Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (5) « Première ... 2 3 [4] 5  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> L'arrivée de Teldrasil, Présentation d'un nouvel arrivant
écrit le : Lundi 21 Mai 2007 à 10h41 par Zakalwe
Quote Post

Maître des Bêtes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

(Compétences de classe)
• Déplacement silencieux : 4(Degré) +2(modif. DEX) = +6
• Détection : 4(Degré) +2 (modif. SAG) = +6
• Discrétion : 4(Degré) +2(modif. DEX) = +6
• Escalade : 4(Degré) +3 (modif. FOR) = +7
• Perception auditive : 2(Degré) +2 (modif. SAG) = +4
• Survie : 2(Degré) +2 (modif. SAG) = +4

4*4+2*2=20 => 20 points de compétences dépensés sur 24.

user posted image
Il ne peut y avoir aucun doute protocolaire.

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 22 Mai 2007 à 12h52 par Azur'ael
Quote Post

e commun des mortels qui la verrait lancer un sortilège s'enfuirait très vite.

Son apparence répugnante est plus que sûr intimidante. Mal foutu à mon avis le jet d'intimidation. Le 3 en charisme est mal venu. Il sera bienvenu quand il s'agira de négocier avec un commerçant...

En tout cas, si j'étais tavernier, tu y mettrais pas les pieds dans ma taverne, de peur que tu apportes peste, choléra....

En effet, ça va être dure à RP ! bon courage !

Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 23 Mai 2007 à 13h39 par Golek Tendreprés
Quote Post

Gantelet de l'Amasstarte
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e suis juste venus prevenir que suite a certains accidents de parcours (des humains se sont jetés sur elle en croyant que c'était un gobelin^^) notre ami selora ne va pas pouvoir repondre pour un petit moment.

"La clef, c'est la discretion"
user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 23 Mai 2007 à 19h47 par Zakalwe
Quote Post

Maître des Bêtes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'est noté, Golek.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 24 Mai 2007 à 18h21 par Selora
Quote Post

Disparue
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

’est bon, ces messieurs se sont finalement excusés de m’avoir confondue avec un gobelin. Ils ont même proposé de me lécher les orteils pour les nettoyer (ils risquent d’attrapper des champignons dans la bouche, mais cela ne les dérangera pas, ils savent que ça fait partie de leurs charmantes excuses) et de m’arracher les insectes dans mes cheveux avec les ongles (panaris garantis !).
J’ai pris note de ces points à dépenser en plus, et j’ai MAJ ma feuille.

Sois fort, ne montre jamais les tourments qui habitent ton coeur.
Sois confiant, suis les seules décision de ton coeur, car il est ton guide.
Sois clairvoyant, ne laisse pas ce que tes yeux te montrent masquer ta perception du monde qui t'entoure.
Sois fier, la Solitude est ta seule amie, et sur elle seule tu pourras toujours compter.
Sois loquace uniquement si c'est strictement nécessaire, car les mots ne sont souvent que de pâles réceptacles des idées qu'ils illustrent, et souvent, les utiliser revient à écorcher et bafouer ce qu'ils représentent.

Réputation -0.5

Absent du 12/07 au 17/08

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 24 Mai 2007 à 23h26 par Joinon
Quote Post

e n'étais pas encore venu te souhaiter la bienvenue cousine. Il est pourtant tellement rare qu'une charmante (gloups) naine se présente ici. Mais peut-être t'avais-je également confondu avec un gobelin...

Bref, bienvenue à toi.

Puisses-tu bien t'amuser parmi nous.

Malheureux le royaume qui n'a pas de héros.

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 26 Mai 2007 à 21h22 par Selora
Quote Post

Disparue
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

n sourire jaunâtre laissant découvrir des dents noires de caries et s'élever une odeur putride apparait dans l'ombre de la capuche de la rodeuse

"Hum... Allons allons, mon cher Oinon, ne soyez pas timide. Voyez-vous, je ne suis pas insensible aux compliments. Mais vous deviez le savoir, vilain charmeur."

Elle se rapproche du nain, ne laissant que quelques centimètres entre sa bouche et celle de Oinon, permettant à celui-ci de déceler précisément les innombrables pustules suppurants de pus qui recouvrait le visage porcin de Selora

"Que diriez-vous de nous rendre dans un coin plus... Tranquille . Et nous pourrions prolonger cette passionnante discussion, qu'en dites-vous ?"

Sois clairvoyant, ne laisse pas ce que tes yeux te montrent masquer ta perception du monde qui t'entoure.
Sois fier, la Solitude est ta seule amie, et sur elle seule tu pourras toujours compter.
Sois loquace uniquement si c'est strictement nécessaire, car les mots ne sont souvent que de pâles réceptacles des idées qu'ils illustrent, et souvent, les utiliser revient à écorcher et bafouer ce qu'ils représentent.

Réputation -0.5

Absent du 12/07 au 17/08

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 26 Mai 2007 à 21h48 par Joinon
Quote Post

Le nain détourna rapidement la tête. A la paleur de son visage on eût pu croire qu'il venait de voir la mort en face.

- J... Joinon est mon nom, et non Oinon.

¤ Mais comment Moradin a-t-il pu donner naissance à une telle créature? ¤

- Je dois... vous laisser. V... vous avez un registre à compléter. Oui, c'est ça, à compléter.

Le nain repartit alors, sans se retourner. Il chercha du regard son cher Korel qui pourrait lui faire oublier cet incident avec une bonne bière.

Malheureux le royaume qui n'a pas de héros.

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 28 Mai 2007 à 10h18 par Zakalwe
Quote Post

Maître des Bêtes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

omme s'il avait lu dans les pensées de "Oinon", le serveur jeta dans les mains du nain désemparé une bouteille de tord boyau. A défaut d'être un grand cru, cet alcool était cependant très connu pour faire fondre le métal comme par magie.

Validé

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 28 Mai 2007 à 20h15 par Selora
Quote Post

Disparue
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Un léger souffle de vent tiède vint mettre en mouvement le bas de la capuche de Selora. Celle-ci renifla brievement, puis tourna la tête vers la porte de la salle, espérant découvrir le nouvel arrivant qui, en entrant, avait laissé s'engoufrer la faible bourrasque. Mais la porte était fermée. La rodeuse fût parcourue d'un frisson. Il se passait quelque-chose, et ce quelque-chose promettait d'être très excitant

"Peut-être... Ce que j'attendais s'est-il produit ? Peut-être que je suis devenue..."

Un sursaut la fit frissonner, faisant tomber une avalanche de pellicules sur le sol boisé. Elle devait se remettre, se contrôler. Mais tout de même, après autant de temps à attendre, elle ne pouvait s'empêcher d'être excitée. Sa respiration s'accélera, son coeur se mit à battre la chamade, et sous le couvert obscur de sa capuche, ses joues se teintèrent d'un léger rose

Réputation -0.5

Absent du 12/07 au 17/08

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (5) « Première ... 2 3 [4] 5  Reply to this topicStart new topicStart Poll