentration. Restant au même endroit, toujours genou au sol, sa mire fut, suite au nouveaux déroulement, sur le seul Worg qui restait debout. Bien sur il restait les gobelins qui semblaient endormit sur leurs montures, mais cela ne changerait rien à la situation, ils seraient tué en temps et lieux, sauf un; pour interrogation.

Quand Yvhann vit sa flèche manquer sa cible il regardait la trajectoire de celle-ci pour tenter de la retrouver plus tard, mais l'autre Worg demandait que l'on s'occupe de lui et son autre flèche vint lui piquer la carcasse.

La magnificence de la broche du loup argenté s'accomplissait et ce, le sauvageons s'en régalait. Cette nouvelle force qu'ils ressentait n'était point explicable, tellement elle réchauffait l'intérieur d'une chaleur magique et aussi doucereuse qu'un bon hydromel aromatisé de cannelle, cumin, et de girofle que l'on sert chaud pendant les mois les plus froid.

Son corps était imprégné de la fraternité au complet. Il sentait en lui toute la force du Saule qui le soutenait, tout les yeux des Gardients Sylvestres étaient braqué sur eux et les aidaient à mieux combattre l'ennemie qui faisait une tache dans le Cormanthor et qui faisait que l'harmonie local s'amenuisait.

Sur le coup il avait vu juste sur la sensation qu'il avait ressentit de la broche, mais intérieurement il croyait que c'était son Dragon jaune de protection qui oeuvrait. Et ce fut là, qu'il réalisait que la Fraternité était plus forte, plus tissée qu'il n'aurait put le croire. Une déception personnel fut rapidement mit de coté pour s'exalté de la nouvelle force commune que leur offraient la puissance des êtres Sylvestres, qu'étaient les siens, Oui, il appartenait aux Gardiens Sylvestres; la famille Yössmar n'était plus, tout ce qui restait d'elle s'éloingnait un peu plus à chaque jour et l'approchait indéniablement un peu plus vers le coeur de Thüldae.

Quand la pointe de sa cinquième flèche fut miré sur le dernier Worg, la corde fut lâché, accompagné d'un sourire carnassier. La sixième fut mit rapidement en corde puis tiré, encore une fois sur le même et dernier Worg. Durant ce temps il avait toujours les oreilles bien à l'écoute et surtout vers son arrière et il n'entendait toujours pas les pas des êtres-mètre derrière lui. Un pincement vint lui chatouiller le coeur, et cela, il n'aimait pas. Suite à son dernier tir il siffla Floyr, en lui indiquant son arrière pour un tour de garde. Comme précédemment son fidèle ami serait des plus efficace en alarme, pour l'avertir d'un danger nouveau.

C'est à se moment que le sauvageons eut un sentiment étrange. Il se sentait coupable d'avoir laissé derrière lui les êtres-mètre. Le nain avait beau avoir été stupide dans ses dernières actions qu'il en était pas moins courageux et serviable à l'ensemble de la mission.

* Ce n'est que des cochons sauvages après tout!* Se dit-il. Mais il savait pertinemment qu'ils étaient de redoutable combattants et que les êtres-mètre n'aurait pas la vie facile avec eux.

Encore une fois il récitait le credo des Gardients Errants et son calme restait impassible face à l'urgence du moment critique qu'ils vivaient. S'en était fait de sa décision; si le Worg tombait sous les assaut multiple qui venaient et seraient perpétré, le sauvageons retournerait vers les êtres-mètre pour se r'assurer de leurs conditions. Il laisserait même les Gobelins entre les mains de son compatriote et du noble, leurs laissant la joie d'étriper c'est engeances à sa place.




Tir à outrance sur le dernier Worg et siffle Floyr pour une garde arrière.



La terre, pendant longtemps ma demeure dans l'obscurité de l'hiver, a fléchi sous le souffle d'air du matin. Le plan me presse maintenant de donner mon souffle. Pourquoi suis-je ici? Pour quelle raison suis-je revenu cette fois-ci? Et l'air souffle sur moi sa réponse rieuse. "Tu es la vie. Tu es le tout en train de devenir Un. Fais ton expérience."
Fiche Yvhann

user posted image
user posted image


Niv.0:Assistance divine 2x, Résistance, Illumination, repérage.
Niv.1:Détection des collets et fosses*, Enchevêtrement, soin léger*, Grand pas.
Niv.2:Peau d'écorce, Puissance animal*, Soins modérés*, lien tellurien.
Niv.3:Morsure du loup garou, croissance d'épines*, Croissance végétal, Appel de la foudre*.
Niv.4:Soins importants*, Dissipation de la magie.
Niv.1 Rôdeur: Grâce du chasseur 2x, tir assisté*.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 22 Décembre 2009 à 11h37 par Adlareth
Quote Post
 
 

Pas de doute possible Corellon Larethian et sa tante Baelnorn s’unissaient pour guider son bras, et assurer la protection des autres Tel’Quessir d’une part et libérer l’ancienne cour elfique de ces engeances maléfiques.

¤ Plus qu’un, et la volonté de Seigneur de la Seldarine sera accomplie¤

Encore une ces monstrueuses créatures à éliminer et la victoire leur serait acquise. Ce n’était pas le moment de se relâcher par excès de confiance. Même si ces monstres primitifs et leur alliés gobelinoïdes insignifiants mais agaçant telle une vermine grouillante n’avaient pas vraiment une chance face à des elfes organisés et vaillants. Un excès de confiance à ce moment précis pourrait être dramatique.

Le prêtre-mage prit une nouvelle position pour à nouveau prendre en tenaille le dernier Worg et lui causer un maximum de dégâts en s’exposant un minimum. Jusqu’à présent cette technique avait bien fonctionnée, et tant que le valeureux loup d’Enoriel ferait face debout sur ses quatre pattes, il n’y avait pas de raison pour que cela change.

L’elfe solaire se prépara et attendit l’ouverture qui n’allait pas tarder à apparaître. Dès qu’il l’a vit, il n’hésita pas et plaça un large coup de sa Arkerym. Bandant tes les muscles de son corps et en prenant garde de bien respecter les enseignements qu’il avait reçu de l’académie des armes d’Evereska, il tente de sectionner les tendons des pattes arrières de l’animal. Au pire entailler les muscles des cuisses serait déjà satisfaisant. Saper la résistance de la créature et lui donner le coup de grâce, le tout avec la précision et la grâce que les elfes savaient développer dans leur technique d’escrime.


Déplacement pour prendre le Worg en tenaille.
Attaque Worg avec épée longue tenue à deux mains



user posted image

« Tourmenteurs d'esprits Tel’Quessir, craignez la colère de Corellon Larethian.

Réputation 1

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Elion d’Alusaire
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 23 Décembre 2009 à 09h53 par Belgos Dalaèl
Quote Post
 
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

user posted image

Second jour de La Marée Estivale, Année de la magie sauvage
2 flammerige 1372 (CV)

Lieu : Cormanthor
Temps : Beau temps
Moment : Après-midi


MJ
Narration: Narvarth


Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


user posted imagerapper pour tuer, l’enfant vert savait que l’animal en furie auquel il était confronté comptait appliquer à la lettre ce credo et que le meilleur d’entre eux, le plus rapide, vaincrait et à ce petit jeu là, le sagespectre disposait de certaines qualités. Ses lames firent deux grandes saignées dans le flanc du cochion sauvage, l’animal couina et d’un coup de tête, déchira la cuisse de Narvarth qui accusa le coup. Mirtzar, lui continuait à apprécier bien involontairement les bienfaits des eaux du Cormanthor…

Initiatives Round 5

Jet d'Initiative de Narvarth:15
Jet d'Initiative Sanglier 1 :9


MJ
Narration: Enoriel, Aël’Telàwërith et Yvhann


Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


user posted imageans hésitation et dans une belle unité, les tel’quessir portèrent successivement des coups décisifs qui virent le dernier worg mordre la poussière. L’instant était encore irréel pour les combattants, et si les gobelins étaient tous à terre, inconscients pour le moment grâce aux bons soins du prêtre du premier de la Seldarine, les elfes et leurs compagnons allaient pouvoir goûter un repos bien mérité. Mérité ? Oui. Immédiat ? Non. En effet, Floyr lança son cri d’alerte et pour Yvhann,qui avait de plus en plus de mal à ne pas montrer son épuisement, cela ne signifiait qu’une chose, un nouvel ennemi arrivait et comme pour confirmer la nouvelle, Khell gronda. Incrédules sur l’instant, les compagnons regardèrent devant eux pour découvrir trois worgs dont deux montés qui venaient de surgir ? Oui, pour le moment, le repos n’était guère d’actualité, pour leur plus grand déplaisir...

Initiatives Round 1

Jet d'Initiative de Aël’Telàwërith: 20(Dé)+3=23
Jet d'Initiative d'Enoriel : 17(Dé)+6=23
Jet d'Initiative de gobelin : 15(Dé)+0=15
Jet d’Initive Worg 1 à 3 : 12(dé) +2 : 14
Jet d'Initiative de Yvhann: 3(Dé)+4=7
Jet d'Initiative Khell et Floyr : 5(Dé)+2=7


MJ
Narration: Ezédryn


user posted imagezédryn qui s’était reconvertit en traqueur l’espace d’une demi chandelle n’eut pas à attendre bien lontemps pour découvrir la destination de ceux qu’il pistait avec soin et vigilance. Là,alors qu’ils observait les créatures dissimulés derrière un bosquet d’ifs, il aperçut les gobelins montés s’emparaient de leurs arcs et que les worgs se mirent à bondir. Au dessus d’eux, les cris stridents d’un faucon retentirent….




user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 23 Décembre 2009 à 19h00 par Narvarth
Quote Post
 
 

La voie était ouverte vers la chair du sanglier.
Une fois puis une seconde, Narvarth vu ses lames se couvrir du sang du cochon sauvage. Fier de cette réussite, il laissa un sourire remplacer provisoirement son masque de démence.

Malheureusement cette euphorie fut de courte durée, lorsque les canines de la bête, en réaction à l'attaque du semi-être, vinrent taillader les cuisses hines à portée.


-Rhhaaa!
Le hin ne put retenir son cri sous la soudaine douleur, qu'importe si ça attirait d'autres quadrupèdes à groin, sa hargne cherchait tous les moyens possibles pour s'extérioriser.

Un rapide calcul dans l'esprit embrumé du sagespectre lui fit comprendre que dans cet échange de coup il n'aurait pas droit à l'erreur s'il espérait venir à bout de son féroce et robuste adversaire. De plus le sang du nain continuait de s'écouler dans les eaux parcourant le Cormanthor.

Deux urgences à régler, le sanglier devait arrêter de respirer, et Mirtzar au contraire devait recommencer.
C'est dans cette optique que le Fils du Clan des Languelion retenta ses attaques, les veines de ses bras saturées d'adrénaline, toute la puissance procurée par l'état de fureur dans lequel il était s'orientait vers le pelage de la bête.

Sa chance était de rencontrer une artère qu'il pourrait sectionner, seulement ces sangliers n'avaient pas la morphologie des humains, que le forestier connaissait mieux, et c'est donc totalement au hasard qu'il tentait sa chance.



Si tu veux être obéi, donne des ordres raisonnables.

user posted imageuser posted image Réputation 17

user posted image

Fiche niveau6 de Narvarth
Narvarth, Ascha Cheynn
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (46) « Première ... 38 39 [40] 41 42 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll