|
|
Volan, un nouveau torturé du bocal.
|
Habitant des Royaumes
Chambre 26
Aucune gemme
|
|
|
 e reviens vers vous afin de mettre à jour mon inventaire car bien que je sois niveau 4, mon équipement ne l'est pas. C'est Phineas qui m'a dit de faire ça directement ici vu que c'est lui qui va me masteuriser. S'il y a une procédure particulière, dites le moi.
Un homme ne se juge pas sur son apparence, mais sur ses choix et sur ses actes. Fiche de Volan Dante Réputation 5.5 Le Bien et le Mal n'existent pas, il n'y a que le Pouvoir et ceux qui sont trop faible pour le saisir !
|
|
|
|
|
|
|
|
Ménestrelle
Chambre 5
Aucune gemme
|
|
|
 lors, si tu bascule dans le chronique du rêve d'Obéron, c'est avec les MD de cette chronique qu'il faut t'arranger  C'est eux les boss de la chronique et donc eux qui décident pour ton inventaire. S'ils t'ont dis de prendre un inventaire digne d'un niveau 4, alors tu sais ce qu'il te reste à faire.. tu peux aller jeter un œil dans les règles spécifiques de la chronique ou le leur demander directement, soit en RP dans le salon des intrigues, soit en HRP dans leur forum de règles de chronique Bon RP !
|
|
|
|
|
|
|
|
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
|
|
|
 ouala ! Je voulais juste la confirmation de Brun' en fait, et surtout qu'il y ai une trace publique ! Je te renvoie un MP du coup
Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !
PJ : Shamar, Serana
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Chambre 26
Aucune gemme
|
|
|
|
|
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
|
|
|
 u total, je compte 5115 Po de dépensé, sur 5400, donc il te reste un peu d'or, si tu veux acheter potions ou onguent, fait toi plaisir  Trident +1 (2315), Cape de résistance (1000), Couvre chef (1800)
Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !
PJ : Shamar, Serana
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Chambre 26
Aucune gemme
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Chambre 26
Aucune gemme
|
|
|
 onjour, Comme ce personnage a trouvé un MJ, je fais sa fiche MOD et j'ai besoin d'aide car je n'arrive pas à intégrer mes deux niveaux de guerriers et mes deux niveaux de prêtre. Sinon je pense que le reste est bon. De même concernant mon inventaire, il n’apparaît pas que j'ai un trident +1 ni mon couvre chef de déguisement. Merci d'avance.
Un homme ne se juge pas sur son apparence, mais sur ses choix et sur ses actes. Fiche de Volan Dante Réputation 5.5 Le Bien et le Mal n'existent pas, il n'y a que le Pouvoir et ceux qui sont trop faible pour le saisir !
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardien des Feuilles
Chambre 26
Aucune gemme
|
|
|
 onjour. Serait il possible de valider les deux premiers niveaux de Volan ? que je puisse faire les deux autres. Car c'est tout ce qu'il manque pour finir ma fiche.
Que Maïlikki t'ait en sa sainte gardeSorts mémorisés : Niveau 0 : Soins superficiels, Illumination, Lumière, Détection de la magie. Niveau 1 : Soins légers (x2), Enchevêtrement, Insolation. Niveau 2 : Peau d'écorce, Convocation d'alliés naturels 2, Constitution de l'ours. Niveau 3 : Communication avec les plantes, Soins modérés. Tours de Haridian : Chasse, Cherche, Viens, Surveilles, Va chercher, Arrêtes, Gardes, Attaque. Réputation 2Fiche de Kerlomar Ribens
|
|
|
|
|
|
|
|
Ly'Aegisir
Chambre 3
Aucune gemme
|
|
|
 eux tu stp mettre en observation les ajustements raciaux dans tes caractéristiques.

Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mortRegistre Ma fiche combat
Sorts actifs : 28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre) 48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité) 15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence) 15 rounds - Sortilège des arcanes Vision lucide (sort lancé par Agaths)
Points de vie temporaire : 83 Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât Résistance au feu 20 Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Chambre 26
Aucune gemme
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|