lors je suis désolé de contredire Morave, mais il y a quelques pépins (certains vieux) :
Les outils de maître artisan donne un +2 dans la compétence d'artisanat concernée.
Attention aux bonus de synergie conditionnel : le bonus de connaissance (nature), connaissance (géographie) et de fouille en survie ne fonctionnent pas à tous les coups. Ainsi pour trouver de la nourriture dans la forêt, tu n'as pas le bonus de synergie de fouille, si tu suis une piste dans une grotte, tu n'as pas celui de connaissance (nature), et si tu cherches de la nourriture en outreterre, tu n'as aucun des deux, dans aucun de ces trois cas tu n'as celui de connaissance (géographie).
Il n'est pas nécessaire de maître les -0 (malus d'armure de cuir clouté de maître), tu peux mettre -0 (armure) pour dire que tu y as pensé ou plus simplement le supprimer.
Arme de prédilection : il faut choisir entre arc long et arc court (les composites correspondants sont inclus), je suppose que pour toi, ce sera arc long.
Ennemis jurés : il faut noter le bonus pour chaque ennemi juré, car ce n'est pas systématiquement le plus ancien qui monte, ainsi tu peux choisir d'être à +4 sur les orques et +2 contre les gobelins ou le contraire. De plus, tu peux indiquer dans les compétences une notes (genre ²) pour dire que les bonus contre les ennemis jurés s'appliquent (sinon le MJ oublie)
Les dégâts à la dague sont P ou T (et pas P et T, détail mais sait-on jamais)
Le facteur de portée de l'arc long composite avec Tir de loin, c'est 49,5 m (oui, 33x1,5, on garde le demi pour avoir un nombre de cases entier)
Tu as oublié de remplir les PVs
Je n'ai pas fait les calculs de poids.