Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (5) 1 2 [3] 4 5  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> L'arrivée de Teldrasil, Présentation d'un nouvel arrivant
écrit le : Jeudi 10 Mai 2007 à 11h14 par Golek Tendreprés
Quote Post

Gantelet de l'Amasstarte
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

a fait beucoup de changement tout ca, bon, quand est-ce que tu arrive ?

fais ton test tyr ! Je t'attends

"La clef, c'est la discretion"
user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 10 Mai 2007 à 12h53 par Vorodill
Quote Post

Initié des Arcanes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

A zut! Elle a fini sa fiche avant moi! dead.gif

Et bien, bravo! Bienvenue dans cette jolie taverne! (sauf que je n'y suis même pas encore rentrée^^).

J'espère qu'on se verra en RP! Je vais rester patient moi, j'ai fait pas mal d'erreurs... devilsmokin.gif

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 11 Mai 2007 à 17h14 par Zakalwe
Quote Post

Maître des Bêtes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e vais te laisser aux bons soins de mon compagnon Boddynock. Mais avant cela j'aimerai souligner un problème :

Armes et armures. Le rôdeur est formé au maniement des armes courantes, des armes de guerre, ainsi que des boucliers (à l’exception des pavois). Il est formé au port des armures légères.

• Armure d’écaille : intermédiaire (Bonus de Dex max. :+3; Malus d’armure : -4; VD : 9m; Poids total : 15Kg).

user posted image
Il ne peut y avoir aucun doute protocolaire.

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 12 Mai 2007 à 08h07 par Karth
Quote Post

Vétéran des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alut à toi.

Te voici sous ton nouveau nom.
Et tu as la possibilité de refaire ton personnage sur le site. Fais-le une fois la fiche papier terminée, pour qu'elles puissent être le plus semblable possible.

Que le sang coule à flots!
user posted image
user posted image Réputation 6.5

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 12 Mai 2007 à 08h36 par Boddynock
Quote Post

Gardien du Registre
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alutations... euh... cousine?!

Tu l'auras compris, je commence par revenir sur ce qu'a expliqué Eithelval.
3 en charisme... (l'équivalent d'une pieuvre) Tu as fais fort dans la description, mais est tu sur de pouvoir t'identifier et interprêter un tel personnage?
Interprêter au sens ou l'a décrit Eithelval, voire pire encore...

Si tu remanies tes caractéristiques, n'oublie pas de vérifier toutes les répércussions des modificateurs.

Enfin, si tu es sur de ce choix, même si je ne te le conseille pas, voici quelques rectifications à approrter.

Ta région natale est donc la Côte des épées

Région : Côte des épées
Ethnies recommandées : Nain d’écu
Langues connues d’office : Illuskan, nain
Langues supplémentaires : Chondathan, elfique, géant, gnome, orque
Divinités de prédilection : Dumathoïn, Marthammor, Duïn, Moradin
Dons régionaux : Cœur de forge, Fibre commerciale, Jumeau tonnerre, Métallurgie
Équipement supplémentaire :(A) Hachette* ou grande hache*; ou (B) 5 lingots d’or 5PO chacun

Tu as donc droit à une langue humaine supplémentaire: l'Illuskan, et tu dois choisir l'un des deux lots d'équipement supplémentaires proposés.

Pour ce qui est de l'équipement et de l'armure suis les consignes de Zakalwë ci-dessus.

Voilà pour les détails à fignoler. Et nous repasserons pour enfin te mener vers les portes du Juste.

Et puisse Tymora oser te sourire.

PMEmail Poster
  écrit le : Samedi 12 Mai 2007 à 10h14 par Selora
Quote Post

Disparue
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onjour cousin des profondeurs !
Toi qui vas être mon tuteur
( mise en page juste pour la rime^^) je t'annonce que j'ai presque bouclé le ...euh... rerereremaniement de ma feuille. Pour une raison roleplay, il me faudrait le poids des cinq lingots d'or.
Et pour la charisme, j'ai décidé de jouer une pieuvre parce qu'elle n'aura pas à coeur de devenir la meilleure, ou bien de venger x (des motivations que je ne critique pas, attention ! Me faîtes pas dire c'que je n'ai pas dit) mais de devenir regardable. En gros, j'avais à coeur (et j'ai toujours à coeur) de mettre de l'exotisme dans les motivations de nos héros. Donc, je m'en tiens à mon charisme trollique (soyez prévenus).
Edit : Au fait, merci Karth biggrin.gif

Sois fort, ne montre jamais les tourments qui habitent ton coeur.
Sois confiant, suis les seules décision de ton coeur, car il est ton guide.
Sois clairvoyant, ne laisse pas ce que tes yeux te montrent masquer ta perception du monde qui t'entoure.
Sois fier, la Solitude est ta seule amie, et sur elle seule tu pourras toujours compter.
Sois loquace uniquement si c'est strictement nécessaire, car les mots ne sont souvent que de pâles réceptacles des idées qu'ils illustrent, et souvent, les utiliser revient à écorcher et bafouer ce qu'ils représentent.

Réputation -0.5

Absent du 12/07 au 17/08

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 16 Mai 2007 à 11h59 par Golek Tendreprés
Quote Post

Gantelet de l'Amasstarte
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

h bah, ca m'a l'air bien.
Tu y arrive enfin j'ai cru que ca ne se terminerais jamais. Les Bigboss vont s'occuper de toi et t'emmener a l'epreuve maintenant.

Pour les lingots d'or, je dirai, voyons... 5kg chaque?

"La clef, c'est la discretion"
user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 18 Mai 2007 à 20h17 par Selora
Quote Post

Disparue
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

a feuille évolue et s'édit (en bien, j'ose l'espérer). Pour les lingots, 5kg chacun, ça me paraît un peu gros...
En fait, j'ai une très mauvaise perception de ce genre de chose. Alors bon, moi, ce que j'en dis...

Sois clairvoyant, ne laisse pas ce que tes yeux te montrent masquer ta perception du monde qui t'entoure.
Sois fier, la Solitude est ta seule amie, et sur elle seule tu pourras toujours compter.
Sois loquace uniquement si c'est strictement nécessaire, car les mots ne sont souvent que de pâles réceptacles des idées qu'ils illustrent, et souvent, les utiliser revient à écorcher et bafouer ce qu'ils représentent.

Réputation -0.5

Absent du 12/07 au 17/08

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 20 Mai 2007 à 10h51 par Zakalwe
Quote Post

Maître des Bêtes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

20 points de compétences dépensés sur 24

Armes et armures. Le rôdeur est formé au maniement des armes courantes, des armes de guerre, ainsi que des boucliers (à l’exception des pavois). Il est formé au port des armures légères.

• Armure d’écaille : intermédiaire (Bonus de Dex max. :+3; Malus d’armure : -4; VD : 9m; Poids total : 15Kg).

Pour ce qui est de l'équipement et de l'armure suis les consignes de Zakalwe ci-dessus.

Voilà, je te rappelle que tu ne peux pas porter cette armure a moins de vouloir vraiment te coltiner des malus de -4 a tous tes jets d'attaque et de compétences.

1 lingot = 1 kilo.

user posted image
Il ne peut y avoir aucun doute protocolaire.

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 20 Mai 2007 à 12h29 par Selora
Quote Post

Disparue
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

uh... J'ai pris le don : port des armures intermédiaires. Ca n'annule pas le malus ?
Edit : Hem... En fait, j'avais pas upper le fichier. Pardon pardon. Erreur réétablie.

Réputation -0.5

Absent du 12/07 au 17/08

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (5) 1 2 [3] 4 5  Reply to this topicStart new topicStart Poll