Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !

Pages : (13) « Première ... 8 9 [10] 11 12 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Une nuit à Port-Crânes..., Âpres négociations en perspective
écrit le : Samedi 31 Décembre 2005 à 15h31 par Bordak
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Bordak sentait la tension montée dans la pièce et il aurait bien donné un coup de grande hache au misérable Flint pendant qua celui-ci révisait ses sorts, il serait incapable de riposter! Mais Ignus le défendrait surement...
¤ Pouha! Ils me saoulent ces deux là! Un coup de hache bien placé et on en parlerait plus! Bah une chopine me changera les idées! ¤

- Et bien faites ce que vous voulez! Vous me trouverez au bar! Sur ces mots Bordak n'attendit aucune réponse et descendit boire un coup.

Il était à présent en bas, accoudé au comptoir.

-Tavernier! Donne-moi une chopine s'il te plait!
Bordak eu alors une idée, pourquoi ne pas semer un peu la zizanie ici... Il attendit que l'on apporte sa bière puis il lança la conversation.

- Tu sais, je crois qu'ils ne t'aiment pas trop les autres en haut, d'ailleurs s'ils ont retrouvé le drow c'est dans leur intérêt et non le tien, j'en suis sûr! Bordak enfila la moitié de sa chopine et continua Enfin, je ne t'ai rien dit bien entendu!

Je ne suis pas skyzophrène et moi non plus!
user posted image user posted image Réputation 8.5

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Lundi 02 Janvier 2006 à 15h45 par Ylinya
Quote Post

MJ

Bordak

La tavernier fit la claquer la chopine sur le bois du comptoir avec un grognement mauvais...

-J'te préviens, celle là tu vas casquer... 1 pièce de cuivre... Il entreprit de nettoyer des chopines avec une torchon plus que crasseux, lançant quelques regards furtifs vers ses clients au cas où.

-Je m'doute bien que tes amis m'aiment pas. Et ça m'en touche une sans bouger l'autre, j'leur ai jamais demandé! Il cracha au sol D'toute façon, l'drow c'est moi qui ait son corps alors s'ils l'ont retrouvé pour leur interet av falloir qu'ils le cherchent encore...

La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte.
user posted image

Personnage parlant commun par défaut

Nombre de sorts par jour : Druide niv 11 (6/5(+2)/4(+1)/4(+1)/3(+1)/2(+1)/1/0/0/0)
Sorts pour le 26 Mirtul 1373 :
6/6 Oraisons: Lumière / Résistance / Illumination / Assistance divine / Perception de la nature / Détection de la Magie
7/7 Niveau 1: Enchevêtrement / Morsure magique / Soin Léger / Soin Léger / Morsure magique / Camouflage / Enchevêtrement
5/5 Niveau 2: Nappe de brouillard / Restauration partielle / Restauration partielle / Restauration partielle / Résistance aux énergies destructrices
5/5 Niveau 3: Appel de la foudre / Soin Modéré / Protection contre les énergies destructives / Morsure magique suprême / Piquants empoisonnés
4/4 Niveau 4: Soins Importants / Tempête de Grêle / Peau de cactus / Arc de foudre
3/3 Niveau 5: Appel de la Tempête / Soins intensifs / Bosquet de Lierre
1/1 Niveau 6: Cohue de Méphites

Forme Animale (t M/P/G/TP) : 6/6

Incapacité à poster en jeu: Du -- au --

PM
écrit le : Lundi 02 Janvier 2006 à 16h24 par Bordak
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Bordak devait trouver un moyen de se mettre le tavernier dans la poche, histoire de pouvoir le tourner contre l'humain et le gnome qui lui manquaient de respect. Quand celui ci lui demanda de payer il se dit qu'une petite pièce de plus pour l'aider.

- Tiens! Voilà deux pièces de cuivre pour te montrer ma bonne foi! * J'espère qu'une seule pièce supplémentaire suffira à acheter ce gros nigaud, ou du moins à le mettre en confiance * A mon avis ils vont te causer des soucis, ils ont vraiment l'air intéressé par le cadavre de drow que tu possède, je ne leur ferais pas confiance à ta place! Et je pense qui si tu leur demande comment ils comptent s'y prendre pour t'aider ils te mentiront... Il n'y a que le petit halfelin qui ne semble pas encore tremper dans cette histoire, si j'étais toi je m'occuperais d'eux avant que leur cercle ne grandisse trop. * On sait jamais, ce Syz pourrait peut être faire un bon compagnon, du moins pour une partie de ma route *

Bordak prenait un certain plaisir à tenter de tourner le tavernier contre les autres, cela l'amusait assez et il ne comptait pas s'arrêter tant que la position du tavernier ne sera pas clairement exprimer et qu'il n'y ait aucun moyen de le faire changer d'avis. Il n’avait pas spécialement envie de participer au combat, ni même de le voir, seulement de savoir que les deux autres serait châtier pour leur affront. Après avoir finit sa bière dans ses quelques songes il reprit sa conversation avec une dernière question…

- Alors tavernier ? tu vas attendre qu’ils te poignardent dans le dos ou bien agir avant eux ?

écrit le : Mardi 03 Janvier 2006 à 18h56 par Syz Dothyx
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

hrp.gif BONNE ANNEE hrp.gif

Syz Dothyx fût étonné de la réaction du barbare et le remercia de lui avoir apporté la chopine. Il but une gorgée de sa chope de bière et se mît à écouter les propos des autres.

Une fois qu’ils eurent fini de se quereller, et en voyant le barbare partir, dont il ignorait toujours le nom, il reprit la parole.
- Pour commencer dans le bon ordre, je me suis permis de venir vous déranger pour savoir si vous n’auriez pas entendu parlé du désastre de mon village, ¤Il me semble l’avoir déjà dis, mais bon ils sont peut-être vieux avant l’âge. Ca doit être à force de s’engueuler entre eux !¤ , puis si il serait possible de me venir en aide.
Puis il repensa aux paroles qu’il venait d’entendre, des prises de bec entre Ignus et Flint, qu’il décida de jouer avec.
- Messieurs voyons, il est inutile de s’énerver ! Si l’envie de massacrer des gens vous prend, acceptez donc mon offre que voici !
Je n’ai aucune fortune en ma possession, les seules choses qui ont de la valeur, je les porte. Mais je suis une personne extrêmement maligne, adroite et sûre d’elle. Je n’ai peur de rien, enfin tant que je ne suis pas démasqué ou pris entre deux feux, comme en ce moment. Donc aidez moi à retrouver cet individus et à l’anéantir, je vous promet gloire et richesse. Enfin la richesse se fera au cours de notre périple.
¤J’espère que l’on croisera des caravanes et des personnes suffisamment riches pour qu’ils puissent être dédommagés.¤
- Mais pour vous prouver que je ne suis pas de mauvaise fois et une personne de grande aide, je me permets de vous inviter, en payant votre ardoise.
¤Que ne faut-il pas faire pour que l’on puisse être aidé !¤
- Cela va de soi !

Puis notre jeune ami descendit du lit pour quitter ces lieux.
Syz alla en direction de la porte et se retourna pour ajouter ces quelques paroles.

- C’est à vous de choisir, m’aider ou non. Il en sera de même pour moi, je vous aiderai si vous avez besoin de mon aide. Un léger sourire se dessina sur son petit visage, qui avait repris son teint naturel. Et lança une dernière phrase. Donnant donnant.

Il prit la poignée de la porte de sa petite main, commença à la tourner se retourna une dernière fois et ajouta ceci.
- Je vous laisse vous concerter afin de prendre la bonne décision. Je redescends dans la salle commune ou au comptoir en train de payer vos consommations, si vous avez besoin de moi … faites moi signe !
¤Houlà, je suis dans de beaux draps si ils commencent à s’énerver du fait que je pars sans même leur laisser le temps de dire quoi que ce soit ! Mais … Je suis libre avant toute chose, donc je fais ce que je veux ! Et ce n’est pas un plus petit que moi qui va me donner des ordres et encore moins un homme vêtu d’une robe !¤

Il fît demi-tour, face à la porte, quand soudainement une phrase lui revint en tête, il se retourna de nouveau.
- Dites messieurs, c’est quoi de cette « utilité » dont vous m’avez parlé ?

Avant d’ouvrir la porte et à commencer à sortir, Syz laissa quelques secondes s’écouler pour que Flint et Ignus aient le temps de dire quoi que ce soit.
¤Il faut que j’aille voir l’armoire, Pensa t-il du barbare. car il semble être le pion de service et aussi la tête de troll du groupe ! A moins qu’il ne soit là pour une autre raison. Faut que j’en ai le cœur net. Car je ne veux pas me mouiller dans une histoire qui risque de me faire regretter mon choix !
Car c’est deux là ne m’ont pas l’air commode ! Un qui veut tout brûler et l’autre qui rigole quand il se crame au 3ème degrés ! Et comme je tiens à assouvir ma soif de vengeance, vaut mieux ne pas se faire remarquer.¤

hrp.gif Tous mes voeux pour cette nouvelle année hrp.gif

Ce message a été modifié par Syz Dothyx le Dimanche 08 Janvier 2006 à 17h17

On a Toujours besoin d'un plus petit que soi !

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 09 Janvier 2006 à 10h52 par Ylinya
Quote Post

hrp.gif Bonne année à vous aussi hrp.gif

Bordak
Le tavernier empocha les pièces d'un geste étonnament rapide pour l'être qu'il était. Il vérifia qu'elles n'étaient pas fausses et les rengea en lieux surs. Il darda ensuite un regard mauvais vers Bordak

-Tu crois vraiment que je m'en doute pas? De toute façon la grande bringue un peu folle m'a déjà soufflé la solution hier soir... Il eut un sourire mauvais en se souvenant de la réponse d'Ignus la veille au soir De toute façon, le cadavre y'a que moi qui sait où il est et que moi qui ait les clés, alors si ils ont besoin du corps ce sera avec moi qu'il faudra traiter... Et je doute qu'avoir toute une milice sur le dos soit la meilleur des choses à faire pour des lascards comme vous, si tu vois c'que je veux dire. Le demi-orque continue à resalir, enfin à 'nettoyer', les différents verres, s'occupant plus pour ne pas montrer qu'il réfléchissait qu'autre chose. A ses yeux la vengeance semblait consommée s'il s'agissait bien du bon drow... Mais qu'est-ce qui était le plus important à ses yeux? L'argent ou la famille? Un sourire cupide passa discrètement sur son visage... L'argent bien sur. Sa décision fut prise. Pour lui, l'information et le corps qu'ils détenaient suffisaient à lui assurer la possibilité de faire des affaires juteuses avec les 3 personages.

-Je vais plutôt faire affaire avec eux 'ils veulent revoir ce drow... Faire parler deux cadavres risque de leur revenir cher... Il partit d'un air gras Merci de l'information mon grand!

La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte.
user posted image

Personnage parlant commun par défaut

Nombre de sorts par jour : Druide niv 11 (6/5(+2)/4(+1)/4(+1)/3(+1)/2(+1)/1/0/0/0)
Sorts pour le 26 Mirtul 1373 :
6/6 Oraisons: Lumière / Résistance / Illumination / Assistance divine / Perception de la nature / Détection de la Magie
7/7 Niveau 1: Enchevêtrement / Morsure magique / Soin Léger / Soin Léger / Morsure magique / Camouflage / Enchevêtrement
5/5 Niveau 2: Nappe de brouillard / Restauration partielle / Restauration partielle / Restauration partielle / Résistance aux énergies destructrices
5/5 Niveau 3: Appel de la foudre / Soin Modéré / Protection contre les énergies destructives / Morsure magique suprême / Piquants empoisonnés
4/4 Niveau 4: Soins Importants / Tempête de Grêle / Peau de cactus / Arc de foudre
3/3 Niveau 5: Appel de la Tempête / Soins intensifs / Bosquet de Lierre
1/1 Niveau 6: Cohue de Méphites

Forme Animale (t M/P/G/TP) : 6/6

Incapacité à poster en jeu: Du -- au --

PM
écrit le : Lundi 09 Janvier 2006 à 21h14 par Ignus
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

La réaction du barbare fut inatendue, du moins Ignus ne pensait pas une seule seconde que l'homme allit prendre la mouche et s'en aller. Il le regarda donc sortir l'air furieux et regarda ses compagnons voir s'ils avaient une quelconques réactions.
¤Cet homme a mal réagit, Ignus a peut être mal utilisé ses mots et a pu parraître méchant, mais il l'a mérité. Il va falloir ratrapper cela, nous aurons besoin de ses capacités au combat dans un futur proche.¤

Le jeune halfelin quand à lui semblait beaucoup aimer parler, même si certaines paroles pouvaient être inutiles pour le prêtre, quelques unes semblaient avoir attiré son attention. Il se demandait déjà comment lui et son complice allaient pouvoir les utiliser à des fins personnelles, il se disait toujours qu'il fallait savoir prendre avantage et tirer proffit d'un bonheur ou malheur quelconque d'un autre.
-Petit homme, quels sont donc tes talents? Sais tu manier l'épée? Peux tu user de médecine? As tu des capacités pour dérober des objets sans te faire remarquer? Ou maîtrise tu une quelconque forme de magie? C'est cela qu'entend Ignus par utilité. Si tu en as, tu pourra peut être nous aider, et nous pourrions le faire en retour...

Il se tourna maintenant vers le magicien qui était plongé dans son manuel voir s'il en avait terminé. Le temps de se mettre en route était proche, il falait au plus vite réccuperer le corps du drow pour l'amener à un prêtre ayant le pouvoir de communiquer avec le défunt.
¤De plus, Ignus se demande ce que le dénomé Bordak est en train de fabriquer. Cela ne devrait pas être trop grave pour nous, il ne semble pas être dotté d'une bonne cervelle, il n'y a peut être aucune raison de s'inquièter, mais restons tout de même méfiant.¤
-Cher Flint, en as tu terminé avec ta lecture? Nous devons partir, nous avons beaucoup de choses à accomplire aujourd'hui, hâtes toi. De plus, il faut rattrapper le tas de muscle descendu tout à l'heure, nous aurons sûrment besoin de sa brutalité.

Celui qui endure construit sa force... Nous naissons tous fou, seul certains le demeurent...
Réputation -1.5

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 10 Janvier 2006 à 13h52 par Syz Dothyx
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Lorsque Syz entendit Ignus l’interroger, l’halfelin lâcha la poignée de la porte et fît quelques pas en arrière afin d’éviter de trop se faire entendre de l’autre côté de la porte.
Il se retourna et regarda Ignus pour répondre à ses questions.

- Donc comme je le disais … ¤Pffffff ! C’est affolent comme les gens vous écoutent. Une fois que vous n’avez pas la taille requise pour paraître « un adulte », les gens ne vous entendent pas.¤ … Je suis une personne silencieuse et habile de ses mains, je sais crocheter des serrures, je suis discret.

Le semi homme glissa la main dans ses cheveux, de manière à frimer, et leur dit d’un ton assez moqueur la profession dans laquelle il était expert.
- Hé ! Je suis roublard de profession, donc tout ce qui touche au larcin ne m’est pas inconnu.
Syz roula les yeux, pour se remémorer les paroles de Ignus, pour ne pas oublier la moindre réponse à ses questions.
- L’épée ! Bien évidemment que je sais la manier ! Mais je m’en sers uniquement quand je voyage seul et que j’y suis contraint à l’utiliser, sinon je me sers de mes cordes. Pour ce qui est de la médecine, je ne suis pas un expert mais si on peut m’apprendre les bases, je ne serais pas contre. Car plus d’une fois je me suis soigné, mais le résultat était plutôt catastrophique. Je me suis vu me faire ramasser par des marchands, en caravane, pour me soigner correctement ou me libérer de la fièvre due à de mauvais soins.
¤Aie ! Je ne me valorise pas … Mais si ils veulent de mes services autant les avertir et être franc avec eux !¤
Sinon pour ce qui est de la magie, sous n’importe quelle forme qu’elle soit, je n’y touche pas !

Syz Fît demi-tour, se retrouva face à la porte, puis une question lui vint en tête. Il refît demi-tour, prit un air sérieux et à son tour questionna l’homme.
- En quoi consiste votre tâche ? Si mon aide vous est de grande utilité, je dis bien « si », en quoi consistera-t-elle ?
Et comment puis-je être certain que vous m’aiderez en retour ?

La première pensée qu’eut Syz après l’avoir interrogé fût celle de sa survie.
¤Vu leur agressivité, est-ce que je serai toujours en vie quand je les aurais aidé à accomplir leur mission ? Si je leur pose cette question, il risque de se fâcher et de m’éliminer de suite. Et vu leur prestance ce n’est pas cet endroit qui les retiendra. Je préfère mieux les connaître et me baser sur mon instinct, si tout tourne au vinaigre je m’enfuirai.¤
- Je me suis présenté à vous, mais moi j’ignore toujours qui vous êtes et aussi ce que vous êtes ! Je sais que vous, enfin toi tu es Ignus, mais j’ignore ta profession. Et lui en désigna Flint du regard. c’est Flint, vu ses dires et les circonstances, le grimoire à la main et sa concentration, je dirais qu’il est … magicien. Ou quelque chose dans ce genre ! Et l’armoire qui est partie, à part sa profession qui ne passe pas inaperçue, je ne sais pas son nom. Quel est le nom du barbare ?

Il regarda attentivement Ignus pour déceler le moindre trait qui pourrait lui dire qu’elle est sa profession, mais rien ne lui vint en tête.
¤Vu les propos qu’il a eu tout à l’heure je dirais qu’il est lui aussi magicien, mais je ne préfère pas mettre la charrue avant les bœufs et le laisser me le dire.¤
Il laissa la parole à Ignus afin qu’il puisse lui répondre à toutes ses questions. Et essaya de prendre le maximum d’information de ces êtres en les observant et en les écoutant.

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 10 Janvier 2006 à 19h27 par Ignus
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Le prêtre regarda le jeune halfelin revenir lentement sur ses pas après avoir entendu ses paroles. Il le regarda se venter de ses qualités et mettre un brun d’humour sur celles qu’il ne possède pas.
¤C’est un simple voleur, espérons pour sa vie qu’il ne tente pas de dérober les possessions d’Ignus, il n’aurait pas le temps de le regretter. Mais que peut bien t-il me voler, il ne me reste que mon armure et ma masse. Néanmoins, il peut avoir son utilité, il peut, peut être, voler la bourse du tavernier pour moi, cela pourrait prouver qu’il peut nous accompagner et confirmer ses dires.¤
-Très bien, nous verrons bien si tes doigts sont aussi agiles que tu le prétend, mais gardes tes mains au fond de tes poches lorsque tu te trouves avec nous, un incident peut vite survenir.

Il pensait en avoir mit un terme à la discussion avec le jeune roublard mais celui ci posa de nouvelle question, quelques unes furent jugées embarrassantes par le pyromane, mais ceci n’était pas lisible sur son visage.
¤Il veut savoir tant de chose, il pose beaucoup trop de question, il est petit mais bavard, il s’entendrait bien avec l’autre ahuri. Ignus préférerait qu’il place sa confiance en lui, la dernière réaction qu’il a eu avant de s’en aller ne m’a pas plus et m’inquiète.¤
-Les seules choses que tu as à savoir sur Ignus pour le moment est que je suis le serviteur du puissant Kossuth, dieu des flammes, et que je sais très bien me servir de ma masse d’arme. Si je suis là aujourd’hui, c’est pour accroître ma puissance et ainsi mieux servir mon maître, et mon futur maître…
Nous devons mettre la main sur un puissant prêtre du dieu de la nécromancie et le convaincre de nous venir en aide, il pourra nous aider à mettre la main sur quelque chose de puissant…

Voyant que Flint ne répondit pas à sa demande, il le laissa continuer tranquillement à feuilleter son ouvrage. ¤S’il met autant de temps et de concentration dans ce qu’il fait pour ne pas avoir répondu à Ignus, c’est qu’il doit avoir une bonne raison de le faire, il sent peut être qu’il va avoir besoin de toute sa puissance pour cette journée qui commence.¤
Sans mot dire, le fidèle de Kossuth se dirigea vers la porte et en saisit la poignée pour l’ouvrir. Il passa par l’encadrement et referma la porte derrière lui pour préserver le silence qui régnait dans cette pièce. Il marcha lentement et descendit les marches d’escalier une à une. Il aperçut le jeune barbare accoudé au comptoir qui semblait discuter avec ce maudit orque. Il continua à avancer et les rejoignit. Il prit place sur un tabouret devant le comptoir sans adresser le moindre regard au barbare et regarda fixement le tavernier dans les yeux pour captiver son attention.
-Nous aurions besoin de certaines informations tavernier, savez vous si, quelques parts dans les environs se trouve un temple, un sanctuaire ou tout autre lieu de culte donnant foie au dieu Velsharoon ?

Celui qui endure construit sa force... Nous naissons tous fou, seul certains le demeurent...
Réputation -1.5

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 10 Janvier 2006 à 19h57 par Bordak
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Bordak, toujours au bar, vit Ignus arriver et prendre place à ses cotés. * Bon, le voilà lui, ça met fin à ma précieuse conversation avec le tavernier et ce dernier est trop passer à autre chose *. Bordak se mit à marmoner quelques fragments de phrases.

-Humm.. Et si je me trompais.. Non j'ai raison.. Peut être que c'est eux... Ou alors lui.... puis se tournant vers Ignus Tu sais si on doit marcher ensemble il faudrait p't'être un peu plus de respect l'un envers l'autre, je pense qu'on est mal parti sur ces mots il esquissa un léger sourire et tendit une main amical vers l'homme. * Après tout autant être ami avec tout le monde, pour l'instant, l'autre sorcier du haut pourrait toujours me couvrir durant les combats. * Bordak tentait de jouer sur tout les tableaux, ce n'était pas vraiment de la ruse, il tentait d'être ami avec tout le monde pour être l'ennemi de personne. Enfin, certains le pensait son ami et l'ennemi des autres et inversement, ce qui ferait de lui l'ami de tout le monde. Les idées d'un barbare sont vraiment chaotiques, du moins dans leur organisation...

écrit le : Jeudi 12 Janvier 2006 à 10h11 par Syz Dothyx
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Syz ne fût pas satisfait de la réponse d’Ignus. Il ne savait toujours pas à quoi consister cette fameuse tâche. Et de plus les propos de ce dernier ne lui fît pas plaisir.
¤Comment peut-il imaginer que j’irai le voler ? N’importe quoi ! Encore un qui s’est grillé le cerveau en jouant avec le feu ! Hahahaha …¤
Un sourire sincère se laissa apparaître sur son visage.

¤Ho hé ! Q …Qu’est-ce qu’il fait lui ? Il se barre en plein milieu d’une conversation ! Houlà ! Je comprends mieux le comportement du « Hugues », avec autant de savoir-vivre et de manières ils ne doivent pas rigoler souvent !
Que vais-je bien pouvoir faire ? Et l’autre là, toujours dans son grimoire, il a du utiliser le sort « Plante Verte » ! Hohoho … Hihihi … ! « Plante Verte » trop forte celle-là. Et si je l’arrosais à coup de bière ? Nooooon ! Je l’ai payé et c’est pour moi, j’ai rien dans le ventre depuis hier ! Moi qui aie l’habitude du petit-déjeuner, la collation de 10h, le déjeuner, le goûter, le souper et la collation de 22h. Tant pis je prendrais un morceau de pain à l’aubergiste sinon je vais finir par m’évanouir !¤

Syz fixa Flint pour voir si ce dernier lui adresserait la parole.
Ne voyant pas celui-ci bouger le moindre petit doigt, il décida de quitter la pièce à son tour.

¤D’abord, à la première chose étrange qui m’arrive, je fais demi-tour ! Enfin pendant la nuit durant un campement je m’en irai.
Mais tout d’abord, il faut que je parle avec le barbare, je sens que lui aurait sûrement des choses à m’apprendre !¤

Le semi homme prit la poignée de la porte dans ses menottes, la tourna et tourna la tête un dernière fois en direction de Flint pour voir si il avait bougé ou encore fini.
¤Bon ben … tant pis ! Je m’en vais. Si il n’est pas content, c’est le même tarif !¤

Après s’être assuré que le gnome n’avait toujours pas décollé le nez de son grimoire, il sortit de la chambre, en s’assurant bien de ne pas faire de bruit, pour ne pas distraire le petit homme.
¤Je sens de la réticence à mon égard, si en plus je lui casse sa méditation, je vais me faire zigouiller !¤

Syz prit la direction de la salle commune voir si il retrouverait le « Hugues ». Une fois en bas des escaliers, il donna un coup d’œil à l’horizon et vit le barbare au bar accompagné de Ignus.
¤Pfffff ! Encore ensemble ! C’est pas grave, j’essaierai de lui parler pendant le trajet, si bien évidemment je les accompagne !¤
Suite à cette pensée, il se rappela de sa dernière acquisition, la bourse. Avant d’aller rejoindre les deux compagnons, il se dirigea vers les latrines, pour voir le contenue de celle-ci. Une fois qu’il eut regardé dedans il resta quelques minutes de plus pour feindre son entrée dans cet endroit.

Notre jeune ami se dirigea en direction du bar, et alla s’accouder à son tour au comptoir et interpella l’être qui se trouvait derrière.

- Pssst ! C’est pour payer la note ! Donc une chopine de bière … et le séjour de … mes amis. Et tu rajouteras un repas pour le voyage, de la viande de bœuf séchée et du porc salé feront l’affaire et remplie moi cette gourde de ton meilleur vin. Ha oui ! J’allais oublier, et tu me mettras aussi une miche de pain. Et aussi un morceau de pain pour consommer de suite.

Une fois fait, il tira sur le vêtement du barbare pour lui faire remarquer qu’il voulait lui parler.
- Hey ! En dessous … C’est Syz Dothyx. Au fait nous nous sommes pas présenté, enfin toi, j’ignore ton nom l’ami. Puis en baissant la voix pour que Ignus ne puisse rien entendre. C’est quoi qui nous attend ? Car je risque de vous accompagner mais je ne connais rien de ce qu’on va faire.
Et puis, qu’est-ce qui les a piqué ? Ils ne sont vraiment pas commodes les deux autres. Nous en reparlerons plus tard.
Mais d’abord, je veux connaître la cause de notre périple.

Syz laissa la parole à « Hugues » et attendit sa ration de survie, tout en vidant le restant de sa chopine.

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (13) « Première ... 8 9 [10] 11 12 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll