Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (5) [1] 2 3 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> L'arrivée de Teldrasil, Présentation d'un nouvel arrivant
écrit le : Mercredi 02 Mai 2007 à 16h18 par Selora
Quote Post

Disparue
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

rénom : Quentin

Occupation actuelle : 2tude (lycée)
Loisirs : ?

Musique favorites : Un peu de tout (phoenix, tokio hotel, linkin park, sum 41, Asian kung-fu generation, Lene Marlin,...)

Films favoris : V pour Vendetta !!! (Attention, ne pas me lancer sur le sujet, je deviens facheusement intarissable !)

Sites favoris : Atlantis Ultima, jeux vidéo.com

Ce que j'aime et déteste en général : J'aime bien me marrer, m'amuser, lire, jouer aux jeux vidéos, me reposer et les clémentives. Je déteste le poisson, les endives et me montrer chiant (parce que j'ai honte de moi après)

Ce que j'aime et déteste en matière de RP : J'aime bien le rôle-play en général, partir dans des délires lyriques et intèrprêter des personnages un peu différents des séréotypes. Je déteste les descriptions que je rate parxe que je m'en apperçois tout de suite (et après, je regrette...)

Ma connaissance des Royaumes Oubliés: Lorsque j'ai commencé à jouer à D & D, mon premier réflexe n'a pas été d'aller m'acheter des scénarios tout prêts, mais de créer mon propre monde. Je ne commais donc aucun des mondes crés pour les MD débutants.

Je lis les romans de RO chez Fleuve Noir et j'en suis au inexistantième tome. Comme dis plus haut, j'ai eu le désagréable défaut de vouloir vivre dans un monde que j'avais créer entièrement de mes propres mimines, quitte à devoir en faire un bien plus pourri...

Ma connaissance de Donjons & Dragons : J'ai très peu été joueur, j'ai très vite dû jouer le rôle de MD. J'ai donc une assez bonne expérience de MD (tiens, à propos : est-il possible de " faire 20 " avec vous ?)

Joueur sur PC ou on line ? Guild wars, Warcraft 3, Starcraft, Age of empire 1, Fable, Civilization 4 (et j'en passe).

Je suis tombé sur ce site : en cherchant un site parlant de D & D.

Fréquentation envisagée sur la taverne : Je suis assez timide (et ma perso aussi) donc je ne sais pas encore si je me montrerai très présent à la taverne.

Mes attentes par rapport au site : Pouvoir enfin jouer toutes les idées de persos que j'ai enmagasinné durant toutes mes années de MD.

Mes attentes par rapport au jeu : Un RP qui racontera des aventures épiques et originales, sans pour autant ne pas oublier de se ménager des moments de détentes RP.

٠ Mon perso :

Nom complet : Selora Rudopale

Infos supplémentaires : Selora a reçu une formation guerrière digne des meilleurs bretteurs. Néanmoins, elle préfèra se créer un style bien à elle : elle développa une technique de combat lui laissant une main libre, se refusant à utiliser les armes à deux mains. Elle fit sienne de la hache de guerre naine, frappant avec force en gardant sa main gauche replier derrière son dos. Elle nomma bientôt son style de combat "la danse du manchot". Puis son passé prit le pas sur elle, et elle rebaptisa son style "l'estoque cuivrée".

Pourquoi un tel personnage ? : Parce que j'aime jouer des personnages avec des points faibles qu'il faut sans cesse combler, avec une profondeur et une originalité psychologique. J'en avais plusieurs en tête, mais Selora s'est imposée en moi quand j'ai commencer à créer mon personnage.

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 346 )
Fichier joint  Fiche_Rodeuse.doc

Sois fort, ne montre jamais les tourments qui habitent ton coeur.
Sois confiant, suis les seules décision de ton coeur, car il est ton guide.
Sois clairvoyant, ne laisse pas ce que tes yeux te montrent masquer ta perception du monde qui t'entoure.
Sois fier, la Solitude est ta seule amie, et sur elle seule tu pourras toujours compter.
Sois loquace uniquement si c'est strictement nécessaire, car les mots ne sont souvent que de pâles réceptacles des idées qu'ils illustrent, et souvent, les utiliser revient à écorcher et bafouer ce qu'ils représentent.

Réputation -0.5

Absent du 12/07 au 17/08

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 02 Mai 2007 à 16h26 par Golek Tendreprés
Quote Post

Gantelet de l'Amasstarte
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ienvenue a toi...

tongue.gif

Timide ? bof, je suis pas tout a fait d'accord, mais bon...
Bon, tu as enfin fini ton perso.

N'oublie pas Le MANUEL... (lol)

"La clef, c'est la discretion"
user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 02 Mai 2007 à 18h22 par Ademara
Quote Post

ienvenue Teldrasil, tient c'est bizzard ce pseudo me fait penser à wow rolleyes.gif .

J'ador la technique du anchot mdrr quel nom tongue.gif. J'éspère que tu va te plaire ici, en tout cas je te souhaite bnne continuation et au plaisir.

user posted image

Une révélation en pleine nuit n'est qu'un mystère plus profond.

Fiche Ademara

Niv 0 : Détection de la magie, assistance divine, détection du poison, purification d'eau et e nourriture et lumière
Niv 1 : Brume de dissimulation, détection du mal, bénédiction, anathème, coup au but (sort de domaine)
Niv 2 : Augure, immobilisation de la personne, rapport, rayon de lune
Niv 3 : invocation de monstre III, sabre lunaire (sort de domaine)

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 02 Mai 2007 à 18h42 par Zakalwe
Quote Post

Maître des Bêtes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

u as du rater la phrase du manuel qui spécifie que tu as droit à 72 points de caractéristiques. Pas un de plus.

4 En charisme est un challenge difficile en Rp, je te préviens et un regard mortel quand on a -3 en intimidation, ça la fout mal...

user posted image
Il ne peut y avoir aucun doute protocolaire.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 03 Mai 2007 à 20h24 par Selora
Quote Post

Disparue
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

erci Zakalwe, j'ai pu réparer mes erreurs et modifier ma fiche de perso. J'espère ne pas avoir laissé de fautes (en passant j'ai remanié mon BG et l'histoire des yeux pour la rendre plus liée avec mon charisme très bas).

Sois clairvoyant, ne laisse pas ce que tes yeux te montrent masquer ta perception du monde qui t'entoure.
Sois fier, la Solitude est ta seule amie, et sur elle seule tu pourras toujours compter.
Sois loquace uniquement si c'est strictement nécessaire, car les mots ne sont souvent que de pâles réceptacles des idées qu'ils illustrent, et souvent, les utiliser revient à écorcher et bafouer ce qu'ils représentent.

Réputation -0.5

Absent du 12/07 au 17/08

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 04 Mai 2007 à 06h44 par Ibealia
Quote Post

Rôdeuse de Solonor
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

a bonne rencontre l'ami!
Soit le bienvenu sur la meilleure Taverne de la Toile! (j'aime bien faire ma Korel ^^)

En ce qui concerne le 20, c'est possible, j'ai fait une réussite critique au patio (tu comprendras ce que c'est quand tu sera admis dans tout le forum ^^) et j'ai donc tuer un mec en lui plantant ma dague dans la tête, au lancé ^^. Comment ca fait plaisir smile.gif

Sur ce, au plaisir de te voir en RP!

La douceur apparente n'est rien d'autre. Garde tes distances et regarde la situation globale. N’utilise la violence et la confrontation qu’en cas de défense ou de problème de temps. Que Sylvanus te garde!

user posted image

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Vendredi 04 Mai 2007 à 10h31 par Eithelval
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

out d'abord.

Je ne commais donc aucun des mondes crés pour les MD débutants.

Sympa, donc juste pour te prévenir il n'y a sans doute ici que des MJ débutants. rolleyes.gif

Sinon bienvenu dans ce monde dangereux.

pas mal la modif.

Tu as du rater la phrase du manuel qui spécifie que tu as droit à 72 points de caractéristiques. Pas un de plus.

4 En charisme est un challenge difficile en Rp, je te préviens et un regard mortel quand on a -3 en intimidation, ça la fout mal...

Donc plutot que -3 tu passe direct à -4.

Donc pour en revenir à ce que disait Zakalwe une caractéristique si basse non plus bas c'est le troll et encore meme pas sur. C'est limite Casimodo qui se ballade.

Bref je me demande si tu te rend compte de la vision de ton personnage sur ton environnement. En plus une naine.
Bref ta naiane est plus poilu plus dégulasse que tous les nains males du coin. Elle fait meme peur a ses compatriotes.

Demi nain. Demi orc je dirais.

Avec une si basse carac de charisme très dur d'interprréter un perso dans un forum Rp ou la discussion est très importante.

Au bien sur les autres joueurs oublieront et n'y feront meme pas attention et toi tu sera la plus séduisante des naines du coin.

Tiens d'ailleurs personne ne te la dis mais ton avatar a peu de chance de faite l'affaire. C'est pas une naine et elle est trop belle ( humaine ) .

Donc je veux bien que tu explique ( pas lu ) que tu est taciturne replier sur toi, solitaire, pas causant, bla bla bla.

Mais avec 3 en charisme tu es une naine de cavernes et tu ne parle jamais. En plus je dirais question hygiène ce doit etre proche de l'ours. tu t'en fou tu aime personne.

Si tu veux tendre vers le taciturne il faudrait revenir un un score plus proche du 8 en charisme.

Oui c'est un nain ou naine mais donne une vie a ton perso. Qui puisse avoir des amis.

Il est vrai que personne t'enverra voir ailleurs en Pj puisque ta naine a des gros muscles et une grosse cosntitution et que tu fera la méchante si on joue Rp parlant ton charisme.

Les gens vont te parler mal, voir pas te parler s'il respecte ton charisme mais si jamais vraiment il le font c'est toi qui va te vexer et vouloir les découper.

Super le rp.

l'histoire des yeux pour la rendre plus liée avec mon charisme très bas

oul j'avais loupé ca. Tu a 3 en charisme pourquoi tu louche? lol en gros tu est une naine pamela anderson avec des yeux de différentes couleurs, qui louche ??

Non 3 en charisme, imagine plutot .
Une naine qui se lave pas, qui se change pas, sent l'ours aprèshibernation, parle en utilisant des mots grossiers genre " passe moi la bière saleté d'humain " sans oublié le cracha dans un coin pour faire bonne figure.
En gros quand tu arrive dans le dongeon de Naheulbeuk tu fais Caca a coté du troll voir meme je dirais au pied du groupe et à 2 tu te serais fait sur toi parce que tu t'en fou l'odeur te dérange pas.

arf je viens de lire. Tu est rodeuse. Ben oublie les animaux sont mes amis. il te fuit très vite et ton animal de compagnie sera pépé le P..... Je rapell le Charisme sert pour se lié et s'imposer au animaux, calmer l'ours en fureur( la hache entre les yeux c'est bien aussi mais pas très rodeur ). Bref tu est bien une naine des bois qui sent l'ours.

Voilà ma petite intervention.

Bonne journée et j'espère pas t'avoir véx mais c'est vrai c'est triste que tous détruise leurs charisme car ca sert a rien pour un guerrier. ce n'est pas vrai il sert pour ralier les troupes, faire peur à un ennemi, etc. .

Intimidation à -4. Lol tu va te prendre des cailloux des enfants dans la rue. Certes tu pourras les couper avec tes armes mais cailloux quand meme.

PM
écrit le : Vendredi 04 Mai 2007 à 11h09 par Selora
Quote Post

Disparue
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ithelval, je te suis très reconaissant de me donner tant d'idée. Je crains de devoir reremanier ma feuille de perso.
Pour l'avatar, c'est dificile d'en trouver un moche^^.
Et, avant que quelqu'un me le rappelle, j'avais 74 points de caractéristiques au lieu de 72. Une erreur que je n'ai pas corrigeé lors de ma première remaniation (<---ça se dit, ça ?)
P.S. : La remaniation de ma feuille est remise à demain, ce soir, je serai sans doute occuppé.
P.S.S : Voilà un avatar moche que j'ai enfin pu dénicher (mais est-il suffisamment moche ???)

Réputation -0.5

Absent du 12/07 au 17/08

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 06 Mai 2007 à 17h51 par Selora
Quote Post

Disparue
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

oici enfin... (roulement de tambour) ma feuille reremaniée !!! (feux d'artifices mutlicolors, fanfare et danseuses à moitié nues)

Ce message a été modifié par Korel Bellesoif le Dimanche 06 Mai 2007 à 19h52

Réputation -0.5

Absent du 12/07 au 17/08

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 06 Mai 2007 à 19h10 par Xoralundra
Quote Post

Frère des marches
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

rg ! Evite de faire 2 post à la suite. Pourrais-tu utiliser la touche Editer qui se trouve à côté de tes post pour lier cette fiche à ton premier post ?

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (5) [1] 2 3 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll