onjour tous le monde ravis de faire partie de la bande en cette joyeuse taverne qu'est la votre, ou notre maintenant
Moi:
Prénom : Goran ( ca se prononce "a" "n" a la fin et non "an")
Occupation actuelle : Agent de securité
Loisirs : La lecture
Musique favorites : Rock (les Doors
) et un peu de tout mais j ai de la peine avec le hip-hop
Ce que j'aime et déteste en matière de RP : j'adore l'évasion que cela procure et faire travailer mon imagination. J'aime pas les peaux vertes!
Ma connaissance des Royaumes Oubliés: quelques bases, c'est à dire la carte et encor en gros
Ma connaissance de Donjons & Dragons : Je suis MJ à D&D 3.5
Joueur sur PC ou on line ? quels jeux ?
Je suis tombé sur ce site : par un ami
Fréquentation envisagée sur la taverne : souvant, vu que je bosse de nuit, si il y a du wi-fi...
Mes attentes par rapport au site : Trouver une sympathique équipe pour passer du bon temps, et entrainer mon orthographe
Mes attentes par rapport au jeu : enfin etre Joueur!
٠ Mon perso :
Nom complet : C'est
Ayllan le Rachémi
Biographie: Né dans une ferme perdue dans les collines au nord de la citadelle de Rashmar, sa jeunesse fût celle de tous jeunes paysans.
Son père était berger, alors dès l'âge de sept ans il gardait les moutons.
Ayllan ce levait tôt, prenait une miche de pain, du fromage et partait avec sont troupeau, sous l'œil inquiet de sa mère.
Il n'avait pas peur de partir seul, plus par insouciance de la jeunesse que par témérité; et puis il était libre, là au milieu des collines, dans l'herbe verte sous un arbre ou à coté d'un ruisseau. Rêvant aux histoires des lointains royaumes de l'ouest, de l'autre coté de cette muraille que sont les montagnes du Levant. Une colline devenant château, ces moutons cavalerie, et lui le conquérant glorieux.
Ainsi allait la vie, monotone et paisible, parfois il emmenait sont troupeau jusqu'ä la citadelle pour vendre des bêtes avec son père. Son regard s'illuminait quand il voyait les patrouilles de cavaliers en armure, les hautes murailles, les tours, autant de gens en un même lieu, ce remplissant la tête d'images et de sons, jusqu'à ce que son père le rappelle à l'ordre. Puis ils rentraient, dans leurs quotidiens. Simple et rude.
Le jour de ses quinze ans, alors qu'il faisait paître les moutons dans un vallon, son regard fût attiré par un éclat. S'approchant, il vit à coté d’une grosse pierre un squelette revêtu d'une armure rouillée, l'épée encore en main. C’était l'occasion. Son cœur battait de plus en plus vite au fur et à mesure qu'il s'approchait, c'était l'occasion d'une autre vie qui s'offrait à lui. Fasciné par cette vision, le sang tambourinant à ses oreilles, il ne quittait pas des yeux la main squelettique qui tenait toujours l'épée. Détachant ses yeux de la main, il fixa les orbites vides du crâne, qui semblait lui sourire, un sourire cadavérique. "J'ai besoin de cette épée", lassa échapper
Ayllan, et comme en acquiescement le crâne s'affaissa. Son sang ne fit qu'un tour, et reprenant courage, il entreprit de libérer l'épée de la main du mort. Une fois dans la sienne son cœur se calma. Le jeune paysan savait que sa vie ne sera pas comme celle de son père.
Il enterra le combattant mort, garda son épée.
De retour chez lui, le soir, il annonça à ses parents sa décision de s'engager dans la garde de la citadelle. L'ambiance était glaciale, mais sa volonté brulait d'un feu nouveau, et il partit.
Cinq ans, c'est le temps qu'il passa à la citadelle, homme d'arme, il s'entraînait, patrouillait, combattait quelques bandits, supportant les sergents, et les lieutenants tout pédants de leurs galons.
Il partit de nouveau, vers l'ouest cette fois, vers la gloire pensait-il. Mais il fallait vivre. Il dût vendre ses services comme mercenaire au plus offrant, tuant pour l'argent, tuant pour que lui puisse vivre. Les temps de disette, quand il n'avait pas de client, il devenait "bandit de grand chemin" comme on dit, il apprit a voler avec des gens peu recommandables dans les villes, toujours poussé par la nécessité. Bien loin était la gloire promise par l'épée. Et il se rappelait toujours ce sourire, le sourire du crâne qui certaine nuit le hantait aux côtés de ceux qu'il a tué.
Partir, toujours partir, mais cette fois ce sera pour quitter cette vie, il jeta l'épée du mort, et s'en acheta une nouvelle, oubliant sa vie passée, ne gardant que ses cauchemars...
Pourquoi un tel personnage ? : Oh! j'avais envie d'un perso un peu sombre et c est lui qui c'est présenté à moi... le coquin
Ce message a été modifié par Ayllan le Vendredi 07 Mai 2010 à 12h34
Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 235 )
Copie_de_Fiche_Guerrier_HRP.doc