défaut de pouvoir te dire où trouver un beau visage, je vais te souhaiter la bienvenue et, d'ici à demain, je lirai ta fiche pour te dire si je trouve des erreurs.
Edit 1: Premières remarques: tu as droit à quatre langues (commun, langue natale +1 par point d'intelligence) et maniement des armes exotique n'existe pas c'est maniement d'UNE arme exotique.
Tu devrais aussi pouvoir étoffer la description des caractéristiques raciales et de ton équipement.
Edit 2: Tu as droit à deux dons (un comme tout le monde au niveau 1 et un comme tu es un guerrier de niveau 1)
Pour le background, tu ne peux pas être directement le fils d'un démon (que je vois mal pleurer soit dit en passant) car tu serai alors un demi-fiélon. Pour être tieffelin il faut qu'il y ai plusieurs générations entre ton ancêtres fiélon et toi. Tu peux par contre être le fils d'un demi-démon ou d'un tieffelin.
A part cela, je ne pense pas que le fait d'avoir un enfant tieffelin soit véritablement considéré comme un crime à Thay car c'est l'un des endroits où on a le plus de chance d'en rencontrer un (dixit Les Royaumes Oubliés). Par contre, si tu as tué (ou gravement blessé) le rival de ta mère ou l'un de ses compagnons il est possible que par voie officielle elle se fasse radier de l'ordre des Mages Rouges ou, de manière officieuse, que son rival la fasse enlever discrètement pour être vendue ailleurs.