٠ Moi :Prénom : Damien
Occupation actuelle : Ingénieur Méthodes dans une boîte de brasage sous vide
Loisirs : Ben un peu de tout, du ciné aux jeux vidéos, en passant par les rpg ou la sieste
Musique favorites : Ca dépend des moments, si je travaille c'est plutôt bourrin (Rammstein, Slipknot...), sinon ben je peux aussi bien écouter du rock que de la salsa, du merengue, mais bon, sans aller jusqu'à la valse ou le classique...
Films favoris : Ca dépend là aussi, j'aime assez les films remettant en cause la religion (Stigmata, Dogma si on prend un extrême...), d'autres avec des persos assez charismatiques (The Punisher, bien que le style y soit également pour beaucoup), sinon je regarde vraiment tout. Certains diront que j'ai pas cité LOTR, mais ayant découvert les bouquins il y a 10 ans, j'ai trouvé les films, bien que sympas, assez fades par rapport à l'oeuvre originale (ne me jetez pas de pierres!).
Sites favoris : Aucun jusqu'à La Taverne.
Ce que j'aime et déteste en général : J'aime être libre de mener ma barque comme bon me semble, et j'avoue avoir beaucoup de mal avec l'autorité (surtout quand elle est aveugle) et avec les gens qui viennent me casser les
*bip*... pieds alors que j'embête personne.
Ce que j'aime et déteste en matière de RP : J'adore la liberté de pouvoir développer l'aspect RP de son perso sans être bridé, et non pas se contenter d'une bête optimisation de caracs et comps; la liberté, quoi! Je hais par contre les joueurs qui te pourrissent en 10 minutes toute l'ambiance, et qui te saccagent les scénars par de l'anti-jeu.
Ma connaissance des Royaumes Oubliés : Pas trop mauvaise, mis à part les deux BG, les deux Icewind Dale, les deux Never, quelques bouquins lus, sinon de nombreuses parties en tant que PJ autour d'une bonne vieille table (forcément trop petite pour tous les mangeurs de chips assis autour^^).
Je lis les romans de RO chez Fleuve Noir et j'en suis au je sais pas combien, parce que je les lis dans le désordre^^.
Ma connaissance de Donjons & Dragons : J'étais surtout joueur sur papier (du barbare demi-orque Chaos/Mauvais à la palouf, en passant par la gamine ensorceleuse sous l'aile d'un pasteur), malgré un bref passage éclair par la case MJ (jusqu'à ce qu'un joueur m'en coupe l'envie), et depuis quelques temps je joue également par forum. Ah, oui, c'est la 3.5
Joueur sur PC ou on line ? quels jeux ? Jeux, ben je dirais dans le désordre (je sais, ça rapporte moins) Guild Wars, quelques FPS de temps en temps, les KotOR, Morrowind, etc., etc.
Je suis tombé sur ce site : Grâce à deux potes qui sont ici (un admin et un joueur), j'en avais marre d'attendre des semaines un petit post de la part de mon MJ...
Fréquentation envisagée sur la taverne : Ben comme je bosse, je saurais pas trop dire, en tout cas au moins deux à trois fois par semaine j'espère (deux fois c'est sûr!).
Mes attentes par rapport au site : Un rp fluide avec un rythme de posts correct (du style pas un post toute les semaines alors qu'on voir le MJ faire un tour sur le forum au moins une ou deux fois par jour...), une ambiance sympa, un staff accueillant, pas de laissés-pour-compte.
Mes attentes par rapport au jeu : Comme je l'ai dit avant (quoi, vous avez pas tout lu??!), un rp fluide et rythmé, ne pas se servir du MJ comme d'une catapulte à dés, et essentiellement privilégier, justement, le sacro-saint rp, en prenant en compte la partie la plus important de la feuille de perso, je veux bien sûr parler de la description du perso (bg, physique et psychologie).
٠ Mon perso :Nom complet : Talice (son nom de famille m'est toujours resté inconnu, malgré de longues soirées je n'ai malheureusement jamais réussi à lui soutirer la moindre information à ce sujet)
Infos supplémentaires : Juste pour dire la façon dont je voudrais jouer ce perso. En fait, il s'agirait d'un mix entre Hitman et Garrett (vous savez, le gars qui était dans les Dark Project)
Pourquoi un tel personnage ? Je voulais changer du grosbill de base avec 2 de QI qui tape sur tout ce qu'il rencontre avec tatoué "Maman" sur le coeur, et j'avoue que les magos ne m'ont jamais trop attiré, j'apprécie assez peu de devoir gérer des sorts. Un palouf? Non, trop gentil (ingérable pour moi, donc). Un pasteur? Bof... Après, je voulais simplement éviter de prendre une classe qui est super commune et donc trop facile à gérer en terme de jeu. En plus de cela, comme le jeu se déroule sur forum, on peut davantage privilégier la personnalité du PJ, ce qui se prête selon moi très bien à une personnalité sombre comme celle de mon perso.
Ah, oui, j'allais oublier : Pour ma fiche de perso, j'ai encore le BG à faire propre et toutes les descriptions (physiques et psychologiques), toute la partie technique est déjà faite... Je joindrai le fichier une fois tout propre (enfin, selon moi, l'avis final ne m'appartiens pas forcément).
Sinon, concernant l'ethnie de mon perso, j'ai choisi la région, ça c'est fait, le don régional est
Racé, par contre j'ai pas pris l'équipement supplémentaire offert, j'ai préféré prendre les 10PP à la place.
Ce message a été modifié par Talice le Vendredi 05 Juin 2009 à 08h45
Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 309 )
Fiche_Talice_lvl3.doc