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Elgraz Lok, Présentation
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Aventurier
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oi : Prénom : John Age : 25 ans Ville : Paris Occupation actuelle : Travail Loisirs : jeux vidéos, RP Musique favorites : Pas vraiment, mais j'aime les musiques de films Films favoris : Beaucoup mais comme ça je dirais Sin City Sites favoris : Pas vraiment (La taverne des royaumes oubliés?^^) Ce que j'aime et déteste en général : j'aime le calme, je hais le boucan. Ce que j'aime et déteste en matière de RP : J'aime jouer avec des joueurs soucieux avant tout d'un RP de qualité. Le contraire me rend perplexe. Ma connaissance des Royaumes Oubliés: Je dirais entre bonne et quelques bases. Je lis les romans de RO. Ma connaissance de Donjons & Dragons : joueur D&D 3.5 Joueur sur PC ou on line ? Non Je suis tombé sur ce site : Par hasard Fréquentation envisagée sur la taverne : fréquente ^^ Mes attentes par rapport au site : Une évolution suffisamment ponctuel pour me maintenir motivé. Mes attentes par rapport au jeu : Du RP de qualités pour des moments sympas. ٠ Mon perso : Nom complet : Elgraz Lok Infos supplémentaires : (qui n’apparaissent pas dans votre Fiche perso) Pourquoi un tel personnage ? J'aime l'anticonformisme, c'est toujours plus amusant à jouer. Donc un nain moine qui se fout de son héritage et ses origine en quête de spiritualité absolue ça me botte ^^. Ce message a été modifié par Isórion le Vendredi 13 Novembre 2009 à 17h09
Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 178 )
Fiche_Moine.doc
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Aventurier en pause
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ien le bonjour à toi cher nain. je te souahite la bienvenue en ces lieux, en esperant que tu te plaises ici et que tes attentes seront comblées. je suis l'un des membres du staff chargé de corriger ta fiche de personnage necessaire à l'ouverture des portes de notre taverne. si tu as la moindre question n'hésite pas à nous MP moi ou une autre personne du staff, nous nous ferons une joie de te répondre. tout d'abords je te convie à lire le manuel présent ici . si ce n'est pas déjà fait. ensuite ton personnage doit choisir une région d'origine. te permettant l'acquisition de langues et de dons spécifiques à ta région. de plus elle te permet d'obtenir un équipement régional. à noter que si l'équipement régional ne te convient pas tu peux l'échanger contre 100 PO qui viendront renflouer ta bourse. la liste des régions d'origines des nains d'écus est accessible iciune fois choisit modifie ta fiche en conséquence que tu repostera via la fonction "éditer" sut ton premier post. moi ou un autre membre du staff repassera très vite.
Réputation 9Fiche Zelkior < = mise à jour le 19/10/2011 Je suis l'ombre, insaisissable et mortelle, Mon esprit est une lame, Mon corps est une arme, S'adapter, C'est vaincre, Je sers la voix Unique, Je suis l'Ombre, Je danse et je tue.Le mantra des Ombres
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Gardienne du Kiira
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ienvenue aventurier, Tes caracté&ristiques sont bonnes, il te faut choisir en outre impérativement une divinité et aussi une région natale propre aux nain d'écus (Tu pourras adapter sans mal ton BG) Voici ces régions Cliquez ici pour dérouler le parchemin... Régions natales des Nains
Région : Côte des épées Ethnies recommandées : Nain d’écu Langues connues d’office : Illuskan, nain Langues supplémentaires : Chondathan, elfique, géant, gnome, orque Divinités de prédilection : Dumathoïn, Marthammor, Duïn, Moradin Dons régionaux : Cœur de forge, Fibre commerciale, Jumeau tonnerre, Métallurgie Équipement supplémentaire :(A) Hachette* ou grande hache*; ou (B) 5 lingots d’or 5PO chacun
Région : Eau profonde Ethnies recommandées : Nain d’écu Langues connues d’office : Nain Langues supplémentaires : Alzhedo, chondathan, elfique, halfelin, illuskan, orque Divinités de prédilection : Panthéon nain Dons régionaux : Brute, Cosmopolite, Jumeau tonnerre, Négociateur né Équipement supplémentaire :(A) Chemise de mailles* et 50 PO; ou (B) Masse d’armes lourde* ou hache d’armes*
Région : Epine dorsale du monde Ethnies recommandées : Nain d’écu, Nain polaire, Urdunnir Langues connues d’office : Nains Langues supplémentaires : Chondathan, draconien, géant, gobelin, illuskan, orque Divinités de prédilection : Panthéon nain Dons régionaux : Impétueux, Jumeau tonnerre, Tradition orale, Traqueur (orques) Équipement supplémentaire :(A) Marteau de guerre* ou hache de guerre naine*; ou (B) cuirasse et 2 potions de soins légers
Région : Grand glacier Ethnies recommandées : Nain d’écu, Nain polaire Langues connues d’office : Nain, uluik Langues supplémentaires : Aquatique, aérien, damarien, draconien, géant Divinités de prédilection : Talos, ulutiu Dons régionaux : Lanceur de hache, Survivant, Tradition Orale Équipement supplémentaire :(A) Pic de guerre léger* ou épieu*; ou (B) Chien de selle et armure de peau*
Région : Montagnes galènes Ethnies recommandées : Nain d’écu Langues connues d’office : Damarien, nain Langues supplémentaires : Chondathan, commun des profondeurs, géant, gobelin, orque Divinités de prédilection : Panthéon nain Dons régionaux : Façonneur de pierre, Infatigable, Intrépide, Jumeau tonnerre, Traqueur (goblinoïdes) Équipement supplémentaire :(A) Pic de guerre lourd* ou urgrosh nain*; ou (B) cotte de maille*
Région : Outreterre (Griffe terre) Ethnies recommandées : Nain d’écu Langues connues d’office : Commun des profondeurs, nain Langues supplémentaires : Elfique, géant, gobelin, orque, terreux Divinités de prédilection : Moradin Dons régionaux : Impétueux, Intrépide, racé Équipement supplémentaire :(A) Hache d’armes* ou arbalète légère*; ou (B) Potion de soins modérés et Armure d’écailles*
Région : Outreterre (Shanatar l’Ancienne) Ethnies recommandées : Nain d’écu Langues connues d’office : Commun des profondeurs, nain Langues supplémentaires : Aquatique, draconien, elfique, gnome, terreux Divinités de prédilection : Dumathoïn Dons régionaux : Cavalier chiroptère, Impétueux, Infatigable, Jumeau tonnerre, Sang azer Équipement supplémentaire :(A) Masse d’armes lourde* ou urgrosh nain*; ou (B) cotte de mailles*
Région : Turmish Ethnies recommandées : Nain d’écu, nain d’or Langues connues d’office : Nain, turmic Langues supplémentaires : Chondathan, elfique, géants, gnome, halfelin Divinités de prédilection : Pnathéon nain Dons régionaux : Façonneur de pierre, Intrépide, Jumeau tonnerre, Négociateur né Équipement supplémentaire :(A) Clibanion* et écu en acier*; ou (B) 5 lingots d’or (50 po chacun)
*Objet de maître
En outre tes compétences sont à revoir, tu n'as distribués que 17 points de compétences au lieu de 24. Les langues, tu connais les langues d'office de ta région nata + 2 langues supplémentaires à choisir dans les langues supp de cette même région natale. En attendant les corrections que tu apporteras à ta feuille, N'hésite pas à poser tes questions ici même,
Parler pour ne rien dire a le don de m'énerver prodigieusement...
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Aventurier
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oilà je pense que les modifications nécessaires ont été faites et j'attends votre validation ou vos corrections. J'aurais juste deux petites questions: Pour les points de compétence, que j'ai rajouté d'ailleurs, je me suis fié à la règle des compétences de classe, donc un score de 2 dans une compétence hors classe me coûterai 4 points. Mais si La Guetnorn me dit le contraire je ne vais pas la contredire. Ensuite j'aurais une petite requête concernant l'équipement régionale des Montagnes Galènes qui ne me convient pas. J'aimerais donc si possible l'échanger contre 100 po s'il vous plaît. C'est bien ce qui est proposé sur le post non? Merci à vous deux dans tout les cas.
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Gardienne du Kiira
Aucune chambre
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l est toujours préférable de différencier en effet, les compétences de classe et hors classe, logique n'est-ce pas, non seulement ton futur MD va apprécier et nous correcteurs, nous allons aller directement au but. Si tu pouvais donc faire le nécéssaire. (avec les calculs qui vont bien en décomptant les PC correctement quand il s'agit de classe ou hors classe.) Exemples de présentation: QUOTE | Compétences de classe• Acrobaties : 0(Degré) +0 (modif. DEX) = +0 • Art de la magie : 0(Degré) +0 (modif. INT) = +0 • Artisanat : 0(Degré) +0 (modif. INT) = +0 • Concentration : 0(Degré) +0 (modif. CON) = +0 • Connaissances (mystères) : 0(Degré) +0 (modif. INT) = +0 • Connaissances (religion) : 0(Degré) +0 (modif. INT) = +0 • Déplacement silencieux : 0(Degré) +0 (modif. DEX) = +0 • Détection : 0(Degré) +0 (modif. SAG) = +0 • Diplomatie : 0(Degré) +0 (modif. CHA) = +0 • Discrétion : 0(Degré) +0 (modif. DEX) = +0 • Équilibre : 0(Degré) +0 (modif. DEX) = +0 • Escalade : 0(Degré) +0 (modif. FOR) = +0 • Evasion : 0(Degré) +0 (modif. DEX) = +0 • Natation : 0(Degré) +0 (modif. FOR) = +0 • Perception auditive : 0(Degré) +0 (modif. SAG) = +0 • Profession : 0(Degré) +0 (modif. SAG) = +0 • Psychologie : 0(Degré) +0 (modif. SAG) = +0 • Représentation : 0(Degré) +0 (modif. CHA) = +0 • Saut : 0(Degré) +0 (modif. FOR) = +0 Compétences hors classe |
Pour les 100 po, parfait, nous ajouterons cela à ta bourse, tu peux d'ors et déjà compter cela dans ta trésorerie. Dans les langues, tu dois mettre: Damarien, nain, commun, commun des profondeurs et gobelin Quand cela sera fait, nous reviendrons vers toi,
Parler pour ne rien dire a le don de m'énerver prodigieusement...
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Aventurier
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ette fois-ci je pense que c'est bon, mais j'attends encore vos validations. Merci à La Guetnorn pour toutes ces précisions.
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Maître de la Confrérie
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QUOTE (Elgraz Lok @ Vendredi 23 Octobre 2009 16h15) | Cette fois-ci je pense que c'est bon, mais j'attends encore vos validations.
Merci à La Guetnorn pour toutes ces précisions. |
Concernant ta validation cela prendra plusieurs jours et de la disponibilité de nos bénévoles qui s'evertuent à vous offrir le maximum de leur temps et de leur vie irl
Je viens d'effacer ton inventaire, et ajouter 120 po à ta bourse mod. 20 po de ta classe de moine plus 100 po cadeau région.
Tu devrais revérifier les compétences de classe et hors classe
Bon courage pour la suite,
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Aventurier
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erci à toi Isórion. J'ai modifié ma fiche perso en conséquence.
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Aventurier en pause
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lors voyons voir tout ça: caract => ok compétences: ton moine dispose de cette liste de compétences de classes: QUOTE | Compétences de classe • Acrobaties : 0(Degré) +0 (modif. DEX) = +0 • Art de la magie : 0(Degré) +0 (modif. INT) = +0 • Artisanat : 0(Degré) +0 (modif. INT) = +0 • Concentration : 0(Degré) +0 (modif. CON) = +0 • Connaissances (mystères) : 0(Degré) +0 (modif. INT) = +0 • Connaissances (religion) : 0(Degré) +0 (modif. INT) = +0 • Déplacement silencieux : 0(Degré) +0 (modif. DEX) = +0 • Détection : 0(Degré) +0 (modif. SAG) = +0 • Diplomatie : 0(Degré) +0 (modif. CHA) = +0 • Discrétion : 0(Degré) +0 (modif. DEX) = +0 • Équilibre : 0(Degré) +0 (modif. DEX) = +0 • Escalade : 0(Degré) +0 (modif. FOR) = +0 • Evasion : 0(Degré) +0 (modif. DEX) = +0 • Natation : 0(Degré) +0 (modif. FOR) = +0 • Perception auditive : 0(Degré) +0 (modif. SAG) = +0 • Profession : 0(Degré) +0 (modif. SAG) = +0 • Psychologie : 0(Degré) +0 (modif. SAG) = +0 • Représentation : 0(Degré) +0 (modif. CHA) = +0 • Saut : 0(Degré) +0 (modif. FOR) = +0 Compétences hors classe |
pour les compétences hors classe tu les indiques sur ta fiche uniquement si tu souhaites mettre des points de maitrises dedans.
redispose tes points de compétences correctements. sachant que natation, perception auditive et saut sont des compétences de classes du moine.
don: rajoute également déluge de coups (don de moine)
langues: ok
JDS: ok
combat: remplace ça
QUOTE | • Jet d’Attaque au corps à corps1 : BBA+(2)+(bonus divers)+1d20 (mains nues, 1d6+2, critique) • Jet d’Attaque au corps à corps2 : BBA+(modif.FOR)+(bonus divers)+1d20 (nom de l’arme, dégâts+modif.FOR, critique) • Jet d’Attaque à distance1 : BBA+(modif.DEX)+(bonus divers)+1d20 (nom de l’arme, dégâts, critique, portée) • Jet d’Attaque à distance1 : BBA+(modif.DEX)+(bonus divers)+1d20 (nom de l’arme, dégâts, critique, portée) • Jet d’Attaque à distance2 : BBA+(modif.DEX)+(bonus divers)+1d20 (nom de l’arme, dégâts, critique, portée) |
par ça:
QUOTE | • Jet d’Attaque au corps à corps1 : 1d20+2(arme: mains nues, dégâts:1d6+2, critique X2)
• Jet d’Attaque à distance1 : 1d20+3 (nom de l’arme, dégâts, critique, portée) |
CA et dés de vie = ok
voila modifie ta fiche en conséquence, je repasserai très vite pour ton équipement
bon courage
Réputation 9Fiche Zelkior < = mise à jour le 19/10/2011 Je suis l'ombre, insaisissable et mortelle, Mon esprit est une lame, Mon corps est une arme, S'adapter, C'est vaincre, Je sers la voix Unique, Je suis l'Ombre, Je danse et je tue.Le mantra des Ombres
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Aventurier
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erci Zelkior pour tes éclaircissements. J'attends donc tes observations pour mon équipement. A bientôt
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